D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma tite galirie d'image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:04

Bon... je vous présente.... **roulement de tambour** ma galerie d'image !!!

bon je sais c'est plus des dessins mais bon... J,adore dessiner et d'après mes amies, je suis très douée !!! je sais c'est tous des mangas et se sont des dessins que j'ai fait a la main et que j'ai scanné...

bon je sais il y a des plis car les feuilles en grandeur originals elles étaient trop grande et je devait les plier pour les ranger dans mes affaires... mais le dessin sur le forum il se pourrait qu'il soit trop grand encore... ¬¬


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:18

il m'en manquent quelques unes mais ils s'en viennent... et je sais que j'en ai quelques unes a redimentionner mais ca viendra car je suis pressée... ZZzzZZZZzzzzzZZzzz
j'attends vos commentaires avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue0/0ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue0/0ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (0/0)

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Ah ah xD! J'adore le tout dernier! Allen et Lavi sont super sur cette image x)

Je préfère quand tu mets de la couleur dans tes dessins, ça rend beaucoup mieux x)!

Courage pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue9/70ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue7/10ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (7/10)

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

tu fais de jolie dessin, mais tu n'as pas posté au bon endroit ^^
Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Ah désolé si j'ai posté a la mauvaise place... ¬¬

pi je trouve que ca fait plus vivant de la couleur... je met plus de coulaur maintenant... **elle na pas ajouté que ses dessins vienent du cour de maths...**

eh oui j'e dessines un peu trop en maths... mes cahiers sont pleins... mais en arts plastique, je suis en manque d'inspiration grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue0/80ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue9/10ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (9/10)

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

N'jolie dessins ='D
J'adore celui de Lavi et d'Allenou <3 :'3
Continue comme ça ='3 !
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue0/60ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
ma tite galirie d'image Left_bar_bleue5/10ma tite galirie d'image Empty_bar_bleue  (5/10)

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:35

Meeeeew, j'aime beaucoup. ^__^ Y'en a des vraiment très mignons, mais celui que je préfère c'est celui de Lavi et Allen, j'étais trop morte de rire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:12

J'avoue j'adore celui de allen et lavi y sont drole comme ca !!! je vais tenter d'en scanner d'autres en couleur cette fois... si mon père veux que j'utilise le scanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ma tite galirie d'image Empty
MessageSujet: Re: ma tite galirie d'image   ma tite galirie d'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite galirie d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Espace pour tous :: Graphismes et créations :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser