D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecosse : présence d'une Innocence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Game Master
MJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Ecosse : présence d'une Innocence 01

Innocence


Lieu : Ecosse

Etat des lieux : Dans le Nord du Royaume Unis, en Ecosse, se trouve un lac. D’après des témoignages, un monstre semble habiter ce lac. Des traqueurs sont en route pour enquêter, mais les akumas et les exorcistes ne vont pas tarder.

Les alentours ne sont que montagne et au bord du lac, il y a une petite auberge qui ne semble attirer que les ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue0/60Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue5/10Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (5/10)

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

L'obscurité gagnait les cieux nuageux au-dessus du lac. Un demi soleil en rendait la surface aveuglante. Le vent soufflaitentre les collines bordées de montagnes, rasant les pentes herbeuses. Un amoncellement noir annonçait de la pluie à venir pour la nuit, ce qui contrastait avec le ciel légèrement dégagé à l'ouest. C'était l'Ecosse par une fin de journée très sèche. Ou au moins pas trop pluvieuse, car le mot "sec" restait une notion très abstraite pour les habitants de la région. Il n'y avait pas de bruit alentours, et malgré la force du vent, tout était très calme. Les rives du lac étaient bordées d'une très petite plage de galets, large d'à peine un mètre. Les pierres étaient toutes du même gris très pâle, usées par la pluie (c'est dire si c'est violent). Si on s'intéressait aux alentours, on pouvait voir un petite baraque en bois, au toit de tôle ondulée, près de laquelle une pancarte annonçait en relativement gros pour qui avait de très bon yeux le nom pompeux d'auberge-brasserie. La peinture noire avait coulé ou s'était écaillée, mais la pancarte elle-même indiquait le titre que se donnait le baraquement.
Par la fenêtre étroite, on pouvait entr'apercevoir des gens maussades assis devant des tables crasseuses dans l'atmosphère enfumée. Quand à ce qu'ils buvaient...il se pouvait bien que ce soit la raison de leur mauvaise humeur. On pouvait entendre des cris étouffés, des exclamations ou des hommes ivres demandant à boire au serveur. En fait, cette maison ressemblait plus à l'antre d'une meute d'animaux qu'à un bar, même miteux. Sauf pour la fumée de cigares.

Une jeune femme arriva en haut de la colline. Elle portait un manteau assez long,noir, s'ouvrant sur un pantalon épais en laine et une chemise blanche de coton, l'un et l'autre resserrés au niveau de ses hanches par une simple cordelettes noire. Un chapeau à larges bords dissimulait son visage, mais elle devait le maintenir en position d'une main pour que le vent ne l'emporte pas. De l'autre elle maintenait contre elle un sac en toile, renforcé de pièces de cuir au-dessous et là où la courroie frottait contre l'épaule. Si on s'approchait, on pouvait appercevoir à sa ceinture le fourreau d'une lame apparemment de bonne qualité. Etrangement, cette arme était portée à gauche. En arrivant encore plus près, on remarquait une croixouvragée cousue sur le manteau, un peu au-dessus de sa poitrine. Si on avançait encore, il était possible d'apercevoir des mèches vertes et rouges sous le chapeau gris foncé. La jeunen femme releva le visage et se retourna, regardant une silhouette encapuchonnée qui peinait derrière elle. Il portait un sac à dos qui semblait très lourd, le maintenant à ses épaules en agrippant les lanières.


- Il y a un grand lac devant et une maison un peu sur le côté, dit simplement Karyû.

Bien qu'elle ait réussit à parler d'une voix claire et forte, le vent emporta les paroles essoufflée du traqueur qui la suivait. Il arriva enfin près de l'exorciste, se demandant comment elle pouvait faire pour avancer aussi vite face à cette mini-tempête. Enfin, il répéta ce qu'il avait dit un peu avant.


- C'est l'auberge du Canard Manchot. C'est ici que nous avons réservé des chambres. C'est très miteux, mais c'est la seule des environs.

La plus jeune faillit faire la moue mais se retint à temps. Elle resta quelques instants silencieuse avant de faire un petit sourire et de dire d'une voix tranquille :

- Il n'y a pas de problème, j'ai vu pire. On y va?


Lorsqu'ils entrèrent dans la taverne de bas-fonds, l'air commença aussitôt à piquer la gorge du traqueur, tandis que Karyû se déplaçait adroitement parmis les clients comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Rectification, elle se comportait ici comme si elle avait passé sa vie entière dans des prétendues auberges comme celle-là. Ce qui était en partie vrai. Elle se rendit au bar où elle eut une petite discution avec le patron, puis l'autre la rejoignit. On leur avança à cachun une grande chope en bois brut, usée et sale. Le liquide qu'elles contenaient aurait passé pour une arme biologique même à cette époque si quelqu'un s'était soucié de connaître la qualité des bières de l'établissement.


- Dis-moi, Rhora, est-ce que d'autres exorcistes ont été affectés à cette mission?
- Je ne sais pas, Komui ne m'a donné que le lieu et le moyen d'accéder au lac, ainsi que le mot à donner au patron. Pourquoi?
- Comme ça...


Sur cette réponse évasive, la jeune femme trempa ses lèvres dans le liquide jaunâtre contenu dans sa chope. Un homme ivre au possible s'approcha d'eux et commença à raconter les idées salaces qui lui passaient par la tête en fixant Karyû. Celle-ci ne semblait pas l'entendre, alors que le traqueur avait une réaction plus qu'expressive : ses yeux étaient à la limite de sortir de ses orbites, il se balançait d'un pied sur l'autre et agitait ses bras dans un mouvement désordonné. Finalement, n'obtenant aucun résultat de la personne concernée, il finit par partir embêter d'autres gens.

- Mais ça ne vous fait rien tout ce qu'il a dit?
- Ca m'a ennuyée, mais si on le montre ce genre de personnes ils ne te lâchent plus. Quelqu'un arrive.


Et en effet, la porte s'ouvrit, laissant entrer quelqu'un qui n'était pas tout à fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue0/80Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue9/10Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (9/10)

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:28

[ Disons que je m'incruste car je suis en mission en Ecosse =D ^^ J'espère ne pas te gêner =) ]


-Hihihihi, il était qu'on rentre en scène, Sennenko ... *smile sadique *

Une jeune fille qui se tenait sebout sur l'épaule d'une étrange créature avait prononcé ces mots dans le vide. A qui pouvait-elle bien parler? A cette créature étrange, non pas cette mais ces créatures! Derrière cette jeune inconnue, à peine visibles, se dessinait des silhouettes tout aussi étrange. Qu'est-ce donc? Une ramée d'alliens venue envahir la terre ? Pourtant la personne se trouvant sur l'épaule, elle, avait l'air tout à fait normal, en tout cas elle ressemblait à une humaine, que se soit de par sa silhouette ou son physique lui-même. Vous l'aurez bien sur reconnue, Road et ses gentils petits Akumas mis à sa disposition. Ceux-ci étant entre le level 1 et 2. Leur tout faisait alors 6, ils étaient 6 en comptant la Noah. La jeune fille portait une jupe large vacillant sous la force du vent. Tout comma sa chemise blanche à froufrous sur les extrémités de sa manche. Les cheveux dans le vent, la décoiffant entièrement, elle souriait tout simplement. Un sourire sadique qui n'indiquait rien de bons pour ceux qui serait ses proies, ses joyeux petits exorcistes qu'elle aime temps réduire à néant. Cependant, cette expression disparut vite lorsqu'elle se ramassa une bourrasque de vent dans la figure. Quand on lui disait que d'être en hauteur ça changer les idées, maintenant elle comprend parfaitement ce que ça veut dire...

Elle fit une tête étrange à en faire peur ... Ces yeux étaient écarquillés, voulant dire : " Mais qu'est-ce qui c'est passé ? " A ce moment là, Road regretta fortement de s'être mis sur cette épaule d'Akuma, des êtres qu'elle déteste tout autant que les humains et ces exorcistes. Bien sûr avec son caractère de cochon, elle engueula le pauvre Akuma qui n'y était pour rien. Injustice quand tu nous tiens ... Cependant, elle cessa vite se hurler sur la créature qui n'étendait pratiquement rien à cause de ce satané vent. Pourquoi s'arrêter soudainement sans aucune explications apparentes ? Huhu c'est tout simple voyons, qu'est-ce qui pourrait arrêter soudainement un Noah en pleine action de destructions moral d'Akuma, si il n'y a pas de présence d'Innoncence ... Un exorciste =). Ils reviennent beaucoup eux >.>... Mais brefouillons. Au loin se discernait deux silhouettes et une cabane un peu plus loin encore. Une des silhouettes, elle, avait le manteau des traqueurs, Road les connaissait bien, autant vous dire que quand on en tue pas mal on se souvient vite de leur vêtement fétiche. L'autre personne elle était habillée différemment, tout ce que l'on pouvait apercevoir était un long manteau sombre, et un chapeau tenue d'une main très certainement pour éviter qu'il s'envole. Ainsi on pouvait facilement deviner grâce au large manteau que cela pouvait être un de ses compatibles avec les Innoncences. [ et oui tout ça pour ça >.> .. ]

C'était le jackpot en ce moment! La Noah du rêve entrait enfin en jeu et dès son son arrivée un gentille compatible, d'après la silhouette de femme, l'attendait. Que faudrait-il de plus pour être heureux? Hum ... Relo ! Bah oui rien n'est parfait. Cependant, en ce moment même , la jeune fille l'avait complètement oublié, étant plongée dans ces petits plans machiavéliques. Qu'allait-elle nous sortir de sa petite tête? Aillait-elle combattre maintenant l'exorciste plus loin? C'étaient ses questions qui sortaient de la bouche des Akumas. Un interrogatoire bien énervant pour Road. Si seulement elle pouvait les faire taire ici et maintenant en les réduisant à néant ce serait le paradis. Mais bon, ceci était déconseillé, elle préférait largement les utiliser comme appâts pour affaiblir la compatible. De toute façon quelque soit leur manière ils mourront, alors autant se servir d'eux jusqu'à la fin. Ne pas gaspillé leur pouvoir. Ainsi elle préféra quand même prendre la peine de leur expliquer vaguement ce qu'elle comptait faire.


-Iie, je ne compte pas la tuer maintenant, le plaisir en serait gâcher u.u. Je pense plutôt me servir de ces deux imbéciles, qui j'en suis sûre, sont à la recherche de la même Innocence que nous, pour trouver celle-ci. Ainsi pas besoin de se salir les mains dans des efforts qui risqueraient de nous prendre un temps fou. De plus je n'ai pas la tête à chercher moi même en plus ...

Elle ne finit pas sa phrase. A quoi bon de tout raconter, leur donner des détails qui leur seront totalement inutiles lorsqu'ils seront à l'état de cendres ? Enfin ils l'avaient sûrement déjà compris, la mort les attendait un de ses jours. Ainsi à présent il fallait qu'elle et ses Akumas gardent un œil sur les deux membres de la congrégation de l'Ombre. Ne jamais les quitter des yeux, quittent même à dormir dans le même dortoirs. Haa non pas ça >.< Tout sauf ça pour la jeune Road. Secouant sa tête à cause de ses pensés, elle se rendit compte de part une remarque de l'Akuma de level 2 sur lequel elle était, que les deux humains se dirigeaient en direction d'une auberge. Après mures réflexions, la Noah du rêve décida d'envoyer les Akumas dans l'auberge sous leur formes humaines. Et oui c'est pratique les Akumas en humain *O*. Cependant Road n'allait tout de même pas rester toute seule dehors, sous un vent pareil >.< . Ainsi à contre-cœur elle décida de se mettre aussi sous sa forme humaine. Quel bêtise allait-elle inventé si quelqu'un lui pose des questions? En tout cas il était hors de question qu'elle soit leur fille. Non elle ne voulait pas, elle n'était pas du même rang que eux. Enfin ... La Noah aviserait selon la situation.

En quelques secondes même pas, la jeune fille se transforma, enfin se transforma ... Tout ce qu'elle avait fait était de changer de couleur d'yeux, de cheveux te de peu ... En fait changer les pigments de son corps tout simplement >.>. Elle préférait largement être un forme de Noah, c'était bien mieux, mais bon pas facile de se confondre dans la population avec une teinte si ... différente. Mais bon pour le moment c'était la meilleure chose à faire. Comme ont dit après le malheur vient toujours le bonheur. Ainsi ils se mirent en marche. Le vent était agressant, réussissant à faire pleurer à la Noah. ce qu'elle pouvait bien détester cette planète, enfin ce temps plus particulièrement. Cependant il allait parfaitement à l'image de la situation pour elle. Le ciel allait pleurer la futur mort de ses faux apôtres de Dieu comme elle le pense si bien. Enfin peut-être que cette exorciste aller réussir le petit jeu de Road... Qui sait qui sait, seul le futur nous le dira.

Après quelques minutes de marche, il arrivèrent à l'auberge. Les membres de la congrégation étaient, eux déjà à l'intérieur. Maintenant qu'allait faire la fillette? Rentrer seule tout d'abord? Ou bien d'abord les Akumas? En tout cas rentrer en groupe, en y réfléchissant ça le ferait pas, ça c'est sur ... Ainsi, la Noah pris alors le soin d'y aller seule. Si il y avait le moindre danger elle pourrait se défendre. Après tout elle est de la lignée de Noé. Ce n'est pas un simple petit truc de rien du tout qui allait empêcher son objectif, au que non, elle avait une mission, elle se devait de la remplir. Ce n'est pas comme si on lui demandait de soulever 300 tonnes. Road descendit alors de l'épaule de l'Akuma et fit signe à ceux-ci de partir se cacher.Elle poussa la porte de l'auberge, laissant alors une bouche de chaleur la submerger. Enfin la jeune fille laissait principalement le froid rentrer >.>. La comédie devait alors commençait. Aujourd'hui Road allait jouer le rôle de la gentille petite fille perdue dans les bois etc etc ... Et oui il ne faut pas la sous-estimer, la Noah est un très bonne comédienne! Ainsi, elle pris une mine de petite fille perdue. Raaaah qu'est-ce qu'elle voudrait tous les tuer é.è à la place.

La noah du rêve, regarda alors dans la pièce entière. Où étaient-ils ses fichus exorcistes et trouveurs de malheur u.u ? Haa ... En l'espace de quelques secondes, la jeune fille les repéra. Road devrait aussi obtenir le stade de chercheur professionnelle d'apôtres. Elle se dirigea alors vers eux, une table assez proche. Elle s'asseyit, non non elle ne se gênait absolument pas. Pour elle toutes les autres tables étaient pleines =P. Cependant, même si ceci pouvait paraître impolie, elle prit quand même la peine de se présenter, ayant quand même l'envie de s'étouffer avec sa salive... Enfin c'était pour une bonne cause, elle devait le faire. Et pour le moment elle ne s'en plaignait pas.


-Hi! Je suis Road, puis-je venir ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue0/60Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue5/10Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (5/10)

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:46

* tu gênes pas du tout, au contraire. ^__^*

Karyû observait la porte du coin de l'oeil tout en buvant ce que lui avait donné le serveur. Décidant après quelques secondes que le temps qu'elle passerait dans cet endroit était trop long pour qu'elle reste debout, elle se lança à travers la pièce pour rejoindre une table libre et pas trop sale. La cheminée crachottante servant à surchauffer la pièce était à seulement un mètre dans son dos. Rhora suivit la jeune fille en bousculant une ou deux personnes qui ne le remarquèrent même pas. Il s'assit face à elle sans poser de questions : il était là pour obéir à l'exorciste, pas pour l'interroger sur ses façons de faire.

Quelques minutes seulement plus tard, l'air froid de l'extérieur s'engouffra par la porte. La personne qui entra étonna un peu le barman, mais il était habitué à se taire et à prendre les commandes de ceux qui entraient, même si ces clients étaient selon toute apparence des enfants. Il haussa les épaules et fit signe au serveur d'aller voir la nouvelle arrivante pour lui demander ce qu'elle voulait. De son côté, Karyû voyait la présumée petite fille tourner la tête avec l'air de cherche quelqu'un ou quelque chose. Finalement l'enfant eut un petit sourire et vint près d'elle, laissant en plan le malheureux serveur qui la cherchait maintenant du regard. La fillette s'assit à côté de l'exorciste avant même de lui demander la permission, mais la plus âgée eut un sourire calme et gentil, comme toujours dans ce genre de situations, et lui répondit sobrement :

- Oui.

Puis elle prit une nouvelle gorgée de bière, son regard retournant vers la porte. Mais même si son attention semblait portée sur autre chose, son esprit était focalisé sur la petite fille. Un instinc assez ancien de Karyû lui disait de se méfier de toute personne approchant, et cela valait même pour le traqueur, ce qui faisait que toutes les prsonnes autour d'elle dans un rayon de moins d'un mètre étaient l'objet d'une attention particulière. Une autre présence vint s'ajouter aux autres : c'éatit le serveur, qui avait finalement retrouvé la petite fille qu'il cherchait. Il s'approcha et demanda d'une vois forte pourse fairen entendre par-dessus le bruit ambiant :

- Qu'est-ce que je vous sert, mademoiselle ? en s'adressant de toute évidence à Road.

Kayû lui tendit sa chope sans le regarder puis daigna tourner la tête, un petit sourire poli aux lèvres.

- Je reprendrais la même chose que tout à l'heure, fit elle d'une voix tranquille.

Sans attendre de réponse de la part de quiconque, elle redirigea son regard vers la porte. Elle attendait avec impatience la fin des heures d'ouverture de la brasserie pour enfin pouvoir s'isoler, voir peut-être commencer les recherches sur l'innocence. Elle jetta un coup d'oeil à l'autre membre de la congrégation qui regardait d'un air dégoûté le contenu de sa chope. Les coins de ses lèvres s'étirèrent un peu plus et son sourire se fit légèrement plus ironique. C'est alors qu'un groupe composé de trois hommes et deux femmes entra dans l'établissement. Si son visage avait été expressif, les sourcils de Karyû se seraient froncés. Mais même un orbservateur attentif n'aurait pas pu distinguer l'étincelle de méfiance et de curiosité qui était passée dans ses yeux. Pour cela il aurait fallut bien la connaître, et depuis toujours elle veillait à ce que personne n'y réussisse.
Les nouveau arrivants auraient pu passer innaperçus s'ils étaient entrés séparément. Après tout, ils pouvaient être n'importe qui, mais c'était le genre de personnes qui ne se remarquent même pas quand elles se croisent dans la rue. Ils étaient trop distants pour être des amis ou même des relations, et en même temps trop proches pour que ce soit une simple coïncidence. Ils prirent place à une table et hélèrent un des serveurs. Un autre revint avec un plateau près de l'exorciste. Machinalement, elle prit sa chope à nouveau pleine et bu une petite gorgée sans prêter attention à ce qui se passait autour d'elle, hormis les gestes pouvant être dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue0/80Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue9/10Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (9/10)

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:04

Qu'allait-elle faire? Road n'en savait rien, tout ce qu'il fallait faire pour le moment était d'improviser. En tout cas de quelconque façon, il fallait qu'elle aille droit au but, l'innocence. Première chose à confirmer même si ce n'était pas vraiment la peine, étaient-ils réellement venus pour ça? Il y a peu de chances que se soit un hasard, mais la Noah préférait en être sûre. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Cependant comme si prendre ... Enfin elle allait voir en fonction de ce qui allait se passer. La deuxième, du renfort allait-il venir? Enfin sujet très délicat, la jeune fille préférait ne pas s'aventurer dans un chemin si dangereux. C'est comme ceci qu'elle pourrait être démasquée facilement... Ainsi elle devait s'abstenir de genre de question. En plus vous ne voyez souvent des personnes connaissant la congrégation de l'ombre? A part les aillés et quelques très rares personnes ... Ainsi, la jeune se devait d'être prudente. En ce moment elle était en quelques sorte en territoire ennemie. Enfin il lui restait toujours bien entendu les akumas, ces stupides armes... Ils peuvent être utiles il est vrai, la preuve.

Ainsi, Road, voulait en attendant se faire passer pour une fillette ayant entendues quelques rumeurs par ci par là. En fait une petite fouineuse. Non ceci n'allait pas arranger sa réputation mais bon, quand il faut infiltrer, faut infiltrer. Lulubelle aurait était meilleure sur ce coup là c'est vrai. Enfin, pas de repos pour la Noah, elle se devait d'exécuter sa mission à bien et ce quelque soit les conséquences que ça pourrait avoir sur ces Akumas. Fight Road, courage! Pour le moment, tout ce que la jeune fille devait faire était de fraterniser vaguement avec cette exorciste. D'ailleurs, elle paraissait froide, mais n'était-ce pas pas qu'une simple impression. Enfin si tel était le cas, ceci ne l'étonnerait guère, pour ne pas être méchante. [ gomen Karyû ;_;] Elle reprit alors la parole, tout naturellement. Essayant d'avoir une voix gentille et agréable...


-Dites moi, comment vous vous appelez? Et autre chose, pour ne pas paraître indiscrète, mais à vu de votre habillage vous êtes des voyageurs. Par conséquent, vous êtes là pour la fameuse rumeur sur une pierre qui exaucerait des vœux?


Pour le moment c'était tout ce qu'elle avait trouvé comme stupide rumeur voulant parler de l'Innocence. Une pierre qui exauce des vœux, Road se demandait elle-même à quoi elle pouvait bien penser. Depuis quand, un de ces petits fragments de machin-truc, pouvait exaucer un vœux. Tout ce qu'il apporterait serait la destruction et la porte pour aller droit vers la mort, en enfer. Qu'importe si il y a un compatible ou pas, l'Innoncence n'est trois fois rien comparé à la puissance des Noah, que d'efforts vains. C'est ce à quoi elle pensait intérieurement, ne pouvant alors le dire à haute voix. Et oui si la jeune fille faisait ceci, droit vers la faillite de la mission. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser à tuer des exorcistes, autant ne pas gâcher cette sortie tout de suite. Enfin, la Noah fut rapidement sortit de ses pensés par un serveur. Ah tiens c'était celui qui lui courrait après. Mince il l'avait retrouvé, bon pas grave... Après l'exorciste, il répondit aussi d'une voix tranquille et aimable.

-Euh ... de l'eau plate si vous avez, merci bien.

Road, regarda alors la jeune fille qui était en face d'elle. Elle regardait la porte pourquoi? Allaient-ils passer à l'action ce soir, après la fermeture? Hum ... pas bête pas bête, enfin c'est ce que la plupart des gens assez intelligents aurait fait. Cependant, était-ce la bonne soirée pour y aller, après tout il y avait une mini tempête ce qui était plutôt défavorable il faut avouer... Enfin, elle gardait tout ceci bien précieusement en elle, évitant de se faire démasquer à tout moment. Aller, la Noah était une bonne comédienne, elle allait s'en sortir. De toute façon il le fallait... Tout irait bien tant que ses " collègues " n'iront pas venir la gêner. Tiens ne parlant d'eux, ils venaient d'entrer, très discrètement dans l'auberge. Pire qu'un troupeau d'éléphant. Ceci allait peut-être éveiller la curiosité de l'exorciste peut-être. Ainsi la jeune fille fixa son regard sur elle. Essayant de décrypter ce qu'elle pensait. Bon c'est pas facile du tout mais bon, qui ne tente rien n'a rien hein!

Voyant le comportement des Akumas, elle se demandait pourquoi elle, Road Kamelot trainait avec eux. Comment se faire remarquer en moins de 30secondes pour les nuls u.u. Elle les regardait d'un air, ' j'vais vous tuer si vous restez pas sages et discrets ! . Elle, maltraiter les Akumas?! Bien sûr que non... Espérant toujours que son plan pouvait alors continuer à fonctionner calmement, sans le moindre doute, elle prit le verre d'eau qui était sur le plateau. La Noah du rêve, regardait la chope de la jeun fille d'un air un peu dégoutée. Pour une fois elle était entièrement d'accord avec le traqueur. Ceci était rare d'ailleurs. Kiah quand est-ce que ça allait se finir et, que la jeune fille trompeuse allait passer à l'action. Elle voulait leur lancer des bougies, ou leur rappeler de mauvais souvenirs ;_;. Cependant là elle se devait de se contenter de ce qui se passait. Ainsi, elle essaya de faire un peu parler les deux personnes, ignorant les Akumas.


-Hum ... Vous savez qu'il y a pleins de rumeurs dans ce coin à cause de cette fameuse pierre étrange? Certaine sont vraiment bizarre, je vous assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue0/60Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Ecosse : présence d'une Innocence Left_bar_bleue5/10Ecosse : présence d'une Innocence Empty_bar_bleue  (5/10)

Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:54

Karyû s'intéressa un peu à l'enfant à sa table, juste pour voir à qui elle avait affaire. Un regard critique lui apprit plusieurs choses sur la jeune fille : Déjà, au vu de ses cheveux noirs, elle n'était pas du coin, où tout le monde ou presque était blond. Ensuite on remarquait qu'elle ne voyait pas beaucoup le soleil avec son teint de cachet d'aspirine. Enfin, son assurance à tout casser était une preuve que soit elle n'avait pas beaucoup d'attention de ses parents -si elle en avait- et se débrouillait seule, soit on lui avait toujours dit qu'elle était au-dessus des autres. Cependant elle semblait très positive, ou au moins aimable. Peut-être que Karyû se trompait sur son compte, mais ce n'était pas avec des raisonnements de ce genre et des doutes qu'elle avait réussit à vivre jusqu'ici. Elle reprit un peu du liquide dans son verre en se disant qu'elle devait rapidement trouver un antidote pour ne pas finir à l'infirmerie de la Congrégation à son retour. Mais une remarque de la plus jeune lui fit dresser l'oreille, n'ayant jusque là prêté qu'une attention relative à son babillage. Une pierre qui exaucerait les voeux? L'innocence, peut-être. Il faudrait élargir les recherches dans ce sens. En même temps, ça pouvait n'être qu'un jeu inventé par l'enfant.
Cependant, un détail la chiffonnait. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, puis elle se rendit compte que la petite fille parlait étrangement pour une enfant. Trop...correctement. Son discour était trop logique, trop clairement exposé pour être naturel à son âge, à moins qu'elle ne soit une petite génie d'intello, mais ce n'était pas l'impression générale qu'elle donnait.

Après avoir à moitié vidé sa deuxième chope de bière, Karyû reporta son regard sur sa voisine de table. Elle avait décidé d'ignorer les cinq "suspects" et leur entrée remarquablement stupide pour ne pas elle-même attirer l'attention. De plus, cette Road avait lancé un regard un peu long à ces nouveaux venus pour qu'il soit simplement curieux, mais comme elle s'était totalement retournée l'exorciste n'avait pas pu voir son regard. Mais cela n'empêchait pas sa méfiance de s'accroître...bon d'accord, peut-être bien qu'elle était une peu paranoïaque. Oui, beaucoup si vous voulez.
La plus jeune lança un regard dégoûté à la boisson générale de la taverne, puis essaya de relancer la conversation. Si sourire poli et son ton agréable et enjoué portait à la confusion. Karyû replaça une mèche de cheveux verte et rebelle derrière son oreille et se concentra sur le moment présent et les environs immédiats.


- Non, je n'ai pas entendu parler de cette pierre. En fait, je suis plutôt ici pour étudier la faune. J'ai fait quelques études en biologie, et j'aimerais apporter ma pierre aux connaissances actuelles. Je voyage souvent pour étudier les animaux dans leur milieu naturel et faire des recherches plus poussées.

Le mensonge fusait de l'esprit de la jeune fille, naturel. Un sourire doux s'affichait sur son visage, et les mots s'enchaînaient sans problèmes. L'air de quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'elle a oublié la plus élémentaire des politesses avec une ressemblance parfaite.

- Excuse-moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Karyû, et voici mon assistant, Rhora.

Elle désigna le traqueur d'un vague geste de la main. Le timbre doux et posé de sa voix inspirait la sérénité, mais celui qui l'accompagnait gâcha tout son effet en n'adressant qu'un sourire crispé à la petite fille. Si cette attitude ne l'avait pas exaspérée, la japonaise en aurait ri. Il avait l'air complètement constipé. Mais elle rattrapa le coup comme si c'était la réaction habituelle de l'homme et qu'ils se connaissaient depuis longtemps.

- Excuse le silence de mon ami, mais il n'a pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroits. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu es de la région?

La jeune fille se tu enfin, en se maudissant d'avoir autant parlé. Mentalement, elle dressa un portrait rapide du personnage qu'elle allait devoir jouer : une jeune biologiste accompagnée d'un assisstant coincé, assez douée, lunatique et gentille, qui passait par des phases de silence absolu et d'autres où elle était un vrai moulin à paroles.
Une autre idée la préoccupait. C'était la façon dont allait répondre sa cadette. Elle avait volontairement utilisé un style presque précieux, ainsi que des mots que les enfants de cet âge ne connaissaient généralement pas. Son expression était ouverte et positive, malgré son envie de voir la journée finir très
très rapidement. La fatigue combinée à la tension perpétuelle la fatuguait, et elle avait envie de calme et de solitude, bien que rien de tout cela ne se lise sur son visage.

[Désolée d'avoir été si longue à répondre, je vais essayer d'être plus rapide désormais. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecosse : présence d'une Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ecosse : présence d'une Innocence   Ecosse : présence d'une Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosse : présence d'une Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser