D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Bureau de Komui : Missions]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Game Master
MJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

Missions pour les exorcistes et les traqueurs.
Si vous êtes intéressés par une mission ci-dessous, veuillez poster à la suite du post, et on vous attribuera cette mission.
Attention, des missions peuvent vous être attribuées arbitrairement :3


[photo en recherche]

Mise à Jour : [06/11/08]

Missions :

1 : Sud de l’Italie, un fantôme semble occuper une ville désertée depuis 500 ans. Allez enquêter et porter de l’aide aux traqueurs avec lesquels nous avons perdus contact radio.
Objectif : Trouver les traqueurs et enquêter sur l’Innocence.
Arrow Yû Kanda ; Allen Walker

2 : Ecosse, d’après des multiples témoignages, il semblerait y avoir un monstre qui habiterait dans un lac. Allez enquêter pour vérifier la véracité de ces témoignages et s’il y a ou non présence d’une Innocence.
Objectif : Se rendre en Ecosse, trouver l’origine des rumeurs et ramener l’Innocence s’il y en a une.
Arrow Sophie ; Kariyû Himura


Dernière édition par PNJ le Jeu 6 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
[Bureau de Komui : Missions] Left_bar_bleue0/60[Bureau de Komui : Missions] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
[Bureau de Komui : Missions] Left_bar_bleue5/10[Bureau de Komui : Missions] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Je me présente pour la mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
[Bureau de Komui : Missions] Left_bar_bleue9/70[Bureau de Komui : Missions] Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
[Bureau de Komui : Missions] Left_bar_bleue7/10[Bureau de Komui : Missions] Empty_bar_bleue  (7/10)

[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

Je prend le 1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:04

je me présente pour la mission 1 moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
PNJ
Game Master
MJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

Komui Lee :

« Très bien exorciste Himura, trois traqueurs sont déjà sur place et t’attendent. Tu partiras avec deux d’entre eux. Résout vite ce problème et ramène nous l’Innocence s’il y a en évitant de te faire tuer :3 Je te demanderai d’aller demander à un autre exorciste de t’accompagner pour cette mission. »

Il se servit une autre tasse de café pendant que Karyû partait. Il lui avait confié l’ordre de mission pour l’Ecosse… Etrange affaire… Un monstre dans un lac… Que d’ivrognes ! Enfin, (presque) rien ne coûtait d’essayer. Il fallait tout vérifier, si jamais Innocence il y avait et qu’il s’agissait du cœur précieux, Komui ne se le pardonnerait jamais. Les autres gens non plus ne lui pardonneraient pas… Enfin bref, il restait encore une Innocence à aller vérifier. Si jamais personne ne se dévouait à y aller, il faudrait alors que Komui appelle à lui deux exorcistes. Alors que la porte se refermait, elle se rouvrit à nouveau.

*Aucun moment de tranquillité avec moi-même u_u*

Kanda sortait par l’embouchure de la porte avec sa démarche très virile :3 Bref, il demandait la mission à Matera… Bien… Komui avait pensé à la confier à Allen et Lenalee… Mais puisque Kanda demandait une mission, pourquoi chercher plus loin ?

« Ha Kanda… Très bien, fait attention à toi surtout ! Tu feras équipe avec Allen pour cette mission. J’ai besoin de voir ce qu’il vaut sur le terrain, donc… :3 évitez de vous entretuer ^_^ »

Puis il se tourna vers Sophie, l’autre exorciste qui venait de rentrer…

*Ça afflue dis donc…*

« La mission 1 ? Très bien ! Cours rattraper Himura, l’exorciste au cheveux bleus que tu as du voir passer en arrivant et dis lui que tu vas l’accompagner. Vous partez ce soir, je vous laisse vous préparer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau de Komui : Missions] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Komui : Missions]   [Bureau de Komui : Missions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de Komui : Missions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Congrégation de l'ombre (QG principal) :: Centre de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser