D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This animal I've Become

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)

This animal I've Become Empty
MessageSujet: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

Alors, pour commencer fort, je mettrais un petit délire de Miranda et moi, quand nous étions à notre cours d'histoire de l'art (On a rien glandé, comme d'hab quoi U__U)

Joshua et le Comte, version Road


Spoiler:

Et puis, un petit dessin réalisé dans le train en rentrant chez moi, après une journée de cours où Miranda et moi avons pas mal déliré x) Nos "petites BD" faites à l'arrache pendant les cours *C'était lequel? Français? Religion (Tien, il nous a enguellé souvent lui hier x) ou alors c'était Neerlandais? x) Ouaiiiis Neerlandais, pendant la correction!*

Bon, donc *toussote* Ca, c'était dans le train x) Miranda et Joshua (Ou dans l'ordre, Joshua et Miranda U_U)

Someday, my prince will come

Spoiler:


Dernière édition par Joshua Endymion le Mer 8 Oct - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
This animal I've Become Left_bar_bleue5/10This animal I've Become Empty_bar_bleue  (5/10)

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

Mwahahahahaha vive le cours d'histoire de l'art x)


Dernière édition par Miranda Lotto le Mer 12 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

x) J'avoue, on a vraiment que ça à foutre en cours nous deux T.T

Mais soyons clair! On écoute aussi x)...A tour de rôle en fait, pendant que l'autre dessine x) C'est cool comme technique \O/

Au passage, j'ai rajouté un dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:12

moi aussi j'ai juste ca a foutre dans mes cours c juste que moi je dessine sur mes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Joshua Endymion
Noah
Mémoire de la Passion
Membre

Joshua Endymion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

Ah mais nous aussi x) Pour tout te dire, le cahier de Miranda est...Plus remplis de dessins que de cours x)

Ah ce propos, on avait parié un manga Pokémon x) *va chercher le manga* J'aurai jamais cru qu'elle y arriverait T.T Tricheuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:18

ok lol !!!

moi aussi mes cahiers sont plus empli de dessins que de travaux !!! on a rien a foutre a l'école ou on va finir par couler car on écoute pas... T.T mais bon... j'ai l'oreil fine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Miranda Lotto
Exorciste
Membre

Miranda Lotto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Exp:
This animal I've Become Left_bar_bleue0/0This animal I've Become Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
This animal I've Become Left_bar_bleue5/10This animal I've Become Empty_bar_bleue  (5/10)

This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22

Joshua Endymion a écrit:
Ah mais nous aussi x) Pour tout te dire, le cahier de Miranda est...Plus remplis de dessins que de cours x)

Ah ce propos, on avait parié un manga Pokémon x) *va chercher le manga* J'aurai jamais cru qu'elle y arriverait T.T Tricheuse x)

Nyaaaaaaah j'vais avoir un manga Pokééémooon * Cool cheers Very Happy *
Je suis trop une base x) même dans les recoins douteux de mon cours constellé de dessins, j'arrive à noter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ollalacar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





This animal I've Become Empty
MessageSujet: Re: This animal I've Become   This animal I've Become Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This animal I've Become
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Espace pour tous :: Graphismes et créations :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser