D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Temps Après la Pluie /Josh/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue5/10Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

C'était la nuit noire, même la lune se cachait derrière les nuages lourds qui pesaient sur la ville.
La ruelle était donc sombre et on y voyait pas à dix pas. Elle marchait en silence, écoutant le bruit de ses propres pas sur le pavé. Il avait plu toute la journée, et un bruit d'eau qui s'écoule semblait envahir le monde tout entier, l'engloutir. Profitant d'une éclaircie locale, elle était sortie sans but précis... juste histoire de prendre l'air.
Le déluge c'était déclaré une semaine auparavant et à part deux trois rayons de soleil timides, elle avait contemplé la pluie non-stop de sa fenêtre.
Pour l'instant, c'était le calme plat... elle n'était utile à personne et donc faisait rien de ses journées. Pour ne pas déprimer, elle pensait sans cesse aux autres, se demandant comment ils occupaient leurs journées... mais impossible pour elle d'aller voir.
Secrètement, elle espérait qu'on viendrait la chercher, mais il se passait absolument rien... rien du tout, même pas une attaque... ce qui était étrange au vu de l'augmentation massive de l'ennemi ces derniers temps... c'était comme si le monde avait arrêté de tourner avec la pluie.

Soudain, un chat de gouttière assez maigre vint miauler entre ses jambes avec un air plaintif, il se roula sur le dos, le regardant en exposant son ventre. Elle se baissa pour le caresser. Le chat sauta sur ses pattes et lui grimpa sur l'épaule en ronronnant. Un long son, crépitement agréable. Cet animal malheureux s'accrocha à elle, s'installant dans son cou, refusant de s'en aller. Alors elle le garda et continua sa marche avec ce "passager" de nuit.
Le chat semblait bien l'aimer, ce qui la touchait... elle qui se faisait aboyer même par les chiens les plus pacifiques. Elle se dit que lui aussi devait être seul et triste... et de fil en aiguille, elle en vint à se perdre dans ses pensées à tel point qu'elle se perdit pour de vrai.

Complètement paumée, alors qu'elle connaissait la ville... c'était une fois de plus la manifestation de sa chance sans bornes.
Le chat changea de position et se remit à ronronner de plus belle, comme si il en avait rien à faire d'être paumé avec elle... en fait, pour un animal qui n'avait nul part où aller c'était pas étonnant.
Donc, dans un noir d'encre qui perdurait obstinément, elle partit au gré des chemins, faisant fi de l'idée de se perdre encore plus.
Et réellement, elle était perdue de chez perdue, surtout que les noms affichés sur les plaques des rues lui disaient rien, pour peu qu'elle les déchiffrât correctement dans cette obscurité.

La jeune fille finit par s'installer au hasard sur le perron d'une vieille bâtisse, et le chat se laissa couler de ses épaules à ses genoux. Elle le caressa avec un air absent pendant un moment qui lui paru court mais qui en réalité dura plusieurs heures. Et le froid finissant par se faire sentir la décida à se lever. L'animal resta près d'elle, comme s'il l'avait adoptée. Et elle se dit qu'elle le garderait bien, sauf qu'avant il lui faudrait retrouver son chemin.
Parlant au félin, elle lui demanda si par le plus grand des hasards, il serait où on était et celui ci entreprit de commencer une toilette en toute réponse.
Ma pauvre Miranda, tu débloques finit-elle par penser.

Et, suivie par son nouvel ami, elle reprit sa route au petit bonheur la chance.


Dernière édition par Miranda Lotto le Mer 12 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48



Pas de bruit, pas de cris. Pas de rires et aucune larme. Les soirées sont bien calmes, peut-être trop à son goût. Et il marche lentement, pas après pas, sans bruit, laissant couler son ombre sur le sol. Une ombre folle, dont le contour ne dessine que des flammes dansant au grès du vent. Il fait noir, ce soir, jusque dans les yeux de l'homme, jusque dans son sourire machiavélique. Ca sent...Bon. Il respire l'odeur doucereuse de la mort d'une exorsite. Son rire muet écarte ses lèvres en un sourire d'ange terrifiant. Des dents blanches, pointues. Le cannibale dévoreur de passion se réveille presque en sursaut. Ca sent délicieusement bon et la passion dont il est fait ne peut résister à cela. Il fait froid et à vrai dire, même lui, ce pauvre enfant qui joue avec le feu, semble glacial sous le manteau de la nuit.

Il n'est guidé ni par son instinct, ni par son odorat et encore moins par son ouïe. Juste par le désir charnel dont il souffre présentement. Et tout en suivant le même chemin qu'elle auparavant, il se dirige vers cette femme qu'il n'a jamais vue. Exorciste, exorciste, crie une petite voix au fond de son être. Et il penche la tête de droite à gauche, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, battant le rythme sur ses cuisses. Le labyrinthe dissimule cette odeur alléchante qu'il suit aveuglément. Le labyrinthe lui donne un temps de survie dont elle devrait profiter. Si seulement elle savait. Avez-vous déjà joué à cache-cache? Connaissez-vous la peur d'être trouvé? La jubilation de découvrir? Les coins de ses lèvres remontent jusqu'à ses oreilles. Plus une seule couleur ne se pose sur lui, mis à part le blanc, mis à part le gris et le noir.

Mais voilà qu'au détour d'une ruelle, un miaulement lui parvient. Voilà qu'à cet endroit, une lumière pâle se pose sur lui. Voilà qu'à ce moment précis, elle se trouve devant lui. Et c'est comme si un arc-en-ciel se posait sur son monde, illuminant ses cheveux des couleurs rubis et bordeaux, donnant à sa peau un aspect très pâle mais colorée tout de même. Et malgré la noirceur habituelle de ses vêtements, le tableau est parfait, car à tout cela s'ajoute l'émeraude surprenant de son regard qui se pose sur elle. Et son sourire tantôt machiavélique passe de la nuit au jour, doux, en coin, charmant et chaleureux. La couleur sanguine de ses lèvres flotte sur son visage radieux, malgré les jours de pluie qui précèdent cette scène. Pour casser le silence terrifiant qui règne toujours, sa voix cristalline s'échappe, s'adressant directement à l'exorciste.

    - Mademoiselle, savez-vous qu'il est très dangereux de se promener ici, seule, et si tard?
Pourquoi le monstre ne s'est-il pas déchaîné sur cette proie éseulée? Pourquoi le Noah ne s'est-il pas jeté sur Miranda Lotto? Joshua penche la tête sur le côté, avançant vers elle avec cette attitude de gentleman anglais qui lui va à ravir. Sait-il seulement qui elle est? Il se délecte encore de son odeur d'exorciste. Croit-il pouvoir l'amadouer? S'amuser à la raccompagner, parler avec elle un instant. Veut-il seulement la tuer? Son torse se soulève sous ses respirations muettes. La passion s'est-elle évanouie lorsqu'il l'a vue? Elle est encore plus belle qu'il n'aurait pu l'imaginer.

La passion n'est pas que folie. Elle est aussi raison.

La passion n'est pas qu'ombre. Elle est aussi lumière.

La passion n'est pas que dévastatrice. Elle est aussi joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue5/10Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Le chat lui tournait toujours autour, avec ardeur. Et elle fini par le reprendre dans ses bras, où il s'étira d'aise avant de miauler. Un cri qui déchira les ténèbres, mais pas négativement...
Elle sourit et gratouilla les oreilles du chat avec affection, il se remit à ronronner, avec passion.
Soudain, elle senti une présence et leva ses yeux du chat pour regarder... regarder quoi? les ténèbres... ou peut-être, une vague silhouette... qui se mit à parler pour lui dire qu'il était dangereux de se promener seule le soir dans ce lieux.

Troublée, elle faillit dire qu'elle était pas seule vu qu'elle était accompagnée du chat... mais elle se rattrapa à temps et sourit toute seule en s'imaginant la réaction de l'individu.
-Ah désolée, finit-elle par dire doucement, je ne connais vraiment pas du tout l'endroit... et j'aurai jamais pensé ça vu comme le quartier est calme.
Mais pourquoi elle s'excusait? Quelle cruche des fois! Elle avait rien à se reprocher, d'ailleurs, elle flânait où elle voulait à l'heure qu'elle voulait... ou peut-être pas...

Le chat avait cessé ses sons ronronnants, il semblait intrigué, voir apeuré par l'inconnu. Mais, il resta dans les bras de Miranda, braquant ses yeux fauves sur le Noah. Il feula et, la jeune fille le caressa en se demandant pourquoi il se trouvait soudain hostile, lui qui, il y a une seconde à peine était affectueux.
Le poil de la bête se hérisse lorsque les pas de l'inconnu retenti... il s'approche. Et Miranda, le laissa approcher, parce qu'elle était à dix lieue d'imaginer qu'il puisse être méchant ou même animé d'intentions malveillantes.

Pourtant, milles idées folles lui traversaient l'esprit, mais elle les rejetaient les unes après les autres, pourquoi donc s'inquiéter? Elle se dit que ça devrait transparaître, mais essaya quand même d'avoir l'air calme et détendue. Ce que le chat, lui ne semblait pas se soucier de donner bonne figure... il griffa Miranda à la main et grimpa sur ses épaules, se réfugiant le plus loin possible de l'homme qui arrivait.
Elle essaya de mieux le voir, et tira la conclusion qu'il n'avait pas un physique habituel, et que si elle le connaissait elle s'en souviendrait.
Hors, ce n'était pas le cas... donc c'était bel et bien un inconnu qui l'approchait, dans ce rayon de lune qui, on peut le dire, avait le sens de la mise en scène.

Un vent de type frais se leva, ce qui n'arrangea pas l'atmosphère friskette (non pas le papier collant) du soir et elle posa sa tête contre le corps chaud du chat, celui ci, à son contact se remit à ronronner faiblement. L'animal fixait cet homme qui était maintenant à leur hauteur.
Miranda le regarda de plus près et aperçu un éclair verts dans ses yeux, décidément... il n'était pas commun. Et même plutôt mignon... sauf qu'elle était désintéressée... ah la pureté de l'innocence (*se barre en live et s'auto-baffe pour reprendre contenance*).
Elle lui sourit, et passa une main dans ses cheveux.


Dernière édition par Miranda Lotto le Mer 12 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30


    - Ah désolée, je ne connais vraiment pas du tout l'endroit... et j'aurai jamais pensé ça vu comme le quartier est calme.
Joshua esquisse un léger sourire tout en fermant les yeux. Elle n'avait aucune raison de s'excuser, mais cela prouvait qu'elle était une personne bien et c'est sans aucun doute pour ça qu'il lui avait adressée la parole, avec de bonnes intentions. Quoiqu'il aurait pu lui répondre, le jeune homme laisse planer le silence, doucereux et calme, après la pluie qui avait battu les carreaux de ses appartements tout au long de la semaine. Poussant un léger soupire d'aise, il rouvrit les yeux et les posa sur la jeune femme, détaillant ses gestes, les caresses affectueuses qu'elle donnait à l'animal. Un chat. Voilà une bête à laquelle on pouvait comparer Joshua. Un serpent ou un chat, c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Et tandis que l'animal montrait sa haine envers l'aura négative de l'homme, ce dernier lui adressa un sourire bien plus vrai que celui qu'il avait donné à Miranda. Ses émeraudes se plantèrent dans les pupilles du chat qui finit par se calmer...L'espace d'un infime instant. Sa rage ressurgit, comme si Joshua l'avait provoqué, et d'un geste calculé il griffa la jeune femme, faisant grincer les dents du Noah.

    - Ca va? se risqua-t-il en avançant.
A présent, c'est elle qui paraît bien plus ennuyée par sa présence. A-t-elle deviné? Lui a-t-on un jour parlé du Noah flamboyant? De son sourire s'échappe un léger rire qu'il ne peut renfermer en lui. C'est impossible qu'elle soit au courant de son apparence, ni même de sa présence. La main droite de Joshua vient replacer ses mèches rubis derrière son oreille. C'est impossible qu'elle sache, puisqu'il s'est réveillé il y a sept jours. Le Prince aurait sans doute voulu qu'il ne sorte pas aussitôt à la recherche de chair fraîche, et pourtant...Ah, la trahison qui émanait de la passion. La tête de l'homme penche légèrement vers la droite.

    - Vous ne devriez pas faire confiance aux animaux abandonnés. La vie leur forge un caractère brutal...
Et le chat semble baisser quelque peu la tête. Sait-il lire dans l'âme des chats? Le vent balaye ses cheveux, dévoile son visage. Et un sourcil se lève, donnant un Joshua une apparence un peu plus moqueuse qu'à l'accoutumée. Loin de se moquer, il se rend compte qu'il avait manqué un détail crucial dans toute cette histoire. Et même si une envie de rire le saisit, son visage se radoucit, alors qu'il ferme les yeux en penchant la tête de l'autre côté et en tendant la main vers Miranda. Au bout de cette main gauche, une mitaine en argent dépasse quelque peu, dévoilant un émeraude qui scintille doucement, de la même manière que ses yeux qu'il ouvre de nouveau, et esquissant un sourire. Coincée entre son indexe et son majeur tendu, une carte de visite où est inscrite son nom apparaît.

- C'est fort impoli de ma part, mais je ne me suis pas encore présenté. Je suis Joshua Gabriel Aaron Andrew...Et il me semble que...Vous vous êtes perdue, n'est-ce pas? La carte tourne entre ses doigts, dans un froissement de papier agréable à entendre. Il ne demande même pas qu'elle se présente, l'anonyma l'amuse, surtout qu'il la connaît. Le ronron du chat se mêle à ce bruit et, avec le vent, cela crée une légère mélodie qui plaît à Endymion. Sans bouger son bras, il s'approche du mur, s'y accolant sans gêne, malgré la pluie qui l'humidifie encore. Et son regard se lève vers la Lune. Endymion, c'est le nom de l'homme qui aima la Lune plus que sa propre vie.

    - Je connais très bien le coin alors...Je puis peut-être vous venir en aide, si vous l'acceptez.
Sur son visage, un sourire doux et franc, une attitude polie, tout ce qui pourrait plaire en fait. Et dans tout cela, juste de la vérité, aucun mensonge, puisque ce n'est pas dans ses habitudes. Trahïr n'est pas mentir, et être passionné, né pour aider, est encore moins mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue5/10Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:29

Le chat enfonça ses griffes plus fort dans les épaules de Miranda.
Sous la douleur passagère, légère mais pas assez que pour être ignorée, elle ferma un oeil et sa bouche dessina un petit cri silencieux. Puis elle reporta son attention sur le jeune qui lui disait à l'instant, en penchant la tête vers la droite, que les animaux abandonnés étaient brutaux.
Mais non, pensa-t-elle, en sentant la boule de chaleur que le chat formait dans son cou. Il est normal qu'un chat griffe... se dit-elle encore. Et le chat d'ailleurs s'était calmé et avait repris son ronron qui formait une mélopée, enveloppait la jeune fille.

Il avança la main, une main qui brillait légèrement sous la lune... un reflet d'argent. Et dans cette main, une carte... pourquoi diable une carte de visite? Elle ne dit rien, et se contenta de l'écouter énoncer son nom à rallonge. D'ailleurs, elle ne retint que le premier prénom de cet homme étrange : Joshua.
Sourire, elle perdit cependant ce sourire quand il lui rappela qu'elle était perdue... et l'instant d'après, il lui proposait de l'aide. Elle eut beau tourner le problème dans tout les sens, elle ne savait pas faire autre chose qu'accepter... c'était un peu risqué, mais après tout...

-Ce serait bien aimable à vous, répondit-elle, mais je n'aimerais pas vous déranger...
Elle eu l'air embarrassée.
-Surtout qu'il est tard et que vous avez sûrement à faire...
Elle soupira et senti le chat changer de position, il mit sa tête en dessous de sa chevelure. Elle ne put s'empêcher de rire devant cette bizarrerie de l'animal. Le chat lui, attrapa une mèche qu'il se mit à mordiller en ronronnant plus fort.
D'un geste doux, mais ferme, elle le repoussa et prit le chat dans ses bras. Automatiquement, la boule de poil recommença à lui escalader la poitrine pour aller se percher une fois de plus sur ses épaules. Les yeux comme des lampes du chat se braquèrent sur Joshua. Il ne le lâcha plus des yeux.

Miranda attendit la réponse du garçon avec une certaine appréhension. Si il refusait, elle reprendrait sa marche en solitaire dans la nuit... si il acceptait, elle ne serait qu'une gêne pour lui mais ce serait tellement plus rassurant que se savoir égarée...
Ah quel dilemme, il n'y avait qu'elle pour se torturer l'esprit avec des choses si simples! Mais c'était dans sa nature inquiète. La plaie!

Le vent déplaçait les nuages, et de ce fait, ils masquèrent bientôt la lune, apportant leur lot d'obscurité supplémentaire et de pluie.
Une goutte tomba sur le chat qui feula et se frotta fort à Miranda, la suivante toucha le sol et ainsi de suite jusqu'à ce que l'averse se fit sérieuse et qu'ils se retrouvent tout deux trempés comme des soupes de la tête au pieds.
D'instinct, la jeune fille leva les bras pour se protéger, mais elle se rendit assez vite compte que ça servait à rien. Elle affronta un chat mouillé qui se mit à la coller d'avantage pour glaner de la chaleur et elle se dirigea vers le mur, ou plutôt la porte pour chercher un coin sec auprès du perron, tout en laissant une place pour qu'il puisse aussi s'abriter ce jeune homme étrange.

Le contact rugueux de la porte sembla lui rappeler sa fatigue, et elle se laissa glisser le long du bois jusqu'à se retrouver assise sur la pierre froide de la marche.
Le chat sauta sur ses genoux et, tremblant, il se roula en boule.
Le doux bruit de la pluie qui s'écrase sur les pavés remplaça le silence notoire de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

[Mimi PARDON T.T J'ai beaucoup de retard, je le sais. Mais j'ai mes excuses! 1: J'avais perdu le texte 2: J'avais la flemme de le faire 3: Ma connexion qui plante 4: Tout le boulot qu'on avait à faire pour l'école T.T 5: Vendredi, pas moyen de me connecter! Donc j'avais fait le texte, je te le promais! 6: Hier, impossible de venir sur forumactif. J'arrivais pas à ouvrir la page. La preuve, c'est que j'ai cru que le forum avait été supprimé 7: Et aujourd'hui, pire de tout, j'ai du essayer 7 FOIS avant que ma connexion veuille bien tenir assez longtemps pour que je poste le message T.T Alors pitié, déchire pas mes dessins demain, pitiééééé T.T]



C'est comme si la nuit s'amusait à les contempler. Elle, debout face à lui, lui collé contre ce mur en briques rouges. Et au milieu de ce duo magnifique quoique improbable, il y a cet animal féroce qui ne sait pas de quel côté être. Jamais le moindre animal ne se comporta ainsi en sa présence, et bien que cela l'étonne, l'homme garde un comportement tout à fait normal. Peut-être que c'est à cause du Noah qui est en lui. Pourtant, non, c'est impossible. C'est grâce à ça que les animaux sont bienfaisant avec lui. Un descendant de Noé, l'homme qui a sauvé deux êtres de chaque race. C'est peut-être de la jalousie? Parce qu'il porte plus d'attention à elle qu'au chat? Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Les émeraudes de l'homme se dissimulent sous ses paupières, et la phrase de la jeune femme se répercute dans la nuit.

    - Ce serait bien aimable à vous, mais je n'aimerais pas vous déranger.
Croit-elle vraiment qu'il le proposerait, si cela le dérangeait? Il secoue légèrement la tête, faisant voltiger ses cheveux bordeaux en gardant ce léger sourire.

    - Surtout qu'il est tard et que vous avez sûrement à faire...
A vrai dire...Joshua relève lentement la tête et ouvre de nouveau les yeux en fixant Miranda, ne portant plus la moindre attention au chat. Il n'a pas grand-chose à faire ces derniers temps. Avant, sa vie était compliquée, il devait toujours être à des milliers d'endroits à la fois. Aujourd'hui, il s'ennuie. Il...N'a plus rien à faire. Si ce n'est trainer dans la rue à la recherche d'un exorciste à éliminer, d'un Akuma à commander...Non vraiment, la vie des humains est bien plus intéressante que celles des descendants de Noah, et Tyki peut tout autant le confirmer que lui. La seule qui n'aime peut-être pas son ancienne vie, c'est sans doute Road. Intérieurement, Joshua sourit. C'est vrai qu'à présent, c'est toujours à lui de faire ses devoirs, et même si cela l'amuse, il aimerait pouvoir s'en passer. Sous ses paupières, le visage de sa soeur se dessine, et la nostalgie l'emporte. Il n'aime pas passer son temps dans l'arche. Il n'aime pas devoir être tous les jours sous le commandement du Prince.

Plic. La pluie tombe, et il relève la tête. La lune disparaît sous les épais nuages, déclinant toute responsabilité si à présent, il fait trop noir. Une autre goutte se jette devant eux, à leurs pieds, suivies d'un tas d'autres qui n'annoncent rien de bon. Et le sol détrempé par ce court répits se laisse de nouveau submerger par ces torrents glacials qui forment des lacs, des flaques gigantesques. Perdu dans sa rêverie, Joshua ne réalise par réellement qu'il se laisse battre par la pluie. Mais les pas de Miranda l'éclaboussent, sautant dans les flaques comme une jeune fille joyeuse. Et en baissant la tête, il comprend seulement. C'est vrai. Il pleut beaucoup, en Allemagne. Mais moins qu'en Angleterre, c'est certain. Le sourire de Joshua s'accroît, tandis qu'il se met à la suivre en marchant lentement, ses pas se faisant muets malgré la pluie. Il fait atrocement froid, ses dents claquent légèrement avant qu'il ne reprenne le contrôle, laissant s'échapper un fin filet de buée d'entre ses lèvres bleutées.

A son tour, il arrive face au porche. Et pourtant, alors que la logique voudrait qu'il s'y réfugie, il reste en face d'elle et du chat, éclairé par un autre lampadaire. La lumière se cache sous un rideau de pluie, et dans un lent mouvement, Joshua retire sa veste humide à l'extérieure, mais entièrement sèche au-dedans. Tout en gardant ses yeux fermés et son délicat sourire imprimé sur ses lèvres, il avance les bras, les passe autour des épaules de Miranda et en penchant la tête sur le côté, il y dépose le vêtement sec et froid. Réellement glacial, tout comme l'est son corps. Une de ses mains repasse devant Miranda, et puis, plus lentement, c'est l'autre, tenant à bout de bras le chat qui ne réagit pas.

    - Plus vite nous partirons d'ici, plus vite nous serons au sec. Le chat vous gênera dans votre course, alors je vais le porte, si vous n'y voyez pas de soucis.
La pluie tombe sur lui. Il redresse son visage et doucement, blottit l'animal au creux de ses bras. Au premier contact, le chat se met aussitôt à ronronner, arrachant un sourire à Joshua qui comprend maintenant l'ancienne raison de sa colère. D'une douce voix, tandis qu'il caresse le pelage de l'animal, il laisse échapper une remarque qu'il déstine plus au chaton qu'à Miranda.

    - Entre animaux abandonnés, on se comprend assez bien...
Aussitôt, son visage se relève vers la jeune femme à présent recouverte de son menteau. Et la voyant flotter dans cette veste trop large, Joshua se met à rire doucement, faisant un pas en arrière pour la laisser passer.

    - Allons y directement, si vous le voulez bien. Ma veste vous protégera de la pluie...Au fait...
Levant les yeux au ciel, Joshua soupire. Il aurait du poser la question plus tôt. Ses vêtements s'imbibent de pluie, sa peau frissonne. Dans ses bras, l'animal gigotte légèrement, comme gêné par l'eau froide qui tombe par petite goutte sur ses doux poils.
    - Y a-t-il un endroit en particulier où je dois vous conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue5/10Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (5/10)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Il ne s'abritait pas, c'était quand même étrange ça... il faut vraiment être motivé pour rester sous la pluie battante. Il enlève même sa veste? Mais c'est qu'il veux tomber malade?
Les pensées se bousculent dans la tête de Miranda... quand avant même qu'elle ait pu arrêter de penser pour lui dire de remettre sa veste parce que ce n'est pas très bien pour sa santé il l'avait entourée de ses bras pour lui mettre la veste.
Sa réaction fut de reculer légèrement, sauf qu'elle pouvait pas vu qu'elle était collée au mur...
La veste arriva sur ses épaules, froide et douce... le contact glacial la fit frissonner, mais elle prit le partie de 'faire mine de rien'.
Comment ce vêtement pouvais être aussi froid? Normalement, il aurait dû être tiède, c'était perturbant quand même, Miranda finit par repousser les idées abracadabrantes qui lui venaient à l'esprit et se blottit contre la veste qui commençait à se réchauffer.
-Merci, murmura t'elle
Puis elle remarqua qu'il avait prit le chat dans ses bras, et à l'instant même il lui parla d'aller s'abriter et de porter le chat pour elle. Miranda comprit qu'il ne l'avais pas entendue, ou tout du moins qu'il avait ignoré sa remarque... "comme s'il menait le jeu". Elle commençait à ressentir un vague malaise.
Elle suivit pas trop ce qui se passa ensuite, sauf que le ronronnement du chat s'éleva dans l'air et qu'il dit quelque chose à l'animal. Etrangement, ce bruit guttural félin lui remonta le moral, la chaleur de la veste commençait aussi à faire son effet... elle se senti rassurée aussi vite qu'elle avait commencé à paniquer.
Ensuite, il s'exprima une fois de plus pour lui parler à elle... il lui proposa d'y aller et puis après un silence où elle devait se rendre.

Miranda se releva, enleva la veste et la lui rendit
-Gardez la, ne tombez pas malade pour moi s'il vous plaît.
Puis elle regarda le chat qui hérissait le poil sous la pluie et le reprit en l'enroulant dans son pull pour le protéger de l'eau,
d'ailleurs la pluie redoubla d'ardeur, et ce qui était déjà complètement trempé comme une soupe devint carrément liquide sur le coup.
Elle donna son adresse et montra un vague coin de rue
-Je crois que je viens de par là.
Elle sourit et ajouta
-On a cas courir d'un porche à l'autre, c'est un peu gamin mais ça peut marcher... non?
Le chat regardait Josh et Miranda en passant la tête du pull et il miaula légèrement, comme s'il avait faim.
-On pourrait aussi essayer de trouver un café pour passer le temps en attendant que ça se calme non?
Elle se senti un peu bête, à exposer ce qui lui passait par la tête, mais il faut avouer qu'une expédition désespérée dans le noir avec une veste, un chat et beaucoup de pluie c'est pas pire que J.I Jones perdu dans sa jungle.
Mal barrés, mais motivés!
Prenant fermement le chat dans ses bras, elle le consulta du regard... espérant qu'il ait une meilleure idée ou que savait-elle... Comme il ne réagissait pas, elle se lança et se mit à marcher sous la pluie.
L'eau impitoyable eût vite fait de la tremper, alors qu'elle rejoignait le seuil d'une église, le suivant sur leur trajectoire. Devant la lourde porte de bois et de fer, elle se senti complètement cruche et se demanda s'ils ne pourraient pas s'abriter dedans... Puis elle se ravisa. A cette heure avancée de la nuit, l'église devait être fermée, elle n'avait même pas la force de pousser la porte pour vérifier ses dires et, se tournant vers Joshua elle attendit qu'il lui indique la direction à suivre.

La folle expédition de nuit aller virer au cauchemar, le ciel, non content de cracher toute sa flotte sur le monde décida en plus de donner un son et lumière...
Le bruit de l'orage qui éclatait sembla occuper tout l'espace, écraser l'atmosphère... Le ciel s'illumina, la foudre n'était pas tombée loin.
Le chat releva la tête et poussa un miaulement désespéré, s'agitant pour se dégager du pull, voulant fuir à tout prix.
Miranda resserra sa prise et lui caressa doucement la tête pour le calmer... Nouvel éclair. Le chat se libère et s'enfuit dans la nuit noire.
Miranda, sans réfléchir plus loin se mit à le suivre, parce qu'elle ne voulait pas le laisser tomber... Elle couru après le chat, le vent se leva et se mit à siffler à ses oreilles. Le chat se blottit sous un toboggan dans une plaine de jeu désaffectée.
Miranda le rejoint et s'assit sur le sable humide, l'animal lui grimpa sur les genoux.
Soudain, elle se demanda si Joshua l'avait suivi et elle regarda au dehors, profondément gênée d'être partie si vite et sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Le Temps Après la Pluie /Josh/ Left_bar_bleue0/0Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:51

[Voici mon cadeau de noël x) Joyeux Noël!]

J'en ai ma claque de cette fille. Vraiment.

Une main posée sur le front, j'essayais de calmer mes esprits, respirant lentement l'air froid qui s'infiltrait sans gêne dans mes poumons contractés par la colère. J'avais la mâchoire serrée, les yeux fermés, et la pluie continuait à se deverser sur mon dos, tandis que les manches de ma veste touchaient le sol. Elle aurait du la garder sur elle, ça lui aurait plus servit à elle qu'à moi. Je ne tombe jamais malade, grâce à mon statut de Noah. Jamais malade, du moins physiquement. Mentalement, c'est autre chose. Un sourire s'accroche à mes lèvres à cette pensée, et tournant lentement les talons, toujours sans faire le moindre bruit, je la vois sous le porche de l'église, m'attendant, sans doute. Mais il y a un éclair, puis un second, et le chat commence à se débattre, il s'enfuit. L'inspiration que j'avais pris auparavant finit par s'échapper de mes lèvres. J'ai compris. Je dois courir. Vite, même très vite si je veux avoir une chance de goûter à la chaire de cette exorciste. Ma langue glisse doucement sur ma lèvre inférieure. Magnifique odeur, même si loin.

Pas le temps de respirer encore de son aura si fantastique que je me mets à la poursuivre. Un pas après l'autre, sautant sans gêne dans les flaques qui éclaboussent le bas de mon pentalon noir. Il fait nuit, il pleut, et c'est la première fois depuis mon éveil que je me sens entièrement vivant. Il fait nuit, il pleut, et j'aime déjà ça. La chasser, la poursuivre, l'attirer à moi sans gêne. Tyki et le Prince vont me punir, ils n'aiment pas que j'entre dans ce jeu, mais c'est trop tard. Noah, noah, noah...C'est si bon de me l'entendre penser. Mes dents s'agrandissent, mon regard devient noir.

- Stop.

D'un coup, tout redeviens normal. Il faut absolument que je calme le Noah qui est en moi. Faire taire cette âme sombre, ce dévoreur de chaire, cet affamé de sang, de trahison et autre. Il faut que je le fasse dormir, parce qu'il est hors de question que je ne le laisse tuer cette pauvre fille.

Et à cette pensée, je parviens à ratrapper Miranda et le chat auquel nous n'avons toujours pas donné de nom. Je suis humain. J'espère le rester toute la soirée, et je le resterais si je fais assez attention.

- Mademoiselle!

Faire semblant d'être essouflé, lui montrer que je suis humain, même si mon corps n'émet aucune chaleur, même si je parais être un démon plus qu'un ange.

- Si vous voulez que je vous aide, il faudrait déjà m'attendre! Hum...Ah ah!

Un rire cristallin s'échappe d'entre mes lèvres. Un rire doux, sympathique qui fait ronronner le chat. Il ne semble plus jaloux, au contraire, il commence peut-être à apprécier sa présence. Mais la pluie tombe encore et toujours.

- Vous voulez rester un peu ici, en attendant que la pluie ne se calme?

Ma veste toujours dans les bras, je l'ai posée sur le chat, déjà enroulé dans son pull, mais toujours tremblant.

- Ne vous inquiétez pas pour ma santé. Je suis beaucoup moins fragile que vous. Mais puisque vous n'en voulez pas, donnons là à quelqu'un qui en aura besoin! Savez-vous son nom, à ce petit chat?

Je savais très bien que mon changement d'attitude n'était pas normal. Mais qu'importe. Je n'étais sans doute pas la première personne si lunatique qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps Après la Pluie /Josh/ Empty
MessageSujet: Re: Le Temps Après la Pluie /Josh/   Le Temps Après la Pluie /Josh/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps Après la Pluie /Josh/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Allemagne :: Villes et Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser