D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:35

Karyû s'était levée tôt ce matin, pour pouvoir profiter de quelques heures d'entrainement avant l'aube, et se défouler contre les arbres environnant le QG de la congrégation, mais elle voulait aussi se réhabituer à d'autres armes, car cela pourrait bien l'aider un jour ou l'autre en combat. Elle avait donc emmené son couteau habituel, mais aussi quelques armes de jet et un sabre qu'elle n'avait malheureusement pas touché depuis un bon moment. Elle commença par faire quelques passes simples avant de réessayer des enchaînements plus complexes. Au bout d'une heure et demie, elle s'était au moins réhabituée au poids de son katana, et même si ses mouvements restaient saccadés elle n'avait plus à en rougir. La jeune fille s'assit alors pour se reposer une minute en posant sa lame sur ses genoux, et le paysage...se liquéfia, c'est le seul terme pour désigner ça. Avant elle était assise au pied d'un arbre, entourée par la végétation, et maintenant elle se reposait sur les pavés d'une ruelle sombre et silencieuse. Elle se releva en lâchant un juron, chose qui ne lui arrivait pas souvent, et se retourna. Heureusement, ses affaires semblaient être restées avec elle, et elle rengaina son sabre avant d'essayer de faire le point. Comme souvent quand elle ne comprend pas quelque chose, elle commença à parler à voix haute.

- Bon, j'était près du quartier général et je m'entrainais, et j'ai brusquement atterrit ici...qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Après s'être creusé la tête pendant plusieurs minutes, elle décida finalement que ce n'était pas important et rassembla ses affaires, soit son katana, son couteau et deux dagues à lancer et sa veste d'exorciste. Il lui fallait tout d'abord trouver l'endroit où elle était, et de là découlerait le chemin pour rentrer à la congrégation...en espérant ne pas avoir à combattre trop d'ennemis. D'ailleurs, quand elle y réfléchissait, c'était peut-être un mauvais tours du Comte Millénaire cette histoire, ou bien d'un des Noah. Ou même encore une expérience ratée de Komui, qui sait ce qu'il pouvait bien arriver avec lui.

La jeune fille marcha un peu, tourna, marcha encore, et continua durant un bon moment. Au bout d'une demi-heure de randonnée assidue dans des ruelles toutes semblable, ou plus sombres et plus froides encore que celle où elle était arrivée la première fois, elle en vint à une conclusion lumineuse qui était la suivante : elle s'était bêtement et simplement perdue. Elle n'était pas spécialement douée pour retrouver son chemin quand elle arrivait quelque part, mais alors quand elle se retrouvait comme par magie dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu...il ne fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin. (C'est cela, ouiiii...>.>)
Finalement elle décida de passer par les toits, ce qui lui permetterait au moins de voir plus loin que quelques mètres. Mais les façades des bâtiments étaient lisses, sans aucune prise, ni fenêtre, ni le moindre petit accro auquel s'accrocher. Elle dégaina alors son couteau et s'infligea une petite blessure dans la paume de la main. Ce n'était qu'une ligne rouge, mais elle devrait suffire à activer son innocence. Seulement, quand elle essaya de lancer une corde de sang et de cristal divin mêlés, il ne se passa rien. Le liquide rouge sombre s'écoulait goutte à goutte hors de la blessure. Karyû fronça les sourcils. Ce n'était pas normal. D'habitude soit l'innocence la faisait cicatriser immédiatement, soit elle pouvait l'utiliser en tant qu'arme. Elle essaya encore une fois, en agrandissant la fente rouge, mais il n'y eut pas plus de résultat qu'auparavant.
Un bruit résonna dans la rue vide, derrière elle, comme si quelqu'un avait shooté dans un pavé descellé. Elle sursauta et se retourna brusquement pour se retrouver face à la dernière personna qu'elle aurait pu s'attendre à voir ici. Puis son visage retrouva presque immédiatement son air calme et peut-être accueillant, mais personne ne pouvait réellement en être sûr aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:23

Haaa Quelle agréable journée qui s’annonce ! Le ciel est bleu, les oiseaux chante et… Non, Kanda n’est pas de bonne humeur, ce serait trop beau u_u. Enfin, il avait passé une nuit blanche, hors de sa chambre, dans un train en direction de la gare la plus proche du QG. Revenant de mission, il avait gardé le silence sur tout le long de la route, laissant le traqueur qui l’accompagnait, frissonner à la simple idée de ce qui pourrait ce passer si il osait briser le silence. Oui bon… Kanda n’était pas tellement populaire chez les traqueurs. Et à juste titre u_u. Autant dire qu’il aurait plutôt tendance à les laisser dans la mouise, ou bien à les maltraiter si le besoin s’en faisait sentir u_u. Enfin, pour l’instant, tout était calme, et chacun respectait le silence de l’autre. Quant le train s’arrêta finalement, notre exorciste attrapa Mugen et sa valise, avant de descendre du train. Lorsqu’il posa finalement le pied sur le quai, sa vue se brouilla…

Cette soudaine perte de l’un de ses sens le fit tituber durant une très courte période, avant de s’arrêter et de tenter de comprendre ce qu’il n’allait pas. Yû venait de fermer les yeux pour éviter de s‘embrouiller un peu plus... Heureusement que ces entrainement portait sur le manque de vue ! Au moins, il pouvait s’en tenir à ça ! Il tenta donc de repérer la présence d’une quelconque âme et… Rien.


*Je vais le déchiqueter celui-la…*


Pensant qu’il s’agissait d’un Akuma, Il déposa sa valise en silence et dégaina Mugen… Le silence semblait vouloir s’imposer, brisant toute chance d’arriver discrètement. Les sens aux aguets, Kanda attendait, la, immobile… Pas un mouvement, juste le vent s’engouffrant dans la ville… Pas le moindre bruit de chuchotement, ni même le souffle de la locomotive arrêté derrière lui… Quoi ? Cette chose le fit tilter. Encore les gens, si ils venaient de se faire tuer par l’Akuma c’était normal, mais la Locomotive… C’était tout simplement impossible qu’elle arrête ainsi de montrer sa peine…

Lentement, notre exorciste tenta une sortie. Il ouvrit lentement les yeux, avant de s’apercevoir que sa vue lui était revenu… Cependant, il n’était plus dans cette gare, alors qu’il n’avait même pas bougé d’un pouce. Stupéfait, il laissa lire un sentiment de stupeur sur son visage, alors qu’il fouillait le paysage des yeux…


- Nani ?


Alors serais-ce un Akuma qui aurait la faculté de contrôler les dimensions ? Quel était donc cet étrange endroit, si froid, si vide ? Il était vraisemblablement seul dans cet étrange ville… Seul avec sa valise et son arme. Bon, tant que Mugen était avec lui, il avait une chance. Les 6 illusions étaient toujours au top. Bon, Essayons donc de sortir d’ici, ce sera déjà quelque chose de bien. Il se mit donc en route, brisant le silence ambiant… Ses pas résonnait dans les rues qu’il empruntait, ne faisant pour l’instant, pas spécialement attention à ce qu’il se passait autour de lui. Mugen dans son dos, la valise en main, il s’avançait sans savoir où allait déboucher ses pas. Il allait tout droit, tournant lorsque le besoin s’en faisait avant de finalement se rendre compte qu’il était revenu au même endroit… Blasé, il regarda à nouveau autour de lui, rendant le lieu encore plus froid qu’a l’habitude et décida de déposer sa valise au sol. Il reprit Mugen, le retira de son fourreau, et posa deux doigts sur la lame…

- Bon, créons donc nous même un passage… Lame au clair, Mugen !


… Et rien ne se passa… Bloqué dans le mouvement, Kanda resta statufié, avant de baissa le regard sur la lame de son innocence… Rien, elle était toujours aussi noir, aussi impure qu’en forme scellé. Il se redressa donc, fixant son arme, tout en ce rendant compte qu’il n’y avait plus aucune résonnance… Autant dire qu’une espèce de panique le prit au tripe… Pas de résonnance, c’est donc résonnance zéro ! Et résonnance Zéro, c’est plutôt mauvais signe.

Son cœur battait la chamade, alors qu’il sentait la chaleur l’envahir… Vous savez bien, ce qui peu ce passer, quant la peur nous ronge d’un coup… Mais bon, essayant de garder son calme, Kanda rengaina Mugen, ce disant qu’il ne devrait pas retenter une quelconque activation, avant de se remettre à errer dans les rues. Il avait laissé sa valise derrière, se disant que ça n’avait plus aucune importance, si il l’avait ou non… Plus rien ne pouvait se lire sur son vissage, si ce n’est cet aspect associable qu’il arborait à l’habitude… Bien que ce soit en pire, étant donné sa frustration actuel… Petit à petit, il parvint à retrouver son calme, à retrouver un rythme cardiaque normal et une respiration plus zénifié… Encore une fois, il pouvait remercier son entrainement, ou plus particulièrement ces séances de méditation. Mais bon, c’est au détour d’un croisement qu’il eu la chance, si l’on puisse dire de trouver une autre âme qui vive. Lorsqu’il passa le tournant, son regard se posa directement sur elle. Malheureusement, vous connaissez la partie pas doué de Kanda n’est-ce pas ? Et bien, elle se manifesta une fois de plus, lorsque son pied shoota malencontreusement sur un pavé mal scellé. Il manqua bien entendu de se ramasser, mais parvint à se rattraper et à récupérer son équilibre, avant même qu’elle se retourne sur lui… Et lorsqu’il put voir le visage de cette personne, et surtout la veste de celle-ci, il laissa échapper un soupir blasé…


- Tsss…


Il ne dit rien, mais son simple claquement de langue, et détournement de regard, laissait clairement pensé qu’il était pas vraiment happy de voir une personne pareil ici… Et autant dire que c’était presque une inconnue à ces yeux, l’aillant croisé que quelque fois, au cour de cette année… En bref, une autre bleusaille à ses yeux u_u.

[op, je me permet de m'incruster X)]
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Karyû, qui avait manqué de peu de paniquer en pensant que le nouvel arrivant était peut-être un akuma, était maintenant redevenue complètement calme. Celui qui venait d'arriver était un exorciste, Kanda. Elle ne le connaissait pas bien et n'avait pas appris grand chose sur lui, en grande partie parce que c'était l'associable de la congrégation, même si personne n'utilisait ce surnom devant lui. Enfin, lui au moins n'essayait pas de comprendre quoi que ce soit sur elle, elle devait au moins lui accorder cette qualité.
En tout cas, elle était rassurée par la venue du kendoka. Déjà parce qu'elle n'était pas seule dans cette ville bizarre, et aussi parce que le japonais aurait peut-être une explication au fait qu'elle ne puisse plus activer son innocence. Elle mit donc le petit sourire qu'elle arborait habituellement à la congrégation sur ses lèvres et salua son sempai.


- Bonjour, Kanda. Est-ce que tu as une idée de l'endroit où nous sommes ?

Elle restait très polie avec lui, car elle ne savait pas vraiment ce qu'il aimait à part se taire et tirer le tête. Un éclat d'amusement passa dans ses yeux, mais si rapidement qu'il fut immédiatement effacé par son air de gentillesse et de bonne volonté habituelle. En entendant soupirer son compagnon d'infortune, elle se douta qu'elle n'était sans doute pas la personne qu'il aurait préféré retrouver ici. Il est vrai que pour le jeune homme, Karyû devait être la personnification de ce qu'il n'aimait pas, soit les bons sentiments, l'amabilité et la bonne humeur permanente, et une gamine nouvelle dans l'univers des exorcistes pour couronner le tout ! Elle se demandait aussi si il n'avait pas trouvé la faille dans son attitude de façade, ou au moins découvert qu'elle n'était pas tout à fait sincère dans ses actions et ses paroles de tous les jours. Si c'était le cas, elle allait probablement devoir se retrouver de nouveau seule dans les ruelles obscures. Non que ça lui fasse peur, remarquez, mais il n'était jamais agréable de se dire qu'on pouvait à tout moment faire une mauvaise rencontre au détours d'un des bâtiments blancs.
La jeune femme décida donc d'interroger Kanda sur l'histoire de l'innocence. A deux, il se pouvait qu'ils trouvent un début de réponse, bien qu'elle en doute beaucoup. Elle se demanda alors comment mettre sur le tapis l'idée qui lui trottait dans la tête. Comme toujours, elle n'arrivait pas à trouver les mots qui seraient justes, mis à part le rôle qu'elle devait tenir, et le silence oppressant ne rendait pas l'exercice plus facile, loin de là ! Finalement, elle décida d'y aller le plus simplement possible, en établissant juste les faits qui s'étaient produits. Son visage devin plus sérieux, plus grave et moins enfantin, bien qu'il conservât une touche d'interrogation marqué par les grands yeux verts de la jeune fille que, une fois n'est pas coutume, elle avait complètement ouvert pour fixer son camarade.


- Est-ce que tu as une idée de ce qui se passe ici ? J'ai essayé d'activer mon innocence pour sortir d'ici, mais ça ne marche pas.

Elle eut l'impression durant un instant qu'un éclair de stupéfaction passa sur le visage de l'autre exorciste, mais il reprit si rapidement son expression maussade et blasée qu'elle crut avoir rêvé. En attendant la réponse qui ne tarderait probablement pas à venir, la jeune fille replaça un peu mieux son katana sur sa hanche droite, en essayant de faire au mieux pour que son vis-à-vis ne le remarque pas. Mais c'était peine perdue. Le regard du kendoka se baissa, s'attarda un instant sur la lame dans sou fourreau rouge et revint au visage de Karyû.

[h rp : justement, j'avais ouvert ce topic en pensant à toi; x3]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:58

La jeune exorciste le salua donc, comme il se doit, et s’empressa de poser une question aussitôt après… Accompagné par un sourire ennuyeux, ce genre de sourire qu’il n’aimait pas tellement… Enfin, qu’est-ce qu’il aime déjà ? Ha oui, les Tempuras et les Soba… La liste est longue n’est-ce pas ? ^^’… Elle semblait tellement pleine de vie, amical et chaleureuse, que ça lui donnait encore plus le cafard. Bon d’habitude il ne faisait que ce croiser. D’ailleurs, il ne se souvenait même pas avoir eu une conversation avec elle. Elle lui foutait la paix, il s’occupait pas d’elle, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Enfin, Kanda n’avait pas tellement envi de lui répondre, fixant l’un des bâtiments blancs qui ornait la rue. De toute façon il n’en savait pas plus qu’elle, alors pourquoi gâcher sa salive ? Le silence oppressent, semblait vouloir Reigner sur le lieux, alors que le regard sombre continuait de balayer l’endroit, avant de fixer le ciel où luisait une étrange lune et quelques étoiles semblant tout droit sorti d’un dessin animé… Raaa quelqu’un se moquait d’eux, et autant dire que ça énervait encore plus le pauvre samouraï… Ce fut la voix, cette fois sérieuse de la petite nouvelle d’un an, qui fit revenir Kanda sur la réalité. D’ailleurs ce qu’elle lui dit, le fit réagir… Un air stupéfait durant quelque seconde, et la certitude que finalement, ce n’était pas tellement si grave qu’il eu tenté d’activer son innocence sans synchronisation. Enfin, un mouvement attira son attention, lorsqu’il baissa le regard après avoir récupéré son air habituel, il put remarquer l’arme de celle-ci… Qu’est-ce qu’elle faisait avec ça ? Enfin, encore une chose dont il en avait rien à faire… Si ce n’est qu’il aurait une arme à porté, si jamais Mugen viendrait à se briser.

Bref, il n’allait pas rester éternellement silencieux. Bien qu’il aurait préféré être seul, mais bon… Elle aurait put lui être utile au finale, mais vu que les questions qu’elle venait de lui poser était celle qu’il aurait posé…


- Si je le savais, je ne serais certainement plus ici…


Il posa son regard glacial dans celui de Karyu, avant de finalement tourner les talons. Il se mit à marcher lentement, tout en ajoutant d’une voix morne…

- Mugen ne semble pas non plus s’activer…


Il s’arrêta au croisement, et jeta un coup d’œil dans la rue d’a coté. Elle était toujours sombre, froide et silencieuse mais… L’extrémité de celle-ci ramenait Kanda à son point de départ… Pourquoi n’avait-il pas senti la présence de Karyu avant ? Pourtant, c’était une exorciste, une personne accompagné d’une innocence… Une présence vivante… Sans doute à cause du stresse.

M’enfin… Cette fois-ci, il se prit la tête tout seul. L’endroit l’agaçait énormément, et autant dire que la simple idée de voir son point de départ en face des yeux, alors qu’il était sensé avoir parcourut un bon bout de chemin, l’énervait… C’était quoi cette ville ? Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Un Noah était dans le coup ? Ou alors, comme le pensais Kanda, serais-ce un Akuma ? Mais alors… Karyu pouvait-être cet Akuma non ? Pourquoi lui avoir parlé de l’innocence ? Oui bon, autant dire que lorsque l’on arrive pas à activer une innocence, on se pose de nombreuse question… Si c’était bien elle l’Akuma, alors autant l’avoir à l’œil. Au moins, il en sera sûr par la suite. Il tourna donc le regard vers elle, laissant clairement voir son agacement devant cette situation, et lança d’une voix glaciale…


- J’ai un Golem dans ma valise…


Au moins, il pourrait tenter un appel vers la congrégation. D’ailleurs sa disparition à dut être rapidement transféré au QG, puisqu’il était accompagné d’un Traqueur… A moins que celui-ci ne se soit fait tué par l’ennemi, ce qui était plus probable…
Il s’engagea donc dans la ruelle, et marcha jusqu’à arriver à son point de départ, à l’emplacement de la valise qu’il s’empressa d’ouvrir. Au milieu des affaires pour son voyage -Soit une veste d‘exorciste de rechange au cas où, recouvrant le reste -, se trouvait une autre mallette qu’il ouvrit rapidement… Mais quel ne fut pas la surprise, de retrouver le golem qui s’y trouvait, complètement réduit en poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

Karyû ne s'attendait pas vraiment à une soudaine surdose de paroles de la part de Kanda, mais elle songea qu'il pourrait mettre un tout petit peu de bonne volonté et au moins lui répondre au lieu de fixer le ciel. C'est vrai qu'il était bizarre -et complètement sutpide à son avis, soit dit au passage-, mais si il était arrivé en même temps qu'elle, il aurait dû le remarquer il y a bien longtemps. Et s'ils n'étaient pas arrivés au même moment? Dans ce cas il se pourrait que cet espèce de lieu à part aspire les gens qui passent près de lui. La perspective l'amusa quand elle pensa à une sorte de tube de colle... non, en faut ce n'était pas du tout amusant, car on pourrait voir n'importe quoi apparaître à n'importe quel moment. Ce serait plutôt problématique. Et si ils tombaient soudain sur un groupe d'akumas qui apparaissaient sans prévenir ?
Quand elle eut énoncé sa deuxième question, le kendoka sembla réagir et quitta le ciel du regard. Il semblait franchement plus qu'ennuyé de devoir rester avec elle, mais lui répondit tout de même. Donc, sa réaction avec son innocence n'était pas unique. Il faudrait pourtant trouver d'autres exorcistes pour leur demander afin de voir si cette réaction était généralisée. Tout à ses pensées, elle se rendit compte avec quelques secondes de retard que son compagnon d'infortune commençait déjà à repartir d'où il était venu. Elle allongea le pas et en quelques enjambées fut à côté de lui, quoique toujours un peu en retrais. C'était ce que les autres appelaient son grand défaut : elle ne se mettait jamais en avant. Mais que pouvaient comprendre les gens qui ne la connaissaient pas à des réactions qu'elle avait mises au point durant des années ? Bref. Quand le plus âgé lui apprit d'un ton las au possible qu'il avait un golem avec lui, une lueur d'optimisme lui passa par l'esprit. Avec ça au moins ils pourraient savoir si il y avait un traqueur ou un autre exorciste dans les aprages, et sinon envoyer un message au QG, qui pourrait peut-être leur dire où ils se trouvaient -si toutefois ils pouvaient leur dire quoi que ce soit sur des ruelles uniformes et anonymes et particulier.

Arrivés à un endroit qui, pour la jeune fille ressemblait à tous ceux qu'elle avait vu depuis qu'elle errait dans cette étrange ville où il ne semblait y avoir que des bâtiments de dos, le kendoka s'arrêta, posa sa valise par terre et l'ouvrit. Par respect, le jeune fille était restée en arrière, parce que ça ne se fait pas de regarder les affaires personnelles des autres, mais quand elle vit le jeune homme se figer soudainement, elle s'approcha. Fronça les sourcils. Lâcha un juron à mi-voix.


- Bordel...

Quand elle se rendit compte qu'elle venait de jurer devant quelqu'un d'autre, elle paniqua intérieurement. Ce monde l'énervait au plus haut point, et en plus elle se sentait vraiment maussade. Pourquoi est-ce que ce genre de tuiles n'arrivair qu'à elle ? Et maintenant elle était coincée dans une ville bizarre, dans un monde bizarre, avec quelqu'un de complètement asociable et elle sentait arriver à vitesse grand V son autre personnalité. Vivement qu'elle resorte d'ici, ça commençait à sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Kanda attrapa la petite valise et la retourna, laissant la poussière se faire emporter par la légère brise qui parcourait ce lieux… Mouai aucun moyen de communication, aucun moyen de sortir, ou de détruire quoi que ce soit… Mais il fut assez surprit d’entendre un juron sortir de la bouche de celle qui était sensé être sociable, de bonne humeur, agréable… Un simple coup d’œil curieux vers elle, fit clairement comprendre que le juron n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd. Bon, le Yû écoutait pas souvent, mais quant c’était le cas… >.>…
Enfin, il reposa la mallette dans la valise avant de se relever tout en se retenant de shooter dans le sac. Enfin, il claqua le « couvercle » dans son geste, mais bon, ça, ce n’était pas spécialement à signaler hein ^^‘ … Une certaine tension c’était installé sur le duo, alors que l’une semblait perdre son calme, l’autre réfléchissait à un moyen d’agir. Pas question de rester planter ici u_u.


- Teme…


Que dire de plus dans un pareil moment ? Vous avez ni nourriture, ni boisson, ni réelle lumière… Juste un vent glacé, un silence de mort, et des mur d’une blancheur sans pareil. La lune semblait rire de l’infortune de nos deux compagnon, laissant penser qu’elle faisait parti des observateurs… Et son regard pesant… Oui, son regard gênait beaucoup le samouraï… Il lui semblait qu’elle était réellement vivante, qu’elle les suivait des yeux depuis le début, surveillant leur mouvement, leur parole… Mais bon, la, c’était pas tellement facile d’atteindre la lune on va dire, donc, impossibilité d’aller vraiment vérifier.

Enfin, une question passa dans la tête de Kanda… Comment Karyu avait-elle réussi à se retrouver la ? Lui avait comme eu un malaise sans vraiment l’être, avant de se retrouver dans ses rues froides et sans vie… Alors qu’il descendait du train. Et si c’était la ville en elle-même ? Alors dans ce cas, Karyu partait en mission ? Ce qui expliquerait le sabre ? Enfin, il posa son regard glacial sur elle, avant de poser ses questions…


- Comment es-tu arrivé ici ?


Pourquoi il me contredit celui-là TT_TT… J’ai dit SES questions et non SA… *se fait tabasser* Okay okay, je reprend donc ma narration u_u. Alors qu’il attendait une réponse, de multiple hypothèse lui traversèrent l’esprit. Premièrement, la ville avait été prise par l’ennemi, qui l’a transformé ainsi, emprisonnant les exorciste qui y passerait pour avoir plus de facilité à les tuer. Et si ce n’était qu’un rêve en fin de compte ? Un rêve causé par une attaque ennemi, le rendant donc dans la réalité, inconscient et à la merci des autres. Facilement tuable… Alors autant ce sortir d’ici tout de suite !

Mais ce qui l’inquiétait d’avantage était le non fonctionnement de Mugen et de l’innocence de sang de Karyu. Mais aussi le faites que le golem, ne soit devenu que poussière emporté par le vent… Dire que c’était un golem tout neuf… Arg, Komui risquait fort de râler lorsqu’il rentrera au QG… Oui oui, j’ai pas SI, puisque notre Kendoka était sûr d’une chose. Il arriverait à sortir d’ici. Il devait sortir d’ici d’ailleurs, afin de pouvoir continuer ses recherches sur cet homme qu’il voulait tant retrouver… Ha ba tiens, Kanda, tu aurais pu m’expliquer pour… *Sbaf* … x_X Ok ok… Je poserais pas de questions sur ta vie… A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:41

Karyû avait espéré un instant que l'autre exorciste ne se rendre pas compte du changement qui lui arrivait, mais bon, c'était probablement trop espérer, et elle le comprit très bien au regard éloquent qu'il lui lança. Puis l'un et l'autre s'abîmèrent dans une réflexion intense. La jeune fille devinait qu'ils avaient tous deux le même sujet de préoccupation : comment sortir d'ici, et si on faisait des fioritures, où ils étaient, comments ils y étaient arrivée, pourquoi le golem avait-il été réduit en poussière, pourquoi les innocences ne s'activaient-elles pas, etc... En fait, pensa-t-elle, tout ce qui se passait devait être lié. Mais quel était le rapport entre une ribambelle de ruelles sombres, des innocences inutilisables et des golems détruits ? Peut-être avait-on essayé de les couper de la citadelle et de les empêcher de se défendre ? Eh bien dans ce cas c'était plutôt raté. Même si ils se retrouvaient face à des akumas ils auraient une chance de s'en sortir. Pas bien grande, mais...
La plus jeune essya de faire l'inventaire de ce qu'ils avaient pour se donner un peu plus d'optimisme. Déjà qu'elle réussissait toujours à voir la vie tout en noir, si en plus elle était embarquée dans une galère pareille elle allait faire une déprime. Alors, ils avaient deux sabres, son couteau abimé et sale (qu'elle devraitd'ailleurs penser à laver en rentrant), quelques couteaux de jets et...et...et...rien. Ah si, de la poussière de golem. -.- Très motivant. C'était parti pour une minute de déprime à se creuser la tête pour trouver un sujet plus positif. Ils étaient deux...mais Kanda ne semblait pas très joyeux de rester avec elle. Ils avaient des armes...si ils se retrouvaient face à des akumas ils étaient très, très,
très mal barrés. Ils avaient une valise avec les affaires de l'exorciste, mais c'était pricipalement des habits de rechange d'après ce qu'elle avait pu voir. Son compagnon d'infortune semblait avoir lui aussi noté ces quelques...désagrément, et il jura. D'ailleurs, tant qu'elle y pensait, elle devrait se calmer, parce que si quelqu'un venait à en savoir trop sur son problème de personalités, ça risquait de causer des problèmes. Car outre le fait qu'elle détestait être la cible de la pitié des autres (et elle ne croyait pas l'autre japonais capable de prendre qui que ce soit en pitié), quelqu'un qui savait quelque chose sur elle pouvait donner cette information d'une façon ou d'une autre à ses ennemis, ce qui faisait une faiblesse de plus. Elle respira profondément un grand coup, ce qui du passer pour un soupire, puis décida de compter cinquante secondes. mais alors qu'elle arrivait vers la vingtaines, l'exorciste lui posa une question. Ce devait être d'ordre absolument capital pour que le solitaire taciturne et asociable lui adresse la paroles alors qu'il n'y était pas expressément obligé. Elle attendit quelques secondes avant de lui répondre. Cela devait faire étrange, car d'habitude elle répondait du tac au tac. Oui mais d'habitude, les situations qui se présentaient, elle les avait toutes étudiées et savait exactement ce qu'on attendait qu'elle réponde.
Une fois sa phrase formée, elle se lança avec une voix basse, un peu grave, comme ils lui arrivait parfois quand elle réfléchissait à deux choses en même temps.


- J'étais à la congrégation en attendant d'avoir une nouvelle mission, et j'avais décidé de m'entraîner un peu, pour retrouver mes réflexes. A un moment j'ai vu le paysage se brouiller, et je suis arrivée ici avec mes affaires. J'ai marché un peu puis tu es arrivé.

La jeune fille agrémenta sa réponse d'un léger sourire. Ca n'allait pas plaire au kendoka en face d'elle mais il lui fallait absolument retrouver son masque le plus vite et le plus intact possible.
Le fait qu'elle ait aussi un peu débordé de la question n'allait pas être apprécié, mais au moins elle n'aurait pas besoin de répondre à d'autres questions du genre "pourquoi elle se trimballait avec un sabre, c'est nouveau", "pourquoi elle ne portait pas sa tenue d'exorciste", et toute une foule de choses qu'elle n'aimait pas. Ensuite elle se déconnecta encore un peu plusde la réalité pour suivre le cheminement de ses pensées. Il était parfois si tortueux qu'elle-même avait du mal à se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:01

Tout cela ne semblait en aucun réel… Seul un lampadaire placé dans la rue, laissant sa lumière blafarde caresser les deux personnages… La question qu’il avait posé, était quelque chose d’important pour lui. Si elle avait été dans la ville, ça expliquerait bien des choses… Mais pas son sabre et son manque d’uniforme en tout cas. La jeune fille laissa un blanc s’installer, qui laissa Kanda de marbre d’ailleurs… Lorsqu’elle répondit, toute les hypothèse que Kanda avait eu, à part le rêve, tombèrent à l’eau. Donc, ce n’était pas la ville qui était en proie à une étrange vague de pouvoir.
Enfin, il détourna le regard, ce disant qu’elle avait la langue bien pendu. Oui bon, ça répondait au pourquoi elle était sans uniforme, et pourquoi elle avait ce sabre… Si au moins elle savait s’en servir… D’ailleurs, Kanda en doutait fortement à cet instant, l’ayant jamais vu armé d’une tel arme… Elle pourrait se couper :O… Mais autant dire que la, il s’en foutait royalement. D’ailleurs, il s’en fichait d’elle. Elle était la, c’est bien, enfin, c’est agaçant, mais au moins, il avait quelque réponse et il savait qu’il n’était pas seul en galère…

Bref, tout ça pour dire que le Kanda, réfléchissait au pourquoi du comment. Deux lieux différents, certes, mais finalement pas très loin de l’autre. Pourquoi lui et elle en cible ? Si c’était tout le coin qui avait été prit, alors il y aurait Komui déjà. Ha ! L’avantage, c’est que ces petites invention n’aurait peut-être pas fonctionné ici. Donc pas de Kumolin *.*. Rien qu’a cet pensé, Yû attrapa quelques ondes positives, sans pour autant changer d’expression. En faites, un Kanda sa change que très rarement d’expression. Le sourire à la sadique, l’air étonné, ou même blasé… On ne peut pas dire qu’il soit sans de marbre u_u.
Mais mais mais… tant que j’y pense, si il pouvait pas rentrer à la congrégation, pas de Soba ni Tempuras de Jerry OO… Aïe, Aïe, il risquerait de s’en prendre à moi après… *voit l’aire patibulaire de Kanda* Heu… oui je reprend ma narration TT_TT…

Donc donc donc… Laissant un nouveau silence planer sur le duo, Kanda tenta de voir si l’endroit ne présenter pas une petite particularité démarquant la rue des autres. Bon à part le lampadaire, pas grand-chose… Il s’empressa donc de ramasser son sac, après l’avoir soigneusement fermé, et de tenter une nouvelle fois un échappatoire. Sous le regard ironique de cette lune dessiné… Sans même ce soucier de savoir si l’autre le suivrait, il s’enfonça dans l’une des rues qu’il n’avait pas encore prit, afin de savoir si c’était vraiment quelque chose de fermé… Et puis, si ils avaient réussi à entrer, alors ils arriveraient forcément à ressortir, c’était la logique même…
Enfin, alors qu’il pensait à ça, une idée lui vint à l’esprit… Ou plutôt lui revint en tête. Et si Karyu était l’Akuma ? Pourquoi avoir prit cet apparence ? Peut-être que la vrai Karyu avait servi de nourriture à cet abruti, et qu’il se sert de son apparence pour avoir Kanda ? Ce qui expliquerait mieux, le faites qu’elle soit armé d’un sabre, et surtout, de son juron de tout à l’heure…

Il s’arrêta alors, restant immobile au milieu de sa rue, tout en essayant de se mettre des raisons pour lui faire croire que Karyu était un Akuma, et celle qui prouvait que non… Bon, le faites qu’elle n’ai pas d’uniforme le chiffonnait un peu… Bon, si elle s’entrainait, c’était sans doute normal, et puis, un Akuma se serait donné la peine d’avoir les vêtement non ? A moins qu’ils soit totalement déchiré… Mais si c’est un Akuma qui peut prendre l’apparence de n’importe qui… Alors il devrait savoir utiliser l’uniforme ? De plus, Kanda était persuadé que cela devait une créature qui utilisait l’illusion. Peut-être que finalement, il errait en ville depuis le début, suivit par le traqueur qui se demandait ce qu’il lui arrivait… Ou bien le traqueur avait été tué, la ville dévasté, et que l’Akuma se présentait sous la forme de Karyu pour essayer de l’avoir… Quel manque de tact si c’était ça ! Pourquoi utiliser une exorciste qu’il connaissait que peu ? Peut-être pour éviter de se tromper avec le caractère des autres ?
Mais une question restait en suspension… Pourquoi avoir jurer à la vue du Golem en poussière … pour essayer de faire au mieux l’Illusion ? Cependant, c’était plutôt raté, puisqu’il avait toujours entendu dire que la Karyu était toujours de bonne humeur, et les seul fois où il l’avait croisé, il l’avait toujours vu avec ce sourire idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

Karyû ne se rendit compte que le kendoka s'était remit en route uniquement quelques secondes après avoir perçu le son de ses pas. Elle laissa ses pensées en plan pour le suivre dans des ruelles semblables, même si l'autre avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Ou bien est-ce qu'il faisait semblant pour se donner une contenance ? Allez savoir avec quelqu'un qui a l'air de tout trouver particulièrement idiot...

Pendant qu'ils marchaient l'un derrière l'autre dans le silence uniquement rompu par le bruit de leurs pas, elle se remit à songer. Ses yeux étaient dans le vague, et son visage ne portait plus aucune expression, ou bien si il se trouvait dans le coin quelqu'un de suffisamment tatillon et patient pour me contredire, il aurait décrété qu'elle avait un petit air colérique. Mais pour l'instant la jeune fille ne s'en souciait pas vraiment. Tout à l'heure, avant que l'exorciste ne recommence à marcher, elle sentait qu'elle avait été tout près de trouver le lien entre toutes les bizarreries qu'elle avait noté depuis son arrivée, mais son changement d'activité avait brisé le mince fil qu'elle suivait. Puis un détail lui arriva brusquement à l'esprit et elle leva vivement la tête. La lune. On l'aurait dit peinte sur un ciel en carton. Il n'y avait pas d'étoiles pour alléger le noir de tombeau du reste de la voute qui les surplombait. La jeune fille essaya d'estimer l'heure, mais selon son souvenir, la lune n'avait pas changé de position depuis qu'elle était arrivée. Et elle n'avait aucune idée du temps qui avait pu s'écouler, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Est-ce que le jour existait seulement dans cette ville ? Après tout, elle était peut-être figée dans le temps. L'un comme l'autre était arrivé au beau milieu de la nuit, et comme le ciel ne changeait pas, ce raisonnement tenait. Même si cela n'expliquait pas le fait que le dédale de rues minuscules ne semble pas avoir de fin. Elle se fit mentalement la réflexion qu'ils pouvaient être piégés dans une illusion, rejoignant sans le savoir la pensée de celui qui la précédait. Mais comment en avoir une preuve ? Et, si c'était quelque chose de fictif, est-ce que les évènement qui arrivaient ici étaient eux aussi fictif ou est-ce qu'ils avaient un véritable impact sur leurs corps ? Si leurs corps étaient bien restés dans leur monde... Cette réflexion établie, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait beaucoup plus d'importance qu'elle ne l'avait imaginé. Si ils se faisaient tuer ici, est-ce que ça les renverrait chez eux ? Est-ce qu'ils mourraient complètement et définitivement ? Est-ce qu'ils mourraient tout simplement, d'ailleurs ? Ce qui se passait ici était peut-être sans incidence sur la réalité qu'ils avaient quitté. Et peut-être que ce qu'ils ressentaient ici était renvoyé au centuple dans leurs corps.

Karyû se retint de soupirer et décida de se changer les idées. Elle avait une blessure à la main qui ne cicatrisait pas (et, autant qu'elle s'en souvienne, elle n'avait pas une cicatrisation très rapide avant d'utiliser son innocence), elle avait plutôt mal aux bras et elle ne savait pas où elle allait. Bon. Mais elle n'allait pas se laisser démoraliser. Pour se tranquilliser, elle fit le décompte du nombre de maillons que contenait la chaînette d'or à son cou. Elle savait pertinemment qu'il y en avait exactement 357, dont deux étaient un peu fondus ensemble, mais recommencer ça l'avait toujours calmée et lui permettait d'évacuer le stress. Un fois qu'elle pu réfléchir à tête reposée de nouveau, elle se redemanda comment elle était arrivée ici. Après tout, s'il y avait une entrée, il y avait probablement aussi une sortie. Et au pire, ils pouvaient essayer de forcer le passage par où ils étaient entrés. Cela pouvait aussi les aider à se préparer si ils pouvaient reconnaître l'ouverture qu'une porte, que ce soit pour essayer de passer ou se préparer à combattre ce qui allait en sortir. Car la jeune fille était presque certaine que ce lieu n'était pas clos. Au, au moins, qu'on pouvait y entrer, car selon toute apparence, ils étaient arrivés l'un et l'autre à des moments différents.
Puis son attention fut de nouveau attirée par les murs blancs qui bordaient la ruelle. Car l'un n'était plus tout à fait blanc, il portait une tache. Petite, à peine plus grande qu'un centime, mais le japonaise savait très bien d'où venait cette tache, et pour cause : c'était elle-même qui l'avait faite en essayant d'activer son innocence. Tout en s'approchant du mur elle lança quelques mots à l'adresse de l'exorciste.


- Kanda, on est déjà passés par ici.

Le ton de sa voix était calme, froid, neutre, posé, assurée. Il énonçait un fait établi, évident, et impossible à contredire. En résumé tout l'inverse de sa façon habituelle de s'exprimer, qui était chaleureuse et se remettait en question.

En touchant la trace de sang du bout d'un doigt, elle se rendit compte qu'il n'avait pas eu le temps de sécher, ou à peine. Ce qui voulait dire que soit ils avaient été très rapides (ce qui impliquait une distorsion du temps), soit les choses dans ce monde avaient tendance à ne pas changer. Elle lécha d'un air songeur la coupure nette qui se trouvait dans le creux de sa main. Le goût du sang envahit sa bouche et elle reprit ses esprits, pour ensuite se tourner vers le samouraï, interrogative. C'était gagné, maintenant il allait avoir de sérieux doutes sur sa santé mentale au mieux, et sur son identité au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Le regard rivé droit devant lui, Kanda continuait de réfléchir au pourquoi du comment, lorsque soudainement, il retomba sur terre lorsque Karyu reprit la parole. Déjà passé par ici ? Pourtant les rues se ressemblaient toute autant qu’elles étaient… Comment pouvait-elle en être sûre ? Interrogatif, il se tourna vers elle avant de bloquer net. Le regard glacial de Yû c’était posé sur elle, au même moment où elle léchait son propre sang qui quinté d’une plaie dans la paume de sa main… Autant dire qu’il resta interdit durant quelque instant, laissant toute les idée aussi farfelu soit elle, se bousculer dans sa tête. Ce juron, cet étrange réaction et le faites qu’elle avait reconnu l’endroit… ça ne pouvait être explique par qu’une seule chose… C’était elle l’ennemi, un Akuma peut-être ? Ou un Noah ? Ce seraient plus les Noah qui possède ce genre de pouvoir phénoménal non ? Quoi qu’il en soit, elle était à présent un ennemi pour lui… Alors maintenant… Que faire ? Comment réagir ? A qui faire confiance ?

Une idée vint illuminer son esprit. Puisque c’est elle qui a fait tout cela, si il la tuait, ça le libérerait non ? Pourtant il aurait aimé voir jusqu’où elle aurait été… Mais d’un autre coté il n’avait pas aucune envi de perdre son temps, assez mit sur les nerfs à cause de sa mission… Oui il prenait facilement la mouche aujourd’hui, et oui il n’avait plus qu’une idée en tête, repoussant toute les éventualité… Il n’avait certainement pas pensé qu’elle pouvait très bien cacher sa vrai nature… C’était tout bonnement aberrant. Si elle était sadique et aimant le sang, c’était son problème pas le siens u_u. Alors si il se trompait sur toute la ligne, tant pis, elle avait cas faire plus attention >.>…
Et puis, autant dire que la perte d’une newbies, ce n’était pas tellement important pour lui… Bien que Komui lui ferait tout un sermon… D’un autre coté, si il avait raison et que c’était l’ennemi, autant s’en débarrasser… Et comme le dit si bien Kanda, c’est en voyant ce qu’il y a à l’intérieur qu’on sera fixé u_u.

Le résultat fut la. Après ces quelques secondes assez rapide de calcule sur l’événement présent, le Kendoka reprit aussitôt le sérieux, laissant son air le plus sombre s’afficher. Rien de bon semblait vouloir s’en échapper, alors même que ses yeux reflétait son idée général. D’un soupir blasé et surtout répugné, il attrapa son arme et s’approcha lentement de Karyu…

(Attention, il va passer pour un cinglé XD)

- Tu me prend vraiment pour un imbécile ou quoi ?


Sa voix d’outre tombe brisa le silence, se laissant aller en total désaccord avec le sourire idiot que la jeune fille avait prit. D’ailleurs le timbre de sa voix, relier directement l’état d’esprit du samouraï qui pensait réellement que l’autre ce moquait de lui. Si elle voulait éviter le pire, soit elle avait intérêt à savoir utiliser son sabre, soit à lui trouver une très bonne raison… Dans tout les cas, c’était plutôt mal barré. Plus buté que lui, tu meurs… >.> *se fait défoncer* Aïe… --’…

Enfin, continuons donc notre narration. Alors que Kanda avait prit un aspect assez effrayant -En faite le même que le jour où il manque de découper Allen - il posa sa main droite sur le manche de son sabre et d’un geste précis et lent, retira l’arme du fourreau. La lame bien que sombre sous cette forme, laissant une étrange lueur briller sous l’effet de la faible lumière de la lune. Ba oui, même si c’était une lune qui semblait dessiner, elle laissait sa lumière éclairer les lieux. Les lampadaire étant assez rare dans le coin…
Mais bon, je finirais mon récit, en racontant que, toujours sans lâcher Karyu des yeux, il rangea son fourreau à sa ceinture, afin qu’il ne le gène pas durant la manœuvre…


[Vive les erreurs XD… Je m’aime *sbaf*]
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

- Tu me prends vraiment pour un imbécile ou quoi ?

Karyû regarda stoïquement le visage de Kanda changer. C'était le pire. Et, buté comme il l'était, l'exorciste n'admettrait pas facilement qu'elle n'était pas une ennemie, et elle-même n'avait que très peu envie de lui révéler quoi que ce soit. Elle se força à sourire, mais le coeur n'y était pas, et la copie pâlotte qu'elle réussit à produire ne sembla qu'énerver encore le kendoka. Ce qui restait de son masque vint former un rictus crispé et énervé sur son visage. Elle avait sorti sa lame du fourreau sans un bruit et laissa tout simplement la gangue de bois tomber par terre, ainsi que ses autres armes, avec la conscience que tout ce qu'elle faisait n'aurait pour résultat que de confirmer un peu plus le japonais dans son idée. La jeune fille réfléchit à tout allure. Ils ne se connaissaient pas, ou très peu, l'innocence ne s'activait pas, elle n'avait pas son manteau d'exorciste et par-dessus tout, elle était de plus en plus énervée. La situation semblait insoluble, car elle n'avait aucune preuve d'être un exorciste. Elle lâcha un soupire agacé et recula de quelques pas.
Comme elle n'y faisait pas attention, elle inversa sa garde sur son sabre, et plaça sa main droite en bas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus travaillé la garde ambidextre, mais les habitudes ont la vie dure comme on dit. Quoi qu'il en soit, elle ne se rendit même pas compte du changement, même si elle songea un instant que l'autre devait être déstabilisé. Mais la plus grande part de son esprit état accaparée par un fait autrement plus important : elle ne devait pas laisser son autre personnalité prendre le dessus sur elle. Elle ne pensait pas vraiment qu'elle pourrait tuer le kendoka, à moins que celui-ci ne remette en cause l'un des fondements de sa vie, mais elle trouvait réellement frustrant d'avoir réussit à boucler ses pensées les plus sombres et sarcastiques dans un coin de sa tête pensant une année, et d'avoir passé bon nombres de combats dans un calme absolu, pour finalement s'énerver et provoquer elle-même la pire situation pour révéler sa double identité. Ce qui l'énervait encore plus et accélérait le processus.


*Je savais que j'aurais dû rester au lit ce matin...*


La jeune femme soupira, et se dit que finalement elle devrait peut-être tout révéler au japonais. Au moins, elle avait de la chance dans son malheur : ce n'est pas lui qui irait faire des commérages à tors et à travers. Si il la croyait. Ce qui était loin d'être gagné. Elle soupira et avança doucement la jambe gauche dans le prolongement de sa garde inversée. Le mouvement était fluide, sans hésitation et sans équivoque. Si on essayait de l'attaquer, elle était prête.
En luttant contre sa mentalité la plus sombre et sans desserrer les dents, la jeune femme reprit la parole d'une voix basse et un peu rauque.


- Pour un imbécile ? Non. Entre autres parce que tu es le seul à ne pas venir farfouiller dans ma vie.

Elle s'arrêta un instant pour se concentrer et essayer de contenir son autre personnalité, puis réalisa enfin qu'il était déjà trop tard. Elle laissa tomber l'entreprise insensée de retrouver son masque souriant et se redressa. Maintenant qu'elle se tenait complètement droit, et qu'elle levait le regard, elle semblait avoir prit plusieurs centimètres. Son regard s'était fait plus dur et distant, changeant presque les traits de son visage. Ses sourcils étaient froncés, et ses yeux rétrécis. Elle semblait avoir pris cinq ans en cinq secondes. Enfin, elle se remit à parler, mais cette fois chaque mot sonnait comme un gong dans le silence de plus en plus pesant.

- Tu crois que je suis responsable de ce qui ce passe, ne ?

L'autre ne broncha pas. Elle continua.

- Est-ce qu'il y aurait un moyen de te convaincre que je suis bien un exorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:17

Après la remarque du Kendoka, la jeune fille ne trouva pas une autre façon de réagir que par un sourire… Bien pâle comparé à ceux de d’habitude… Et comme attendu, ç ne fit qu’énerver un peu plus Kanda, qui avait de plus en plus l’impression qu’on ce foutait de sa tronche… Puis, ce sourire devint crispé et énervé, devant le regard peu amical du samouraï…Mais ce qui fit encore plus sombrer Kanda dans son idée, était le simple faites que la jeune fille venait de mettre sa lame au jour, dans le plus grand des silences. M’enfin… Il fut assez surpris (même si ça ne c’est pas vu du tout) de voir une inversion de garde… Mais bon, autant dire qu’il en fit pas plus attention. Alors que celle-ci soupirait, avant de se préparer à une éventuelle attaque, Kanda lui, se positionnait en offensif. La lame pointé vers Karyu, le regard qui ne lâchait pas l’adversaire, agrémenté par cette lueur froide est morbide… Bien que notre exorciste semblait brûlé dans les flammes de la colère. Comment oser venir le titiller après une mission ?! C’était un scandale ! Un affront ! Autant dire que le stresse de la mission ressortait tout bonnement maintenant. Il avait tant attendu pour pouvoir retourner au QG, profiter de la cuisine de Jerry, et de ces journée calme qu’il utilisait pour l’entrainement… Autant dire qu’il n’avait pas non plus de temps à perdre dans une dimension pareil.

Bref, la jeune exorciste en face de lui, prit finalement la parole, alors que tout deux ce jaugé… Elle affirma alors ne pas le prendre pour un imbécile puisque c’était le seul à ne pas chercher à savoir ce qui composait sa vie… Mais ce ne fut pas vraiment quelque chose qui étonna notre bon ami. En faites, c’est plutôt la suite. Elle semblait finalement avoir lâché un fardeau, laissant une toute autre personne prendre possession d’elle… Plus vieille, plus grande aussi… C’était assez étrange comme transformation, mais tout ce que Kanda put retenir était le faites qu’elle était beaucoup plus froide et sérieuse qu’avant… Notre kendoka resserra sa poigne sur le manche de son sabre, bougeant légèrement la lame de façon à laisser le tranchant en direction de Karyu…
Celle-ci reprit donc la parole, demandant si il pensait que c’était-elle à l’origine de tout cela… Quelle question absurde ! D’ailleurs, elle n’en valait même pas la peine. Résultat, il resta silencieux et de marbre, laissant son air sombre propager des ondes négatives autour de lui. D’ailleurs, cet air ne semblait laisser aucune faille, aucun doute. Il était convaincu, qu’il avait affaire à une chose qui tentait de le duper. Quoi qu’elle dirait, ce ne sera pas facile de le convaincre… Maintenant en tout cas.

La dernière phrase qu’elle sorti, sembla cependant le porter un peu plus dans le sombre de ses envies… Alors qu’il fronçait un peu plus les sourcils, un étranges sourires ce posa sur ses lèvres… Un claquement de langue l’accompagna d’ailleurs, avant qu’il ne daigne finalement répondre….


- Pourquoi irais-je farfouiller dans la vie des gens ? Ça n’a aucun intérêt, tout comme ces même gens sont insignifiant. Tu veux savoir comment me convaincre ? Laisse moi donc t’étriper pour que je puisse voir de quoi tu es faites.


Autant dire que les hostilités était à présent véritablement lancé… Et que notre bon samouraï n’avait pas été dans la fine dentelle u_u. Il n’attendit donc pas de nouvelle réponse de la part de Karyu, et s’élança directement sur elle. Bon autant dire que pour le moment, il n’était pas vraiment mit en avant, étant donné qu’il n’avait pas la possibilité tel qu’elle soit, de bondir d’un point haut, pour venir trancher à la vertical, comme il avait si l’habitude de faire… Résultat, sa lame parti en diagonal, du bas gauche, pour filer jusqu’en haut à droite. Sans même se faire de compte rendu sur si oui ou non il avait fait mouche, il laissa son arme descendre de moitié, avant de filer d’un seul coup à l’horizontal. Puis, Aussitôt après, il se bougea sur la gauche, préparant une nouvelle offensive, en même temps qu’il surveillait les mouvements de l’adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:14

En entendant la réponse...aimable de son adversaire, Karyû ne fut pas le moins du monde impressionnée. Elle devait probablement avoir vu pire. Elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir pour le moment, mais elle se jura d'essayer de trouver une situation pire que celle-ci dans laquelle elle était allée se fourrer, uniquement pour se rendre compte à quel point elle collectionnait les catastrophes.
Lorsqu'elle vit le mouvement de la lame de son adversaire, elle eut l'impression d'être retournée des années en arrière. Sans qu'elle n'ait besoin d'y réfléchir, une parade s'imposa dans son esprit. L'attaque était simple, et les réflexes qu'elle avait récemment retrouvés étaient efficaces. Elle fit un pas en arrière et un coup de biais sur le katana de Kanda détourna la lame meurtrière. Sans s'en soucier, celui-ci porta un coup droit, violent et réellement puissant en avant. Cette fois la jeune femme eut de justesse le temps de se décaler et de repousser le sabre d'innocence.
Quand l'autre se remit en garde pour une nouvelle attaque, elle plaça le manche de son katana au niveau de sa tête, gardant sa lame verticale. Sans avoir besoin d'efforts magistraux, elle commençait à se rappeler d'enchaînements simples, qu'elle avait l'impression de ne jamais avoir perdus.


*Ca doit être à cause de mon autre personnalité. Pour elle, cette année sans toucher un sabre ne doit avoir eu aucune répercussion. *


Mais même si elle retrouvait instinctivement ses anciennes attaques, son corps n’était plus habitué et avait un peu de mal à suivre. Elle devrait faire avec ce handicape et elle savait que le combat n’allait pas être une partie de plaisir. Mais rien de tout ce qu’elle pensait n’apparut sur son visage quand elle offrit enfin une réponse au kendoka

-Je n’ai pas franchement l’intention de me laisser étriper. Je préférerais ne pas avoir à salir mes vêtements. Le sang ça tâche très fort, tu sais ?

Le sourire goguenard qu’elle affichait laissait penser qu’elle se moquait ouvertement de Kanda. Ce qui était la stricte vérité. Après tout, il était déjà complètement en rogne, un peu plus ou un peu moins ne serait probablement pas très grave. Quoique...
Elle fit un pas en avant pour se placer à une distance relativement courte de son adversaire et lança une attaque simple, de biais, qui aurait du toucher l’exorciste à l’épaule, puis elle tourna son sabre de façon à pouvoir faire un retour sur la même voie. Elle sentait que la force de son coup avait été considérablement réduite par rapport au moment où elle l’avait appris. Elle n’avait plus la même souplesse des bras. Elle devrait se réentraîner rapidement et efficacement. Au moins, ce combat lui permettra de mettre le doigt sur ses difficultés bien plus efficacement qu’en entraînement. Une idée commença à germer dans son esprit. Elle la laissa se développer en se préparant à une nouvelle attaque. Elle connaissait la puissance de son adversaire, et elle sentait qu’un plan ne serait pas à négliger pour ce combat.

Karyû fit un pas de côté pour lancer sa lame vers le ventre du kendoka, non pas de gauche à droite comme on pourrait s’y attendra avec la garde qu’elle avait adoptée, mais de droite à gauche. Le mouvement était vif et sans hésitation, mais trop simple à parer pour être une véritable attaque. Et même si l’effet de surprise pourrait jouer un peu, elle avait plus l’intention de gagner du temps (ou d’en faire perdre à Kanda, au choix) pour développer son idée. Mais elle rajouta une difficulté supplémentaire à l’autre exorciste : lorsqu’elle fut assez proche de sa cible, elle tira d’un coup sec sa main droite sur le côté, emportant avec elle le bas du manche, tandis que le haut continuait sur sa lancée. Ainsi elle avait fait considérablement accélérer la pointe de sa lame, qui devait maintenant se trouver quelque part en-dessous des côtes du kendoka.

Elle se recula rapidement après la fin de son attaque et se positionna en garde pour attendre la réplique de son adversaire qui ne devrait certainement pas tarder. Elle se fixa bien, debout, dans l’attente du choc qui ne manquerait certainement pas d’être puissant, guettant les mouvements de la lame noire. La lumière de la lune sembla briller moins forts, mais cela ne détourna pas son attention du combat. Elle ne savait pas qu’en réalité, ses yeux venaient de changer de couleur, terminant définitivement l’installation de son autre côté. Ils étaient rouge orangés, et la pupille était serrée comme une tête d’épingle, ce qui rendait un effet très désagréable. La jeune femme ressentit tout de même qu’elle aurait besoin de temps pour retrouver son masque et pouvoir recommencer sa vie ‘normalement’.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

Ces deux attaques avaient été bien paré, laissant deviner une certain métrise du sabre. Chose que Kanda pensait totalement impensable chez Karyu, et autant dire que ça attisa sa certitude qu’il avait affaire à un ennemi. Celle-ci ce mit en position, levant sa lame, alors que le sabre de Kanda partait directement vers elle. Les deux lame se bloquèrent l’une contre l’autre, laissant les deux adversaire assez proche. La jeune femme prit alors la parole, annonçant, toujours sur le même timbre de voix, tout en lâchant un sourire assez peu appréciable.

- Tss, je n’ai pas l’intention de te laisser le choix en réalité.


Il appuya sur arme, se propulsant en arrière afin de se retrouver à distance respectable. Seulement, celle-ci avança afin de réduire la distance et passa à son tour en attaque. Une attaque en diagonal, assez simple, qui fut évidemment assez facilement esquivé. En faites, Kanda tourna sur lui-même, bougeant sur le coté gauche, et laissant la lame venir taper dans le mur qui se trouvait juste derrière lui. D’ailleurs, le retour de lame ne semblait pas tellement souple et efficace, comparé au mouvement du Kendoka.

Enfin, une attaque suivante visa à l’entailler à l’estomac. Pensant pouvoir parer facilement, il se positionna de façon à parer convenablement, mais le coup vint d’un autre point. La lame accéléra d’un coup, par un mouvement inattendu, laissant à Yû, tout juste le temps de ce reculer. Manque de chance, il ne fut pas assez réactif, sous-estiment sur le coup, les capacité adverse. La lame vint donc entailler d’un simple trait, la peau et les vêtements de notre exorciste, laissant un fin trait rougeâtre commencer à suinter lentement… La douleur, oui oui, il la ressenti, et d’ailleurs, ça le remit plutôt bien sur terre, lui retirant l’envi de sous-estimer un peu plus. Profitant du faites qu’elle soit proche et que son sabre ne soit pas arrêté par une quelconque force, il attaqué à l’horizontal, mais Karyu avait reculé rapidement. Kanda fit de même juste après son attaque, avant de poser la main sur l’entaille.

Lorsqu’il retira cette main, elle était légèrement coloré de rouge. Hum, ce n’était pas très grave, cela se soignera vite, comme d’habitude. D’ailleurs le sang semblait déjà avoir un peu plus de mal à s’écouler. La plaie était tellement fine, que ça ne durerait certainement pas plus de trois heures.
Enfin, le visage de Kanda ne laissait aucun once d’hésitation s’installer. Il ne semblait encore moins, gêné par l’entaille, après tout, ce n’était qu’un détail.
D’un calme impressionnant, il leva son sabre, le mettant au niveau de son visage, et posa sa deuxième main sur le manche de l’arme. Apparemment, c’était trop simple pour elle, alors autant mettre un peu plus de force dans les coups. Il plissa les yeux, fronçant un peu plus les sourcils, et ce mit aussitôt en mouvement.

Un bond sur le coté, une course jusqu’au flanc droit de Karyu, et la lame sifflante dans l’air ambiant, une lame de ténèbres, prête à lui taillader le coté… Esquivé ? Paré ? Pour l’instant il ne saurait dire. Sa lame rencontra quelque chose, mur, peau, lame, ça n’était pas tellement important pour le moment… Mais il n’attendit pas plus longtemps, continuant sa trajectoire derrière Karyu. Tel une danse, que seul les samouraï connaissaient encore le tempo, il reprit sa garde, il choisi d’aller directement frapper dans le dos. Un coup porté du haut vers le bas, en diagonal bien entendu.


[c’est pas top, mais bon ^^’… Désolé pour le retard, tu devrais essayer un topic dans le rp, ça te fera passer l’attente Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Quand Kanda lui annonça qu'il n'avait pas dans l'idée de lui laisser le choix, Karyû se retint de rire, et elle laissa son sourire moqueur grandir encore. Mais son esprit n'était pas tout à fait connecté à ce monde, tournant à plein régime pour trouver une solution pour se sortir de ce guêpier. Lorsqu'elle vit que son attaque avait porté, soit une ou deux secondes après s'être retirée, elle en fut assez étonnée. Elle ne le montra pas, et se contenta rapidement de noter ça dans un recoin de son esprit. En outre, son adversaire ne semblait pas gêné ou inquiété par la blessure qu'elle lui avait infligée. Mais de toute façon, qui se soucierait d'une égratignure ? Elle resserra sa prise sur son katana. Un peu de sang coula sur la manche et goutta au sol. Elle avait des fourmis dans la main, maintenant. Elle fit un petit geste du poignet pour chasser cette impression désagréable. Sa garde ne semblait pas avoir de failles, mais cette apparence était trompeuse, car elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à parer une attaque construite. Durant ce combat, si elle voulait s'en sortir vivante et avoir l'occasion d'appliquer son plan, elle devrait miser avant tout sur l'esquive et l'attention au reste de ce qui l'entourait. Cet objectif en apparence simple exigeait néanmoins une grande concentration, aussi bien sensorielle que mentale, et une volonté de fer. Elle était habituée à ce genre d'exercices grâce au maniement de son innocence, mais d'habitude elle restait assez immobile pour se battre.

Plongée dans ses pensées, elle ressentit le mouvement du kendoka plus qu'elle ne le vit. Mais il était un peu tard pour réagir, et elle ne s'écarta qu'en sentant la morsure de la lame dans son ventre. En se reculant, elle s'était engagée dans une ruelle adjacente. En entendant un bruit, elle se retourna, juste à temps pour parer le coup de biais que Kanda allait lui asséner. Elle fut repoussée un peu plus loin, mais sa position ne changea pas. Il fallait absolument qu'elle tienne encore un peu, le temps de terminer son plan. Elle n'aurait ensuite plus le temps d'y penser, et si elle ne l'aboutissait pas rapidement elle allait y passer. Elle contra encore une attaque et eut un sourire légèrement victorieux. En trois bonds vers l'arrière, elle s'était mise hors de portée de Mugen, et elle faisait une dernière vérification. Elle était blessée juste en dessous des côtes, mais cela n'aurait aucune incidence sur ses mouvements. Elle avait l'habitude d'évoluer avec la douleur et ce genre de handicaps, puisque son innocence avait besoin d'une ouverture physique pour s'activer. Elle avait également une légère estafilade sur la joue,due au dernier coup de l'autre exorciste, mais elle n'était pas plus grande qu'une égratignure. Le seul problème viendrait de la perte de sang par la plaie de son ventre. Elle le compenserait avec sa rapidité.

La jeune fille prit alors une position un peu étrange : elle avait replié la jambe droite presque complètement, son genoux frôlant le sol, et la gauche était tendue vers l'arrière, le bout de sa chaussure coincée entre deux dalles. Elle garda son sabre uniquement dans la main gauche, et attrapa deux couteaux de jets de l'autre pour les lancer vers le japonais qui lui faisait face. Il esquiva, et les lames continuèrent leurs trajectoires pour se ficher dans le mur. Karyû attrapa le haut de son manche dans la main gauche et le serra en le maintenant hauteur de son regard. La lame brillante cachait ses yeux, mais pas son sourire malsain. Elle posa sa main droite contre le côté épais du métal et se propulsa en avant, vers son adversaire. Mais au moment où elle aurait pu le toucher, elle passa en trombe juste à côté de lui, en rageant son arme. Arrivée au mur, elle sauta, prit appuis sur un couteau, sur l'autre, et finalement se retrouva sur le toit. Elle sut que la préparation de la première partie de son plan était terminée quand elle entendit le bruit de ses deux couteaux tombant sur le sol. En empruntant ce passage, elle l'avait détruit, ce qui ralentissait au moins Kanda. Elle se retourna et s'autorisa pour la première fois depuis quelques minutes à reprendre un cycle normal de respiration, avant de dégainer de nouveau son katana. Cette fois, un son cristallin naquit quant elle le glissa hors du fourreau.


- Bat-toi avec moi, Utaugane...

[Utaugane : métal chantant. Enfin je crois...>.>
L'attente ne me gêne pas, mais je vais quand même ouvrir un RP dans le "vrai monde". Seulement...je sais pas quoi mettre. !><!]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:18

Ce fut donc lorsque Karyu para sa deuxième offensive, qu’il se rendit compte qu’il avait réussi à percer la défense sur le coté. Sa lame à découpé la chaire, et c’était légèrement tinté de sang, mais ce n’était qu’un détail… Lui n’avait pas peur de ce salir, c’était la logique du combat après tout. Enfin, la puissance de son attaque avait repoussé Karyu, laissant penser qu’il avait un avantage évident sur elle, mais la n’était pas toute la question. Même faible, une personne assez rusé pouvait très bien remporter la manche. Son maître le lui avait déjà souvent rappelé…Il décida donc, qu’il ne devrait pas lui laisser la moindre chance de pouvoir réagir, et lança une autre attaque, continuant d’appuyer sur la défense de Karyu. Mais elle para l’attaque suivante, avant d’afficher une sourire victorieux… Avait-il fait quelque chose qu’elle pouvait prendre à son avantage ? Sans ce poser plus de question, il préféra reculer d’un pas et opter pour la défense durant quelques instant. Enfin, elle en profita pour faire trois bond en arrière, afin de se mettre hors de porté de notre samouraï. Ce fut la, certainement un temps de repos pour les deux énergumènes… Notre Kendoka, lui, en profita pour mieux observer le lieux, sans pour autant lâcher son attention, et tenter de trouver ce qui pourrait lui donner l’avantage. Il était agile et rapide, en même temps que posséder une bonne puissance, mais le problème rester le même…

*Pourquoi cet endroit m’empêche de libérer Mugen…*


Il ne se gêna pas de laisser un air encore plus irrité que d’habitude prendre place sur son visage.

Ce fut donc le mouvement de Karyu, qui fini par ramener totalement Kanda à la réalité. Il eu tout juste le temps de voir les deux couteaux apparaître, qu’il bougea rapidement sur le coté, paré à foncer directement sur elle… Cependant, elle avait eu une vive réaction, démarrant au quart de tour, et fonçant directement sur Kanda… tant mieux, il la cueillerait plus fraiche comme ça. Prêt à recevoir l’attaque, il avait monté un petit stratagème dans sa tête, mais ne put en aucun cas le mettre en place. Contre toute attente, la jeune femme continua sa route, avant de bondir sur les lame fiché dans le mur. Rapidement, elle rejoignit le toit, sous le regard quelque peu étonné du Kendoka.


- Tsss


Aussitôt, il se lança dans la ruelle adjacente et disparu dans l’obscurité. Silencieux, et rapide, il se glissa à travers le rues, contournant le toit que Karyu venait de rejoindre… Il y avait forcément un moyen d’arriver la haut, sans utiliser ces escalier peu stable… Et puis, pas question de toucher à une arme ennemi. Avec les Akuma, tout pouvaient arriver. Glissant dans la nuit, il était parvenu à ce mettre hors de porté d’un quelconque regard, agissant tel un chasseur… Les sens aux aguets, il essayait de percevoir n’importe quel mouvement, n’importe quel bruit…

Puis, finalement, son petit voyage le mena à quelque mètre d’un réverbère… Il leva la tête, jaugea la hauteur, avant de se reculer de quelque pas, sortant durant un instant de sa cachette obscure… Il prit l’élan nécessaire, et bondit à quelque pas du mur… Son pied droite vint s’appuyer contre le mur blanc, avant de le propulser vers le réverbère. Son pied gauche se posa donc sur le haut du poteau, alors que sa main gauche attrapait le même objet. Avec souplesse et rapidité, il se redressa, avant de bondir une nouvelle fois, et finalement atterrir sur le toit. Le genoux droite à quelque centimètre des tuiles, la main gauche posé sur celle-ci, et Mugen, toujours fermement blotti dans sa main droite. Son regard sombre se posa donc sur la jeune femme, mais sur le coup, il ne prit pas la peine de foncer directement sur elle, comme certain aurait put le penser…


*Pourquoi m’a-t-elle amené ici…*


Assez méfiant sur le coup, il se contenta de se redresser et de ce mettre en garde… Sans vraiment l’observer -puisqu’il surveiller Karyu- Il put aisément constater, qu’il n’y avait rien d’autre après la ville… ce n’était que le néant le plus total, le noir, les ténèbres, le vide… Le ciel semblait continuer sur ce qui devait être le sol, en faites, la ville semblait flotter au milieu des étoiles…

Mais bon, son inactivité était trop belle u_u. n’imaginez pas qu’il serait resté la à rien faire u_u. En faites, il avait juste étudié le terrain, bien décidé à en finir rapidement. Certaine tuile semblait ne pas vouloir tenir correctement, il fallait donc les éviter, ou passer le plus rapidement possible… C’est donc sans préavis, qu’il se remit directement en mouvement, filant vers la droite. Une attaque flanc droit ? Non, ce serait beaucoup trop simple à deviner. C’est donc à la dernière minute, qu’il changea de trajectoire, optant pour le coté gauche, et visant la cuisse de son adversaire, sans même réfléchir à ce qu’il pourrait ce passer ensuite… Agissons maintenant, avisons ensuite u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Lorsque son adversaire s'engagea dans les ruelles plus éloignées et sortit de son champ de vision. Elle se déplaça alors silencieusement sur le toit pentu et mal entretenu qu'elle avait atteint. Etrange...autant les murs des maisons semblaient à peine construits, autant les toits de la vielle semblaient être vieux. Par certains endroits, les tuiles avaient été fissurées, brisées, ou avaient même disparu... Un nouveau regard lui montra que, sur au moins un de ses bords, la ville, ou au moins les faubourgs où elle et son compagnon d'armes se trouvaient, semblait s'éteindre dans le néant. La jeune fille lança un coup d'oeil vers le croissant de lune qui la surplombait et secoua la tête pour faire sortir tout ceci de ses pensées. Ensuite elle se déplaça silencieusement sur les tuiles disjointes, repérant les divers obstacles qui pourraient la gêner, ou entraver son adversaire. Puis elle entendit un petit bruit, à quelques mètres de là, sur sa droite. Elle fit volte face et se retrouva face à Kanda. Il l'avait finalement rejointe, et son début de plan se passait bien. Ils se mirent en garde avant de se dévisager en chiens de faïence pendant un moment.

La jeune femme avait mit à profit les quelques minutes de répit qu'elle avait eut avant de retrouver le combat. Elle connaissait bien les toits des villes, pour s'être souvent battue dessus. Malheureusement, ce devait aussi être le cas de l'exorciste qui lui faisait face. Mais pour s'en assurer, elle devait le laisser prendre l'initiative. Ca n'attendit pas, et le kendoka se retrouva rapidement lancé, en tentant une attaque sur la droite. La jeune fille recula de quelques pas et commença une parade avant de se rendre compte que le coup visait en réalité sa jambe gauche. Elle fit alors quelques pas sur la droite, réussissant du même coup à se mettre hors d'atteinte -de justesse- du kendoka, mais aussi à dépasser un petite cheminé basse dans laquelle il pourrait buter. L'attaque étant rapide, il aurait peu être un peu de mal à esquiver l'obstacle. Au moins, la jeune femme était fixée sur un point : elle avait l'avantage du milieu, au moins un minimum. En se faisant cette réflexion, elle se retourna, et enchaîna deux mouvements brusques. Le premier frappa le toit juste devant le japonais, faisant voler des éclats de tuile, et le second visait l'épaule droite. Contrairement à son adversaire, elle ne cherchait pas à le tuer, mais à le désarmer, et si possible à le mettre hors combat suffisamment de temps pour lui prouver qu'elle était bel et bien une exorciste. Mais un instinct lui souffla de dévier son coup. Ayant un peu de mal à régir son combat et son esprit en même temps, celui-ci était envahit de pensées meurtrières et vengeresses, qu'elle nourrissait depuis la mort de sa soeur. Elle fit dévier sa lame d'un rapide mouvement du poignet, visant la gorge de son adversaire, puis se recula, frappa vers la tempe dans un second mouvement et fit un bond de côté pour retrouver une distance de parade suffisante.

Sans se soucier de si ses coups avaient portés, elle s'échappa vers ce qui semblait être le centre-ville, et dont la lumière des réverbères brillait au loin. Elle atteint une autre cheminée, plus haute cette fois, au bout d'une cinquantaine de mètres, et se plaça dos à celle-ci, pour faire de nouveau face à Kanda, qui ne manquerait pas d'être de mauvaise humeur.


[H RP : désolée, réponse pas extra, mais je dois aller à mon cours de kendo. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:46

Les toits n’étaient guère en bonne état, mais ça, c’était plutôt un détail que Kanda ignorait éperdument. Le seul problème que ça pouvait lui causer, était dans ses arrêts. Autant faire attention en s’arrêtant, au risque de glisser sur la mauvaise tuile. Les toits, il avait eu tellement de combat dessus… En faites, les toits étaient ce que l’on pourrait dire, sa zone de vie, étant donné qu’il passait un certain temps à observer l’ennemi dessus, avant d’engager le combat. C’est sans doute pour cela, qu’il avait trouvé l’idée du réverbère pour grimper la haut, et donc, c’était la raison pour laquelle, il était arrivé si vite… L’attaque avait été mené assez rapidement, mais les réflexe de la jeune femme, avait conduit à un nouvel échec, même si ce n’était pas passé très loin. Mais ce petit détail n’était pas tellement quelque chose d’intéressant pour lui. Soit ça fait mouche, soit pas, et dans ce cas précis, c’était le « pas », étant donné que le presque n’ayant rien à faire dans son vocabulaire.

Enfin, lancé par la vitesse, Mugen vint taper dans une petite cheminé, laissant une entaille s’y dessiner. Il freina sec, laissant une tuile se détacher et tomber rapidement hors du toit. Seulement le regard du combattant ne c’était pas attardé dessus, mais plutôt sur sa lame qu’il venait d’enfoncer dans les briques, sans le vouloir. Heureusement, le coupant ne semblait pas avoir subit un quelconque changement. Non, vraiment, il n’y a pas à dire, le métal utilisé par Komui, était vraiment génial. Dommage que l’innocence ne suivait pas dans ce lieu étrange, Yû était sûr qu’il en aurait déjà fini… Enfin, deux coups furent enchainé directement. Le premier vint explosé les tuiles en face de lui, et par instinct, le samouraï venait de bondir en arrière, afin d’éviter une quelconque attaque. Seulement l’attaque suivante visé l’épaule dans un premier temps… Mais la lame se dévia d’un seul coup pour venir lui taillader la gorge. En faites, il eu juste le temps de ce reculer, laissant la lame tracer une fine et courte entaille… Assez fine et légère, pour n’entamer que la peau. Bien heureusement.

Pour le coup suivant, ayant tout à fait suivit le mouvement, il se baissa à temps, laissant l’attaque passer au dessus de lui. Il tenta d’envoyer son pied en direction de l’adversaire, pour la déstabiliser, mais celle-ci avait tôt fait de reculer. Encore un échec, ça commençait à bien faire… Enfin, celle-ci tenta une échappée, filant directement vers une grande cheminé 50 mètre plus loin. Sans attendre une seconde, il se lança à sa poursuite, ayant comme seul but, de venir la planter directement sur le mur. Bien entendu, celle-ci se plaqua contre la brique, attendant l’arrivé de l’exorciste. Elle devait sans doute déjà penser à l’attaque qu’il allait porté…
Il mima un début de mouvement pour empaler, mais une fois de plus, dévia son attaque au dernier moment pour tenter d’éventrer sa proie. Mouvement rapide, souple, horizontal. Mais le coup avait été porté en laissant la vitesse de sa course se propager dans ce mouvement. Et comment ? En freinant d’un seul coup en face de son adversaire. Il avait fait par ailleurs, bien attention à éviter la tuile en mauvaise état dans ce coin la… Enfin, tout ça pour dire qu’il ne s’arrêta pas la. Continuant sur sa lancé, il passa son arme vers le bas, avant de remonter d’un coup, dessinant ainsi une croix, avant de ramener le bras vers lui, et de le placer derrière lui par la suite. La lame à l’horizontal, pointé vers son adversaire, il tenta dans un mouvement rapide, de lui transpercer le cœur….

Seulement, une fois l’attaque porté, il ne put vraiment se rendre compte si cela avait porté ou non… Et comment ? Et bien, par le simple fait que sa maladresse chronique avait eu l’envi de se montrer maintenant, à cet instant précis… Quand ce n’était pas les portes, voila que les tuiles lui en voulait, pour une raison qu’il ignore beaucoup. Vous voulez donc savoir ce qu’il se passé ? Et bien, dans son attaque, il venait de déplacer son pied droit, qui malheureusement, se posa sur une tuile en mauvaise état, mais, qui n’avait laissé aucune trace de sa fragilité… Résultat, elle glissa sous le poids de l’exorciste, qui fut emporté avec. Bien entendu, il eu le réflexe de se retourner, afin de se retrouver sur les fesses et de glisser, avec d’autre tuile vers le bas.


- Nani ?!


Les yeux écarquillé, il n’avait pas encore très bien ciblé ce qui lui arrivait… Ce n’est que lorsque la gouttière apparut subitement à ses yeux, qu’il pigea que le moment était mal choisi pour faire du toboggan. Il se retourna donc rapidement, et planta son arme dans le toit, afin de stopper sa chute. Seulement, ce fut un peu trop tard, est c’est donc pendu dans le vide, accroché à Mugen (qui au passage avait malmené la gouttière en question) qu’il termina sa glisse… Et c’est bien sûr à cet instant, qu’il afficha un air vraiment sombre, et surtout blasé, tout en laissant de multiples insultes s’échapper de sa gorge…
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue0/60Première en ville Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue5/10Première en ville Empty_bar_bleue  (5/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

Karyû commençait à trouver son plan stupide et irréalisable. Elle avait oublié de prendre en compte l'intervention de son autre personnalité, et elle savait que celle-ci prennait de plus en plus de puissance à mesure que le temps passait. Elle n'avait plus assez de temps, justement, pour terminer ce qu'elle avait prévu. Elle s'appuya un peu contre les briques froides dans son dos en charchant du regard un indice qui aurait pu lui fournir une base pour savoir quelle attaque préparait son adversaire. Selon toute vraisemblance, c'était une simple attaque en ligne droit, mais la jeune fille commençait à connaître un peu mieux l'exorciste pour savoir que rien n'était jamais aussi simple. C'est pourquoi elle banda ses muscles pour se préparer à n'importe quelle éventualité.

Quelques secondes plus tard, la lame était près d'elle. La japonaise avait deux choix pour l'éviter : se baisser ou sauter. Elle prit la deuxième option et se propulsa à la verticale, le dos frottant contre le mur, les jambes à moitié repliées. Elle prit un deuxième appuis tout de suite après, sur Mugen elle-même. La conséquence ne se fit pas attendre : elle mangea le coin de la cheminée. heureusement pour elle, elle réussit tout de même à se rattraper de justess et resta suspendue à deux mètres du sol pendant que Kanda enchaînait sur une attaque verticale. La jeune femme se félicita de ne pas avoir choisit de se baisser en voyant cela. Puis elle releva les jambes et tira sur son bras pour gagner le haut de la cheminée, un petit rectangle instable, dont une pierre semblait prête à se décrocher. De là, elle assista à la troisième attaque du kendoka, un simple mouvement en avant. Il était probablement trop emporté par son attaque pour avoir déjà essayé de la rectifier. le tranchant de sa lame avait laissé une trace en forme de croix dans les briques, et la pointe de la lame s'était enfoncée de quelques centimètres lorsqu'il avait essayé de la transpercer. Mais au même instant, il eut le malheur de s'appuyer sur une tuile apparemment solide, qui céda sous son poids. Il commença alors une glissade, comme sur un tobogan, sous le regard médusé de Karyû. Lui-même n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui lui arrivait, si elle en croyait son exclamation. La jeune femme aurait rit si le combat ne venait pas de s'arrêter. Car cette glissade monumentale allait presque à coup sûr tout stoper.

Enfin, le japonais sembla se réveiller, entraînant dans le même temps des réacitons de son adversaire qui se releva prestement. Il essaya de freiner sa chute avec sa lame, et se retrouva rapidement au-dessus du vide, avec pour tout appuis une goutière malmenée et des tuiles fendues. Pas besoin de préciser que cette assemblage précaire ne tiendrait pas longtemps avant d'envoyer l'exorciste dans le vide qu'il surplombait. La cadette sauta alors de son perchoire et atterrit souplement sur un morceau de la charpente, découvert par la chute des tuiles. Elle s'élança ensuite sur la pente un peu raide et arriva bientôt près de la lame de Kanda. Elle l'entendait jurer à voix basse des insultes en japonais et en anglais, maudissant tout et n'importe quoi, allant de la malchance aux constructeurs des maisons. La jeune fille passa la tête par-dessus le rebord du toit et regarda Kanda. Celui-ci tirait une tête incroyable pour quelqu'un dans cette sutiation, et un sourire vint jouer une seconde sur les lèvres de Karyû. Elle tendit la main vers l'exorciste, qui lui lança un regard haineux et dubitatif. L'amusement disparut de ses yeux. Ce n'était quand même pas sa faute si il s'était cassé la figure ! Elle n'y était pour rien ! (quelle mauvaise foi...=_=') Elle se retint de soupirer et ajouta :


- Tu vas tomber bientôt. Donne ta main.

Sincèrement, elle se demandait si il la croirait. Il faut dire que ce n'est pas quelqu'un de confiant, et au vu de ce qui s'était déjà passé, il y avait de fortes chances pour qu'il se laisse tomber dans le vide plutôt que d'accepter son aide. Mai la jeune femme ne retira pas sa main pour autant, allongé au bord du toit, le buste au-dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Première en ville Left_bar_bleue9/70Première en ville Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Première en ville Left_bar_bleue7/10Première en ville Empty_bar_bleue  (7/10)

Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

Tout c’était passé tellement rapidement qu’il n’avait pas vraiment calculé son coup. Sa lame fendit la pierre, traçant une croix, avant de venir s’enfoncer dans celle-ci, alors que son adversaire se trouvait à présent au dessus de lui. C’était après qu’il avait commencé sa glissade, pour terminer dans la position actuel… Les deux pieds dans le vide, le regard froid et neutre, quoi que un peu enragé, rivé sur le sol, il débitait donc tout un tas d’insulte qu’il connaissait. Que ce soit Japonais, ou Anglais, il semblait ne pas faire de différence. C’était sans doute parce qu’il parlait couramment l’Anglais, qu’il avait fini par mélanger ces deux langues… Enfin, la congrégation pouvait être heureuse, qu’il ai daigné apprendre cette langue la, plutôt que de s’enfermé dans ses délires et rester pure Japonais… Mais autant dire que le Japon n’était pas tellement dans une phase, disons joyeuse… Alors imaginez le nombre de personne la parlant…

Enfin, le vent soufflait, alors qu’il essayait de trouver un moyen de rester sur le toit, plutôt que de se laisser tomber et devoir trouver le moyen de se planquer, juste le temps d’attendre que ses blessures se soignent… D’un geste rapide, il leva sa main gauche qui pendait dans le vide pour s’accrocher à Mugen, toujours enfoncé dans le mur, alors que la gouttière qui empêchait son détachement, bougeait dangereusement… Que faire ? Si il faisait un rapide mouvement pour remonter, le temps de se balancer, il serait déjà au sol, sur le pavé froid et dure, à la merci de l’adversaire… Mais d’ailleurs, son adversaire pouvait l’avoir facilement à ce moment précis…
Ce sentant de toute manière observé, il releva brusquement la tête, pour voir apparaître celle de son adversaire. Inutile de préciser, que le regard de l’exorciste était plus que haineux… Non il n’avait pas peur… Pourquoi devait-il avoir peur ? La chute lui ferait peut-être une jambe de cassé, si ce n’est qu’une foulure dans le meilleur des cas… Et ce genre de chose, il l’avait déjà tellement subit…

Mais ce fut avec étonnement qu’il la vit tendre la main pour l’aider… Quel serait donc le mauvais coup qui se préparait ??? Pas du tout confiant, il reprit son aire sûr et peu amical, après une demi-seconde de surprise… Tout passa rapidement dans sa tête, il fallait reprendre l’avantage, il fallait avoir une longueur d’avance, prendre la situation pour son avantage… En gros, toucher son adversaire, le blesser suffisamment pour pouvoir mieux l’avoir après, ou l’obliger à relâcher son pouvoir, le libérer. Cependant, sans un mot, il retira sa main droite, et attrapa celle qui lui était tendu… C‘est seulement lorsqu‘il l‘attrapa qu‘il laissa un sourire des plus sadique se poser sur son visage, alors qu‘une lueur malsaine brillait dans ses yeux…


- Première erreur… ne jamais relâcher son attention…


Rapidement, il releva les jambes, et d’un geste tout aussi rapide, donna un grand coup dans le mur, brisant finalement la gouttière, libérant ainsi l’emprise de l’arme, et projeta le corps du Japonais loin de mur. Le but étant de faire glisser l’adversaire, et de la faire tomber avec lui, bien entendu. Il ne fit cependant pas attention à la suite, plutôt occupé à trouver la meilleur position pour atterrir. La souplesse allait devoir jouer, si il voulait pas finir inconscient…

Sans lâcher Mugen, il fini donc par retrouver le plancher des vaches… Il mis sa jambe gauche en première, et tenta d’atterrir sur la pointe des pieds pour ensuite poser le talon, tout en pliant les articulation pour amortir le tout. Mais il y eu tout de même un craquement lugubre annonçant qu’un os avait sans doute mal supporté l’impacte… Et au vu de la douleur, c’était sans doute un os du pied. Arg quel poisse !
La dites douleur, le força donc à tomber sur le coté, avant de tenter de se relever, mais… Quelque chose l’empêcha de bouger… Ou plutôt l’événement qui se présenta finalement à lui… Une lueur rougeâtre entoura son pied, ainsi que ses plaies, et toute douleur ainsi que toute trace de sang ou de plaie, disparut… Non, ce n’était pas tellement étonnant chez lui… Ce qui l’était plus, c’était la couleur de la lueur. Habituellement bleu, enfin, cyan, une couleur froide, comme lui, était passé rouge, orangé, une couleur chaude, plutôt digne de Lenalee, ou Komui… D’un geste rapide, il agrippa son haut, et l’ouvrit rapidement, avant de défaire son bandage, qui cachait cette marque maudite… Étrangement, le tatouage n’était plus tellement visible, mais semblait plutôt s’estomper au fur et à mesure que le temps passait. Lentement certes, mais Yû en était sûr… La marque semblait vouloir partir… Inquiétant ? Ou plutôt bon signe ? Honnêtement, le Kendoka ne savait pas tellement sur quel point s’appuyer… Finalement peut-être était-il déjà mort, peut-être était-il dans ce que les gens appellent le Paradis ? Non, c’était plutôt l’Enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première en ville Empty
MessageSujet: Re: Première en ville   Première en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: D'autres lieux d'écritures :: Nashi Mahou ~ HRP :: Zone rp de hrp :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser