D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [Shûichi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Exorciste
Membre

Lenalee Lee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue7/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:59

'' Komui... Grand-frère... réveille toi...''

Rien. Déjà plus de dix minutes que Lenalee essayait de réveiller son frère, ma rien, à croire qu'il jouait à la belle au bois dormant, certes il avait toujours eu le sommeil lourd, mais à ce point, ça commençait vraiment à craindre. Enfin, il trvaillait beaucoup, il fallait qu'il dorme un peu... mais lui, ça ne le souciat pas de dormir alors que ses collègues, eux, faisaient nuits blanches sur nuits blanches? Des fois, Komui exagérait.

Elle décida de le laisser affaler sur son bureau avec pour couverture un tas de feuilles de papier, même si elle doutait que se soit confortable. Elle passait à tous les bureaux avec un plateau où trônait des tasses de café. Elle secouait doucement les scientifiques pour les maintenir éveillés et les gratifiait d'un sourire attentif lorsqu'ils réouvraient doucement leurs paupières lourdement fermé précédemment. Reeverse leva doucement et assez gauchement en saisissant la tasse qu'elle avait tendu vers lui, il la remercia comme il le faisait à chaque fois et se dirigea vers le bureau où Komui piquait un somme, il se baissa lentement et murmura quelque chose. Aussitôt son grand frère se leva précipitament et se rua vers la pauvre Lenalee en hurlant qu'elle ne devait pas se marier sans le prévenir, qu'elle ne devait pas se marier tout court, et pour couronner le tout, il s'accrochait fermement à sa jambe droite en pleurant comme un enfant.


'' Komui... arrête.''

Bien entendu, les cris ne firent qu'augmenter. En plus, tout les regards étaient figés sur eux, comme à chaque fois que cela se passait, certains amusés de la situation, d'autres compatissant pour l'exorciste. De son côté Lenalee avait un peu honte et était vraiment génée. Plus qu'une solution pour se sortir de ce bourbiers: partir du labo en priant pour qu'il se calme vite, sinon elle plaignerait vraiment les pauvres membres de l'équipe scientifique.

'' Innocence... activation!''

Et sauta haut en emportant Komui dans sa monté, mais s'en débarassa en lui offrant un petit coup de pied. Une fois revenue au sol et son frère écrouler par terre toujours à pleurer en lui disant qu'elle était méchante, elle partit bien rapidement en courrant à l'extérieur du bureau pour déboucher dans les couloirs. Elle allait vite, plus elle serait rapide, plus loin elle serait de la section où son frère travaillait. Une fois qu'elle jugea s'être assez éloigné, elle s'arrêta et désactiva son innocence. Les Dark Boots lui rendait bien des services dans ces moments-là.

Bref, à présent, elle marcha et ce fût à ce moment là qu'elle croisa quelqu'un, un nouveau visage.


Dernière édition par Lenalee Lee le Mer 11 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue8/65Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue6/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

Alors… Où est-ce que Shûichi allait se perdre ? Il sortait de la cafétéria après un déjeuner avec Kanda. Ça c’était très bien passé, inutile de demander. Ils s’étaient présentés, avaient donnés des conseils capillaires, et s’étaient montrés leur Innocence respective. En tout cas, tout c’était bien passé. Sauf quand Kanda avait vu une sorte de je ne sais quoi aux cheveux blancs qui l’avait totalement énervé et fait fuir…

Grrr… Il y en a qui seraient mieux en prison… En tout cas, il était assez mignon le Kanda ^_^ Et puis ses cheveux… Shûichi en était totalement fan. C’était rare de trouver des gens avec des cheveux qui arrivaient à la cheville de Shûichi au niveau beauté… Shûchi était pratiquement imbattable. Ses cheveux étaient beaux, propres, longs, et Shûichi le valait bien. Comme il l’avait promis, tout à l’heure, il avait attrapé des cheveux qui volaient dans son dos et en avait ramener à sa bouche pour faire une petite bise et les câliner prés de son visage.


*Vous voyez que je vous aime :3 Surtout, pas de décoloration !*

Et aussi, on évite de chuter… N’est-ce pas les cheveux ? ça devait être horrible de perdre ses cheveux… Enfin bref !

Il marchait dans les couloirs de la Congrégation, il se rendait il ne savait où. On lui avait fait une visite guidée, mais c’était le jour de son arrivée… Il était tellement réveillé ce jour là… -_-` Et il ne savait donc plus où il marchait. Tant pis… Il verrait bien ! Il espérait juste que le couloir débouchait sur quelque chose et ne tournait pas en rond. Il avait le temps de toute façon.

Tout à coup *suspense à son comble*, il entendit du bruit : quelqu’un courait. Il vit bientôt ce que c’était : une fille. Elle ne semblait pas l’avoir vu… Shûichi vit de la lumière sur ses bottes et elles redevinrent noires.


*Une Innocence ?*

Elle portait l’uniforme des exorcistes de la Congrégation et avait de longs cheveux attachés en nattes. Elle était tout de même assez mignonne, il fallait le reconnaître. Elle marcha et, là, elle vit qu’elle était observée par quelqu’un.

Ils se rapprochèrent et une fois arrêté, il commença la conversation.


« Bonjour… Vous aussi vous êtes exorciste ? Je suis ici seulement depuis hier alors… »

Etait-elle plus sociable que Kanda ? En tout cas, elle avait l’air sympa, donc, il ne risquait peut-être rien à se présenter ni à raconter sa vie… C’était passionnant la vie d’une fashion victime ! Et qui ne paierait pas pour savoir ses exploits du midi, ou toucher une mèche de ses cheveux ? Hein, qui ?

[dsl pour la courte rep]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Membre

Lenalee Lee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue7/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:00

[Pas de souci ^^ elle était très bien ta rep >.<]

Alors, c'était un jeune homme au cheveux très longs, oui, ils les avaient aussi long que Kanda, il était plutôt grand et avait l'air assez sympathique. Elle avait déjà vu ce visage assez furtivement quelque part, mais elle ne se souvenait plus d'où... hum la cafétéria? Non... Ha! Elle savait de qui il s'agissait! Elle avait vu son dossier sur le bureau de Komui: c'était un nouvel exorciste et comme il le lui avait indiqué, il était là depuis la veille alors il était tout à fait normal qu'elle ne l'ait pas rencontré avant puisqu'elle était rentrée de mission dans la nuit.

'' Bonjours! Effectivement, je suis aussi exorciste!''

Il allait falloir qu'elle organise la fête de bienvenue de ce nouveau membre, qu'elle lui trouve une tasse personnalisé aussi, alors elle irait faire un tour en ville. Mais avant tout, elle devait au moins se présenter un peu plus, ne serait-ce que par politesse. Elle commença donc joyeusement:

'' Je suis Lenalee Lee, tu as dû croiser mon frère, Komui, à ton arrivée. Je suis désolée de ne pas avoir pu te saluer plus tôt, je suis rentrée de mission dans la nuit alors...''

En parlant de cette mission, elle avait été peu fructueuse puisqu'elle n'avait trouvé aucune innocence, en plus un des deux traqueurs qui l'accompagnait avait été blessé par un effondrement, on ne pouvait pas dire que c'était grave, il avait juste un bras cassé, mais la pauvre jeune chinoise n'avait pas prévu qu'il y aurait autant de niveau un dans cette ville. Enfin, tout le monde était rentré sain et sauf, c'était l'essentiel.

'' J'espère que tu ne tarderas pas à considérer la Quartier Général comme ta maison et que tu t'y sentiras bien!''

Oui, Lenalee devait espérer que son arrivée serait plus joyeuse que celle qu'elle avait connu lorsqu'elle avait été amené à la Congrégation... elle ne voulait plus y penser, il ne fallait plus y penser, ni au passé, ni à Rouvelier, il n'était pas là et tout allait bien. D'ailleurs, si il venait à se pointer dans le coin, Lenalee ferait comme elle avait toujours fait: elle irait se réfugier auprès de Kanda, c'était certes un peu lâche de fuir les problèmes ainsi, mais le possesseur de Mugen ne lui avait jamais posé de questions et sa présence était rassurante dans le sens où il avait toujours un parfait contrôle sur la situation.

'' Tu as déjà fait connaissance avec certaines personnes?


Dernière édition par Lenalee Lee le Mer 11 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue8/65Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue6/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

La Congrégation de l’Ombre. Cela ne faisait même pas une journée qu’il était ici, et on pouvait dire qu’il s’y sentait déjà un peu mieux depuis son arrivée. Il espérait juste que son intégration se ferait rapidement. Ce n’était pas qu’il voulait à tout pris être ami avec tout le monde, car Shûichi s’en foutait de la plupart des gens, il ne fallait pas l’oublier. Mais être dans un environnement où on n’était pas sans cesse mis à l’écart était toujours mieux, et puis, si personne ne l’aimait, il ne pourrait pas faire son social… Logique à Shûichi, vous pas cherchez à comprendre :3.

Ensuite la fille avec des cheveux coiffés en couettes qui étaient tout de même très longs et qui semblaient soyeux se présenta. Elle était, comme son uniforme l’indiquait, exorciste et s’appelait Lenalee Lee. Lee… Ce nom lui disait quelque chose, mais ne se souvenait plus du tout à quoi cela correspondait.
Puis elle introduisit son frère, Komui, qui devait l’avoir reçu à son arrivée.


*Haaa lui ! Celui au lapin rose sur sa tasse :3*

Hé oui, c’est tout ce qu’il avait retenu du gars bizarre excentrique ^^.

« Oui, oui il est très gentil :3. Ne t’excuse pas d’être rentré seulement maintenant, soit heureuse d’être revenue saine et sauve, déjà Wink. »

Bah… oui, c’était dangereux les missions. Si si, je vous jure, des fois il y avait plein de méchants akuma qui en voulait spécialement à Shûichi, tout ça à cause de ce foutu uniforme :3. Bon ok, ça donnait un style sexy à Akai, mais tout de même, il risquait la vie de ses cheveux dans ces combats ! C’était risqué d’être exorciste… Vraiment.

Lenalee souhaita à Shûichi de bien s’intégrer ici. Tant mieux, ça commençait déjà. C’était tout de même dur la guerre, et c’était bon de savoir qu’on pouvait rentrer dans un endroit où on peut se reposer et être à l’abri (si on excluait les risques d’explosion de la section scientifique bien sûr… les pauvres scientifiques exploités par Komui, ils n’avaient vraiment pas de chance…).


« Merci beaucoup. »

Il se courba un tout petit peu en signe de remerciement et se releva en faisant décrire par ses cheveux une courbe parfaite digne d’une pub. Top model dans l’âme le Shûichi.
Lenalee semblait soucieuse, à quoi donc pouvait-elle penser ?
Elle se ressaisit très vite et reposa une question à Shûichi. Il aimait être considéré comme une star où sa vie intéressait tout le monde :3 Même si la célébrité était dure si on incluait les emplois du temps de ministre, ça faisait du bien de se sentir admiré.


« Oui bien sûr, je viens juste de sortir d’un repas avec un autre exorciste : Kanda. Il était très sympathique ! Et ensuite, deux autres exorcistes sont arrivés, un aux cheveux blancs… Je crois que c’est Allen Walker… et une autre blonde dont j’ai oublié le nom… »

Shûichi était en train d’essayer de se souvenir désespérément du nom de l’autre exorciste mais sans succès… Hé oui Shûichi, il faut que tu t’habitues à rencontrer des gens qui t’admirent dont tu oublieras dés que tu as tourné le dos…

« Cela fait combien de temps que tu es ici ? Et, dit en passant, je trouve tes cheveux magnifiques :3 »

Incorrigible ^^.
Shûichi fit un mouvement en avant avec sa main droite pour prendre une de ses couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Membre

Lenalee Lee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue0/0Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue7/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:57

[Pardon pour la longue, longue, longue, lonues, longue, longue, longue, bref très longue attente, j'espère que la rep te conviendra]

Bon, il ne semblait pas avoir été traumatisé par sa rencontre avec Komui. Son grand-frère aurait-il dissimuler pour une fois son ''sister-complex'' comme se plaisait les gens à appeler son petit ''problème'' vis à vis d'elle? Au moins, c'était tant mieux, si il continuait sur sa lancé, il arrêterait peut-être de construire des Komurins qui posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.... Enfin, la demoiselle ne croyait plus au Père Noël depuis longtemps: un gros bonhomme rouge qui sort des cadeaux de sa hotte et qui arrive à passer dans des cheminées beaucoup plus petites que lui: c'est pas vraiment crédible. Sans compter que depuis qu'elle avait vu de ses propres yeux le Comte Millénaire, elle avait fait la transposition du Papa Noël sur le Comte: ce dernier est gros et il sort des Akumas de sa hotte, enfin de son grand chapeau.

'' C'est gentil, j'espère qu'il n'a pas agit trop étrangement. Pour la mission, elle a été assez rapide, mais l'endroit était isolé, un des traqueurs a été blessé: des débris de ruine lui sont tombé dessus, ça n'a pas été simple pour trouver un médecin... j'irai lui rendre visite dans la soirée, d'ici là, il aura pu un peu se reposer.''

Il était vrai que la mission aurait pu mal tournée: un endroit isolé dans une campagne de France, un village entier décidé par des Akumas de niveau 1 et 2. Plus aucun habitant. Le néant. La section scientifique de la Congrégation avait remarqué d'étranges activités là-bas, ils pensaient qu'ils devait s'agir d'une Innocence, alors on y avait envoyé Lenalee avec deux Traqueurs: Friedrich et Orion. Une fois arrivés sur les lieux, ils avaient été stupéfiés: la ville était debout, mais totalement déserte. Ils avaient donc décidé de chercher si il n'y avait pas un abris où la population aurait pu se cacher. Mais en vain. Et c'est à ce moment là que plusieurs Akumas de niveau 1 et 2. Lenalee s'occupa en premier lieu des plus puissants, durant ces combats qu'elle parvint a expédier rapidement, elle n'avait pas remarqué que l'un des Traqueurs Friedrich avait été pris sous des décombres causés par les explosions de level 1.

'' Oui, je peu estimer heureuse, des fois les missions peuvent déraper si facilement. Tu dois connaître ça, non? Pour tout te dire, je culpabilise un peu pour Friedrich, si j'avais été plus atentive, il ne serait pas cloué à l'infirmerie maintenant. Enfin, on serait capable de refaire le monde avace des ''si''.''

Le jeune homme avait donc fait connaissance avec Allen, Sophie et Kanda. C'était déjà ça, il rencontrerait les autres au fur et à mesure. Lealee se demandait bien comment il était sortit d'un repas vivant avec Kanda. Ce dernier était sympathique, selon Lenalee, puisqu'elle le connaissait depuis longtemps mais en général, les autres ne le portaient pas dans leurs cœurs. Il le jugeait froid, distant, prétentieux, bougon et antipathique. Cependant, Lenalee ne le voyait pas comme ça, il avait toujours été là pour elle dans des moments durs remontant à son enfances, il la laissait être à ses côtés, elle enfant pleurnicheuse, et ne lui posait jamais de questions, même si elle le soupçonnait de savoir pourquoi il lui arrivait de piquer des crises de larmes, quand certaines de ses tentatives de fugues avortaient par exemple. Enfin tout ça c'était bien avant que Komui ne rejoigne l'Odre.

Shûichi la complimenta sur ses cheveux, elle répondit d'un sourire, les compliments ça se prends toujours et ça fait pas de mal! Lui aussi avait une belle chevelure, il devait en prendre grand soin, comme de ses ongles, ils étaient tout de même très longs eux aussi.

Puis vînt une questions qui ramena pas mal de mauvais souvenirs en mémoire: son arrivée à la Congrégation. Des flash lui revinrent à toute vitesse: la mort de ses parents, la séparation de son frère, son départ du village, le débarquement dans ce lieu, ses fugues ratées, ses tentatives de suicides échouées, sa séquestration, la peur terrifiante qu'elle éprouvait lorsque Rouvelier était dans les parages. Elle se calme un peu. Tout était loin. Tout était loin. C'était fini. Fini. Rouvelier ne mettait plus les pieds ici depuis longtemps. Tant mieux. Komui était là. Oui. Et les autres aussi. Oui. Elle ne craignait rien. Elle prit un bol d'air, masqua son air apeurée et dit avec l'esquisse de ce qui devait ressembler à un sourire:

'' Je suis là depuis très longtemps, depuis que je suis enfant en fait. Enfin à l'époque la nourriture n'était pas aussi bonne que celle que Jerry prépare.''

Ainsi pour détourner la conversation, elle utilisa Jerry le cuisinier. Ces plats étaient les meilleurs. Tout le monde s'accordait à le dire. Espérons que ça serait le cas du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue8/65Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre [Shûichi ^^] Left_bar_bleue6/10Rencontre [Shûichi ^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

Lenalee fit un petit commentaire sur le comportement de son frère avant d’aborder le bilan de sa mission. Quelle tristesse. La guerre était toujours dure, quelle qu’elle soit. Mais celle contre le faiseur d’Akuma, le comte Millénaire, était la plus dure que l’humanité avait à combattre. La rancœur que Shûichi éprouvait face aux akumas était intacte et resterait vivace jusqu’à la fin. Ils avaient tué sa famille. Détruit sa vie. Ils allaient mourir. Shû allait mettre toute son énergie et le reste de sa vie dans cette lutte. Quel dommage que les humains ne pouvaient vivre en paix dans un monde où le cours des choses ne serait perturbé par des démons avides de sang humain. Mais l’équipe de Lenalee eu de la chance, il n’y avait eu que des blessés. Certes, le blessé était encore à l’infirmerie et le resterait encore un moment, mais ils étaient en vie.

Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre, tout en demandant l’opinion de Shû.


« En effet, la vie ne tient qu’à un fil. Mais vous êtes en vie, tout va bien. Vous êtes rentrés à la maison, avec de nouveaux exorcistes pour vous tenir main forte (L). A nous tous, nous détruirons le comte Millénaire et tous ses ‘enfants’. »

Shûichi hésita à lui faire la proposition d’un câlin rempli d’amour… Mais il n’osa pas tout de suite, premièrement, il devait faire attention à ce que Komui ne soit pas dans les parages, et deuxièmement… Ils ne se connaissaient pas assez bien. A la place du câlin, Shû la complimenta, ce qui la fit sourire. Il continua en lui posant des questions sur son arrivée. Sa respiration s’accéléra et il sentait que le cœur de la jeune exorciste battait plus vite. Mauvaise question ? Elle se ressaisit néanmoins vivement et changea de sujet très subtilement. Shûichi sentit son petit doigt lui dire de ne plus poser cette question à l’avenir à Lenalee.

« Ouiiii, c’est très bon ce que nous prépare le cuisinier <3, j’ai voulu goûter de multiples plats et j’ai même piqué sur le plateau de Kanda. Qu’il est grognon >__<, enfin… il est mignon, ça compense :3 mais c’est vrai qu’avoir de la bonne nourriture ici est très important, notre motivation n’est que plus forte. »

En espérant qu’il avait assez divagué pour changer le sujet de la conversation dans le but de chasser les mauvais souvenirs qu’ils avaient ramenés dans l’esprit de la jeune fille, le subtil exorciste aux longs cheveux venait d’avoir une idée intelligente, originale, et Greedienne :3.

« Je sais que tu viens de rentrer de mission et que tu dois être fatiguée, mais j’ai consulté le tableau d’affichage en passant et il y a plusieurs innocences qui pourraient être découverte. N’ayant jamais effectué de mission ici, je me demandais si tu voudrais bien m’accompagner pour une mission. Si tu as peur de te retrouver seule avec moi :3, on peut aussi proposer à Kanda de venir =) »

Même que Shûichi lui ferait des tresses dans son sommeil (L).

« Qu’en dis-tu ? Ce serait une bonne occasion de connaître les aptitudes de combat de chacun et de s’entraîner. »

Et ça fera baisser la population d’akuma… C’était pour une de ses raisons que Shû préférait les missions réelles aux entraînements. Lorsque l’on s’entraînait dans une zone de la Congrégation, on ne ressentait pas les mêmes sensations que l’on pouvait avoir dans une situation réelle : la peur, le stresse, l’excitation,… Tous ces facteurs qui pouvaient faire rater une cible, ou faire capoter des missions.
Si elle refusait, Shû allait voir Komui pour demander à ce que Kanda soit commis d’office avec lui =) Shû ne se doutait pas une seule seconde que Komui allait accepter que Lenalee l’accompagne. Même s’il était un tout petit peu possessif avec sa jolie sœur (il l’avait remarqué en voyant un mur complet de photo de sa sœur…), il allait montrer à Komui qu’elle ne risquait aucun risque avec lui :3
Faut pas avoir peur de Shû, il fait pas de mal aux mouches femelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Shûichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Shûichi ^^]   Rencontre [Shûichi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Shûichi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Congrégation de l'ombre (QG principal) :: Centre de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser