D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue0/80A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue9/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (9/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Tout était calme et silencieux au cœur de l'arche. Enfin silencieux ... il y avait des bruits de pas, comme rythmés. D'ailleurs en parlant de rythme, un léger son, comme une petite chanson chantée. Si on y prête un peu attention nous remarquerons que les pas étaient synchronisés avec la mélodie de cette petite chansonnette. Mais qui peut bien être cette personne qui chante au beau milieu de ce quartier de maisons blanches. Des maison ressemblant à celles qui se trouvent dans le sud de la France et de l'Europe. Déjà rien qu'à la chanson que nous pouvons à peu près entendre, nous pouvons dire que c'est une fille. Une jeune fille qui chante au beau milieux de l'arche de Noé ...

C'est bien sur la sublime petite Road Kamelot qui se promène un peu. Enfin qui se promène, qui essaye plutôt d'échapper aux devoirs. Pourquoi faire des devoirs qui ne servent strictement à rien pour Road ? Elle sait déjà parler anglais, allemand et pleins d'autres langues! De plus, Road n'est pas du tout le genre de fille qui laisse ramollir son cerveau pendant 7 000 ans X_x! Le Sennenko tient vraiment à se qu'elle est une éducation normale ... Comme toutes personnes censées être normale. C'est d'ailleurs ce qui la gênait le plus, vivre pratiquement avec des humains, ceci ne lui donnait guère envie de faire ses devoirs... mais il y avait peut-être un moyen de déléguer ce travail. Héhé, si elle suppliait et faisait un peu les yeux de chien battu au Compte, elle avait peut être une chance pour que celui-ci ne les fasse à sa place <3. Bon le taux de réussite était très faible mais bon il fallait toujours tenter on ne sait jamais. Et puis si ça ne marchait pas, il y avait toujours le plan de secours, le plan B! Relo ferait les devoirs même si c'est faux, se sera ça de fait.

Road marchait toujours au rythme de la musique qu'elle chantait. C'était une chanson douce, la partition pour faire déplacer l'arche de Noé. Elle aimait bien cette chanson, même si ceci lui rappelait une certaine personne ... La noah se perdit dans ses pensées. Des pensées tout à fait bizarres et quand même un peu logique. Quand est-ce qu'elle allait entrer en scène, se faisant un plaisir de tuer quelques petits humains. Malheureusement elle n'avait pas encre le droit ... Tout ce qu'elle pouvait faire c'était ses misérables devoirs et traumatiser Relo. Quoique, c'est bien rigolo de s'amuser avec le gentil parapluie parlant, mais bon, il fallait de la nouveauté. Avec tout le temps à tuer qu'elle avait, Road avait déjà tout fait sur Relo ... La noah du rêve se mis alors à réfléchir à quoi elle pourrait bien jouer avec Relo, de nouvelles " tortures" pour le parapluie ...

Mais elle fut tirée de ses pensées à cause de quelque chose d'anormal. Road fut soudain transportée ailleurs. Elle se trouvait à présent près une rivière, avec des arbres autour. Tout était calme... la noah ne comprenait strictement rien à ce qui venait de se passer. Pendant l'espace de quelques secondes, la jeune fille fut téléportées elle ne sait où. Si c'était une blague, elle était de très mauvais goût ... Elle essaya de garder son calme, de regarder autour de soi, voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait l'aider un peu ... Rien , il n'y avait aucun panneau ou autre truc pouvant lui indiquer où elle se trouvait actuellement. Bien sur pour tout problème, il y a une solution, pensa-t-elle. C'est comme les maths ... pour une fois que Road retenait quelque chose de l'école ... Elle ferma alors ses petits yeux, cherchant une solution ... Bien sur ! Qu'elle était bête ! >_<! Son pouvoir, elle pouvait utiliser son pouvoir pour faire apparaître une porte qui la ramènerai alors chez elle. Quoi de plus simple ?

Road se concentra quelques secondes, essayant de faire apparaître sa porte. Malgré les efforts qu'elle fit, elle n'arriva pas à la faire apparaître. Ceci était bizarre, il lui était très facile de la faire apparaître pourtant, alors pourquoi ceci ne marchait pas? C'était insensé! La noah ré-essaya plusieurs fois, mais à chaque fois ceci était un échec ... Légèrement désespérée elle s'assit tranquillement dans l'herbe. Réfléchissant toujours à ce qui venait de se faire et pourquoi son pouvoir ne marchait pas ... Elle avait une idée mais ceci restait à prouver. Enfin il était facile à démontrer ... Road se releva calmement, se concentrant, fronçant les yeux et le front. Elle voulait alors faire apparaître ses bougies. Les jolies bougies bien pointues et qui font très mal ... malgré ses tentatives, ceci fut encore un échec. Il ne restait donc plus que l'hypothèse. Celle-ci étant qu'elle était dans un autre monde où sont pouvoir ne pouvait être utilisé. Au départ elle ne put croire à ceci c'était totalement dérisoire et impossible comme situation ...

Allait-elle être seule maintenant? Où était Tiky, Relo et le Sennenko ainsi que tout le reste de sa famille? Avaient-ils aussi été transporté dans ce monde totalement différent de celui dont elle avait l'habitude de vivre. Road s'inquiétait ... mais elle était aussi à la fois énervée et révoltée. A présent elle allait vivre comme une simple humaine alors que ceux-ci sont censés être inférieurs à elle? Elle était une noah, elle ne devait pas vivre en tant qu'égale aux autres civiles. Ceci était un peu ironique comme situation, La noah, qui déteste les humaines plus que tout, allait devoir vivre avec les humains et comme eux ... Heureusement que personne ne la voyait pour le moment sinon qui sait ce qu'elle aurait fait ... Elle parla alors à voix haute, sans s'en rendre compte. Sa voix était faible et à la fois énervée et désespérée ... :


-Tss je vais devoir vivre avec ses êtres inférieurs maintenant ... Je suis une Noah, une véritable apôtre de dieu, pas une vulgaire humaine!

Sur ce elle s'assit sur l'herbe cherchant toujours une issue. Road était décidée à ne pas vivre ici! Elle voulait être auprès de sa famille! La jeune fille s'allongea alors progressivement sur l'herbes fraiche. Un vent frais lui caressait le visage... Elle allait s'endormir, faire une petite sieste pour le moment, elle était fatiguée. Ses tentatives pour retourner dans l'arche de Noé l'avait épuisée. Le sommeil commençait à l'emporter dans le monde des rêves, un monde qu'elle connait bien. Mais malheureusement elle fut tirée de sa petite sieste qui venait de commencer sous ce beau soleil radieux. La noah entendit des bruits de pas. Instinctivement elle ouvrit les yeux, se leva en 4èeme vitesse, à fin de voir qui était là ....
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue8/65A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue6/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (6/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:01

Shûichi venait de détruire deux akumas qui traînaient dans les rues d’une ville déserte. Il désactiva son Innocence une fois le combat terminé et retourna vers les traqueurs qui l’accompagnaient. Crevant de soif, il finit sa gourde d’eau. Il se ravitaillerait à la prochaine ville vivante qu’ils croiseraient. Allez, courage Shûichi ! Tes cheveux ne vont pas se déshydrater tout de suite ! Il se recoiffa en s’aidant de sa brosse et d’une vitre d’une maison en face de lui.

« Que t’es beau toi :3 »

Se parlant à lui-même, il retourna prendre son sac devant des traqueurs toujours exaspérés de le voir comme ça et prit la route. Ils devaient être à une demi heure de la prochaine ville, donc ça irait vite. Ils étaient à la recherche d’une Innocence qui devait normalement se localiser dans le nord de l’Angleterre. Son sac bien sur ses épaules, il prit les devant et sortit de la ville suivit pas les traqueurs.

Tout d’un coup, Shûichi eut un moment d’absence. Il ferma les yeux et respira un grand coup. Quand il les rouvrit, il était au beau milieu d’une ville qu’il n’avait encore jamais visité.


*Houlala… dans que je suis encore tombé moi ?*

Il inspecta les alentours et ne vit personne. Bizarre…

« Il y a quelqu’un ? »

Les traqueurs qui l’accompagnaient il y a à peine deux minutes n’étaient pas là et il se sentait bien seul.

« Hé ho ! Répondez-moi ! Il y a quelqu’un ? Où suis-je tombé ? ... Bon, ce n’est pas que j’aime les moments de solitudes et les monologues… J’en pratique souvent vous savez ? Même si je ne suis jamais seul *câlin ses cheveux*… Enfin bref, dîtes moi où je suis :3 … Ha je comprends, vous ne parlez pas ma langue… Je vais devoir vous montrer Shûichi multilingue :3 »

Il prit ses cheveux et les fit balancer. Peut-être que la langue des cheveux allait en attirer plus d’un. Tout le monde était attiré par ses cheveux !
Personne…


« Humm… Vous êtes dur à convaincre… Watashi wa doko desu ? Where am I ? Wo bin ich ? Dònde estoy ? … Toujours rien ? Bon sang, où est-ce que je suis tombé ? Encore un trou paumé… Mmm… »

Shûichi activa son Innocence. On ne savait jamais, si c’était un piège faits par des akumas manipulant les dimensions… il était bien lui…

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Hé oui, son Innoncence ne s’activait pas… Ralala… Dans quoi il était tombé ? Il se dirigea vers une maison. La plus proche, et se mit face à la fenêtre, il se regarda bien pour voir si tout était normal chez lui… Bah oui, peut-être qu’il avait atterrit dans le corps d’un autre exorciste aux longs cheveux…
Tout allait bien, c’était toujours le même. Le bel exorciste Shûichi.
Il respira, fit son yoga pour se détendre, et partis inspecter la ville. Pendant une heure il chercha des gens sans succès. La ville était déserte pour l’instant. Il partit à l’extérieur de celle-ci pour voir s’il reconnaissait les paysages, mais sans succès. Il y avait une rivière avec un petit pont…


« Que c’est mignon et romantique :3 »

Il partit inspecter les environs, et quand il fut assez éloigné de la ville, il commençait à se faire tard… Enfin, le soleil se couchait déjà dans cette région… Il retourna donc sur ces pas… Arrivé au lieu de la petite rivière, il vit que quelqu’un était allongé sur l’herbe. Il n’était pas seul, youpiiiiiiiiii !

Il marcha donc vers cette personne, était-elle dans la même galère que lui ? Ou était-elle une méchante et que c’était elle qui organisait tout ça ?
Il s’avança vers elle, tant pis… Il n’avait pas d’armes mais que pouvait-il faire ? Au pire, il l’étranglerait, elle n’avait pas l’air très forte.

Elle l’entendit s’avancer et se retourna, elle avait le même physique qu’un enfant. Bah voilà, elle était donc gentille. Car tous les enfants sont gentils :3


« Ma petite, pourrais-tu m’indiquer où nous sommes, si tu le sais bien sûr :3 »

[je suis partit sur la base que Nashi Mahou est deserte quand on arrive et que c'est nous qui la peuplons, si ça va pas, je la réécrirai :3 et comme au niveau de l'histoire, les exorcistes ne connaissent pas les noah, Shûichi ne connait pas Road.]
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue0/80A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue9/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (9/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:03

[ bon inspi pas trop revenue, on peu dire que ce post est hum .. comment dire ... du caca boudin X_x ... gomen ... ]


Un fou ... Oui à première vue Road aurait dit un fou... Allait savoir pourquoi elle pensait ceci ... En tout cas la jeune Noah pas si jeune que ça, était médium! Si si j'vous assure, avant même de le connaître lui et sa maladie des cheveux, elle le prend pour un fou sortit de son asile x'3. Elle le regardait bizarrement, avec un peu de méfiance et de ... hum .. dégoût parce que c'était un humain. Une fois de plus elle se retrouvait avec ses êtres à deux pattes, idiots comme pas deux, enfin pas la peine de faire toutes la liste des défauts, on y serait encore dans 150 ans avec Road =X. Elle aurait aimé prendre ses jambes à son coup, rah qu'est-ce que ça la titillait de faire ça. Fuir le plus loin possible, enfin en même temps cet inconnue pourrait bien lui servir à quelque chose. Genre de lui indiquer où elle était encore tombée, lui dire si il avait pas croiser un grand dadet avec un chapeau " chic " avec des cheveux noirs et bouclés. Hum laissons plutôt tombé le truc des cheveux ... mais pas le temps de réagir et de penser à tout, l'inconnue à l'habitude d'exorciste ... Exorciste ?! Encore mieux pour elle ... Soit c'était un coup monté des jumeaux Jasdero et David, soit Road n'avait mais pas de chance du tout ! Tout ce qu'elle détestait été réunis en moins de deux minutes ! Manquerait plus que les brocolis et tout le patatruc pas bon u.u ... Enfin au stade où la noah en ai, ceci ne serait guère étonnant X_x ...

' Sayonara monde cruel ' c'est ce qu'elle aurait sûrement dit si elle avait pas se suicider sur le champ u.u ... En l'espace de quelques minutes, sa vie c'était transformé en enfer. Pas de noah à l'horizon, pas de gens tout court, bon en même temps c'est pas si mal, et un exorciste là qui la prend pour une gentille petite fille toute mignonne ... Compatissons au désespoir de la " fillette " ... Amen ... Mais passons donc, la question fondamentale, où sont-ils ? Haha ... bonne question >.>. Ils sont à Moushou ! Nan Nashi Mahou, enfin c'est la même chose, et en plus ils sont pas censé le savoir, même si ils auraient pu croiser un panneau avec écrit dessus " Bienvenue à Nashi Mahou ". Non on fait dans la moderne ... aucun panneau ! Comment ils allaient s'en sortir T.T ? Road, allait-elle devoir crever de faim aux côtés d'un exorciste de malheur ... Tragédie ! Damnation ! M'enfin, revenons en plutôt à la réalité ... c'est pas demain la veille que la célèbrissime Road Kamelot va crever de faim et surtout aux côtés d'un exorciste, huhu faut pas la prendre pour une baka x')! C'est donc de sa voix rustre, peu aimable, qu'elle répondit à son locuteur brièvement:


-Non. Absolument pas.

La jeune fille tourna alors la tête ... Pourquoi s'intéresser à cette personne? C'était un être humain en plus d'être en prime un exorciste, Road n'avait pas à se préoccuper de quelqu'un comme lui. Ce sont ces pensés là qui restèrent dans sa tête quelques instants avant d'avoir une idée. Enfin une idée, elle était surtout très stupide, ce rabaisser à un niveau pareil pour elle, rien n'allait pour le mieux. Tss, vu qu'il était là autant s'en servir au maximum, même si il ne sait absolument pas lui aussi où les deux personnes se trouvaient actuellement. Bon à part indiquer quelques chose que cet exorciste ne connaît pas, à quoi pouvait-il bien servir alors? Hum voyons voir... Bon étant donné que la jeune fille était en mode flémarde, peut-être que ce gentil homme voudrait bien la porter, mais dans un sens, ceci lui ramènerait à ce rabaisser. Quoique non en fait ... Enfin de toute façon ce n'était pas l'idée première à laquelle avait pensé la Noah. Bon une question existentielle était là, où était-il? Mais avec un peu de logique, et l'intelligence cachée de Road, on pouvait quand même en déduire qu'il y aurait peut-être une population avec une ville et autre non loin de là.

Cependant comme dit plus haut, la fainéante ne voulait absolument pas faire quelque chose pour l'instant. Bon quoi de plus normal d'être paresse après un moment de solitude aggravé ... Ainsi peut-être que son interlocuteur un peu étrange avait peut-être vu un panneau ... ou autre chose qui pourrait indiquer un lieu d'habitation. Et oui la fainéantise a ses limites, Road n'allait tout de même pas passer son temps ici, assises sur l'herbe en pleine nuit surtout où il ferait froid sûrement. Malheureusemet c'était ça l'inconvénient. Était-il au printemps, en hiver, en été, en automne ? Haha bonne question! Enfin avec un peu de jugeote on pouvait asse facilement dire que la saison était soit l'été soit la fin du printemps ... Ainsi après mure réflexion, la jeune fille repris alors la parole, grinchonnant un peu de lui parler à lui. Enfin il y avait une petite lueur d'espoir pour elle. Peut-être que Tiky et les autres étaient tombés dans une auberge ou bien une ville...


-Dis moi exorciste de malheur, est-ce que tu n'aurais pas vu une ville o un panneau indiquant un quelconque lieu de résidence ... ?

C'était à contre coeur qu'elle demanda ceci. De plus Relo lui manquer, il fallait qu'elle le martyrise, il lui fallait quelque chose sur la main, mais quoi? Ha oui! L'exorciste! Haha ça c'était ce que aurait aimé faire la noah du rêve, prendre l'exorciste et s'amuser avec comme elle aime si bien le faire en les martyrisant psychologiquement et physiquement... Cependant là elle ne pouvait pas, déjà de un ses pouvoirs ne marchaient pas et de deux il devait quand même lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue8/65A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue6/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (6/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:36

Shûichi avait trouvé une petite fille qui avait l’air très agréable… Ha les mômes, toujours timides :3 Ne vous inquiétez pas, Shûichi était là pour elle. Il allait vous la décoincer rapidement cette femme frigide <3. Sa réponse froide dressa les cheveux de Shûichi sur sa jolie petite tête. Pauvre petite, si jeune et si glaciale… Il fallait s’en charger rapidement de son cas. Heureusement que l’exorciste aux longs ongles était là avec son côté Didou pour lui faire reprendre goût à la vie et au bonheur *_*.

« Non tu ne sais pas ? ou non tu ne veux pas me dire où l’on est ? ça fait une grosse différence :3 Car si tu ne le sais pas, bah… on cherchera à deux un moyen de se retrouver, tu as l’air d’être une mignonne petite fille » Shûichi s’inclina et la regarda avec un air mielleux. Et, en mettant ses mains sur ses hanches, il continua : « Mais par contre, si tu ne veux pas me dire, je vais devoir trouver un moyen de te délier la langue (L) »

Après un clin d’œil complice, il vit que sa nouvelle amie était replongée dans un silence… Un cas aussi désespéré que ça ? Shûichi mit son déguisement de super Didou et prit la petite dans ses bras.

« Mais voyons, ne déprime pas ! Nous ne sommes pas vraiment perdus, je suis sûr que ta maman et ton papa sont là à t’attendre quelque part… Et ce n’est pas comme si tu étais toute seule ! Je suis là pour toi ! Viens faire un câlin… »

Une nouvelle B-A de faite ^^ irrésistible ce Shûichi… Il aimait tout le monde, et le monde l’aimait : que du bonheur… Il lâcha la petite et alla prés de la rivière, pour voir son joli reflet, et se recoiffer. La petite prit la parole à ce moment là. Avait-il vu un panneau ou une ville ? Bien sûr, il en venait juste ! Mais ce qui l’interloqua, ce fut que la petite l’avait appelé : « exorciste de malheur ». POURQUOI TANT DE HAINE ?? Ils étaient gentils les exorcistes ! Regardez Kanda… C’est la gentillesse incarnée ! Plus doux qu’un lapin rose ! Il ne ferait même pas de mal à une mouche…

« Mais dis donc... c’est que tu dois être vachement triste pour être aussi vulgaire ! Viens avec moi ! » Shûichi lui prit la main et la traîna de force par là où il était arrivé tout en continuant à raconter sa vie. « Oui oui, j’ai vu une ville, c’est là que j’ai atterri mais elle est aussi déserte que… enfin… Elle est déserte :3 »

La petite avait eu de la chance de tomber sur lui, ça aurait pu être un grand méchant loup voulant manger sa grand-mère, mais non, elle est tombée sur un joli petit agneau aux poils longs qui aime les petits enfants et qui ne veut de mal à presque personne.

« Mais dis moi petite bipède, comment t’appelles-tu ? Je m’appelle Shûichi Akai, mais tu peux m’appeler Shû, car ce sont mes amis qui m’appellent Shû. Et tu sais, j’ai beaucoup d’amis. Ils m’aiment tellement qu’ils ont du mal à me laisser vivre, tellement ils s’accrochent à moi pour me faire des câlins (L). »

Que du vrai *_* Shûichi Akai ne s’inventait jamais de vie. Si si, je vous jure ! Tout était beau, tout était rose, même qu’il y a des Kanda partout :3. Il continua son chemin, traînant la petite vers la ville pendant que ses yeux se remplissaient d’étoiles au rythme des images mentales qui apparaissaient dans son esprit représentants ses divers amis lui faisant des câlins.

[court et en retard, je sais :3]
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue0/80A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue9/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (9/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:06

[ mdr excellent ton post <3, j'espère que le mien ira ^^]

Ô malheur, ô damnation , ô tragédie... La pauvre était tombée sur le pire exorciste du monde entier. Il y a je ne sais combien d'exorcistes dans le monde éparpillés partout, mais non il fallait qu'elle se retrouve seul, sans ses pouvoirs de Noah, sans sa famille, avec Shûichi Akai, quelqu'un de fou te de pas net. Lui, c'est assurément vrai, il méritait amplement sa place dans l'asile " Edward Toulouse ". Oh my god, la journée allait être longue avec lui. à peine arriver qu'il l'assaillait avec ses " hoo gentille petite fille " . Help me ! C'est ce que la jeune fille aurait crier si il y avait eut du peuple dans cet endroit. Là c'est sûr, elle s'en va droit vers la dépression. A la limite, elle aurait largement voulut être avec Kanda, certes il était quelque peu violent, mais au moins il se taisait! Malheur, sa vie allait se terminer ici-même, tuer par overdose de gentille de la part d'un exorciste. Au moins il pourrait être fière, il aurait au moins tué une Noah u.u. Pour la toute première fois de sa vie, la Noah plaignait grandement ses pauvres collègues qui devaient le supporter jour et nuit.

La petite fille, regardait Shûichi d'un air très inquiété et désabusé. Enfin, ceci disparut l'espace d'un instant, lorsqu'elle vit la tête de celui-ci, lorsqu'elle lui répondit sèchement. Elle avait rit. Cet exorciste était ridicule, il avait au moins le mérite de l'avoir fait rire l'espace de quelques secondes. Road continuait de le regarde étrangement, comme si c'était un bonhomme vert venu d'une tout autre planète, n'étant même pas dans le même système solaire. Oui, il lui faisait peur en quelques sorte. Il était fou, ce n'était pas possible à ce stade là, il n'y avait que cette hypothèse de possible. Ça devait être un fou qui s'est échappé de son asile tout rose, et qui par mal chance était compatible et puis voilà. Sur ce coup là, la congrégation n'avait pas eut de chance, enfin c'était ce que pensait la jeune fille. Ainsi elle continuait d'écouter son interlocuteur fou. Même si elle l'écoutait, elle était totalement indifférente envers lui, la preuve le clin d'œil pourtant gentil qu'il fit, ne fit rien à la Noah. Au secours, tragédie ...


-A ton avis, baka >.<?! Si je le savais je te l'aurais dit, au moins tu serais loin de là *O*. Malheureusement je vais devoir être avec toi, pour t'accompagner à la recherche d'habitations u.u.


Sayonara, monde cruel! Oui sa vie allait pas tarder à prendre fin. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était de rester calme, et d'être elle-même. En gros, froide et aussi silencieuse que possible. Non l'amabilité envers les exorcistes, elle ne connaissait que très peu. Bon courage Road, ceci ne va pas tarder à prendre fin hein! C'est ce qu'elle se répétait intérieurement pour éviter d'user de sa voix. Non pas qu'elle veux être gentil avec Akai, mais plus qu'elle savait que ça ne servirait strictement à rien... Elle était en quelques sorte perdue et ce de n'importe quel point de vue... A présent, il faisait vraiment peur. Là c'était sûr et certain, c'était un fou, un vrai! Comment ça elle déprimait?! Bah oui c'est sûr avec un type comme lui avec une jeune fille si pure. Quand Shûichi la prit dans ses bras, ce fut la cerise sur le gâteau. Elle venait vraiment te toucher le fond, encore plus que tout à l'heure...

Son tout premier réflexe aurait était de se dégageait, mais impossible, la Noah était bien trop ailleurs. Tout ce qu'elle pouvait faire était de lui asséner un coup de poing dans le ventre. Mais ceci n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Il allait encore plus l'embêter avec ceci... Un échappatoire c'est tut ce donc elle demandait. Une étoile filante ne pouvait-elle pas passer? Noël aurait reculé en date? Non rien ne pouvait la sauver à première vue... Road essaya prit alors un air sérieux et froid. Elle reprit alors la parole sèchement, se fichant complètement de ce que pouvait faire l'exorciste après la phrase qu'elle s'apprêtait à dire.


-Lâches moi.

Simple, net et précis, je ne sais pas si on peut faire mieux. Au moins ç avait le mérite d'être clair. Pas de sous-entendu, rien. Ainsi, à présent, qu'importe ce qu'il allait faire. Il y avait une possibilité de rentrer chez elle. Oui, la jeune Kamelot s'était reprise en main. Il fallait qu'elle tienne, elle voulait revoir les Sennenko et les autres... Une détermination à presque toutes épreuves. Maintenant, le geste que fit l'exorciste ne la surprenait plus, ceci était tout à fait normal à présent. La jeune fille s'y était habituée, mais bon il y avait quand une certaine limite. Elle allait pouvoir supporter ceci que très peu de temps. Les nerfs à bouts? Il y a des fortes chances pour... par contre elle fut totalement surpris de ce que dit le fou. Elle répondit tac au tac ans trop réfléchir.


- T'aurais pas pu le dire plus tôt ?! Une ville déserte ?! C'est pas possible, j'espère que je suis pas seule avec toi u.u


Il y eut alors un petite moment de silence. Pas un bruit de ne venait les déranger. Cependant, Road reprit vite la parole, d'un ton faible et presque froid.


-Tu es fou ... c'est pas possible ...

Akai continuait encore et toujours à parler, parler, parler. Un vrai moulin à parole. Là cette fois-ci il se présentait, c'était bien, mais n'était d'aucune utilité pour la Noah. Qu'il s'appelle truc ou machin-chose, elle s'en fichait entièrement. Pour elle, c'était un fou total. D'ailleurs elle se demandait comment les amis de Shûichi faisaient pour le supportait. Mais en avait-il vraiment ou alors était-ce pur divagation ? Aller savoir... Road continuait toujours à le regarde bizarrement, méfiante, ayant toujours la main prise par ce timbré. Elle répondit par pur politesse, comme le lui a enseigné le Sennenko. la moindre des choses était de se présenter et ce quelque soit la personne en face de vous. Une règle d'or auquel elle se souvenait toujours, enfin presque...


-Je suis Road Kamelot. Et tu peux m'appeler Road ou Kamelot, de toute façon que je te le dise ou non tu fera comme bon te semble je parie... Shûichi. Et ben les pauvres quand même, te supporter doit être assez dur je pense ... >.>... Et non je ne suis pas méchante mais réaliste =.='.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue8/65A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue6/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (6/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:04

… Qu’elle était mignonne cette petite :3 Avec son petit regard rempli d’amour pour Shûichi, il était aux anges. Encore une amie ! Qu’il était célèbre, qu’il était chou, qu’il était mignon, qu’il était aimé, qu’il était the best friend forever =D. Il allait pincer les joues de la petite quand il fut arrêté par quelque chose. Non… ce n’était pas sa nouvelle camarade de jeu, mais plus quelque chose de shûichiesque… Il retira vite ses mains et se retourna pour faire dos à la petite. Il ouvrit la fermeture éclair qui fermait la poche sur son torse et en sortit un outil utile à toutes situations : sa lime à ongles. Et là, le vrai travail commença : il lima son ongle qui avait dut se casser lors de son arrivée ici… Comment avait-il osé ? Il n’était même pas présentable pour rencontrer des gens… AU BÛCHER !

Son petit problème réglé, il se retourna pour faire un grand sourire à Road Kamelot. Alors ? C’était parce qu’elle ne voulait pas, ou qu’elle ne savait pas ? En fait, elle ne savait pas… Tant pis… Tant pis ? TANT MIEUX :3 Ils pourront passer plus de temps ensemble à rechercher des indices. Comme une chasse au trésor ! Et ils passeront sur France trois après pour avoir découvert tous les indices et la rose des sables qui leur permettront de sortir de cette fichue ville et il pourra faire rencontrer à son amie ses autres amis.


« Tu savais que baka était la contraction de bakamono ? Hé oui faut pas croire : j’en sais des choses :3 Si tu veux, quand on sortira d’ici, on jouera à la maîtresse et je t’apprendrais tout ce que je sais (L) »

Et là, Shûichi la prit dans ses bras. Son geste remplit d’amour donna naissance à un joli blanc. Avant de dire « blanc », il allait le faire durer. C’était sans compter l’apparition d’un « lache-moi »…

« Mais euuhhhh… T’as pourri mon blanc ! »

Ralala… Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire ! Il l’emmènerait voir la rose noir plus tard. La rose noire était la reine des chat box, et pour avoir pourri un blanc sans dire « blanc » pour mentionner un blanc qui blanchissait les différents conversations plus ou moins intéressantes, on pouvait avoir le droit à des coups de fouets, ou se faire rouler dessus par Patrick et sa Cadillac légendaire, ou même se faire étouffer par la moumoute de Jean-Pierre… C’est pour dire. Mais pouvait-il faire ça à sa nouvelle amie ? Il se mit à lui chanter :

« Eh oui, j' suis ton Génie,
Je suis ton ami, oh oui !
Je suis ton ami,
Je suis ton ami, mais oui !
Je suis ton meilleur ami !

Je suis ton meilleur ami ! »


(Final de la chanson du génie dans Aladin, espèces d’incultes) Sous le regard interrogateur, néanmoins rempli d’amour de son amie, il lui expliqua gentiment les faits.

« Bah oui, je n’irai pas te dénoncer à la Rose Noire qui n’aiment pas les pourrisseurs de blancs qui pourrissent les blancs sans dire blanc… Enfin… ça prendrait trop longtemps de t’expliquer les règles, donc… fais comme moi, il ne t’arrivera rien. »

Puis Shûichi lui parla de la ville par laquelle il était arrivé.

« Bah… Tu ne me l’as pas demandé… Et puis, moi j’espère qu’elle est toujours déserte, comme ça, on pourra faire un grand cache-cache dedans ! Tiens… et même s’il y a des gens, on leur demandera de jouer avec nous ! Ce sera marrant ! Et c’est toi qui comptes ! »

Puis dans le nouveau blanc… Road reparla…

« Rahlala… On ne coupe pas les blancs sans dire ‘blanc’… Il faut vraiment que je t’enseigne mon savoir >___< Et non, je ne suis pas fou… Qui est la personne qui t’as dit ça ? Je n’ai aucun problème de foulosité… »

C’est vrai en plus. Shûichi n’était pas fou, ni dérangé, n’avait aucun problème avec ses personnalités qui s’entendaient très bien ensemble, tout allait bien dans sa petite tête. Puis elle se présenta. Road Kamelot.

« Très bien Road, maintenant que nous sommes des amis inséparables, tu me brosses les cheveux ? »

Shûichi lui sortit sa jolie brosse noire qui avait des motifs qui ressemblaient à des fleurs dans le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue0/80A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Left_bar_bleue9/10A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty_bar_bleue  (9/10)

A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

Médey, médey, Road lance un appel pour la secourir. Oui à ce stade rien n'allait plus. Le fou devenait encore plus fou! Allait-il atteindre une limite? Pour le moment, elle n'en voyait aucune, comme si son niveau de folie était infini. Enfin, elle devait quand même s'estimer heureuse de ne pas être tombée sur pire, genre un rose noire, une justice, une révolte ou bien pire ... Mercade en elle-même. Enfin Akai n'était pas un cadeau pour autant. D'ailleurs les deux devraient s'allier pour conquérir le monde. L'une sera une dictatrice et l'autre fera un monde " peace and love " avec tout pleins de câlins partout et de fous... Enfin ce n'est pas vraiment cette vision d'esprit qui pourrait sauver la jeune fille d'une dépression inévitable. Si seulement elle pouvait utiliser ses bougies, elle l'aurait déjà tué depuis longtemps. Ou bien même si elle avait eut une arme blanche à disposition. Non là, rien que dalle, ce petit monde bien étrange ne contenait rien qui pourrait tuer. Un bout de bois ne serait pas très efficace avec le force de mouche de la Noah.

Perdue jusqu'au bout, au fin fond de ce monde perdue lui aussi, avec Shûichi, la pauvre fillette ne pouvait rien faire d'autres que d'écouter les paroles hallucinantes de celui-ci. Soit la Kamelot rêvait soit, ce cher exorciste la prenait pour une débile. Bon il est vrai que en même temps, pas facile de deviner que derrière ce joli petit visage enfantin se cache plus de 7 000 ans d'existence. Bon en même temps, hein, imaginez la jeune fille avec 7 000 ans... Elle serait déjà en poussières X_x... Mais quand même, même si la jeune fille ressemble à une gamine de 12 ans, elle a quand même apprit les bases du japonais, vu qu'elle l'utilise... D'ailleurs tout comme l'anglais, l'allemand, le français peut-être et bien d'autres langue. Bah oui quand on est millénaire on a eu tout le temps d'apprendre toute les langue, pratique ça *o*! Ainsi après les paroles, que la Noah du rêve aurait bien aimé qu'elles soient insignifiantes, outragée, elle répondit froidement.


-Je sais quand même la langue que j'utilise, je ne suis pas bête. De plus pas la peine que tu te casses la tête à jouer à la maîtresse ou au maître plutôt, étant donné que je déteste les enseignants. Je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis assez cultivée. Enfin tu peux faire ce que tu veux, tant que tu me lâches!


Après ceci s'installa un blanc pour cause, le câlin ... Les seuls câlins que la Kamelot pouvait supporter était ceux de Tiky de son père parfois et du Sennneko et encore ceci était quand même extrêmement rare. Alors imaginez comme pouvait bien réagir Road. Bien entendu, mal très mal... Un meurtre c'est rien voyons, trois fois rien ... N'y plus n'y moins qu'une corps inanimé et du sang et juste une petite vie ôtée. Et peut-être un Akuma à la clé qui sait! Enfin avec les exorcistes, c'est plus dur d'avoir ces petits monstres. Des parasites ceux-là alors >.<! Cette fois-ci, la jeune fille tenta d'ignorer les paroles stupides d'Akai. Un blanc et alors?! C'est rien... Juste un silence! De plus ne plus fou et ridicule. Kiaah, la congrégation avait quand repêché quelqu'un d'unique en son genre.

Puis, Road l'entendit chanter. Son cas devenait de plus en plus pire. La fin du monde n'allait plus tarder. La cause? Un immense déluge c'est abattu sur ce lieu à cause d'une certaine personne qui aurait chanté. Quoi, elle, penser des méchancetés? Bah du tout, regardez donc son visage d'ange x3. Ainsi la Noah attendit passivement la fin de la chanson pour pouvoir ainsi faire ses remarques. Des remarques non pas méchantes mais constructives et réalistes x3.


-Tu chantes mal. Arrêtes de chanter vaut mieux, regardes tu attires les mauvais nuages... /pointe le ciel/


Choquée du comportement enfantin de cet homme, elle préféra pour le moment l'ignorait le plus possible. Ceci ceci n'était pas impossible. La mission s'annonçait dure dure dure. Malheureusement quelqu'un comme lui, pas facile d'en être indifférente. Shûichi divaguait, appelez une asile, ce n'est plus possible! Edward de Toulouse moshi moshi? Kiaah, fin de la merveilleuse Road Kamelot...


-Hoo ... trop aimable à toi u.u. Mais j'ai pas envie de dire " blanc " quand il y a un silence qui est venu s'installer. De plus je ne veux pas faire comme toi, étant donné que je ne veux absolument PAS te ressembler! ...

La jeune fille se tut alors. Non mais lui ressembler, et puis quoi encore >.<? Ne pas mélanger les torchons et les serviettes voyons, c'est la règle d'or en ce bas monde. Ainsi cette fois-ci, elle le laissa parler tout seul. Mais quand même ce pauvre exorciste devait quand même réfléchir! Comme si Road pouvait lire dans la mémoire des gens. Enfin comme si elle pouvait à présent plutôt. Ceci aurait été facile si ces précieux pouvoirs n'avait pas disparus étrangement... Help she! Help she please ;__; ... On ne veut pas perdre notre si jolie petit Kamelot x). Ou alors c'était Akai qu'il ne fallait pas perdre +__+. Bon certes avec le bout de bois dont on avait parlé avant, elle n'irait pas bien loin, mais ceci serait quand même amplement suffisant... Bien sûr une nouvelle fois notre jolie petit fillette avait cassé le méchant blanc du méchant bonhomme. Et comme prévu elle se fit presque ramonée Oo... C'était le monde à l'envers pour la Noah. Et puis quoi encore ?!


-Mais je m'en fiche du blanc >.< !! Et j'ai pas besoin de ton savoir faire à part peut-être de tes points faibles pour t'abattre à coup de bâton de bois é.è. Et si t'es fou! Tu crois que des gens comme toi ça court les rues u.u ? Et non je ne vais pas te coiffer! Ça va pas la tête? On se connaît à peine en plus on est pas des amis! Comme si une Noah pouvait faire ami-ami avec un exorciste >.<...

Oups, mince alors, Road avait craqué... Enfin de toute façon fallait bien que le fait qu'elle soit la Noah du rêve sorte un jour ou l'autre x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Empty
MessageSujet: Re: A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]   A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new life <3 ? ~ [PV Shûichi :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: D'autres lieux d'écritures :: Nashi Mahou ~ HRP :: Zone rp de hrp :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser