D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Van Avalon
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité

Myriam Van Avalon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty
MessageSujet: O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O   O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43



O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Img-1501036t0u3


[]


    Nom : Elle porte le nom de Van Avalon. Un nom qui nous rappel évidement le nom de l’île d’Avalon présente dans le mythe Arthurien une île mystérieuse un peut comme Myriam. On peut aussi pensé que ce nom lui va bien puisque la jeune fille est exorciste et que comme vous le savez le Roi Arthur a risqué sa vie pour trouver le Graal ! On peut donc comparé ce Graal au Cœur….

    Prénom : Myriam est un prénom d’origine Hébraïque, en effet c’état aussi le nom de la sœur de deux grand prophète Aaron est Moïse on aurait peut pensée que cela aurait peut être un bon nom pour un ou une Noah mais non après tous les exorcistes aussi sont des Apôtres !

    Genre : Comme vous avez du le deviner la jeune fille fait partie de l’Ordre Noir et je dirais même qu'elle est exorciste X)

    Age : Myriam a déjà connu 19 printemps.

    Comment avez vous connu le Forum : Par cet Idiot de Marian Cross =)


Dernière édition par Myriam Van Avalon le Ven 7 Nov - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Van Avalon
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité

Myriam Van Avalon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty
MessageSujet: Re: O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O   O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:54


•·.·´¯`·.·• Description Physique •·.·´¯`·.·•



Comme un lever de Soleil dans les ténèbres


    Il y a un dicton qui dit que tous les êtres de cette immense planète on un clone, une doublure en bref une personne qui vous est quasiment identique et qui vie généralement de l’autre coté de ce monde remplis d’Akuma. Et bien si ce dicton invraisemblable est réel je ne pense pas qu’il puisse s’appliquer a une personne comme la jeune Myriam, qui d’après moi pauvre narratrice est une fille quasiment exceptionnel et donc d’unique. Vous allez surement me demander comment est ce que je peux dire ça et bien tout d’abord a cause de sa manière de pensé plutôt étrange mais bon ce n’est pas la bonne partie pour parler de cette partie de la rouquine… La deuxième raison c’est son physique mais ça c’était presque évident puisque c’est une description physique…. Lorsque l’on regarde la jeune « Amazone » on trouve souvent que son physique est plutôt banale du moins lorsqu’on la voit de loin… Car si on ce penche sur le cas Myriam on s’aperçoit rapidement qu’elle a le don de s’éloigné de cette masse qui transforme les hommes en moutons… Mais après tout les prêtres, les évêques, le Pape et les Catholiques en générales disent souvent que les hommes sont des moutons et que dieu et leurs berger une métaphore plutôt réaliste je dirais que la fille aux cheveux Auburn serait un peut le mouton noir du troupeau a la laine blanche… Quoi que… Pour moi ce serait plutôt une colombe dans un nid de Corbeau, une pépite d’or dans un tamis remplit de terre brune ou encore un rayon de lumière au milieu de la nuit…. Mais trêve d’éloges flatteuse… En effet je vous parle tellement de cette petite peste de Myriam mais je ne l’ai même pas encore décris alors allons y… Voici la description physique de l’exorciste aux jolis yeux bleus !


Un peut de beauté dans ce monde de Brute ♥


    Tout d’abord il faut dire que la jeune fille que j’appel quelques fois « Amazone » n’est pas une fille géante tel que notre Adriana Karembeu national qui dépasse facilement le mètre quatre vingt. Ce serait même l’inverse puisque la brune mesure à peine un mètre soixante deux ce qui est plutôt petit du moins d’après moi et aussi d’après elle… Mais attention cette petite taille n’est pas un gros problème puisque certaines personnes trouvent même Myriam « Kawai » ou mignon pour les néophytes qui ne connaissent pas le sens de ce mot plutôt connu…. Malgré sa taille de gamine l’exorciste a le physique d’une vrai femme d’âge mure après tout c’est normal puisqu’elle est déjà âgée de 18 ans ce qui est signe de maturité. En effet même si elle ne peut rivaliser avec des filles comme Nico Robin ou Nami qui la surpassent largement elle possède une jolie poitrine qui a fait craquer bien d’un pervers ou d’un homme à femmes ! Juste après cette poitrine que je qualifierais de « séduisante » on peut voir comme chez tous êtres humains les cotes ainsi que les hanches de Myriam. Et on peut dire qu’elle possède de jolies hanches fine et lisses puisque que grâce a sa petite taille l’exorciste aux jolis yeux bleus ciel a hérité d’une taille de guêpe qui lui permet de porter de beaux corsets ! Enfin faites tout de même attention, en effet la brune n’a rie na voir avec certaines mannequins quasiment squelettiques, pour ma par je dirais qu’elle ce situe dans les normes si vous voyez ce que je veux dire mes chers amis. Bien parlons maintenant des deux gambettes de Myriam. Celles-ci sont plutôt longues et fine et ce malgré sa taille de lilliputienne voir de Minimoys… Car oui la brunette possède de vrai jambes de ballerines, plutôt longues, solides tout en restant fines et le tout « vendu » avec de beaux pieds tailles trente cinq qui peuvent porter n’importe qu’elle type de chaussure grâce a leurs belles formes ! Malgré tout les jambes de notre amie sembles êtres couvertes par deux ou trois blessures mais qui sont généralement couvert par différents éléments de l’immense garde robe de mon exorciste préférée… C’est aussi une femme jusqu’au bout des ongles, des ongles souvent couverts par un vernie d’une couleur bleue très clairs ce qui nous rappels un peut les yeux de la jeune adulte ! Si on s’attarde un peut sur les mains de Myriam on peut voir que le mot « LOVE » est marqué sur la main de l’Ecossaise. Du moins je dirais que sur chacune de ses phalanges on peut voir une lettre et que lorsqu’elle serre les poings on peut lire ce mot. Un mot qui peut dire beaucoup de chose mais qui nous en apprends un peut plus sur le caractère de « l’Amazone » que nous allons connaitre un peut plus tard. Ce n’est pas le seul tatouage qui couvre la délicate peau de Miss Avalon car on remarque rapidement qu’elle n’en a pas un je vais donc vous décrire les « signes » recouvrant le corps de la Brunette.

    Le premier de ses tatouages se trouve au niveau de son épaule sur l’omoplate gauche de celle-ci et il représente un joli papillon noir et blanc rappelant un peut les Teases c'est-à-dire les Golems des Noahs et les amis de Ticky Mick ! Ce tatouage est très bien réalisé et je dirais même plus qu’on a l’impression que cet insecte veut quitter le dos de l’exorciste pour retrouver le ciel et les immenses champs de fleurs. Le deuxième tatouage lui ce trouve sur poigné de Van Avalon et il représente un cœur et a l’intérieur de celui-ci on trouve un tatouage retrouvant la croix de rose et on peut facilement deviner que ce symbole prouve son allégeance a la Congrégation des Ombres. Le dernier tatouage ce trouve sur la cheville droite de la Miss et il représente un simple cœur. Si un jour vous avez l’immense chance de voir le torse de la fille aux cheveux auburn vous verrez qu’il a était entailler par une chose qui semble être sabre, cette cicatrice commence au niveau du bassin de Myriam et il ne ce termine qu’en dessous de son sein droit mais n’oublier par pour voir ça il faut déjà pouvoir voir Myriam Torse nue (=P)


Elle avait des yeux de rêveuse. Arthur Rimbaud


    On dit souvent « Les Yeux sont le miroir de l’âme » et bien si c’est vraiment le cas je plain cette pauvre Myriam car elle serait un livre ouvert ! Un véritable dictionnaire, mais heureusement pour elle ce n’est pas vraiment le cas puisqu’on ne devine pas facilement ses sentiments ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des yeux que je qualifierais de magnifique et peut de gens oserons dire le contraire ! En effet on peut voir sur le visage de l’exorciste deux grands yeux d’une couleur bleu aussi claire qu’un ciel d’été sans nuages, ceux-ci sont plutôt grand et a cause de leurs couleurs ils sont quasiment envoutant… On pourrait aussi dires qu’ils ont l’air tellement profond que l’on pourrait presque ce noyer dedans juste en les observant ! En observant bien le regard de la Lady on s’aperçoit rapidement que les yeux de « l’Amazone » ont une forme ovale et que la forme de celle-ci ferait presque a la forme d’une chose qui pourrait vaguement ressembler a un prisme… Enfin bref on voit rapidement que la couleur de ses yeux forme un contraste avec sa peau claire en effet lorsque je vous ai dis que la brune sortait de la masse c’est en partie a cause de ces deux jolies yeux si particuliers ! Juste en bas de ses deux yeux on y retrouve comme chez tout le monde un nez… Un nez qui est plutôt petit mais qui ne gâche rien à la beauté de son joli petit visage ! La bouche de la brune non plus n’est pas énorme bien même si lorsqu’elle veut elle peut faire un beau sourire édenté ou encore un petit sourire de chipie malicieuse comme elle sait si bien les faires. Les oreilles de Myriam elles sont dissimulées par la longue chevelure de la jeune fille. Mais ne vous inquiétez pas celles-ci sont touts a fait normales elles ne sont ni trop grandes ni trop petites parfaites ! Elle possède un joli petit minois plutôt ovale qui est tenu par un petit cou plutôt fin et court qui est tenu par deux épaules peut robuste puisque rappelons le Miss Avalon n’est pas un géant ni une culturiste.


Des cheveux comme des feuilles mortes en automne


    Parlons maintenant de la belle crinière de Myriam. La première chose que l’on peut dire lorsqu’on les voit c’est que la couleur de ceux-ci est particulière puisqu’ils sont auburn une couleur plutôt rare ! En effet les cheveux de notre amie se trouvent entre le brun et le roux mais pas n’importe quel roux un roux avec une couleur plutôt cuivré ! Ceux-ci ne sont plutôt longs puisqu’ils lui arrivent au bas du dos ! Au niveau du front on peut voir une élégante mèche qui couvre parfois le coté gauche du visage de notre cher exorciste même si la plupart du temps les cheveux de celle-ci encadre plutôt bien son visage. En regardant on remarque facilement deux mèches qui descendent jusqu'à la poitrine de la jeune fille ! Lorsqu’elle est en mission il peut arriver que celle-ci attache ses cheveux pour former une queue de cheval mais ceci reste plutôt rare ! Cette longue chevelure elle est plutôt fière et elle aime passer du temps a prendre soin de cette longue crinière.

    Question vestimentaire on peut dire que cela aide aussi la petite exorciste de ce démarqué des autres êtres humains tout d’abord grâce bien entendu à l’uniforme de l’ordre. Une longue veste noire qui lui arrive au niveau des cuisses en effet il est légèrement grand. On peut voir au niveau des épaules deux épaulettes en argents on peut aussi voit que sur la partie qui « couvre » le dos de Myriam est brodé une grande Croix de Rose le symbole de l’ordre. Cette croix on la retrouve aussi sur la partie qui est en face du cœur de la jolie jeune fille. L’extrémité de cette vestes elles sont blanche voir grise. Les boutons qui tiennent cette veste sont eux aussi en argent massif et on peut voir que l’Ordre a de l’argent … Mais pas assez pour qu’elle s’achète de merveilleux bijoux mais bon c’est surement parce que la ce sont des dépense inutile…. On remarque aussi que les manches de cette veste sont plus courtes que celle d’exorciste comme par exemple Allen Walker ou Lavi en effet elles s’arrêtent au coude de la jeune fille et après ces coudes on voit que les bras de celle-ci sont entourés par des bandes en cuir noir qui semble être la pour bien tenir les bras de la jeune fille ! On voit parfois que les mains de celles-ci sont couvertes par des mitaines en cuir. Pour ce qui est du pantalon Myriam porte un long pantalon noir ainsi que de grandes bottes a talons noirs qui lui donnent une petite touche « Glamour » ou encore une touche de « Bogossitude » comme dirait notre Mickael Vendetta national ! Mais lorsqu’elle n’est pas en mission c’est évident « L’Amazone » ne porte pas les vêtements de l’ordre au contraire. Je dirais qu’elle est une vraie fan de corset et qu’elle en a de tous les genre ! Elle aime aussi les vêtements plutôt légers et les bijoux en générale.



•·.·´¯`·.·• Description Morale •·.·´¯`·.·•


Il faut prendre le monde comme il va !



    Plus haut je vous ai parlé du physique de notre jolie petite Exorcistes aux cheveux Auburn et aux beaux yeux bleus et je vous ai dis que c’était en partie grâce a ça qu’elle pouvait sortir de la masse de ce que j’appellerais cette « Banalité » ou encore cette « masse » et bien maintenant je vais vous montrer que le caractère de la jeune fille lui permet aussi d’être une personne plutôt exceptionnelle car on peut dire que la jeune fille est un mélange entre une pile électrique, un optimisme et une Tragédie Grec…. Plutôt étrange non…. Enfin je pense que c’est ce savant mélange qui fait que Myriam est une jeune fille intriguent et aussi une jeune fille a qui l’on aime parler et se confier sans avoir peur que vos secrets soient divulguer a tous les membres de l’ordres Noir ! Mais comme plus haut je commence a m’égaré et je ne vous apprends que peut de choses sur l’exorciste venu d’Irlande.


Etre aimer ne m’intéresse pas, c’est être préféré qui me plait !


    Cette phrase convient complètement à notre jeune fille ! En effet c’est le genre de personne qui a toujours besoin d’être aimer mais aussi préférée et c’est pour ça qu’elle est toujours a la recherche d’amitié et elle veut toujours ce lier aux gens qu’elle rencontre même en mission ou tout naturellement a la Congrégation des Ombres. Cette partie de son caractère fait d’elle une fille toujours souriante qui parle de tout et de rien avec tout le monde. Mais peut être qu’elle a beaucoup d’amis mais c’est une fille qui ne croit pas vraiment ou plus vraiment a ce que l’on a tendance a appeler l’amour ! Et ça c’est en partie a cause d’un drôle de personnage avec un grand sourire des allures de Bibendum, un chapeau haute forme et un drôle de parapluie ayant le pouvoir de parler…. Je parle évidement du méchant Comte Millénaire. Malgré ça comme je vous l’ai dis rien ne l’empêche de sautiller de partout et de ce faire des amis a bout de bras ! Certains vont ce demander « Mais qu’est ce qu’elle veut dire par Préféré », et bien c’est tout simplement qu’elle veut être la première dans le cœur de celui qui l’aime ou même la première dans le cœur d’un amie peut un porte ! Elle veut être la préférée de ces personnes. Certains pensent que ceci est plutôt bête vu qu’elle peut ce contenter d’être aimer, mais que voulez vous ? Myriam est comme elle est et elle veut être la première et ce depuis un événement bien précis, pour ma par je trouve ça à la fois honorable mais aussi égoïste puisqu’elle veut aussi être la seule dans le cœur des gens ect…. Et c’est un peut cette partie qui gâche ce que j’appellerais ce « Bon sentiment » comme quoi une petite goutte d’égoïsme peut tout gâcher !


Un Sourire pour réchauffer un Cœur ♥


    Comme vous avez du le deviner en lisant la partie qui est plus haut, Myriam est une personne toujours souriante et qui ne pleure que très, très rarement ! En effet elle a tendance a pensé qu’un simple sourire peut tout changer, qu’il peut réconforter une personne et même la faire changer de mentalité et c’est pour ça qu’elle a le sourire aux lèvres a quatre vingt dix pour cent du temps, outre ça elle est toujours la a sautiller sur place et on devine facilement le fait qu’elle soit « impatiente » et ça Mr le Grand Intendant Komui peut vous le préciser qu’elle est toujours devant son bureau pour avoir des missions… Sauf le Dimanche ou on peut dire qu’elle….. Est plus calme puisque pour elle c’est la « Sieste dans Grasse Matinée Time » comme elle le dit elle-même ! Et oui car malgré les apparences elle aime bien dormir et de préférence bien au chaud ou sous un beau soleil a la manière d’un gros chat fainéant ! On peut aussi remarquer qu’elle a souvent une attitude taquine et qu’elle adore par-dessus tout embêter des exorcistes psychorigides comme Kanda de diverse façon et on peut dire que si elle n’avait pas de bon reflexe elle serait déjà comme pas mal de Traqueur c'est-à-dire avec un membre en moins trancher par ce jolie petit sabre nommer Mugen. Si je devais lui chercher un point commun avec Allen Walker le « Destructeur du temps » ce serait surement son grand appétit, en effet la brindille et un véritable estomac sur patte, elle avale tout et n’importe quoi et elle a toujours faim mais ne grossis pas d’un gramme, elle garde son petit tour de taille et ça je peux vous dire que c’est le rêve de bien des femmes de manger sans pour autant grossisr!


Dernière édition par Myriam Van Avalon le Lun 10 Nov - 19:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Van Avalon
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité

Myriam Van Avalon


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty
MessageSujet: Re: O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O   O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:54


•·.·´¯`·.·• Post Reservé •·.·´¯`·.·•
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Left_bar_bleue9/70O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Left_bar_bleue7/10O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty_bar_bleue  (7/10)

O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty
MessageSujet: Re: O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O   O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:09

Désolé de poster comme ça, mais j'aimerais savoir où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Empty
MessageSujet: Re: O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O   O°•» You may say i'm a dreamer [U.C]  «•°O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O°•» You may say i'm a dreamer [U.C] «•°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Les premiers pas :: Inscriptions :: Inscription Exorciste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser