D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~L'Histoire~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
~L'Histoire~ Left_bar_bleue0/70~L'Histoire~ Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
~L'Histoire~ Left_bar_bleue7/10~L'Histoire~ Empty_bar_bleue  (7/10)

~L'Histoire~ Empty
MessageSujet: ~L'Histoire~   ~L'Histoire~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

L’histoire :



Lavi : *super motivé* Il était une fois…

Kanda : *casseur d’ambiance* T’es obligé de commencer comme ça -____- …

Lavi : *ne se laissant pas démonter* Mais toute les histoire commence comme ça voyons Yû !!

Kanda : *regard noir* Ne m’appelle pas comme ça ! >.< *dégaine Mugen*

Lavi : *dégluti* Oui, oui c’est bon !! *s’éloigne* Hahem… Donc, il était une fois…

Kanda : *regard menacent*

Lavi : *l’ignore* sur terre au XIXème siècle une organisation dérivé du Vatican qui lutait contre des créatures appelé Akuma.

La congrégation : Elle existe depuis cent ans et n’est connu que par les service publique pour des raisons pratique et a était créer pour empêcher le Comte Millénaire d’exterminer la race humaine (ça c’est vraiment pas sympa). Cette organisation est composée de plusieurs groupes. Les Traqueurs sont des humains tout ce qu’il y a de plus normal charger de repérer des événement étranges qui se produirait dans certaines partie du monde. Les Scientifiques tout comme les Traqueurs sont des humains normaux, mais effectue des recherche sur les Innocences et la manière de les utilise ainsi que sur beaucoup d’autre choses pouvant aider à la lute contre le Cancer …

Kanda : *regard noir* Le comte…

Lavi : *sursaute* Euh oui le Comte ^^’ (il est encore là …>.>) Je croyais que ça t’intéressait pas.

Kanda : *sombre* Je suis obligé de rester…

Lavi : Ha … *se racle la gorge et reprend* Les exorciste (c'est-à-dire nous 8D) sont charger de tuer les Akuma à l’aide d’arme anti-Akuma appeler Innocence. Parmi ses exorcistes il y a cinq Généraux qui sont les plus talentueux et puissant d’entre eux. Maintenant je passe la parole à Y… Kanda ^^’.

Kanda : C’est toi le Bookman … -_____-

Lavi : Mais c’est pour te faire participer un peu. Regarde je t’ai même rédiger des notes, t’as juste à lire *lui montre une feuille avec marqué « Partie de Yû »*

Kanda : *regard meurtrier, prend le papier et arrache le « Yû »* Grumpf … Qu’est-ce qu’un Akuma …? *grosse goûte* Un Akuma est une création du Comte millénaire à passe de désespoir des personnes qui ont perdu un proche. *redonne la feuille à Lavi*

Lavi : Bon … *se racle la gorge et prend un verre d’eau* Allen Walker …

Kanda : Moyashi …

Lavi : Certes, certes ^^’… *reprend en omettant l’interruption* apprenti du Général Marian Cross est récemment arrivée au quartier général de la congrégation pour commencer une vie d’exorciste au côté de notre petite famille !!*grand sourire*

Kanda : *se barre*

Lavi : Reviens on a pas salué !! *le poursuit*


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
~L'Histoire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Règles et inscriptions :: Règlement :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser