D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire et événements

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Millénaire
Duc
Au sommet des Noahs
MJ

Comte Millénaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Histoire et événements Empty
MessageSujet: Histoire et événements   Histoire et événements Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:36

Les contes du père Millénaire.


Il était une fois, un homme d'un âge avancé (c'est à dire moi héhéhé). Cet homme avait la particularité d'avoir une vie quelque peut monotone, entre tout ces gens tristes pour créer un Akuma et ces petits soldats du clan Noah. Il en était même arrivé à ne plus rire de la mort des êtres Humains, et à ignorer les exorcistes de la congrégation de l'ombre....

Bref, après avoir réfléchi à plusieurs idées pour briser cet infernal ennuis, notre bon Monsieur décida de créer une ville où il précipiterais ces petits soldats, ainsi que quelques Akuma. Mais ce n'est pas tout ! Afin d'égailler cette petite ville, il y envoya des exorcistes, ainsi que quelques membres de la congrégation, en plus de quelques civils qui passait par la.
Mais je vous entend déjà dire "Mais c'est horrible ! Ils va y avoir beaucoup de mort ! Beaucoup de sang !"
Et bien non. N'étant pas dupe, l'homme savait qu'en faisant ceci, la ville serait rapidement ennuyeuse, déserté par un certain groupe qui n'aurait pas survécu... (pauvre exorciste... J'ai entièrement confiance en mes chère petit Noah !)

Il décida donc d'y placer un magnifique pouvoir qui scellerais toute magie, donc tout pouvoir disponible, afin de réduire chaque personne en simple civil. Bien entendu, toute forme de Golem n'y survécurent pas, et furent instantanément détruit, ne laissant que le téléphone comme moyen de communication.
Mais en bon petit dieu, l'homme décida d'instaurer la technologie d'aujourd'hui, c'est à dire la télévision, les mp3, la voiture, le scooter, etc... Mais aussi un petit pouvoir que personne n'enviera à l'autre, c'est à dire l'immortalité. Mais en tant que dieu responsable, il se chargera de ceux qui auraient trop souvent l'envi de pseudo-assassiner autrui, en le privant de tout mouvement dans la ville pendant une à deux semaines.

Vous aurez sans doute compris, qu'il est inutile de me demander quoi que se soit héhéhé, je suis le seul maître de l'endroit ! Seul moi peut décider de ce qui se passera ou non dans les rues et habitations de Nashi Mahou. Que dieu vous garde ! Héhéhéhé.
Je profiterais de ce topic, pour poster les événements qui pourront survenir au cour de ce petit hrp :3

Sayonara ! ~Le comte I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'Histoire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: D'autres lieux d'écritures :: Nashi Mahou ~ HRP :: Réglementation de la zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser