D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réglement intérieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Millénaire
Duc
Au sommet des Noahs
MJ

Comte Millénaire


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Réglement intérieur. Empty
MessageSujet: Réglement intérieur.   Réglement intérieur. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:21

Régles de vie de la zone de rp en Hrp:


Tout d'abord, il est nécessaire de savoir que cette partie du forum est toujours sous la réglementation général du forum ! C'est à dire que :
- La discrimination est interdite.
- Le respect de l'autre est primordial !
- Personne n'est un robot, nous avons tous une vie !
- Même si c'est une zone hrp, les postes doivent être impérativement écris comme un rp

Bref, je vais pas tout vous réécrire non plus. Il est donc inutile de préciser, que tout rebelle, sera sanctionné comme il ce doit !

Cette partie du forum sera donc un petit Bonus, qui n'aura aucun rapport avec l'histoire du rp, que ce soit avant, ou après. De plus, ce petit endroit sera géré uniquement par moi (donc tout le Staff) et Seul moi pourra y installer quelque événements afin d'égailler votre vie dans cette ville des plus simple :3.
Toute utilisation de pouvoir quel qu'il soit (transformation des Akumas, Pouvoir des Akumas, pouvoir des Noah, ou Innocence) est strictement interdite ! Puisque la zone est protégée de toute utilisation !
Ex:
- Un Akuma gardera sa forme humaine et ne pourra ni utiliser son pouvoir, ni même recevoir un quelconque appel/ordre d'un Noah ou du moi même.
- Un Noah deviendra un simple humain. Ni stigmate, ni pouvoir, ni Golem (donc pas de tease, désolé Tikipet héhéhé)
- Un exorciste possédera encore l'objet censé renfermer l'innocence, mais l'objet ne sera qu'un simple objet, incapable de transformation ou de pouvoir ! (le bras d'Allen sera un bras normal, tout comme les bottes de Lenalee qui ne seront plus qu'un simple outil de mode)


Bien sûre, ici, les ennemis de la zone rp le seront encore, les Alliés seront toujours les mêmes... Mais en tant que bon directeur de ce rêve, je vous permet de ne pas mourir ! Cependant, il vous sera déconseillé de tuer les autres à tout bout de champs, sinon, j'interviendrais et ça ira mal pour vous ! Les Superman sont toujours les mal venu !

Pour toute question, dirigez-vous par ici.

Bon jeux ! ~Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: D'autres lieux d'écritures :: Nashi Mahou ~ HRP :: Réglementation de la zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser