D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grâce matinée vu par un Bookman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:18

Cuicui fond les petits zosieaux au dehors en voyant l’aube poindre, alors que tout en haut d’une étrange montagne dans une tour sinistre un jeune homme aux cheveux de feu grogne dans son sommeil. Des grognements plutôt étranges, partager encre le plaisir et le mécontentement… De temps en temps c’était des gémissements ou des gloussement… On ne savait pas de quoi rêvait le rouquin bien emmitouflé dans ses couverture, mais le connaissant nul doute que ce soit un rêve … des plus agréable. Sans aucun doute peuplé de créature de rêve… et dénué d’un certain Jiji panda qui venait toujours le rabrouer U.U. Y a pas à dire, notre cher Lavi n’était tranquille que quand il dormait. Et encore, la plus part du temps son maître venait cruellement l’extirpé des bras si accueillant de Morphée. Mais aujourd’hui pas de Bookman pour le réveiller. Ce matin il pouvait enfin flemmarder dans les couvertures… Flemmarder autant qu’il le souhaitait, pas d’alerte, pas de mission, pas de timing … rien !! Juste lui et Morphée …

GROUIIII !!!

Enfin … lui, Morphée et son ventre qui commençait à crier famine… Finalement, après de longues minutes à tenter de réprimer sa gourmandise pour satisfaire sa paresse, l’exorciste céda à son premier pêcher et se leva lentement. Il ne devait pas être bien tard, le soleil venait à peine de finir de se lever. Si ces souvenirs étaient bons, la cantine faisait le petit déjeuner jusqu’à 10h … Et il était ? Lavi leva lentement la tête vers la pendule de sa chambre (si, si il a l’heure dans sa chambre) et vit 9h50 … Hum … il avait le temps de se préparé … après tout 9h50 c’est pas si pressé … Soudain la lumière se fit dans son esprit embrumé.


- NEUF HEURE CINQUANTE !!! MAIS FAUT QUE JE ME GROUILLE !!!


Le jeune homme sauta sur ses jambes et s’habilla en vitesse, enfilant simplement un pantalon et un tee-shirt. Pas le temps pour mettre des chaussures ça prendrait trop de temps. Il sortit en trombe de sa chambre et fila vers le réfectoire. En chemin il bouscula deux trois personne qu’il ne prit pas le temps de regarder de qui il s’agissait, mais s’excusa tout de même. Par chance le réfectoire n’était pas si loin de sa chambre et il y arriva en moins de dix minutes. S’arrêtant avec un dérapage contrôler devant le comptoir le roux s’affala dessus pour reprendre son souffle…

- Cé … céréal… pain … au chocolat … et … jus … s’te plait Jerry …
fini-t-il par dire tout essoufflé qu’il était.
- Ho Lavi !! Bookman t’as fait courir un marathon ce matin, s’inquiéta le cuisinier.

L’exorciste répondit négativement par un signe de tête, avant de prendre le plateau que lui tendit Jerry et d’aller s’asseoir à la table la plus proche. Il regarda son repas pendant quelques instants avant de commencer à manger calmement. Après son repas il irait se recoucher, pour finir ça grâce matinée…
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:53

Le soleil venait à peine de se lever, que notre exorciste au cheveux long terminé de mettre sa deuxième chaussure. Il ferma la dernière boucle et se leva finalement. D’un geste souple, il testa ses vêtements, afin de savoir si tout était en ordre. Sait-on jamais, il pouvait y avoir un imprévu même aujourd’hui, alors autant être prêt. Peut-être y aurait-il un départ en mission, l’ennuis commençait à ce faire sentir, et un Kanda qui ne bouge pas, est un Kanda qui aura encore moins le temps de trouver CETTE personne qu’il recherche tant. Pensif, il jeta un regard neutre par la fenêtre observant ce magnifique levé de soleil qui envoyait des couleurs chaude dans le ciel de cette nouvelle journée… Un vol d’oiseau passa au loin, sortant du toit de feuille de cette forêt qui trônait fièrement au pied de la congrégation de l’ombre… Il attrapa finalement sa veste d’exorciste, l’enfila rapidement, et, après avoir attrapé Mugen, sortie de sa chambre. Il était encore tôt, résultat les couloirs étaient vides. Ou presque. Quelque scientifique passait tel des Zombies, avec soit un tas de feuille, soit avec quelques objets qui ne servaient à rien… Combien de jour sans dormir cette fois ? C’est sur cette réflexion, que finalement Kanda se dit qu’il avait était assez chanceux, de ne pas se retrouver à leur place u_u… Bien que les Scientifiques pensent le contraire, du faites que de rester à la congrégation semble beaucoup moins dangereux, que d’y sortir.

D’un pas lent, il marchait à travers les couloirs, profitant du calme matinal, avant de s’engouffrer dans cette pièce qui lui était si chère. C’est donc en silence, qu’il déposa Mugen au sol, avant de s’assoir en tailleur, et commencer ça séance de méditation. Oui il aurait put filer dehors pour s’entrainer, mais quelque chose l’avait quelque peu retenu… Notamment les vas et vient de certaine personne durant la nuit, qui laissait prévoir, l’arrivé d’une nouvelle mission. Surtout lorsque ces personnes, s’arrêtes en face des portes des exorcistes, afin de savoir si il est présent ou non. Et autant dire que ce matin la, il avait tapé fort.
Quelques temps plus tard, alors que le soleil avait terminé de s’extirper de l’horizon, un scientifique ouvrit la porte pour y passer la tête… Il toussota, avant de prendre la parole…


- Kanda ? L’intendant t’attend dans son bureau.


Le Kendoka rouvrit les yeux, et dans un soupir se leva tout en attrapant Mugen, qu’il coinça à sa ceinture. La suite ? Et bien il prit route vers la zone scientifique, afin de voir ce que lui voulait Komui.

---------[Saut dans le temps]----------


La porte claqua, lorsque Yû sortie de la pièce… Le regard qu’il laissait paraître, fit aussitôt sursauter les scientifiques… Eux qui voulaient savoir quel était donc la raison de sa demande, se remirent aussitôt au travail. Quand à Kanda, il traça bien rapidement ça route, avec en tête d’avoir un bon petit déjeuné. Seulement, lorsqu’il aperçut une pendule…


- Neuf heure 57... Bordel….


Et la journée, commençait dans la paix et le bonheur ! Pestant aussi bien en Japonais qu’en Anglais, il appuya sur le champignon afin de rejoindre rapidement la cantine… Manque de bol, elle était pas à moins de 5 minutes du quartier des scientifiques… Résultat, lorsqu’il entra dans la salle - En coup de vent, je précise bien - Il ne put que voir avec horreur que le cuistot était en train de ranger… Il freina donc directement, dérapant un peu sur le carrelage froid de la salle, avant de lever la tête vers l’horloge qui affichait à présent… 10 heures et 3 minutes… Autant dire qu’ils étaient à l’heure sur l’horaire…

- Teme….


Une Hora noir et inquiétante sembla envelopper le Kendoka, alors qu’il se promettait d’aller s’expliquer avec Komui, qui avait eu la fabuleuse idée de lui annoncer qu’il était noté sur une mission… En compagnie du Moyashi, tout en prenant TOUT son temps pour lui expliquer la dites mission… heureusement pour lui, Jerry l’aperçut et l’interpela aussitôt…

- Kanda ! Ça ne te ressemble pas d’arriver en retard…
- N’appuis pas sur la plaie…..
- Tiens, je t’ai gardé ça de coté.


La zone d’ombre disparut aussitôt alors qu’il voyait un plateau s’avancer avec quelque galette de riz, préparé par le maître de la cuisine. Ha au moins quelque chose de positive ! Il s’approcha, attrapa le plateau, et remercia Jerry d’un mouvement de tête… Lorsqu’il se retourna vers la salle, il n’y avait plus grand monde… Mais inutile de préciser, qu’il tiqua directement sur la présence de Lavi, qui apparemment, venait de débuter, lui aussi son déjeuné…
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

Bien installé sur un banc du réfectoire, son plateau repas posé sur la table devant lui, Lavi mangeais ses céréales à la vitesse d’un escargot montant sur une vitre… Autant dire qu’il stagnait totalement, sa petite cuillère bloquée à l’entrée de sa bouche. La cause de cette attitude si inhabituelle était que notre Bookman adoré était plongé dans ses pensées. Ou plutôt il rêvait éveillé, attirant l’attention des quelques personnes présentes dans la salle. Pour tout vous dire, le rouquin rêvait de jolies jeune filles, pour ne pas changer, lui apportant une attention toute particulière. Si on regardait bien le visage du jeune homme on pouvait y voir des rougeurs aux joues et un filet de bave commencer à couler de ses lèvres… Vous me direz c’est de son âge d’avoir des fantasmes pareil, mais de là à les avoir à table U.U …

Ce fut le grincement caractéristique de chaussures dérapant sur le sol qui le sortit de ses songes. Il tourna lentement la tête vers le comptoir de Jerry qui avait déjà commencer à ranger pour voir un Kanda tout essoufflé pour une raison X ou Y. En levant la tête vers la pendule, le rouquin aurait compris, mais il avait décidé qu’il était bien trop fatigué pour lever la tête. De plus il fallu un temps fou à Lavi pour capter qu’il s’agissait bien du kendoka et non d’une réplique grandeur nature que Komui aurait inventé. Pour tout vous dire, le temps que l’information monte au cerveau de notre Bookman Junior, le brun avait réussit à récupérer un plateau repas digne de ce nom au près de Jerry. C’était bizarre pour notre lover de voir le glaçon ambulant arrivé en retard pour le petit déjeuné, habituellement il se levait tôt non ? Le tilt fait, le jeune roux prit son air le plus accueillant.


- Salut Yû !! Toi aussi tu as fais la grâce matinée ? ça te ressemble pas pourtant, s’exclama-t-il en faisant de grand geste en direction du japonais.

Lavi délaissa son repas qui de toute manière ne refroidirait pas, et alla tourner autour de son collègue. Il se plaça juste derrière lui et regarda le plateau repas avec de grand yeux émerveillé par-dessus l’épaule du propriétaire.

- Qu’est-ce tu manges ? C’est des galettes de riz ? Je peux goûter ? Si tu veux on fait un échange !!

Tout en posant ses questions, le rouquin tournait autour du brun, évitant ainsi intelligemment de se prendre un coup, lui passant devant, revenant derrière, sur les côtés et il réussit même à passer entre Kanda et son plateau. Finalement son instinct de survit repris le dessus en lui suggérant de retourner à sa place avant que le kendoka ne se fâche tout rouge. Chose très fréquente… Avec la légèreté et la souplesse d’un félin, il reprit donc sa place, mais s’installant dos à la table.

- Viens t’assoire avec moi Yû !! :3


Oui, oui, Lavi est suicidaire, c’est bien connu. Appeler deux fois de suite le grand ténébreux par son prénom équivalait à se jeter du haut de la tour en priant pour tomber sur un sol moelleux et accueillant en sachant très bien qu’en bas c’était dur et … tranchant… Lavi était ce genre de personne, du moins en apparence, optimiste, voir parfois un peu trop. A tâtons l’exorciste chercha son pain au chocolat, n’étant pas assez fou pour quitter son vis-à-vis des yeux. Une fois qu’il eut mit la main dessus, il l’apporta à sa bouche et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:16

Essayant par tout les moyens possible et inimaginable, d’éviter la conversation avec Lavi, le Kendoka « fuya » vers une table déserté. Cependant, le rouquin avait semble t-il bien tilté que le Kanda était arrivé quelque peu en retard, et maintenant qu’il le savait, ça risquait de faire le tour du bâtiment… Toujours dans sa froideur caractéristique, Yû déposa la plateau sur la table, ainsi que le dossier de mission et son Sabre, tout en entendant Lavi l’appeler par son prénom, avant de bien appuyer sur la chose que l’exorciste aurait aimé éviter d’aborder… Heureusement qu’il n’avait pas tourné le regard, et donc n’avait pas vu les grands gestes qui avaient attiré toute l’attention des quelques retardataires de la cantine…

Laissant un épais nuage ténébreux tournoyant autour de lui, Kanda brisa son silence d’une voix d’outre-tombe…


- Tu iras t’expliquer avec le grand intendant, si mon retard te poses un problème … Et ne m’appel pas par mon prénom….


Mais apparemment, c’était rentré dans l’oreille d’un sourd. Puis le rouquin se leva de sa place pour aller fouiner du coté de notre combattant aux illusions, tout en posant un certain nombre de question… La première question fut laissé en suspend par notre Kendoka alors que la deuxième, il y répondit toujours aussi froidement…

- Si tu le sait, pourquoi tu poses la question ? … Si tu en voulais tu aurais dut le demander à la personne concerné… Arrêtes de tourner autour de moi… Et NON JE NE FERAIS PAS D’ECHANGE AVEC TOI !


Autant dire que Lavi avait parlé avec une voix passant au dessus de la sienne, faisant un sacré mélange… Alors que l’un répondait, l’autre reposait une question par-dessus la réponse de l’autre, et ce jusqu’à ce que Kanda éleva d’un coup la voix afin d’appuyer sur ses dires, mais surtout pour faire taire le premier. Mais cette fin de phrase monta plus haut que ce qu’il n’avait prévu, puisque le rouquin venait de se taire. Résultat, il attira une fois de plus l’attention sur lui. Quel Poisse…

Enfin, son « agresseur » reparti finalement à sa place, laissant le Japonais profiter d’un peu de calme. Il attrapa donc l’une de ses galettes et en croqua une bouché, alors qu’il réfléchissait à comment ne pas tuer de ses propres mains, la pousse de Soja qui était sensé l’aider pour la mission… Mais c’était sans espoir, puisque le junior reprit la parole en l’invitant à sa table avec l’idée saugrenu de l’appeler une nouvelle fois par son prénom. Excédé, le Kendoka tourna la tête, laissant voir que son profil à Lavi. L’air sombre, le regard meurtrier déposé sur son collègue, il reprit une nouvelle fois cette voix d’outre-tombe afin de le mettre une nouvelle fois en garde…


- La prochaine fois que tu m’appel par mon prénom, je t’étripe sur place…


Autant dire que sur ce coup, il avait espéré être clair, et pour appuyer la dessus, il attrapa son innocence qu’il avait déposé sur la table à coté de lui, et l’avait posé pointe du fourreau dur le banc, et manche vers le haut… A noter qu’il l’avait légèrement dégainé, afin de laisser la lame sombre paraître à la lumière du jour… une lame qui faisait plus que la promesse d’une mort funeste, lorsqu’elle était accompagné par ce regard si agressif de la part de son propriétaire…

Enfin, oui, Kanda n’avait pas explosé des le début… Avec l’accident de la veille, il n’avait pas l’intention de remettre ça. D’ailleurs dans le fond de la salle on pouvait voir un tas de bois, qui n’était que les restes de la table qu’Akai avait explosé, tout en ratatinant ses malheureux Soba… Alors il n’avait pas envi de voir ces boulettes de riz, finir au sol par un malencontreux accident… Surtout que sur ce coup, si Lavi sortait l’innocence, c’était plutôt des galettes plates, ou même complètement cramé qui risquaient d’en sortir, et non simplement étalé au sol.
Mais bon, maintenant que le calme avait semble t-il reprit possession du coin, il ouvrit le dossier de mission, et passa rapidement le regard sur la carte afin de situer à peu près la zone à sécuriser. Sud de l’Italie, une ville abandonné, un soit disant fantôme… Yû ce rassura sur le faites, qu’il pourrait ne pas se retenir. Qui râlerait de voir une ville en ruine, ce retrouver encore plus détruite ? Pas lui en tout cas, et c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:39

Étrangement l'arrivée du kendoka dans le réfectoire avait redonné du punch à notre Bookman Junior qui avait totalement oublié qu'il était venu ici pour manger et directement aller se coucher. L'animal avait envie de papoter un peu. Et qui était le mieux placé pour ça que le moins bavard et le plus froid de tout les exorciste ? Habitué au ton glacial de l'énergumène c'était tout naturellement que Lavi avait posé toute ses question avant d'aller se rassoir. Quand il prononça une deuxième fois le prénom du samouraï se fut sans trop de surprise qu'il vit un regard noir de colère se tourner vers lui. Même en étant habitué c'est toujours flippant de voir Kanda le regarder ainsi, pour notre cher rouquin. C'est pour cela qu'en voyant le kendoka prendre son innocence et sortir un peu la lame du fourreau notre Bookman eut un mouvement de recule. Il se figea dans une expression au combien Lavitesque. Un bras devant lui pour se "protéger" une jambe replier qui avait sûrement la même fonction et une énorme goûte derrière le crâne...

- Ca... calme toi voyons ... on va pas se battre entre collègue hein ...


Une fois que Kanda sembla calmé et retourner à son plateau repas, Lavi se détendit un peu. C'était toujours pareil avec le brun. Il n'était jamais de bonne humeur et dès que Lavi l'appelait par son prénom ça empirait. Mais notre rouquin ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, sa familiarité naturel l'y poussait. Et donc malgré le danger de mord, notre exorciste continuait d'appeler le kendoka par son prénom. Après tout, d'après ses source le maître, le Général Tiedoll du brun l'appelait par son prénom sans avoir à craindre ses foudre, alors pourquoi pas lui ? Sûrement parce que petit un il n'était pas son maître et petit deux il n'était pas non plus Général... Sûrement pour ça. Qu'à cela ne tienne !! Il continuerai jusqu'à ce que l'énergumène accepte qu'il le nomme ainsi !!

C'est fort de cette résolution que notre Bookman Junior attrapa son plateau repas et se déplaça jusqu'à la table du kendoka qui visiblement n'était pas décider à venir. Lavi fit le tour de la table et posa son plateau en face de celui du brun. Il s'assit et regarda son vis-à-vis avec le plus grand intérêt. Il prit une grande inspiration et se lança.


- Bon puisque tu ne veut pas venir à ma table, c'est moi qui biens à la tienne ^^


Lavi fit l'un de ses plus beau sourire au kendoka qui semblait regarder un dossier. Le roux se pencha en avant pour voir de quoi il s'agissait tout en croquant amoureusement dans son pain au chocolat déjà bien entamé. Visiblement c'était une mission pour ramener une supposé innocence. Bien sûr Lavi ne put s'empêcher de faire un commentaire.

- Hoo !! Tu pars en mission ? Hum ... c'est en zone désertique à ce que je vois ... fait gaffe à pas attraper de coup de soleil quand même hein !!

Il regarda plus attentivement le dossier ... Une histoire de fantôme ... ha oui Jiji lui en avait déjà parler ... Enfin il lui semblait ... Peu être qu'il confondait ... Le vieux lui mettait tellement d'information à la fois dans le crâne que parfois notre Lavi avait du mal à se souvenir à quoi correspondait chaque histoire. Surtout le matin ... au réveil ... Bref !! Soudain une lumière s'alluma dans la tête du roux. Il se souvenait que Kanda avait assister à quelque chose de particulier 2 jour avant.

- Dis moi Yû, c'est bien toi qui a "accueilli" le petit nouveau avant hier soir ?

Avait-il fait exprès ou non de prononcer encore une fois le prénom du kendoka ? En tout cas prions pour que celui-ci n'exécute pas notre Lavi ^^. (Lavi: Haaaa !!! Mais tu veux ma mort !!! TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

Le coude sur la table, la tête posé dans sa main, le Kendoka fixait le carnet de voyage, observant son moyen de transport, et les arrêt qu’il allait devoir subir avant d’arriver à destination. C’est comme cela qu’il constata qu’il allait y en avoir… un certain nombre. Autant de temps à passer avec le Moyashi, vous vous rendez compte ?! C’était un scandale ! Raaa et dire que c’était l’intendant qui venait de l’obliger à faire ça… Lui qui aimait temps les missions en solo… Allait devoir se trimbaler un petit nouveau… Et pas n’importe lequel… CELUI-LA… Enfin, autant dire qu’il aurait réagi exactement pareil, si il c’était retrouvé avec l’autre au long cheveux… Les débutant était toujours les plus énervant. Pour sûr.
Enfin, plongé dans sa lecture, il put cependant voir passer un rouquin, qui allait s’installer juste en face de lui. Essayant de ne pas prêter attention, il répondit par un simple « hmm » à la remarque de Lavi. Dans quel dimension, le Bookman avait vu Kanda ce déplacer pour manger avec quelqu’un ? Pas dans celle-là en tout cas… Enfin, Yû croqua une nouvelle fois dans une galette de riz, alors que son compagnon du jour, se penchait pour voir de quoi il s’agissait. Bien entendu, il ne put s’empêcher de faire une remarque quelque peu… Inutile…


- Tu gâches ta salive pour rien…


La phrase sorti machinalement. Et le propriétaire de cette phrase, n’avait même pas levé ne serais-ce que le regard, pour accompagner sa voix. Rien.

Seulement, celui-ci, apparemment, ne put ce retenir de poser la question qui ne fallait pas. Déjà qu’il ne voulait pas se coltiner Moyashi, mais si en plus ils devraient en parler à table… Sans même avoir remué, enfin, juste le regard qui c’est relevé à l’horizontal, une veine apparut sur le coté de sa tête… Un aire très sombre s’empara de lui… Deux erreurs dans une même phrase… Au diable les tables ! L’exorciste se releva d’un seul coup, en tapant un grand coup sur le table, posant le regard le plus froid qui soit sur le pauvre lapin… heu Lavi…
Entendant le bruit, Jerry passa sa tête pour observer…


- Kandaaaa ! La prochaine table qui y passe, c’est toi qui la pais !


Bien sûr ça n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd… Déjà qu’il avait échappé de justesse pour la table brisé par Akai, alors autant pas se remettre à sa… La main qu’il avait porté à son sabre s’y éloigna aussitôt, et il décida d’utiliser ses mains pour cet épisode la…

- Tu dois avoir un problème toi… Oser m’appeler ainsi, et me gâcher mon repas avec Moyashi…
- Kandaaaa ! Il n‘y aura pas d‘autre tourné !


La pression… Arg, si jamais il tape Lavi, son plateau risquait de valdinguer… Le regard de Kanda se baissa sur son plateau… Ne pas gâcher de si jolie chose… D’un geste décidé, il fini par pousser son plateau loin de la, avant de finalement se retrouver debout sur le banc, un pied sur la table, prêt à venir en foutre une à Lavi… Sans parler de se sourire qu’il abordait, un sourire sadique mélangé de colère… Plus cette Hora maléfique qui entourait l’individu… Des fois, on pouvait se demander pourquoi il avait réussi à grappiller une Innocence… c’était peut-être Tiedoll qui l’avait rendu si aigri…
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:07

(La fac c'est chouette :3)

Ce n'est que bien trop tard que notre Bookman junior se rendit compte qu'il venait une fois de plus appeler le kendoka par son prénom. Une goûte se sueur perla sur sa tempe pour exprimer son appréhension de la situation. Surtout ne pas paniquer ... Après tout il était collègue non ? Kanda n'allait pas le tuer ? Lavi croisa le regard du brun et déglutit... Peu être bien que si finalement ... Ce type était un vrai glaçon... sans aucun sens de l'humour et aussi susceptible qu'un fauve à qui on voudrait subtilisé un morceau de viande.

Le roux regardait tout penaud son vis-à-vis tout en reculant le plus discrètement possible, près à s'enfuir à toute vitesse si jamais le besoin s'en faisait sentir.... Heureusement pour notre trouble fait le cuisiner "menaça" le kendoka d'une facture de table s'il y avait de la casse. Lavi eut un petit rire nerveux... Même si le brun avait semble-t-il renoncer à le trancher au sabre, il n'était pas sûr de sortir indemne de cette épisode de sa courte vie ....


- Héhé ... Jerry a raison... chaque fois qu'il y a de la casse à la caf'te t'es dans le coup... Un jour faudra bien payer ^^"...


Discrètement, du moins il l'espérait, le Bookman passa une jambe pardessus le banc, poussant ses victuailles sur le côté. Il se déplaça légèrement pour ne plus être en face du fou furieux, s'évitant les coups directs... Quand de nouveau la voix de Kanda s'éleva dans les airs, l'importun su que son heure était venue... Sans attendre sa sentence, Lavi s'enfila son chocolat chaud qui heureusement avait se froidi, puis son jus d'orange avant d'engouffrer le reste de son pain au chocolat. Il se leva d'un bon et dans un geste respectueux lança simplement.

- Merci pour ce délicieux repas !!! A plus !


Il fit un geste de la main à Yû en signe d'au revoir, lança son plateau avec une dextérité certaine vers le comptoire de Jerry - Preuve qu'il avait l'habitude de filer à l'anglais - et quitta la cafétéria avec pour objectif de vivre un peu plus longtemps. Il n'avait plus qu'à prié pour que le kendoka ne veuille pas le poursuivre ce qui n'était pas gagné. En tout cas dans les couloir les membres de la congrégation pouvaient voir, ou plutôt sentir, le passage d'un lapin roux en pleine fuite. A un moment Lavi cru même qu'il venait de faire s'envoler tout une pile de papier des bras d'un membre de la section scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

Autant dire que la situation était assez tendu… Le lapin avait finalement réussi à faire enrager le Kendoka jusqu’au point de non retour. Mais bon, il avait tout de même compris qu’il ne fallait mieux pas rester plus longtemps dans les parages. C’est d’ailleurs avec une rapidité étonnante, qu’il s’enfila son chocolat chaud (en faites froid), son jus d’orange et son petit pain, avant de filer rapidement hors de la cafèt’ en envoyant son plateau sur le comptoir… Et tout ça aurait put s’arrêter la, mais c’était sans compter la forme de Yû en ce jour fatidique. Quatre jour pratiquement, sans mission, sa fini par laisser quelque séquelle ! Résultat, le Japonais qui avait fait une tentative de faire un « dans le mile » durant le départ du lapin (qui c’est avéré être un échec total d’ailleurs), se recula rapidement afin de descendre de son perchoir. Bien entendu, durant sa descente, il s’empara de son sabre, et fila directement à la suite du rouquin, sous le regard dépité de Jerry, qui allait à présent devoir surveiller les galette de riz, et le dossier de Kanda, pour éviter qu’il ne fasse un autre meurtre.

Mais bon. La poursuite se fit donc dans les couloirs de la congrégation. Nos bon petit membres de cet endroit, virent donc, non seulement un lapin roux courir à tout de jambe, mais aussi un démon noir courir à sa poursuite… A ce niveau, c’était plus la peine de chercher pourquoi l’un court après l’autre. En plus, la chose rousse fit s’envoler une partie des papier transporté par un scientifique, certes, mais celui-ci préféra aussitôt faire tomber le reste, afin de se bouger lorsque le Kendoka apparut dans son champs de vision… Allez savoir pourquoi… Et je n‘ajouterais pas, que le Yû, s‘égosillait à crier un tas d‘insulte en direction de Lavi, promettant divers mort, aussi sadique les une que les autres, mais toute assez rapide… La torture ? Oui bien sûr qu‘il connait, mais il avait pas envi de se casser la tête pour ce genre de chose. Plus vite c‘est résolu, mieux c‘est u_u.

Au bout de quelque minutes de poursuite, ils se retrouvèrent tout deux dans un couloir déserté. Seulement, lorsque notre exorciste samouraï passa devant une salle, il entendit une étrange voix…


- Poussière repérée. Activation balayage/Ramassage.


Assez surpris d’entendre une tel chose, Kanda freina d’un coup sec, se laissant déraper sur quelque mètre… Une fois stabilisé, et surtout plongé dans un silence profond, il jetta un coup d’œil en arrière, observant une porte entre-ouverte… Qu’est-ce que c’était encore ce machin… ?
Un coup d’œil rapide, Yû compris rapidement qu’ils étaient dans le secteur du laboratoire privé de Komui… Ce qui expliquait l’absence de foule dans le coin. Et cet étrange voix. Encore une absurdité ? Surement. Alors mieux valait filer rapidement d’ici avant de se prendre un pépin. En tout cas, c’Est-ce que pensa Kanda immédiatement. Il voulut reprendre son chemin en course, dans un autre but que de courser Lavi (après tout, il aurait d’autres occasions pour l’étriper), mais c’était sans compter cette voix qui persister à aiguiser la curiosité du samouraï… Elle semblait fonctionner parfaitement… Pour une fois… Et alors qu’il était de dos à la porte, son étonnement à savoir qu’une chose de Komui pouvait convenablement fonctionner, remporta la partie. C’est donc dans son élan, qu’il fit un demi-tour et s’approcha de la porte entrouverte…

Avec précaution, il poussa la porte de bois avec le manche de son Katana, et put apercevoir dans cette pièce non éclairer, la forme d’une machine qui balayait le sol…


- Komui ? Vous travaillez dans le noir maintenant … ?


Tout en ce mettant bien devant le cadre de la porte, il alluma la lumière afin de voir un peu mieux… Seulement, la pièce était totalement vide, ne comportant qu’une machine qui venait tout juste de s’arrêter… Un énorme silence pesant tomba sur le lieu, alors que la machine tourna ce qui lui servait de tête dans la direction du combattant…

- Tâche repérée. Activation Lavage
- Tâche… ? [censuré pour éviter de blesser les âmes sensibles] !


Mais notre Kendoka n’eu pas le temps de tenter de dégainer son arme, que la machine était passé à l’attaque…

Dans le couloir, on put voir un Kanda se manger une serpillère, balancé de nulle part, en pleine figure… L’objet humide resta ainsi pendant quelques secondes avant de glisser lentement et de venir s’écraser sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:43

Il court, il court le furet des bois joli ! Il court, il court, il passera par ici et repassera par là. Voilà en résumé la situation dans la quelle se trouvait notre ami Bookman junior. Courant à en perdre alêne dans toute la tour de la congrégation pour fuir le démoniaque kendoka, j'ai nommé Kanda Yû. Il faut dire que le lapin l'avais bien cherché. Dès le matin, il avait fallu qu'il parle au brun colérique et l'appelle à plusieurs reprise par son prénom ... Acte plus ou moins suicidaire suivant le fait que vous êtes où non son maître ...

Enfin bref, l'animation régnait dans le QG. La course de Lavi était ponctué par des "HAAAAAAAAAAAAA" ou des "YAAAAAAAAA" ou encore des "KYAAAAAAAA" et tan d'autres quand son poursuivant le rattrapait ne serait-ce que d'un mètre et faisait preuve dans ses moment là d'une rapidité ... hors du commun. Quand un virage se présentait à notre courant du marathon le plus rapide de ce millénaire, il le prenait soit en dérapant, en s'assurant que le kendoka soit suffisamment loin de lui, soit en montant littéralement sur les mur quand il s'agissait d'une courbe...

Au finale au bout de quelques minutes notre lapin roux se retrouva dans une zone qui lui était parfaitement inconnue. Mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite trop occupé à courir pour sauver sa vie. Il ne se décida à s'arrêter que quand le brun ne fut visiblement plus derrière lui. Il le su grâce à l'absence d'insultes et de menace de mort...


- Ouf ... il a abandonné ... j'ai bien cru qu'il allait me tuer cette fois ...


Totalement exténué par sa course et l'énergie que lui conférait l'envie de vivre disparu, Lavi s'appuya sur se qui ressemblait à la carcasse d'une machine. Un "tut" presque inaudible lui indiqua que ce n'était peu être pas le bon endroit pour se reposer. Étonné les première seconde, son visage blêmit très vite en voyant la ferraille se redressé.


- Ko ... Komui ... Qu'est-ce que vous avez encore inventé ... !! O.o
- Salté repéré... mode super nettoyant activé...
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! TT_TT


Et c'est ainsi que l'héritier des Bookman se remit à courir. Derrière lui le robot qui devait être une version inachevé de super Komuilin ménagé se mit sur roue et sortie des énormes paires de serpillères. Ce que Lavi ne savait pas c'est qu'il avait rebroussé chemin. Sur sa course il croisa donc un Yû en plain combat avec la serpillère d'un Komulin ménagé miniature.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


Ce fut tout ce qu'il trouva à dire en passant devant le brun préférant courir sans se poser plus de questions et ainsi s'assurer une vie un peu plus longue que ce que le seigneur semblait vouloir lui laisser. Notre Lavi était bien partie pour refaire tout le chemin mais en sens inverse U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:37

Saleté de machine… Lorsque la serpillière retomba sur le sol, une veine furieuse apparut sur la tempe du brun… Comme-ci il en avait pas déjà assez… Mais alors qu’il allait s’apprêter à dégainer et à trancher la machine, bien qu’il savait pertinemment que Komui allait lui passer un savon par la suite, un « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » vint troubler le silence qui y régnait, et un Lapin roux passa en quatrième vitesse devant Yû… Le Kendoka le regarda passer, avant de tourner la tête vers la machine infernal qui approchait….

- … Teme…


Il s’apprêta à rappliquer, lorsque la machine décida de prendre de l’avance, en allumant un Karcher intégré… Heureusement que notre ami ait de bon réflexe… ça lui permit de rester sec, et d’éviter de se retrouver encastré dans un mur… Seulement voila, à présent il courait au coté de Lavi pour sauver sa peau…

- Tché… Lavi… Enfoiré… ! Tu aurais put trouver un autre endroit ! ><


Il tenta de dégommer Lavi au passage, mais un lancé de serpillère le fit soudainement changer de plan. D’ailleurs nos deux énergumènes, avaient fini par rejoindre la civilisation du coin, et donc ne passait plus vraiment inaperçu à cause de ces deux robots qui les suivait… Heu, en faites un, puisque j’avais omis de dire que le Kanda, avait eu la bonne idée de refermer la porte de la petite sale.

Au détour d’un couloir, puisqu’il en avait marre, et qu’il fini par se dire qu’il n’avait aucune raison de fuir devant un tas de ferraille, il fit une grosse accélération, dépassant Lavi, tout en dégainant Mugen. C’est un dérapage contrôlé qui fini par lui faire stopper sa course, et ainsi, lui faire faire un demi-tour, qui le mit pile poil en face de Lavi… Prenant l’air le plus sombre qu’il avait en réservé, il arma son bras, et d’un rapide mouvement, se propulsa en avant… Ce n’est qu’au dernier moment qu’il bondit par-dessus Lavi, l’ignorant royalement, pour venir tenter de taillader la machine…
Mais la machine rappliqua directement avec le Karcher, envoyant balader Kanda plus loin. Heureusement qu’il eu l’idée de se protéger avec son sabre… Mais bon, sabre devant, ne protège pas du mur derrière u_u… C’est donc tout naturellement (*toussote*) qu’il passa à travers l’un des murs du couloir pour s’exploser dans la pièce qui se trouvait derrière… soit la cafeteria… Le seul hic, c’est que le lancé de Kanda, eu pour effet de chopper un lapin roux dans sa course… Le malheureux fut donc utilisé comme amortisseur contre le mur, puis contre les deux table posé sur leur chemin…

Bref, la poussière c’était élevé dans la pièce, et au milieu des débris de bois et de pierre, ce fut donc qu’une ombre qui s’en extirpa, qui représenta le Kendoka, qui au passage, était totalement trempé, et encore plus furieux qu’a l’origine….

- BORDEL ! ENFOIRÉ ! [censuré] ! Lame au clair, Mugen !


Rapidement il passa ses doigt sur sa lame, laissant la partie tranchante prendre une jolie lueur claire, qui avait de petit reflet à l’effigie des insectes qui volait hors de la lame du Kendoka, lorsqu’il passait à l’attaque… Enfin… bien qu’il semblait prêt à aller taper la ferraille seul, il savait pertinemment qu’il ne pourrait y arriver sans coup de main… Pourquoi Komui créait donc de tel truc ??? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:33

Sauver le peu de dignité qui lui restait, tel était le but de notre Bookman junior. Déjà que courir en piaillant comme un animal apeuré pour fuir un brun légèrement irrité n’était pas très glorieux, bien que le brun en question vous aurait découper en petit cube dans le cas contraire, mais se faire ratatiner par un monstre mécanique et laver par des serpillère, quoi de plus humiliant. Bien sûr fuir devant ce monstre se n’était pas beaucoup mieux, mais dans les couloirs plutôt étroits de la zone de Komui, impossible d’utiliser son innocence sans tout casser. M’enfin, le rouquin se sentait moins seul en entendant son collègue exorciste lui aussi fuir devant la machine infernal. Ils étaient côte à côte et tentaient tout deux d’éviter le jet du karcher du Komulin ménagé.

Les doux mots d’amour que le kendoka lui adressa ne firent pas réagir notre cher lapin. Il était plus occupé à admiré la sortie lumineuse qui annonçait un retour à la civilisation. Des larmes de joies coulèrent des joues de Lavi. Avec un peu de chance le robot se désactiverait en sortant de la zone ! Bah quoi ? On peut toujours rêver non ? Pauvre Lavi ! Vous n’imaginez pas quel choque c’est pour lui de se faire agressé par un Komulin différent à chaque fois qu’il rentre au QG. Malheureusement pour nos deux exorcistes, il n’y eut pas de désactivation. Ils durent donc continuer de courir pour sauver leur peau au sens propre du terme.

Au bout de quelques minutes, il sembla que Kanda avait décidé qu’il pouvait aller encore plus vite et dépassa notre lapin blanc roux. Ce dernier se demanda un instant si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Une telle accélération ne pouvait signifier que deux chose. Où le brun avait un regain d’énergie et avait décidé de laisser Lavi dans la panade, ou bien …. Il comptait agir à sa manière. Kanda fit un dérapage et se retourna. Sans aucun doute c’était la deuxième solution. Soudain, notre Bookman Junior se demanda s’il allait être comprit dans le ciblage du kendoka… Car il ne faut pas oublié qu’à la base …. C’est de sa faute s’ils en étaient là ! S’il n’avait pas « provoqué » Yû …. Ça ne serait certainement jamais arrivé.


- HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ne pu-t-il s’empêcher de s’écrier en voyant Kanda foncer vers lui.

Être tranché ou tremper puis astiqué, tel était le dilemme qui se posa à notre coureur pendant l’espace d’une seconde, le temps que Kanda lui saute par-dessus et que son cœur se remettent à battre. Tout naturellement Lavi se dit qu’enfin il pourrait arrêter de courir et ralentit sa course pour voir le spectacle d’une machine mise en charpie par un brun en colère. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit se même brun lui foncer dessus, pousser par le puissant jet du karcher.

- NANIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! O.O

Notre lapin se prit de plein fouet le dos du brun, puis le mur dans le dos et enfin …. Servit de cousin à celui qui aurait du être son bourreau il y a quelques minutes de cela…. Heureusement pour notre histoire, Lavi était robuste et vivait encore ! Certes il bougeait faiblement mais il vivait. La preuve formelle en fut le fait qu’il se retourne sur le ventre et se mette à ramper au sol maudissant son estomac de ne pas l’avoir réveillé plus tôt et aussi de l’avoir réveiller tout court… Non vraiment, il aurait du rester au lit ….
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue9/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:18

Ra mes quel fainéant celui-là ! Kanda ne remarqua pas tout de suite l’état de Lavi, mais lorsqu’il l’aperçut en train de rampé, il ne put s’empêcher de lui claquer un « Mais putain ! Tu sert vraiment à rien ! ». Mais seulement, après avoir sorti cette phrase, il dut bondir sur le coté pour éviter un nouveau jet de Karcher. Oui bon, Kanda avait l’avantage de reprendre très rapidement, contrairement à d’autre…
Enfin, il pesta contre la journée, se disant que finalement, il aurait mieux fait de se barrer directement, au lieu de rester la, à prendre le petit déjeuné. Il fini par armer son bras, tout en bondissant une nouvelle fois pour éviter un nouveau jet de Karcher… Ce fut durant son saut, qu’il envoya la sauce…


- Activation des Fléaux… Kaichuu Ichigen !


S’en était assez ! Ce robot la, l’énervait plus que tout, pour être franche, même Lavi était un débutant… Enfin, encore un robot qui sera brisé, un tas de ferraille en plus à jeter à la casse, et des nouveau pleure de la part de Komui Lee. Ce mec était tout sauf normal, pour sûre… Voila encore l’un des rares à savoir parler « normalement » avec Kanda. D’ailleurs il doit surement en savoir beaucoup sur le Kendoka. Mais bon, je m’égare.

Les insectes qui apparurent donc, filèrent dans les airs, se dirigeant directement vers le Karcher… Un jet s’en extirpa, mangeant une partie des insectes, mais le reste, vint s’encastrer dans la ferraille, mettant le Karcher hors d’état de nuire, sans pour autant terminer le robot… D’ailleurs, le robot n’avait l’air d’avoir eu qu’une égratignure… Groumph, cet enflure de Komui avait surement dût trouver un matériaux résistant, contre les insectes ou même les bottes de Lenalee… Tsss, ce mec est à enfermé ! On devrait lui interdire l’accès à ses labo… Sa protégerait beaucoup de gens >.>… Mais bon, finalement, un scientifique n’était pas forcément à l’abris du coup…
Enfin, comme-ci le Karcher n’était pas déjà assez rude, la machine ce mit à cracher des serpillères… Au grand étonnement de Kanda… Enfin non… A ce stade, ce n’était plus une machine de nettoyage, mais un robot de combat ménager ><. Surpris par le lancé, le Kanda dut à nouveau échapper au bourreau des exorciste présent. Sans réellement faire attention à l’endroit où il allait, il dut passer rapidement devant Lavi, le mettant durant un instant dans la ligne de mire du robot, avant de terminer sur un coté et d’armé son sabre pour repasser à l’attaque… Mais le bougre n’avait pas pensé que le robot pouvait être à cour de serpillère… Et comme il n’avait pas attendu, avant même de pouvoir se mettre en garde, il se mangea quelque serpillères, ce qui eu comme effet, de le mettre au sol, trempé encore plus qu’avant….

Enfin, Karcher, serpillère, et puis quoi encore ? Savon ? Balais ?… Nos deux exorciste était loin de leur peine… Puisque que ce fut à se moment la, que le robot dégaina un balais au poil dure, afin de frotter…
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue0/70Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Grâce matinée vu par un Bookman Left_bar_bleue7/10Grâce matinée vu par un Bookman Empty_bar_bleue  (7/10)

Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:13

Réduit à l'état de crêpe mouvante, Lavi fuyait la zone de combat aussi vite que son corps meurtri lui permettait. Il ignora totalement la remarque au combien justifié de son collègue et rampa jusqu'à la sortie la plus proche. Malheureusement sa vitesse de progression ne lui permit pas d'esquiver un jet de kascher. Notre lapin vola donc une nouvelle fois pour atterrir face contre le mur et glisser vers le sol telle une vulgaire crêpe dont on aurait raté le lancé. (Dans les sapin ça reste en place par contre X3).

Finalement le jeune roux se retrouva face collé au mur, les jambes en grand écart (BOBOOOO TT_TT) et le cul par terre. Il était sonné. Quoi de plus normale quand on est maltraité par un robot ménager?
Même s'il ne faisait pas un geste, Lavi réfléchissait activement. Comment en était-il arrivé à embrassé un mur à la place d'une jolie fille? Bien qu'il n'y en ait pas eut en vue durant la course. Enfin si, Lenalee, mais l'embrasser était tout simplement suicidaire ! Bref ! Après quelques minutes d'inactivité, notre lapinou reprit peu à peu vie. D'abord il se mit sur ses pieds, sans pour autant se décoller de la façade. Quand il se décida enfin à le faire, une force inconnue, enfaite deux serpillère, le plaqua de nouveau contre la surface rigide.


- Arg ! C'est pas vrai ... le monde m'en veut ....


Et il sombra une nouvelle fois dans son esprit tordue. On voulait donc le marier au mur ? C'était tellement mesquin de la par du très haut T-T. Il voulait une belle jeune femme lui ! Pas un amas de roche empilé verticalement ! Fort de cette décision, notre rouquin se détacha du mur et se retourna et fit face à ...

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! C'est quoi ça encore !?!?!?!


Il eut à peine le temps de se jeter sur le côté pour esquiver le balais brosse de la machine. C'était pas un kascher qu'il avait se truc là ?
Une fois au sol, Lavi remarqua les cadavres de serpillères et celui du kascher. Mon Dieu ! Que c'était-il passé pendant qu'il sympathisait avec le mur ? Pas le temps de réfléchir ! Le balais brosse risquait t'attaquer de nouveau. Ou pas ... Le robot lui tournait le dos. Ce qu'on peut se sentir insignifiant dans ce genre de moment...


- Je devrais en profiter pour filer ...


Le bookman en avait bien envie mais se remémora les paroles de Kanda ... Il n'était pas inutile >.< !! Et il allait le prouver !! Ragaillardit, l'exorciste prit son innocence.


- Oozushi Kozushi ! Man, man, man !! MAN !


Son maillet qui semblait si petit devient alors immense. Toute personne normal aurait été incapable de le soulever, mais pour notre bookman le poids ne changeait pas du tout.

- Prend ça satané robot !

Et dans un bond tout de garce et de légèreté, Lavi abattît son arme sur la pauvre machine. S'il y survivait c'était un miracle. Il n'y avait plus qu'à espéré que Kanda n'est pas était trop proche. Avec le robot devant lui, le rouquin ne voyait pas qui se trouvait de l'autre côté et où. Allait-il encore devoir courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grâce matinée vu par un Bookman Empty
MessageSujet: Re: Grâce matinée vu par un Bookman   Grâce matinée vu par un Bookman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce matinée vu par un Bookman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Congrégation de l'ombre (QG principal) :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser