D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notes en baisse... T T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue0/60Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue5/10Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (5/10)

Notes en baisse... T T Empty
MessageSujet: Notes en baisse... T T   Notes en baisse... T T Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

Comme je l'ai dit, j'ai une petite baisse des notes. Soit c'estmoi qui fous rien (comme d'habitude en fait) soit c'est la seconde qui est très dure, et mes parents sont persuadés que c'est ma faute. Donc je serais moins régulière à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue9/70Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue7/10Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (7/10)

Notes en baisse... T T Empty
MessageSujet: Re: Notes en baisse... T T   Notes en baisse... T T Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

Ne t'en fais pas, on est tous un peu overbooké en ce moment... Moi même sans être en cour, je suis noyé de choses à faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue0/60Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue5/10Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (5/10)

Notes en baisse... T T Empty
MessageSujet: Re: Notes en baisse... T T   Notes en baisse... T T Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:17

Bon, un ptit retour ici pour signaler que je come back. J'ai eu quelques problèmes de connexion conjocturés avec une série d'examens pasque les profs sont persuadé que plus on aura de notes catastrophiques mieux ce sera... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue0/60Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Notes en baisse... T T Left_bar_bleue5/10Notes en baisse... T T Empty_bar_bleue  (5/10)

Notes en baisse... T T Empty
MessageSujet: Re: Notes en baisse... T T   Notes en baisse... T T Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:51

Juste un message rapide pour prévenir que je ne serais pas là jusqu'à vendredi pour cause de voyage scolaire. Là, je suis à Palerme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes en baisse... T T Empty
MessageSujet: Re: Notes en baisse... T T   Notes en baisse... T T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes en baisse... T T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Parce que ce genre de chose arrive :: Absences/Démissions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser