D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Shûichi était en train de siffler en balançant sa tête de droite à gauche et prenait la direction du réfectoire. Il venait d’arriver à la Congrégation de l’Ombre et ne connaissait pour l’instant personne. C’était donc le moment approprié. Celui où tout le monde mangeait dans la même pièce, et puis… Il apprendrait sûrement plein de choses en écoutant la conversation des traqueurs ou des exorcistes.

Il avait mis son nouvel uniforme, et avait laissé ses longs cheveux détachés. Il passa voir le dénommé Jerry et commanda un repas avec beaucoup de viande. La viande saignante, un des péchés mignons de Shûichi. Il s’assit seul à une table et commença à manger.

Pendant son repas, il regarda aux alentours. Il y avait tout de même beaucoup de monde. Shûichi ne comprenait pas pourquoi des gens comme les traqueurs avaient sacrifier leur vie pour le monde, alors qu’ils n’y étaient pas du tout obligés, ils n’avaient pas été choisis par l’innocence, et donc, n’avait rien qui les obligeait à être ici. A moins qu’ils n’avaient que ça à faire. Cherchant à essayer de venger leur famille tués par des Akumas et qui n’avaient pas la possibilité car ils n’avaient pas été élus par l’innocence. Ils n’avaient donc pas le pouvoir de lutter mais lutter quand même. Pour leur honneur.

Mais ils n’avaient pas l’ombre d’une chance s’ils étaient seuls face à des akumas.

Ces pensées remirent des pensées nostalgiques dans la tête de Shûichi et le firent perdre l’appétit. Il commençait à déprimer. C’était reparti.
Etant en présence d’autre gens, et pour changer ses pensées, il bougea son plateau et sortit une lime à ongle de la poche intérieur de son uniforme, et commença à se limer les ongles, un par un, tout en pensant à autre chose.
Son regard le mena d'un bout à l'autre de la cafétéria et il stoppa sur une table. Une personne était assise seule, et portait l'uniforme des exorcistes.


*Un futur ami ?? :3 Allons le voir, plus vite on se fera des relations, mieux ce sera...*

Il prit mon plateau et se leva. En allant vers lui, il fit un mouvement de la tête pour faire faire suivre le mouvement à ses cheveux.

Cet exorciste possédait des longs cheveux : un rival >< ! *sbaaf* Bref, il m'assit sans lui demander sa permission.


« Coucou :3 »

Shûichi vit l'air dépité que prit l'exorciste en le voyant, et avec aprés avoir posé son plateau, étira ses joues avec ses deux mains.

« Souris ! ça va bien ?? C'est quoi ton nom ? »

Maintenant : éviter de se faire frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:44

La lune est belle, lorsque le silence règne… Les yeux rivé sur l’unique fenêtre de la pièce, l’exorciste observait l’astre nocturne, suspendu dans ce ciel étrange, éclairant légèrement les murs de la congrégation… Puis, dans un mouvement lasse, il se tourna, posa ses yeux sombre sur le sablier posé sur le bureau, avant de fermer les yeux… La nuit passe, douce et furtive, laissant le repos à ceux qui en prendrait l’occasion…

Lorsque le petit matin pointa ses premiers rayons, notre Bon Kanda *toussote* avait déjà terminé de s’habiller. Pantalon noir, bonne chaussure de marche laissé ouverte, sa veste d’exorciste simplement posé sur ses épaules, Mugen à la main, il était paré. Paré à quoi ? Et bien à l’entrainement. Pas question de rouiller à l’intérieur de ces murs, même si Komui considérait ces petits jours comme ceux de repos… Pas une seule mission ne semblait vouloir le titiller dans sa petite vie sur terre pour l’instant, et ça, depuis trois jours maintenant. Alors quitte à perdre du temps, autant que ç serve à quelque chose.
Il est donc assez tôt dans la matinée, et seul quelque petit scientifique maltraité par le grand attendant marché en mode Zombi dans les couloirs. De simple « salut Kanda » ou « yo kanda » accompagna ces rencontre rapide… Rapidement, notre ami ce retrouva dans cette étrange forêt, qui entourait le bâtiment… Au moins ici, il serait tranquille. Il déposa donc sa veste sur une branche d’arbre, retira ses chaussure d‘un geste lasse, fouilla sa poche de pantalon et en retira ce morceau de tissus, afin de se bander les yeux. Lorsque ce fut chose faites, l’entrainement pouvait alors commencer.

Debout, immobile, l’exorciste semblait ne pas savoir quoi faire… En réalité, il se concentrait, essayant de faire corps avec l’environnement… Lorsque ce fut fait, il dégaine Mugen, et fila rapidement dans la clairière qui s’offrait devant lui… Geste après geste, il sentait un peu mieux les choses qui l’entouraient, ces arbres, ces oiseaux… Vous devez-vous dire, mais à quoi ça sert de faire un entrainement pareil ? Et bien, tout simplement à être prêt à réagir rapidement en cas d’attaque d’Akuma. N’ayant aucun moyen de prédire l’arriver de ces choses, il devait donc apprendre à aiguisé son instant, apprendre à ne compter que sur lui-même, et de ne faire confiance à personne lorsqu’il était en dehors du domaine… Constamment sur ses gardes, c’était le mot d’ordre d’un membre de la congrégation si il voulait survivre…
Au bout d’un moment, il bondit et retomba sur une racine, un genou au sol, Mugen pointé devant lui… Immobile il senti le vent se lever, s’engouffrant dans les branches, tout en faisant chanter les feuille alors que d’autre s’en détachaient… Doucement il se releva tout en retirant le bandeau, afin de pouvoir observer cette nature si étrange qui composait l’endroit… Son regard suivit la volait de feuille durant un instant.. Puis, sachant où il se trouvait, il fit demi-tour et rejoignis sa veste, les chaussure qu’il avait laissé la et le fourreau de l’arme. Il prit le temps de remettre ses affaires qu’il n’utilisait pas durant ce genre de chose, alors que le soleil était à présent à son zénith… Encore une fois, il avait prit trop de temps, son repas sera donc au milieu de tout ces gens qu’il n’aimait pas tellement… Enfin, tant qu’ils lui foutaient la paix, c’était le principal u_u…

Il prit donc la direction de la cafétéria… veste rapidement passé, toujours accompagné par Mugen, silencieux, il s’arrêta devant la zone de travail de Jeryy…


- Ha Kanda ! Je pensais que tu serais venu plus vite ! Tu auras droit à un Mori Soba :3
- Tant mieux…


Le cuistot déposa le plat, qui fut ensuite attrapé par l’exorciste. Depuis le temps qu’il était ici, beaucoup avait fini par connaître ces habitudes, et puis Jeryy n’était pas de ceux qui s’en prenait plein la figure lorsqu’il était de mauvaise humeur… Après tout, il lui faisait de bon plat, alors pourquoi râler ?
Sa quête de place libre toucha rapidement à sa fin. Une table seul, où il pourrait manger en paix, ça c’était le vrais bonheur. Dos à l’entré, il s’installa, attrapa ses baguettes et la tasse de bouillon, et commença le repas qui promettait d’être calme, autant que bon. Quant on aime si peu de chose, autant en profiter non ? Enfin, tout auraient put être parfait, si ce jeune inconnu n’avait pas décidé de venir squatter à ces cotés… Le regard sombre de Kanda se posa donc sur lui, laissant paraître un air blasé, comme simple réponse devant le « coucou » du nouveau… Nouveau, ça il en était sûr ! L’inconnu portait l’uniforme des exorcistes, et comme il y en avait pas beaucoup, c’était pas compliqué, mais le pire… C’était que personne n’avait eu l’obligeance de prévenir le bleu qu’il ne fallait pas venir agacer cet exorciste en particulier… Voila pourquoi il détestait plus que tout les petits nouveaux… Cependant, une fois qu’il eu posé le plateau, il s’empressa de tirer sur les joue du pauvre Kanda tout en lui demandant de sourire… Sourire ? Pour lui faire plaisir ? A ça jamais ! Ou peut-être se sourire sadique qui s’étire sur ces lèvres quant il a une sale idée en tête, ou lorsqu’il est particulièrement énervé…

Bref, notre ami Yû, posa son bol et lâcha ses baguettes, avant de retirer rapidement ces mains qui tentait de le faire sourire… Maintenant, la relation entre ces deux risquait d’être plus que tendu… Tapant sur la table Kanda se leva d’un seul, fusillant littéralement l’inconnu du regard, sous les airs stupéfait - Et au combien effrayé par la situation - des traqueurs qui se trouvait autour d’eux.


- Si tu veux que ta vie soit plus rapidement écourté, tu aurais dus le dire plus rapidement, que je puisse abréger tes souffrances…


C’est une voie froide et lugubre qui s’échappa de la gorge de l’exorciste, alors qu’il prit un ton beaucoup plus ténébreux pour les trois derniers mots… La menace était clair et net, de plus notre ami coiffé d’une longue queue et de deux mèches entourant cette frange -qui au passage accentué un peu plus l’air meurtrier de Kanda - n’avait pas du tout l’intention de lui faire le plaisir de lui offrir le moindre son qui pouvait lui fournir son nom… En bref, pour une première rencontre avec les exorciste, le malheureux avait pas trouvé le meilleur spécimen… voir pas du tout… Maintenant, en espérant que l’autre ne soit pas une tête brulé u_u…
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Toutes les conversations s’étaient arrêtées autour d’eux. Shûichi sentait le poids des regards des traqueurs sur ce petit couple d’exorciste. A peine s’était-il assis et avait parlé à l’exorciste en face de lui, il avait sentit une petite tension. Enfin, quoi de mieux pour égayer une journée que des petites boutades ?
Il n’avait pas pu s’empêcher d’embêter l’exorciste en lui pinçant les joues, ce que n’avait pas du tout l’air d’apprécier le visé. Il retira ses mains avec colère et se leva.
Shûichi le regarda se lever et il entendit les menaces de son nouvel ami et fit un grand sourire.


*Un susceptible… Génial, essayons de rattraper le coup…*

« Voyons, ne te met pas dans tous tes états :3 allez ! Re si-site en face de moi, quel est ton nom ? »

Voyant que Mr de mauvaise humeur était prêt à dégainer le genre de sabre qu’il avait à sa ceinture, il insista et lui montra qu’il ne lui voulait rien de plus qu’une petite discussion pour faire connaissance…
Mais ça ne marcha pas…
Il se remit donc à manger ce qu’il y avait sur mon plateau jusqu’à ce qu’il se rasseye.

Ça a pris le temps que ça devait prendre mais voyant que Shûichi devait avoir une volonté de fer, et voulant continuer ses sobas que Akai lorgnait… Il se rassit avec un regard noir et continua à manger (dsl, mais je t’ai fais rasseoir histoire que je puisse faire une rep…).


« Bref, c’est quoi ton petit nom ? ♥ Je me présente, je m’appelle Shûichi Akai, nouvel exorciste de la Congrégation de l’Ombre. »

Il tenda sa main droite pour lui serrer et passa son autre main dans ses cheveux tout en parlant, pour les démêler. La tension qui était dans l’air devait avoir un effet négatif sur ses cheveux, il y avait tout plein de nœuds, et Akai se dépêcha de finir son assiette pour pouvoir les brosser, sous l’œil de l’exorciste.

« J’ai pleins de questions à te poser, j’espère que tu es aussi ravi que moi qu’on soit face à face pour parler :3 ! Tu es ici depuis longtemps ? Il y a beaucoup d’exorciste ici présent ? Tu ne manges que des sobas depuis ton arrivée ? »

Shûchi devait agacer son nouvel ami… Tant mieux, les meilleures relations commencent comme ça ! Enfin, avec les gens du type de son interlocuteur…

« Bref, j’adore tes cheveux :3 »

(Préparez moi une corde, j’arrive…)

Shûichi hésita à faire un mouvement vers l’exorciste pour lui toucher les cheveux, mais se ravisa… C’était malvenu de le faire tout de suite...
Il attendit que son ami le regarde pour lui faire un grand sourire plus qu’amical.


[Voilà, pas trop d’inspi, et je voulais pas être trop lourd non plus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:09

[évite quand même un max de me faire bouger, parce que ça m’enchaine et ça me donne un minimum d’idée en plus de m’agacer un peu ^^’…]

La salle était à présent sous tension, laissant les traqueurs observer la scène, tandis que Kanda, fusillait l’intéressé du regard… Heureusement que son plat était un repas froid u_u… mais bon, la réaction de l’homme en face de lui, fut tout autre que ce qu’il espérait. Autant dire que notre exorciste avait eu dans l’idée de le faire partir pour être à nouveau tranquille, mais apparemment, nous avons à faire à une tête brulé… En espérant qu’il n’y ai pas de meurtre… Bien que c’était mal barré pour l’instant, au vu du geste de notre Yû. Il avait attrapé Mugen, et l’avait légèrement dégainé, laissant la lame noir d’encre, paraître à la lumière de la pièce. Étrangement, les traqueurs les plus proches s’éloignèrent en voyant la réaction de l’exorciste, connaissant ses insectes, ils n’avaient pas tellement envi d’y gouter…

M’enfin… Le nouveau lui fit signe qu’il ne voulait pas de guerre, avant de se remettre à manger, pour faire changer d’avis Kanda. Il fini par rengainer -Il aurait eu l’air bête de continuer de râler alors que l’autre semblait pas vouloir réagir *se fait tuer*- et se rassit. Non pas en face de l’exorciste comme on peut le croire, mais en ce décalant d’une place vers la gauche. Aussitôt après, l’atmosphère se détendis, laissant le léger brouhaha habituel reprendre du service… Bien sûre, la plupart de la conversation était des commentaires sur ce qu’il venait de ce passer, et certain nouveau niveau Traqueurs apprenaient qu’il valait mieux pas chercher le Kanda. Ce qui était une bonne chose, puisque notre samouraï en herbe, n’hésiterait certainement pas à mettre mal en point l’un de ces traqueurs, qu’il qualifier de stupide déchet bon à ramper dans l’ombre… Bref, sans prêter attention à l’inconnu qui semblait lorgner le plat de Kanda (Aïe Aïe Aïe), notre exorciste reprit son activité, trempant ses Soba dans le bouillon, afin de leur donner un petit goût en plus.

Mais c’est aussitôt après que l’énergumène reprit la parole, redemandant le nom de Kanda -le cœur était pas nécessaire *sbaf*- avant de ce présenter. Boarf, nouvel exorciste, c’était pas la peine de préciser… notre ami releva légèrement le regard fixant un instant la table en face de lui, avant de tourner les yeux vers Akai. Il était vraiment buté ma parole… Le regard noir de Kanda signifiait tout, il n’avait pas envi de discuter, et encore moins avec lui. Le pire, fut que le news, tendit la main pour serrer celle de Yû… Une main qui ne vint cependant jamais - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hivers *fuit*- . L’associable de l’ordre baissa à nouveau les yeux sur son plat, ne pouvant finalement pas ignorer les paroles d’Akai… Tant de question… Non il était pas ravis du tout, et le soupire qu’il laissa s’échapper à la fin de la phrase du nouveau venu, ne fit que le prouver…
Mais la dernière phrase surpris énormément le jeune Yû… Stupéfait il buga un instant, avant de regarder Akai qui lui offrait un magnifique sourire amical… Mais finalement Blasé, il posa un coude sur la table et posa sa tête dans sa main, soupirant une nouvelle fois, mais plus bruyamment.


- Écoutes… Qui que tu sois, je m’en fiche éperdument… Tu veux des réponses ? On en reparlera dans un mois, si tu es encore vivant… Maintenant, fermes-la et laisse moi finir en paix…


Buté, oh ça oui u_u… Et pas qu’un peu. Toujours la tête appuyé sur sa main, il continua de manger, ne laissant son regard uniquement posé sur son plat… Enfin, sa veste d’exorciste seulement posé sur ses épaules, laissait paraître le bandage qui serait son torse et une partie de son épaule droite… M’enfin, ce n’était pas tellement pour couvrir une blessure, trois jours à être resté ici, il n’avait pas eu l’occasion d’aller se fritter avec un quelconque Akuma u_u… Mais à ce niveau, c’était plus pour cacher le tatouage afin d’éviter les questions. Pas envi d’en parler, ni même d’expliquer la signification, alors autant ce faire passer pour un client de l’infirmerie u_u…

Enfin, tout ça pour dire, que le Kanda ruminait de sombre pensé dans son esprit, ce demandant si il allait devoir sortir les grands moyens pour calmer l’autre fouineur… Si il avait des questions, pourquoi ne pas aller voir le grand intendant ? Komui sera ravis de pouvoir faire autre chose que signer des papiers…
Enfin bref, prochaine étape, déballage de tout ce qui est détestable u_u… D’après Kanda bien entendu… Pourvu qu’il soit appelé sur une mission prochainement… Un associable sur patte, ça peut rapidement glacer l’ambiance du bâtiment, même si l’ambiance est déjà assez lugubre entre les murs de la congrégation de l’ombre….
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

Shûichi vit que l’exorciste s’était décalé d’une place quand il s’était rassis, juste pour ne pas qu’Akai puisse le déranger dans ses soba. Une fois son plateau terminé, Akai mit ses pieds sur l’ancienne chaise de son ami, pour être mieux installé et sortit sa lime à ongles.

« En fait, faut que tu saches que j’adore parler et raconter ma vie presque palpitante alors, habitue toi tout de suite à m’entendre parler :3. »

Il se lima les ongles de la main gauche tout en parlant. Même si son acolyte restait silencieux, il savait qu’il l’écoutait attentivement. Il avait un admirateur en plus Very Happy, ha la la que c’était dur la célébrité…

Enfin bref, il se mit enfin à parler, même si ce n’était pas les paroles les plus agréables du monde vivant, cela permit à Akai d’entendre sa jolie voix. Shûichi hocha la tête à la fin de la presque tirade de son ami.


« Et sinon, ça va ? »

Et oui, Shûichi avait vraiment envie d’embêter cet exorciste, il allait pas le lâcher tout de suite !
Pendant que l’exorciste mangeait avec un coude sur la table, ce qui était très mal élevé de sa part Very Happy *sbaaf*, Shûichi pu voir un bandage à travers sa veste. Oh, il était blessé ? Sûrement… Enfin, un grand gaillard comme lui ne se blessait pas voyons *_* Oh et puis, tant pis, ça allait faire de la conversation !


« Mon pauvre petit, tu es blessé ? Qu’as-tu donc fait ? Faudra que tu sois plus prudent à l’avenir ! »

Puis il se lima les ongles de la main droite, et un blanc s’installa entre eux.

Sa tâche accomplie il regarda sa belle œuvre et hésita à montrer ses beaux ongles à son ami, il devait déjà le trouver un peu lourd sur les bords. Il se mit donc à tapoter sur la table avec ses mains, faisant une petite musique d’accompagnement et après deux trois minutes, il s’arrêta, regardant le visage de l’exorciste.

Il avait de très longs cheveux noirs, attachés en queue avec deux mèches qui encadraient son visage, et Shûichi se permit de prendre avec une main une de ses mèches et la fit courir entre ses doigts, mais en voyant l’air que prenait le visage du concerné, il remit ses mains près de lui, avec un petit sourire.


« Je te l’avais dit que j’aimais tes cheveux :3. »

Il pencha sa tête sur le côté droit et passa son regard de l’exorciste à on propre plateau. Mince… Il n’avait plus d’eau, et il avait soif, par contre… Son ami n’avait pas l’air de porter un très grand intérêt à son verre d’eau… Tant mieux.

« Bon, je me permet, mais comme tu as l’air de t’en foutre :3 »

Et avec ma main droite manucurée, je lui prit son verre avant qu’il puisse réagir et le but.

« Au fait, tu ne m’as toujours pas dis ton petit nom :3 »

Hé non… Shûichi n’avait rien compris à la tirade de son ami de déjeuner…
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Alors que Kanda désespéré d’avoir attiré un énergumène pareil, Akai reprit aussitôt la parole, comme-ci de rien était… Ignorer comme ça la mise en garde de Kanda n’était pas sans risque… D’ailleurs notre samouraï commençait à bouillir… Ou plutôt était au sommet du pêtage de câbles… Tout ça ne présageait rien de bon, à voir le regard lugubre qu’il arborait et cette veine qui tapait nerveusement sur sa tempe… Mais bon c’était un nouveau, et si il le tuait, la famille Lee serait pas tellement ravis… Pourvu qu’il meurt à sa première mission celui-là ! Qu’on soit tranquille à l’avenir !!
Afin d’essayer d’oublier ces idées de meurtre, Kanda se concentra sur son assiette. Quoi de mieux qu’une sublime assiette de Soba ! D’un geste expert, il attrapa quelques pâtes avec ses baguette, les trempèrent dans le bouillon, alors qu’il entendait le news faire la remarque sur les blessures… Tsss un Kanda ça n’est jamais blessé longtemps ! Trois jours sans rien faire, il n’avait rien ! Mais ça… Je doute qu’il connaisse exactement la situation de l’exorciste associable… Toujours essayant d’oublier cette tentative impulsive (bien qu’il ne rêvait que de ça) il attrapa ses Soba, et continua de manger dans un silence les plus pesant… C’était comme-ci une bulle glacé c’était installé autour de Kanda, laissant quelques Traqueurs décaler pour éviter de congeler sur place.

Puis, au bout d’un moment, son « camarade » se mit à tapoter sur la table… Bon pas encore trop grave, le brouhaha ambiant couvrait un peu ce désagrément audio… Mais lorsque cela se termina, il senti une de ses mèches se faire attraper… Aussitôt, Kanda retira sa tête de sa main, et fixa Akai d’un regard des plus assassin… Il avait quant même pas mal de geste assez féminin… Mais alors… L’idée passa rapidement dans la tête de l’exorciste au sabre, mais ne put aboutir pour la simple raison que, après avoir retiré sa main, et donné une excuse pas tellement valable, il se permit de piquer son verre d’eau et de boire tout le contenu… Kanda poussa son plateau un peu plus loin, dans un semblant de calme, et …


- Je t’avais prévenu Munajiroten…


La voix était particulièrement sombre… On aurait put presque constater quelque flamme danser autour de lui, tellement il avait été mis à bout… M’enfin, on les voyaient danser dans ses yeux sombres, alors ça revenait au même…
Kanda c’était levé rapidement tout en prononçant ces mots, Mugen dans la main gauche, la main droite serrant le manche. D’un geste aussi rapide, il dégaina, laissant le fourreau sur le banc… Finalement, Au diable ce que penserait Lenalee ou Komui, cette fouine avait été trop loin…

Bref, le silence c’était une fois de plus posé dans la salle, alors que certains Traqueurs Observaient la scène avec méfiance, tandis que d’autre, blanchissait à vue d’œil…


- Je déteste ceux qui ne m’écoute pas, je déteste les gens qui ce moque de moi, Je détestes tout autant les nouveaux, mais je déteste encore plus, ceux qui se croient tout permis ! Tu m’as gâché le repas avec tes histoire stupide, et tes questions qui n’ont aucune importance ! Lame au clair Mugen !


Lancé sous l’effet de la colère, la lame sombre du katana, brilla un instant, laissant la parti inférieur prendre une coloration d’une blancheur sans pareil… Voyant ce spectacle, les Traqueurs reculèrent un peu, ou plutôt n’eurent pas le temps de réagir, que la lame siffla dans l’air, accompagné d’un « Kaichuu Ichigen ! »… Imaginez un peu la suite >.>…
Une vague d’insecte apparurent soudainement, alors que Kanda venait de faire un bon en arrière pour viser un peu plus au dessus… Les insectes apparurent donc dans ce trait blanc dessiné par la pointe de la lame, avant de filer directement en direction d’Akai…

Autant dire que la table de derrière ne fut pas laissé en bonne état… Les Traqueurs n’eurent que le temps de filer en vitesse avant de voir leur petit repas en communauté réduit à néant… Enfin, tout ça pour dire que même si Komui n’avait pas encore lâché la nouvelle version de Kumolin, les dégâts risquaient bien d’être pareil… =_=°… Ha oui… Espérons que le news ne se lance pas dans le combat, il risquerait d’avoir deux fois plus de dégâts… Et quelque malheureuse âme …


[Pour les non connaisseur, Munajiroten signifie Fouine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:38

Qu’elle était belle la veine que les mots de Shûichi avait réussi à créer sur le joli front de son ami ! Avec ça, il finirait peut-être par parler ! Pourquoi Shûichi l’embêtait-il en fait ? De un : pour pas être seul, de deux se faire un ami, ce qui amène au trois : se créer une vie sociale à la Congrégation… Akai était très ambigu.
Enfin, il avait tout de même réussit à trouver un gens dans la même galère que lui en étant exorciste, autant partager leurs expériences respectives.
L’exorciste aux longs ongles vola un verre d’eau et à ce moment là, tout déchanta.

L’exorciste aux longs cheveux poussa son plateau et se leva en dégainant son sabre. Son Innocence ? Il verrait bien… Tout en le traitant de fouine.


*Moi ? *shocking* Une fouine ?*

Il préféra rester silencieux, et se fut son ami qui le brisa avec une tirade qui montrait à tel point Akai était un ennui pour le monde vivant…
Mais à peine avait-il fini son discours qu’il fit bouger son sabre en prononçant une formule magique ce qui entraîna la blancheur de la lame.
Shûichi vit à peine ce qui se passa et préféra prendre pour toute option : de se cacher.
Quand il vit la lame du sabre de l’exorciste aux longs cheveux, il se baissa et roula sous la table.

Il n’eut peut-être pas tort de choisir cette option : une sorte de groupe d’insectes blancs étaient apparus sur le sol.

Berk ><

Shûichi prit avec ses mains ses cheveux et les ramena vers lui pour ne pas qu’ils touchent cette drôle de substance.

Puis, il activa son innocence et ses ongles devinrent aussi éclatant que la neige. Ils avaient pris une couleur blanche immaculée. Shûichi les fit pousser très vite pour qu’ils surprennent son ami. Les ongles traversèrent la table et avaient pour but de s’arrêter prés du visage de son visage… C’était le but, et c’était é peu prés calculé, mais, bon, le stresse fausse les calculs.

Bref, pendant que le silence régnait dans la cantine, il découpa la table avec les ongles de ses deux mains et se leva à travers les débris de la table.


« Voyons *voix mielleuse* ! On ne va se battre alors qu’on se connaît à peine :3 »

Il s’avança en direction de l’exorciste qui devait, d’après son physique, être d’origine japonaise, et passa à côté de lui, son innocence toujours activée et lui chuchota.

« En arrêtons nous là pour aujourd'hui. Ne soyons pas en mauvais termes tout de suite… »

Voyant qu’il fallait éviter de le déranger d’avantage, Shûichi résista à l’envie qui lui tiraillait les entrailles à prendre les cheveux de la queue de l’exorciste japonais et de jouer avec et désactiva son innocence. Et quand il fut derrière lui, il se retourna faisant suivre le mouvement à ses cheveux qui firent tout de suite penser à une pub connue en se souvenant de quelque chose de très important.

« Tu ne m’as toujours pas dit ton nom :3 J’aimerai savoir comment tu te nommes ! »

Hé oui, pour Shûichi, les noms étaient très important…
Il passa sa main dans ses cheveux et prit un air horrifié.


« Rohhh, je suis tout décoiffé de devoir m’être battu avec tant de fougue ! »

Et il sortit sa brosse de sa poche et se la passa dans les cheveux pour se les démêler.

Irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:49

Rageur d’être encore tombé sur un cas, notre ami Kanda espérait bien que son « adversaire » avait été mis sonné, qu’il puisse attraper son plateau, s’éloigner de la, et finir ses Soba en paix… Mais apparemment le mauvais sort semblait vouloir s’acharner dessus…

- Tss


Un claquement de langue, il voulut se tourner pour récupérer son plateau, mais des espèces de pique blanche passèrent à travers la table pour filer directement sur lui. N’ayant nullement le temps de toute les parer, il préféra mettre son arme sur la route de la plus avancé, afin de se laisser glisser en arrière par la force du déplacement. Cependant il reculé que de quelque centimètre, puisque apparemment l’autre avait tenté de lui faire peur…
Le silence c’était apposé dans la salle, et durant ce laps de temps, l’autre exorciste fit une chose vraiment stupide… D’un geste simple et rapide, il découpa la table, renversant par la même occasion tout ce qu’il y avait dessus… Inutile de vous dire, que le regard de Kanda c’était automatiquement tourné sur la seule chose qui était capable de le déplacer dans un endroit autant peuplé, qu’est la cafétéria… Son plateau de Soba… La chose c’était malencontreusement retrouvé étalé sur le sol, après la sublime idée d’Akai, laissant son contenu ce répandre sur le sol froid de la salle….

Ce fut donc un moment de silence intense qui s’imposa sur le jeune Yû, alors que les murmures s’élevaient autour de cette table, des murmures racontant le sort du dernier qui avait osé y toucher… C’est-à-dire Kumolin, premier du nom… Enfin, notre combattant au sabre, ne s’aperçu même pas que l’origine du malheur c’était relevé. Il n’entendis même pas la phrase prononcé par celui-ci, trop occupé à chercher un moyen de réparer cet affront, le plus douloureusement possible…


-Mes Sobas… -Murmura-t-il presque dépité -


Notre ami aux longs ongles, aurait dût avoir l’idée de filer rapidement, tant qu’il en est encore temps ! Mais le malheureux, s’approcha de Kanda, afin de lui chuchoter quelque mot, qui remirent notre Yû sur terre. En mauvais terme tout de suite ? Et bien, et bien, c’était trop tard pour le coup …
Il passa à coté de notre jeune homme au long cheveux foncé, avant de ce retourner pour lui demander son nom… Et si il pensait qu’il le donnerait, c’était plutôt raté u_u. Kanda se retourna vers lui, alors qu’il gémissait à propos de ces cheveux. Le samouraï déposa Mugen sur le banc, attrapa Akai par le col et….


- En faites, je crois que tu as vraiment envi de mourir avant l’heure… Baka ! Tu es une raison de plus, qui me fait répugner les petits nouveaux dans ton genre… Ils se croient tout permis, et passe leur temps à aller foutre des battons dans les roues des plus expérimenté…


Il avait prit un ton des plus menaçant, laissant des flammes danser dans son regard assombris par la rage… En faites, on pourrait même y placer des flammes brulant autour de lui, malgré la froideur et la glacialitude (ça ce dit ça ? Oo) emprunté par le personnage, afin de montrer toute la colère qui pouvait bouillir en lui… Vous savez, c’est ce genre de regard et de tête, qui font frissonner les autres… Excepté Tiedoll et Komui, mais la, c’est une autre histoire u_u.

- Tu n’es qu’une gène pour moi, un boulet tiré par le prisonnier… Et n’est crainte pour tes « magnifiques » cheveux, je m’occuperais personnellement de leur passage à l’état de perruque…


Un ton obscur, lugubre… Quoi de mieux pour accompagner cet air de Furi u_u… Enfin, je ne ferais pas tout un roman pour décrire ce qui s’en suivit. Kanda lâcha le col d’Akai de sa main droite, afin d’aller l’armer un peu plus loin. Il était assez proche pour attraper son sabre, mais préféra serrer le poings pour aller lui asséner un puissant coup dans la figure… Enfin, c’était dans ses idées u_u. Maintenant à savoir pourquoi il préfère le poing qu’au Sabre… C’était sans doute pour le simple faites, que malgré les apparence, ce n’est pas un tueur ? Enfin si d’Akuma, mais à part ça ? Enfin, ne nous étalons par trop vite la dessus hein ? ^^ ‘
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Modo

Allen Walker


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang dans le rp : Moyashi Number One
Rang spécial Hrp : Ultimate Moyashi and Ligth Sheep *_*
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue0/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

-268...269...270

Que signifie cette série de nombre a votre avis ? Un calcul d'argent? Un exercice d'algèbre? Hé ben non! Bande d'ignares ><.
Allen Walker le grand, était arrivé hier soir a la Congrégation. Il avait eu le droit a un accueil particulièrement chaleureux de la part d'un jeune homme nommé Kanda Yû (Hum, Hum U_U). En effet, ce dernier lui annonça la bienvenu avec une phrase du genre, je vais t'étriper. Un style bien spécial, mais qui a sont charme... Bref, après s'être débattu comme un forcené, Allen réussit enfin a pouvoir entré dans la Congrégation malgré son œil maudit que le Gardien de la porte n'avait pas l'air de l'aimer...
En tout cas, après une arrivé mouvementé, Allen eut accès a sa chambre, endroit ou personne ne rentrerait sans son autorisation. Seul la nourriture y avait le droit d'y entrer *_*. Notre exorciste se permit un long sommeil, pour récupérer de ses jours de recherches. Enfin il était arrivé. Enfin il pouvait se reposer.

Donc, revenons au vifs du sujet *_*. Allen Walker, était debout depuis un moment, et s'entrainait déjà. En effet, Moyashi-kun a beau avoir l'air d'un gringalet, ceux qui arrivent a faire se qu'il fait, sont des personnes béni par dieu... En effet, le jeune Walker avait installé une chaise de façon a se qu'elle soit en équilibre, et lui, il se tenait avec sa main droite sur un des rebords celle ci, et en même temps, son exercice consisté a plié 300 fois le bras droit sans faire tomber la chaise... Bref, un exercice de dingue. En effet, Allen avait bien besoin de s'entrainer le bras droit, car le gauche est déjà bien plus fort, grâce a son innocence implanté. Il était donc torse-nue, plein de sueur. Il portait juste un pantalon noir, et il avait son bras gauche derrière son dos. Un exercice qui demander une grande concentration, et une certaine souplesse.


-299...300!


La chaise grincer, preuve que Allen fatigué. Se dernier, ayant finis sa série, mais toujours suspendue sur sa chaise, remarqua le jour se lever derrière la fenêtre de sa chambre. Il était temps d'aller manger. Haaa, manger! Un si beau mot qui résonnait dans la tête de Allen. Il rêvait d'un festin digne de ce nom. D'après ce qu'il avait entendu, le cuisinier en chef était très talentueux. Tant mieux. Le jeune Walker prit une bonne douche avant de se préparer. Il enfila une chemise blanche, et un par dessus sans manches noir. Il mit une ceinture blanche, et se fit un "nœud de papillon" assez spécial, puis enfin prêt, il descendit a la cafétéria.

-------------------

Malgré le fait qu'il soit tôt, il y avait déjà un bon nombre de traqueurs et d'exorcistes attablés, entrain de mangé des plats qui avaient l'air délicieux. Allen n'attendit pas une seconde de plus et alla se présenter au cuisinier pour commander se qu'il lui faisait plaisir. Il tomba alors sur le Chef Cuistot Jerry, un homme disons plutôt féminisé. Il avait de longs cheveux, qui a l'avant formés plusieurs petites méchés rabattues. Ils étaient coiffés en deux nattes longues, dont une était coiffé de façon a lui arrivé vers la poitrine, tandis que l'autre était en arrière. Des rubans recouvraient presque la totalités des nattes. Il avait une bouche fine, et des sourcils épilé fin. Il portait des lunettes de soleil alors que la lumière ne dérangeait pas. Allen s'approcha donc, et a sa vue, le Chef cuistot s'exclama. Il était heureux de voir un nouveaux minois, et lui demanda a cœur joie se qu'il voulait. Il précisa qu'il pouvait tout faire... tout faire...tout faire... Ses mots résonnèrent dans la tête d'Allen. Il prit un peu de temps a faire son menu, puis il dit tout au cuisinier. Alors, une ribambelle de plats de différents pays sortit de la bouche d'Allen. Cela faisait une quantité astronomique de nourriture... Le chef Jerry fut surpris, mais accepta de faire tout ses plats.

Alors qu'il attendait impatiemment ses plats commandé, Allen fut attiré par des bruits de dispute. En effet, quelqu'un venait de s'énerver et d'activer son innocence. Wouaw, sa allait loin dès le début. Le jeune Walker reconnut tout de suite celui qui venait de faire ça. C'était le méchant cheveux bleu d'hier, Kanda! Allen fut pas si étonné que cet surexcité de la vie soit énervé. Et aujourd'hui, il avait pas l'air d'être de bonne humeur. Il avait toujours ses cheveux bleu attachés en queue de cheval. Il avait le même pantalon noir et les chaussures d'hier, et avait son manteau d'exorcistes posés sur les épaules, laissant ses bandages qui recouvraient une grande partit du torse et l'avant bras droit. Il était en position d'attaque vers quelqu'un qui avait l'air d'être aussi un exorciste, vu qu'il portait le manteau réglementaire. Il avait des longs cheveux détachés, et un air presque sombre. Mais Allen observa attentivement l'action, et l'homme en question n'avait vraiment pas l'air triste. Non, il était plutôt sur de lui, et avait l'air de quelqu'un de plutôt sympathique.

La suite s'enchaina rapidement. Après l'activation de son innocence, Kanda prononça une série de mot qu'Allen n'entendit pas. Ce dernier vit alors des énormes insectes sortirent du sabre de se dernier. Son opposant, esquiva en se cachant sous la table. Une façon, certes pathétique, mais qui marchait. Alors soudain, il activa a son tour son innocence, vu que ces ongles s'allongèrent jusqu'à atteindre une longueur incroyable. Ainsi ses ongles transpercèrent la table, la détruisant complètement, réduisant ainsi les plats qui étaient dessus a néant. Quel gâchis, pensa vivement Allen. L'attaque du jeune homme, s'arrêta juste devant la tête de Kanda. Il se releva alors, et se retourna, disant que sa servait a rien de se battre alors qu'il se connaissait même pas. Ben évidemment, cheveux bleu n'avait pas l'air d'accord... Alors, il empoigna par le col le jeune homme, et arma son poing droit pour en coller une belle. C'est a se moment la qu'Allen décida d'agir. Kanda allait encore une fois trop loin. Allen courut entre les Traqueurs qui regardait la scène sans respirait et arriva rapidement au niveau des deux exorcistes. Son timing était parfait. Juste avant que Kanda frappe l'autre exorciste en pleine face et manque de le défigurer, le jeune Walker empoigna le dangereux poings avec son bras gauche, et serra assez fort pour l'arrêter en chemin. C'était moins une...


-Kanda! Tu ne pense pas en avoir déjà assez fait ?! Lâche-le! Ce n'est pas la peine de le frapper!


Allen regarda fermement l'exorciste au cheveux bleu, qui n'allait surement pas se laisser convaincre. Alors, le jeune Walker prit la peine de serrer encore plus fort pour que Kanda s'arrête. Sa n'allait pas être une partie de plaisir... Il regarda alors l'autre exorciste pour voir si il n'avait rien eu. Apparemment non. Mais qui c'est, cheveux bleu le dangereux pourra bien reprendre l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:29

Shûichi sortit de sa cachette en la découpant de façon théâtrale. Qu’il était classe *_*. Quand l’exorciste aux longs cheveux vit son plat tomber par terre, il y eut comme un blanc dans l’ambiance que Shûichi s’était forcé de faire apparaître.
Quand Akai alla chuchoter un truc à son oreille, il n’eut pas l’air d’entendre et implora ses sobas…

Akai continua sa petite scénette et finit par se brosser les cheveux. Le surmenage : ce n’était pas bien pour l’esthétique. Tout à coup son ami l’exorciste déposa son sabre, qui était en réalité son innocence sur le banc, et vint vers lui. Akai eut tout juste le temps de ranger son genre de brosse avant d’être pris par le col.


*Ecoutons ce qu’il a à nous dire avant d’être violent. Non mais oh… mon bel uniforme !*

Et on lui fit un sermon… Bon, ça faisait effet au moins Very Happy Mais pourquoi Akai s’acharnait à embêter ce pauvre petit samouraï ? Il n’avait décidément rien fait… mais les longs cheveux étaient une cause noble. Les partisans de cette secte se devaient de se serrer les coudes.
Et puis, il fallait bien tuer le temps. Pourquoi pas le passer avec un bel exorciste >< ?

Puis on compara Akai à un boulet. Oh oh fallait pas pousser… Un boulet, ça servait à rien… >> Mais ce qui a fait tilter Shûichi, c’est lorsque l’autre parla de ses magnifiques cheveux. Si bien qu’il ne fit pas attention à la fin de la phrase.


« Toi aussi tu as remarqué mes magnifiques cheveux ? Je suis fier d’eux aussi ! »

*sbaaaf* Il allait se dégager lorsque son ami le fit de lui-même et vit un poing arriver vers son visage. Bon allez… un petit coup, ce n’était pas la mort, et si ça pouvait calmer ses nerfs…
C’était plutôt comme ça qu’il allait se justifier de se l’avoir pris, mais le coup ne vint pas.

Le poing s’était fait intercepter par un autre homme. Qui devait être plus jeune que tous les deux. Mais ce qui frappa Akai, c’était les cheveux du jeune homme.


*Argh, des cheveux blancs >< Qu’est-ce que c’est moche !*

Puis il se promit de faire un câlin à ses cheveux le soir même pour les remercier de ne pas avoir pris cette teinte horrible.
En fait, le poing qui avait intercepter celui de son ami était rouge, avec une sorte de crois dans le renforcement. La main était tout ridée et moche.
Bref, une horreur. Enfin, c’était encore un truc bizarre qui l’avait sauvé… halala il les attirait. Enfin bref, un ami en plus. Sa main était donc spéciale, mais il n’avait pas d’uniforme de la Congrégation de l’Ombre. Un exorciste ou pas ? Enfin passons, on verra ça après. Le jeune homme prit la parole et appela son ami : Kanda.


« Han, c’est donc comme ça que tu t’appelles ? *se tourne vers le truc aux cheveux blancs* Merciiii :3 t’es trop chou, comment tu t’appelles ? Je m’appelle Shûichi Akai. »

Akai avait un grand sourire et regarder avec « admiration » (*qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour paraître sociable ?*) le gamin aux cheveux moches.
Chez Shûichi, les cheveux étaient un critère primordial.


« Donc tu t’appelles Kanda ? Kanda comment ? »

Ça devait vraiment être agaçant pour le pauvre Kanda…
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

Bon, bon, que disons nous déjà ? Ha oui… Donc nous disions, que notre cher Kanda, tenait ce fameux Akai par le col, et s’apprêter à lui fourrer un poing en pleine figure pour essayer de lui faire passer l’envi de continuer de vanter ces cheveux en face de lui, mais aussi surtout, pour lui faire manger la peine qu’il y a à toucher ces Soba… Sacrés ces truc la ! Sans aucun état d’âme, il élança son poing, sans entendre les pas de courses qui arrivaient par ici… Avant même que son poing ne puisse atteindre le visage d’Akai, une main vint le saisir au poignet… Stoppant la route qui conduisait le coup irrémédiablement vers la figure de l’exorciste… Surpris qu’il y avais quelqu’un d’assez fou dans cette salle, il tourna aussitôt la tête vers la personne en question… Avant même qu’il puisse mettre un nom sur la personne, celui-ci débita toute une série de remontrance… Pourquoi le lâcher… Et non, il n’avait pas encore fini de punir cet impudent d’avoir gâché la seule chose de vraiment bon par ici…
Enfin, c’est après ça que Kanda réalisa qu’il avait affaire à l’autre nouveau de service… Celui qu’il avait manqué d’étripé, si Lenalee et Komui n’avait pas demandé d’arrêter. Enfin, forcément, avec un Komui qui range jamais, que voulez-vous >.>… Kanda reprit aussitôt un air sombre, alors que le Moyashi resserrait sa prise pour appuyer sur ces dires… Excédé, Kanda lâcha la fouine, et retira violement son bras de la prise d’Allen…


- Ce n’est pas tes affaires Moyashi…


Et encore une voix lugubre et pas tellement amical… La mauvaise humeur pesait lourd au dessus de sa tête… Dire qu’il était encore ce qu’il y avait de plus potable chez lui, 10min avant… L’entrainement l’avait apaisé, et plutôt zénifié… C’était sans doute pour ça qu’il avait eu l’envi de se mêler aux autres… Sans savoir que tapis dans l’ombre, l’homme aux questions attendait…

C’est à ce moment la que Shuishi reprit la parole, mettant un point d’honneur à commencer par un commentaire qui relit le nom de Kanda… Bon, franchement, la, ça ne le dérangeait pas, tant qu’il commençait pas à l’appeler Yû, comme le Lapin borgne, ça irait u_u… Enfin, ce fut presqu’un soulagement pour Kanda lorsque son agresseur moulin à parole ce tourna sur Allen… Haaa tranquillité ! Bien que le samouraï continuait de regarder Allen avec des flammes dans les yeux… mais l’endroit empestait les newbies ! Vite, il fallait fuir !
C’est donc dans un silence pesant, que Kanda récupéra son innocence Katana et tourna le dos aux deux petits nouveaux, pour tenter une fuite en direction de sa chambre, la où personne ne peut entrer… Mais la où le passé était beaucoup plus virulent… Cependant, la voix d’Akai brisa le silence, afin de savoir la suite du nom… Kanda s’arrêta dans son mouvement, avant de tourner la tête de façon à le regarder avec un regard en coin…


- ça ne te servirait à rien de le savoir Munajiroten…


Il laissa un blanc pendant un instant, avant de se tourner complètement, pour contempler Allen et Akai… Deux news l’un à coté de l’autre… Deux news qui se serrent les coudes… Enfin plutôt un news qui vient aider le deuxième…

- Tss… Pathétique…


D’un soupir blasé, il tourna les talons et commença à marcher pour quitter la pièce… En espérant qu’aucun des deux n’ai l’idée saugrenu de vouloir l’arrêté, ou tout simplement rétorquer à ce qu’il venait de dire… Ce qui ne serait pas étonnant… Et oui mon ptit Kanda, tu n’es pas prêt de sortir de la… u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:28

Sophie arriva dans la cafétéria en gambadant. Elle chantonnnait une chanson étrange, et tout aussi idiote. La jeune était arrivée dans la congrégation de l'ombre en tant qu'exorciste il y a un mois, lorsque la Maréchale Cloud Nine l'avait laissée. Elle était entrée dans la congrégation et elle se souvint avoir eu une bonne accueil. Le petit nouveau, Allen Walker, à ce qu'elle avait entendu parler, avait l'air de faire parler... où étai-ce ce jeune garcon au cheveux bleus foncé attachés en queue de cheval qui faisait le trouble ? Elle n'en savait rien car elle ne les avait pas croisé souvent. Elle gambadait jusqu'à jerry, le serveur de la cafétéria, et le cuisinier.

- euh Jerry, peux-tu me faire un assiette de spagetti s'il te plait ?

demanda la jeune exorciste avant de se retourner vers les trois autres. Elle tenait a voir si cela allait dégénérer ou pas. Sophie les regardait attentivement, mais elle se souvenait pas du jeune garcon que Kanda Venait de menacer. Était-il lui aussi nouveau ? La jeune fille demanda a jerry de l'appeler lorsque son repas serait prêt et il acquiesa un signe de tête que Sophie ne put voir car elle était dos a lui.


*que se passe-t-il ici ?*

pensa Sophie en approchant les trois hommes. Kanda, lui, partait et avait l'air de vouloir quitter la cafétéria. Sophie a remarqué que la table était plus qu'endommagée. Elle se demandait pourquoi. Lorsque Kanda passa a côté d'elle, elle l'arrrêta en prenant son bras.

- Euh désolé de t'arrêter mais... Qu'est ce qui vient de se passer ?


[i]dit Sophie a kanda lorsqu'elle le lâcha quelques seconde pour se retourner vers allen. Elle le regardait fixement, se posant des question. Des cheveux blanc... un oeil maudit... c'était surement allen Walker... le petit nouveau qui était arrivé il n'y a pas très longtemps. Elle se retourna vers kanda, qui était plus loin et qui semblait vouloir se casser de la cafétéria. Elle le regardait ficement, puis, elle regardait les deux autres.


- tu es bien Allen Walker ??? dit-elle en regardant et pointant allen. Et toi, qui est-tu ? Demanda-t-elle en regardant cette fois ci shûichi.

Elle les regardait fixement avant de se retourner vers kanda. Sophie adorait l'énerver mais elle tenta de se retenir car il avait l'air déjà assez énervé comme ca. Sophie se rapprohait de allen et shuichi.

- bienvenue vous deux !!!

dit-elle en sachant bien que c'était des nouveau. Elle ne les avait pas croisé auparavant dans la congrégation. Sophie attendait toujours la réponse de kanda, qui semblait toujours aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Allen Walker
Exorciste
Modo

Allen Walker


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang dans le rp : Moyashi Number One
Rang spécial Hrp : Ultimate Moyashi and Ligth Sheep *_*
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue0/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

Deux hommes, deux destinés, un combat *_* *Sbaf*

Bon revenons aux sérieux. Alors qu'Allen était en mode beau gosse héros, Kanda le regardait avec un regard de feu *_*. En effet, le Cheveux bleu n'vait pas vraiment l'air du genre a aimait qu'on l'empêche de faire ce qu'il désire. Allen était plautôt fier de son coup, car il avait empêché de sérieux dégâts sur l'interlocuteur de Kanda-Kun. C'est alors que la tension entre les deux exorcistes monta. Kanda retira sa poings avec violence, et dit que ce n'était pas ses affaires. Et il accentua le tout avec un Moyashi... Non mais! Ce n'est pas Moyashi le nom de notre Allen, *_*. Et notre jeune exorciste au cheveux blancs, ne s'attarda pas pour lui faire comprendre:


-Mon nom est Allen Walker, pas Moyashi!

En effet, quoi de plus agréable que d'être surnommé pousse de soja -_-. Allen n'avait que quinze ans d'abords -_-. Il ne boit surement pas assez de lait (Edward copain *_* ) mais un jour, il dépassera tout le monde de deux mètre *_*. Bon, va falloir arrêter de rêver, sinon sa va mal aller U_U. En tout cas, Allen regardait Kanda avec un regard remplis de flammes. Il n'aimait pas qu'on le surnomme Moyashi... Mais avant que Allen trouve ne autre phrase pour défendre son vrai nom, Kanda prit son Katana qui lui servait d'arme anti-akuma, et tourna les talons a Walker-Sama *_*. Et notre exorciste au cheveux blancs était sur et certain que se ne serait pas lui qui le retiendrait. Allez du vent, cheveux bleu. Par d'ici ><. Alors Allen se tourna vars le deuxième exorciste. Il n'avait pas l'air d'avoir subi des dommages. Tant mieux.

Notre deuxième personnages clés de ce rp, avait des allures sombres. Il avait de longs cheveux bruns qui lui descendait jusqu'au dos. Des petites mèches travaillé et bouclé, partait dans un sens précis devant son front. Ses cheveux avait l'air d'être surmené dans le travail pelliculaire et noyer sous une tonnes de shampoings qui rend les cheveux soyeux U_U. Il avait un carrure par très impressionnante. Sur son visage aux allures sombres, une expression de grande joie s'affichait sur son visage, comme un enfant qui jouait. Allen remarqua qu'il parlait de façon "féminisé...". En effet, Il remercia Allen de façon plutôt spécial en disant qu'il était trop chou. Il demanda le nom du jeune Walker, et dit qu'il s'appelait Shuichi Akai.

-Je m'appelle Allen Walker, enchanté. Tu est nouveau toi aussi ?

Le jeune exorciste au cheveux blancs, tendit sa main "normal" au jeune homme féminisé. C'est alors qu'Allen remarqua son grand sourire, presque factice, et son regards d'admirateur. Il devait être plutôt bizarre celui-là (Sort un bloc-note: Ne jamais se montré torse-nue devant cet homme -_-. Sa sent le Yaoï a fond U_U). L'exorciste féminisé enchaina tout de suite en demandant a Kanda son prénom... Allen remarqua qu'il ne le connaissait pas lui non plus, mais il savait que cheveux bleu ne le dirait jamais. Autant demandé a une marmotte de ne jamais hiberné U_U. En tout cas, Allen se tut et regarda Kanda qui tourna juste un peu la tête. Il répondit juste que sa servirait rien a une fouine de le savoir. Aie, méchante insulte. Il ne changera jamais... en tout cas, il regarda notre Walker et l'exorciste féminisé, puis tourna les talons en poussant un soupir, accompagné d'un pathétique. Non mais ! Il se prend pour qui le teinté des cheveux ? En tout cas, Allen n'ouvrit pas la bouche, il n'avait rien a répondre a cela. Non, il n'était pas blessé, mais il ne trouvait pas l'utilité de répondre.

Allen regarda ailleurs. Il entendait des pas approcher, et vit une jeune femme aux attraits presque...gothiques. Elle était habillé toute en noir, et portait une cravate rouge plutôt spéciale. Elle avait toute sorte d'accessoires assez spéciaux... Sinon elle avait de longs cheveux blonds plutôt élégants, et un visage plutôt craquant. Elle avait des yeux aux teinte noirs. Bref, c'était bizarre. En tout cas, elle arriva presque guillerette, et attrapa le bras de Kanda en lui demandant ce qui c'était passé. Ouhh, Cheveux bleu le démoniaque ne prendrait surement pas bien cette action démesuré qui consisté a attrapé son bras... En tout cas, la jeune fille n'avait pas l'air nouvelle. Puis, elle lâcha le bras de Kanda, et regarda fixement Allen, qui le remarqua aussitôt. Il fit alors un de ses gestes tics, qui était de levée ses mains au niveau de ses épaules comme si il devait mettre les mains en l'air. Un geste qu'il fait souvent, car il peut croire que quand on le regarde fixement, on pense qu'il a quelque chose qui va pas. Puis, la jeune fille se retourna vers Kanda encore une fois, et se retourna vers les deux autres exorcistes persécutés pas cheveux bleu. Elle s'approcha et pointa Allen (Sa se fait pas de montrer du doigt ><), et demanda a notre jeune exorciste, si il était bien Allen Walker. Bien sur que oui! Sacrilèges, on ne connait pas Allen *sort un fusil* je shoote le prochain qui demande qui sait è_è

-Oui, c'est bien moi.

Dit-il avec son sourire habituel, qui montrait un mélange de douceur et de bonne humeur. La jeune fille se tourna vers Shuichi et lui demanda qu'il il était aussi. Puis, elle se retourna une unième fois vers Kanda qui commençait presque a quitter la cafétéria. Elle était amoureuse de lui ou quoi o_o ? En tout cas, se re retourna vers les deux nouveaux, et leur souhaita bienvenue.

-Merci beaucoup. Et toi, quel est ton nom ?

Allen sourit de plus belle. Il était de bonne humeur aujourd'hui. Il venait de faire deux rencontres potentielles. Puis, il enchaina, en regardant la jeune fille.


-J'ai vu que tu a demandé ce qui s'est passé. Rien de spéciale. Juste une bagarre U_U. Une altercation entre Shuichi et Kanda, et ce dernier a essayé de le défigurer... Mais Akai-san sera mieux placé que moi pour te dire se qui s'est passé ^^.

Il se retourna vars Akai, et le regarda avec des yeux curieux. En effet, Allen avait juste couru aux secours de ce exorciste féminisé, mais il ne savait même pas se qui s'était passé exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:12

Allen Walker… Il avait un truc étrange sur l’œil. Un genre de pentacle rouge/noir… Rouge foncé, allez… Mais ces cheveux blancs… Eeeew que c’était moche >_< C’était pas humain… Mais bon, il lui avait presque sauvé la vie, il devait bien le reconnaître. Donc on ne juge pas sans connaître. Il était peut-être gentil en fait, qui sait ?
Enfin bref, quel était donc le nom de notre ami aux cheveux longs et bleus ? Un rival des beaux cheveux… Grrr Enfin bref, d’après Kanda, ça ne servait à rien de savoir le prénom… Donc en gros, il l’avait soit oublié, soit il avait honte… Mais il avait l’air intelligent donc…

:3


« Ok… Mais tu sais j’aime bien tout savoir des gens que je côtoie... »

(on ne commente pas Wink)

Il fit un clin d’œil aux gens et quand Kanda partit sur un pathétique « pathétique » (… ^^), une jeune fille se rua sur lui…

*Haaaaan, Je le savais qu’il allait en faire craquer des pépéttes :3*

*Sbaaaf*

Bref, une gothique s’était accroché à Kanda et après les avait rejoint. Elle ne s’introduisit même pas et s’accrocha à Allen et demanda ensuite le nom de Shûichi Akai. Ha la la… Être nouveau, ce n’était pas facile du tout ! Obligé de répéter une centaine de fois qui on est. Il fallait investir dans un système de truc muche qu’on mettrait sur sa poitrine. Shûichi appellerait ça des badges et posera un brevet dessus. Il sera riche en un rien de temps mouhahaha !
*narrateur fou tapé par Shûichi : on redescend sur terre…*
… Bref.


« Je m’appelle Shûichi Akai :3 et toi ? »

Raaah, cette manie de foutre des cœurs partout… ça te perdra Shûichi un jour….
Puis la fille bizarre qui n’intéressait nullement Shûichi au niveau physique, car même si elle avait des presque beaux cheveux soyeux… ça ne le valait pas. Donc reprenons : puis la fille bizarre […] demanda à Allen Walker, l’exorciste aux cheveux moches (vous suivez ?), de lui raconter ce qui s’est passé.
Mais devant l’impuissance de celui-ci à raconter ce qu’il n’avait pas vu… Fallait qu’il s’achète un troisième œil ce gars, c’était pratique ces machins là tout de même Very Happy. Et donc, Allen le regarda avec des yeux curieux.


*Qu’est-ce qu’il a celui-là…*

Shûichi le regarda donc dans les yeux… et capta.

« AAaaaaaaaaaaaaah… Tu veux que je raconte c’est ça ? Alors ben en fait, c’est simple. Je suis nouveau et je mangeais seul malheureusement… hé oui, des fois, je n’ai pas d’amis... Etonnant non ? Pourtant… On m’aime… Enfin bref, je mangeais seul, et j’ai vu un autre exorciste qui mangeait seul… Donc, j’ai écouté mon cœur et j’ai joué les âmes charitables… Et en pleine discussion qui portait sur tout et rien à la fois, il m’a traité de fouine. Vous vous rendez compte ? De fouine >_< ! »

Shûichi leur fit des yeux exaspérés comme Cordélia dans Buffy qui racontait un truc exaspérant… (j’espère que vous avez les même référence que moi… :3)

« Et c’est pas tout… Il m’a attaqué… Et mes cheveux en ont pris un coup… Je vais devoir les brosser encore ce soir. Pas que ça me dérange ! J’adore ça… Mais bon… Il aurait pu les ménager ! Les pauvres ! »

*Tant pis, cette nuit, j’irai les lui couper tiens !*

Encore un projet qui va finir à la poubelle :3

« Donc… Voilà… C’est n’importe quoi non ? Et vous ne connaîtrez pas son prénom par hasard ? »

S’il avait honte… autant pousser le bouchon un peu loin… Shûichi s’était découvert qu’il adorait embêter Kanda… Et il était sûr que Kanda était impatient de le revoir… *_* haaa… l’amitié : que c’était beau !

« Et toi, » *se tourne vers l’autre à la couleur de cheveux indéfinissable, donc pas le cheveux blancs* « tu as quelle fonction ici :3 ? »


[Tkt Allen, tu peux te mettre torse nu devant Shûichi, tu ne l’intéresses pas… Faut être Bak-chan ou Kanda :3… Et non, Shûichi n’est pas yaoïste… à peine…]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue9/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Avant de ce barrer, Allen lui avait fait savoir quel était son nom, mais autant parler dans l’oreille d’un sourd… Que ce soit pour l’un ou l’autre, il n’y avait aucune différence. Des minable pareil ne méritait rien de plus au yeux du samouraï. Enfin, c’est sans appel qu’il préféra se barrer… Et puis, ce Akai, il avait l’air de faire parti de ces imbécile qui passait leur temps à venir l’énerver.
Alors qu’il avait la ferme intention de partir rejoindre ses quartiers, un visage familier ce montra… Arg, à croire qu’ils c’étaient tous donné le mot pour le croiser celui-là Oo. Il fit mine de pas l’avoir vu, tentant le tout pour le tout, afin de l’éviter soigneusement… Manque de bol, c’est vers lui qu’elle se dirigea immédiatement au grand désarroi de l’exorciste…


*Mais qu’est-ce que j’ai fait au monde ce matin !*


Elle stoppa d’ailleurs sa route, en l’attrapant par le bras… Chose qu’il rectifia rapidement en retirant d’un seul coup son bras de l’emprise de la jeune fille… Il aurait aimé gueuler « Mais foutez-moi la paix ! » Mais le problème était qu’il n’avait vraiment pas envi de ce casser la tête avec se genre de personne… D’ailleurs, la jeune fille prit aussitôt la parole pour le question sur ce qui venait de se passer…

Bref, tout ça pour dire qu’il n’avait véritablement pas l’intention de répondre. Détestable ? Aujourd’hui, plus que ça u_u. Il venait de voir ses magnifique Soba s’exploser au sol ;_;… D’ailleurs, il y avait toujours le cadavre du plateau étalé à terre… Et autant dire que ce fut la première chose qu’il regarda avant de reposer son regard glacial sur Sophie, qui venait de poser quelque question au newbies…


- Et vas le crier sur tout les toit après, ça fera de belle jambe au peuple ><


En bref, cela voulait dire « vas voir ailleurs si j’y suis », passé à la sauce « ce ne sont pas tes affaires ». Sans attendre plus longtemps, il se dépêcha de quitter la salle, et passa devant le « stand » de Jerry qui lui fit un signe amical. Mouai, aucune réponse de la part du glaçon, mais ça, le cuistot en avait l’habitude. D’ailleurs, je me demande si il s’en soucis encore….

Marmonnant toute les insulte au possible, il se glissa dans les couloir, laissant un vent froid se poser dans l’atmosphère, faisant comprendre aux autres, que ce n’était pas tellement le moment pour lui parler. Raaa Vivement qu’il y ai une nouvelle mission, qu’il puisse filer rapidement d’ici ! Loin de ces envahisseur de vie privé *.*…
Enfin, vous l’aurez sans doute deviner, il détestait Akai… Autant qu’il détestait Allen d’ailleurs. Tiens, d’ailleurs, une fouine ça peut s’entendre avec une pousse de Soja ? Boarf, on verra bien… Ou plutôt Kanda s’en fiche. Qu’ils s’entendent bien, c’est leur problème, pas le siens… Ralala… En tout cas, ils n’avaient pas intérêt à se retrouver en danger en face de Kanda. Puisque pour l’instant, loin de lui était l’idée de protéger des news pareil… Bon, Parions, combien de temps ? Si ils arrivaient à survivre un mois tout au plus, ils auraient son respect… Non… un tout petit fragment de respect… Non plus… Rien en faites… Il n’avait pas du tout envi de se bouger pour eux finalement. Tant qu’ils seraient loin, se sera bon pour lui *.*…

Ses pas s’arrêtèrent finalement dans cet endroit qui laissait un trou béant en plein milieu. Lentement il s’approcha jusqu’au bord, et regarda un instant vers le bas… Comment avait-il eu son innocence ? Ça remontait à si loin déjà…


- Tsss…


Allez op, direction al chambre, il était temps de se préparer convenablement pour aller ensuite libérer son stress dans une séance de méditation… En espérant que personne n’ai la fabuleuse idée de donner l’emplacement de cette sale à un quelconque abruti…

[Pas splendide, m’enfin ^^’ Je quitte donc le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

Sophie regardait Shuichi et allen, concentré sur ce qu'ils disait et expliquait a propos de la bagarre. Sophie n'avait même pas eu le temps de dire son nom que le jeune garcon (pas allen mais l'autre) avait commencé son récit sur la pewtite altercation entre kanda et lui. Lorsque celui-ci eut fini son récit, sophie put enfin comprendre le petit déshordre (disons gros pour une cafétéria).

- AAAhhh.h... ok... Il est toujours comme ca ce kanda... vous allez vous y habituer. en passant, je m'appelle Sophie !!!

dit sophie aux deux autres. Elle ne savait pas le prénom de kanda donc, elle ne prit pas en compte cette question. Kanda se mit a crier un message qui signifiait un peu va te faire foutre. Elle ne s'en préocupait même pas. au contraire, elle allait répondre a la question dont elle ne connaissait pas la réponse.

- tout ce que je connait sure kanda, c'est son nom kanda et qu'il est capable d'être fou de rage rapidement...

Dit sophie. Elle entendit jerryy lui crier que son lunch était prêt. Elle se retourna vers les deux autres.

- attendez un peu je vais chercher mon repas...

Elle partit a courir vers lui et ramassa le petit plateau. Elle rejoint les deux autres en marchant, prenant garde de ne pas renverser son verre de jus. Elle ne regardait pas de reste de la salle et elle posa une question un peu a l'aveuglette.

- bon où on va manger ? question de mieux se connaitre ?

demanda sophie en explorant la pièce du regard. Cet petite accrochage entre les deux jeunes homme n'a pas passé innapercu, il semblerait car presque tout le monde de la cafétéria avait le regard fixé sur les trois personnes. Sophie les regardait plutot bête. Sophie appercut une table vide, pas très loin d'eux. Elle se retourna vers shuichi et allen. C'était rare qu'elle voyait Kanda aussi fou de rage.

*qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ?*

- kanda avait l'air pas très de bonne humeur aujourd'hui...

dit Sophie aux deux gars en face d'elle. Elle se demandait totalement ce qu'il pouvait bien se passer avec Kanda. C'était son jenre de chercher le trouble ou bien de le donner, mais pas a ce point. elle se demandait si les deux autres gars avait déjà mangé, mais elle ne posa pas cette question. Elle préféra reste indiscrète et elle partit s'assoir sur la table où il n'y avait personne, celle qu'elle avait repéré 30 secondes auparavant. Elle y déposa son lunch et elle renifla l'odeur du spagetti qu'elle avait commendé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Allen Walker
Exorciste
Modo

Allen Walker


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang dans le rp : Moyashi Number One
Rang spécial Hrp : Ultimate Moyashi and Ligth Sheep *_*
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue0/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:20

Notre jeune Allen, dut regarder longuement Akai, pour que ce dernier comprenne se que notre héros tentait de lui dire. Bref, c'est après quelques secondes de silence, qu'il prit enfin la paroles avec un grand "Aaaaaaah" qui montrait qu'il avait enfin compris, surtout qu'Allen eut dit plus tôt que le jeune homme en savait plus que lui. Bref, c'est alors que Akai commença son récit en résumant la situation d'une façon quasiment grotesque en disant que c'était étonnant qu'il n'ai pas d'amis, qu'on l'aimé, et que en pleine discussion de tout et de rien, on l'avait insulté en le traitant de "fouine". Il prit alors un air choqué en disant ses paroles. Il avait l'air presque ridicule, avec sa façon de parlé, mais aussi, d'être irrité pour si peu. Pour, c'est vrai que Allen n'était pas le mieux placé pour dire sa, puisqu'il s'énerve dès que Kanda l'appelé Moyashi, mais quand même. Et ensuite, il enchaina en disant que ses cheveux en avait pris un coup, et qu'il allait devoir les brosser se soir. Il demanda ensuite les avis de la jeune blonde et d'Allen.

-Sa ne m'étonne pas de lui, bien que je le connaisse que depuis hier soir... Il a tenté de m'étriper U_u

Allen regarda une dernière fois le méchant cheveux bleu s'en allait après avoir répondu méchamment a la jeune blonde. Il se demanda si on pouvait faire plus insociable que Kanda... La blonde, se présenta, et dit qu'elle s'appelait Sophie. Ensuite, Akai reprit en demandant si la jeune fille connaissait le nom de l'exorciste au sabre. Elle lui répondit que les seules choses qu'elle savait était son nom, et qu'il s'énervait vite. Tiens, sa me surprend -_-. Ensuite, elle fut interpeler par Jerry , et Sophie s'absenta rapidement et alla cherchait son repas rapidement. Elle revint rapidement avec un plat de spaghettis qui avait l'air succulent, et demanda ou ils allaient mangés pour faire connaissance. La jeune fille dit que Kanda n'était pas de très bonne humeur, et ensuite, alla s'installait dans une table ou il n'y avait personne.

-Non, pas vraiment... Il doit pas aimé les nouveaux...


Soudain, Allen entendit Jerry l'appelait. Il se retourna vivement, et vit son bonheur... Un gigantesque plateaux était posé sur les rebords du comptoir, garni d'un incroyable nombres de plats. Imaginez vous un dessin animé, ou le petit personnage est dans un champ de fleur courant vers son paradis en faisant des petites pirouette. Et bien, cela ressemblait a ce que Allen faisait. Ses yeux brillaient, tandis qu'il ne quittait pas du regards les mets posés sur son plateau qui avaient l'air délicieux. Arrivé au comptoir, notre jeune héros remercia vivement Jerry de lui avoir préparé tout ça. Wouaw... Sur le plateaux, était empilaient tout sorte de plats. Allant du carpacio au rouleaux de printemps, des riz au curry au poulet tandoris, de la pintade au soba, des ramen à la soupe miso, ainsi qu'en dessert, du fondant au chocolat aux gâteaux a la pâtes d'haricots rouges... et en boissons: Un soda, un verre de jus d'orange, et un d'eau. Bref, alors que c'était surement un des plus maigres de toutes la Congrégation, il mangeait comme dix... Quand il attrapa son lourds plateaux, et le porta, les traqueurs et exorcistes présents le regardait avec un air des plus étonnés, en se demandant si ce petit bonhomme allait mangés tout ça. Est bien oui *_*. Il se posa alors là ou Sophie s'était installés. Son plateau était gigantesque par rapport au plat de spaghettis de la fille. Alors, Allen attrapa l'un de ses couverts (Oui, il y a les baguettes, les fourchettes et les couteaux, les cuillères U_u) et commença a prendre l'un de ses plat:

-Itadakamisu
(Bon appétit)!!

Alors, Allen commença a dévorer le plat choisi a une vitesse effrayante, et enchaina tout de suite avec le suivant...

(Désolé pour le post pas top U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue8/65Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue6/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Piu piu piu… Shûichi balançait ses mains bizarrement comme si il était en train de danser en écoutant Sophie lui parler de Kanda… Une de ses premières relations sociales avec la Congrégation de l’Ombre. Sa nouvelle maison en clair. C’était important de se faire des relations car, quand on y pensait un petit peu, quand on devenait un bel homme en danger :3, qui venait vous sauver de bon cœur ? Les amis ! Hé oui… étonnant non ? Enfin bref, On était toujours mieux sauvé par les gens qu’on connaissait. Donc, quelle bonne idée de faire du relationship dans cette sombre communauté qui abritait des beaux bruns ténébreux :3 *enjoy (L)*

Donc la fille qui disait s’appeler Sophie et qui avait réussi à virer Kanda de leur conversation (oui, Shûichi ne lui pardonnera jamais O_o) lui apprit que l’exorciste aux longs cheveux était habituellement irrité. Bien, au moins, il ne sera pas chiant celui là. Elle avait l’air de savoir des petites choses donc, normal que Shûichi se renseigne. Quel était le nom complet de Mr l’Associable ? Hé oui… Mr le Gay se renseigne lui…
Spoiler:
. Donc naturellement, Mr le Sociable (hum hum) demanda à Sophie ce qu’elle savait.

Mais elle ne savait pas. En gros elle servait à rien -_-`… Enfin bref c’était compréhensible que « cheveux moches » ne sache pas puisqu’il était lui aussi nouveau… Et avoir des cheveux aussi moches devait être un fardeau à porter… Les deux partirent voir Jerry, le cuisinier, et allèrent prendre leur repas en plantant Shûichi « alone » en plein milieu de la cantine.


*ben merci… On se sent aimé… Enfin bref, *regarde ses ongles* vous êtes beaux aujourd’hui :3*

Il les passa dans ses cheveux pour les dénouer un minimum et quand les deux compères revinrent avec leur plat, il y avait un nouveau dilemme : quels étaient les traqueurs à virer pour avoir une place de libre ? La loi du plus fort, vous ne connaissez pas ? Car Shûichi faisait parti des forts, des mâles virils et puissants qui peuplaient la planète Terre. Comme il n’avait pas encore visité Mars pour dire bonjour à Steph’ et ses esclaves, il ne pouvait pas encore dire. Il ne vendait pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, lui >_< !
Après cette petite parenthèse très intéressante sur la vie de Shûichi et ses sentiments sur le monde extérieur, il prit la parole, d’une voix fluette et masculine à la fois, une voix grave et légère… Sa voix normale en fait. Tout un art :3


« Bon, moi, ayant déjà mangé, je vais visiter le bâtiment et voir si je peux rencontrer d’autres exorcistes et faire des connaissances ? »

Et vlan, maintenant, tu laisses Moyashi avec la blonde et tu vas faire un petit tour, et avec de la chance, éviter Komui et retrouver Kanda :3 C’était beau de pouvoir rêver dans un monde rempli de bonheur et d’amour…


[dsl courte rep, et je quitte le topic pour aller rp avec Lenalee Lee]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:16

Sophie regardait allen revenir avec son grand plateau de nourriture. Il alla le poser a côté de celui de sophie. Elle comtempla tout les plats qu'il y avait dans ce méga plateau. Elle était plutot stupéfait et elle se demanda même un instant s'il allait en garder pour plus tard où s'il allait tout manger... Sophie regardait shuichi qui s'en allait. Ellle n'eut pas le temps de lui dire bye il était déjà dehors de la cafétéria, cherchant de nouveaux exorcistes a rencontrer. Sophie se retourna vers allen.

- est-ce que tu vas manger tout ca ?!

demanda sophie a allen en comtemplant toujours tout les plat qu'il avaqit choisi. Elle se demandait si elle finirait son assiette... imagine allen avec tout ce qu'il possède dans son plateau... sophie se retourna vers son assiette et elle commenca a manger. Elle prit quelques bouchées et elle finissa d'avaler le tout avant de parler, pour être polie quoi ?!

- c'est quoi ton innocence ?


demanda Sophie a allen en espérant qu'il lui réponde. Elle regardait tout les autres de la cafétéria qui avait commencé a les quitter de vue. tant mieux !!! elle se sentait un peu moins visée par tout le monde !!! Sophie regardait jerry qui chantait derrière le comptoir. il avait l'air plutot ravi de faire de la nourriture pour les nouveau de la congrégation. elle se retourna vers son assietteet elle prit quelques autres bouchées avant de reprendre la parole.

- il est bon ce repas... toi comment trouves-tu le tien ?

demanda sophie en englouttisant une autre bouchée de spagettis. elle regardait toujours les alentour. Sophie ramena ses cheveux dans son dos car ils avait tendance a vouloir tomber dans son assiette. elle replaca son bandeau sur sa tête avant de recommencer a manger en prenant une autre bouchée dans ses succulent spagettis.

[dsl le petit post j'ai tellement pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Allen Walker
Exorciste
Modo

Allen Walker


Nombre de messages : 27
Age : 34
Rang dans le rp : Moyashi Number One
Rang spécial Hrp : Ultimate Moyashi and Ligth Sheep *_*
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue0/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:01

Imaginez le bonheur d'Allen qui avait devant lui l'unisson de tout ce qu'il avait rêvél Hé bas, c'est impossible *-*. En effet, moyashi avait de grand yeux pétillant devant son gigantesque plateau garnis de multiples plats. Il s'attendait a quelque chose de délicieux, il ne fut pas déçu. Il commença a déguster un carpacio de bœuf, qui était frais, et si bon... Allen était en extase xD. C'est alors, que Shuichi annonça qu'il parait visité la congrégation, et qu'il espérait rencontrer d'autre exorciste. Allen, finissant rapidement une bouché, lui cria un "au revoir" sans réponse. Quel malpolie se Akai, mais moyashi se fut pas dérangé. Il continua son repas quand Sophie lui demanda si il allait tout manger. Il lui répondit avec le sourire comme d'habitude.

-Bien sur^^! Je déteste faire du gâchis...

Notre jeune Walker remarqua les yeux stupéfait de la jeune fille. En effet, c'était cet effet là que Allen produisait quand il mangeait. Son plateau était si énorme, que la plupart des personnes qui le voyait le regardait avec des airs si étonnés, de voir un si petit bonhomme mangeait le double ou le triple de se que mangerait un sportif de haut niveau. Notre jeune moyashi avait pris l'habitude de ses regards. Sophie interrompit une nouvel l'ogre Allen dans sa dégustation (xD) en lui demandant qu'elle était son innocence. Allen leva alors son bras gauche et tira ses manches, pour le laisser visible. Il était... laid. Il avait une couleur rouge, avec un allure de pourri, et des veines saillaient de partout, ressortant énormément. Sur le dos de sa main, était planté un crucifix qui était son innocence.

-Mon innocence, c'est mon bras gauche. Je l'ai depuis ma naissance.

Allen fit mine de sourire, mais son regard était ailleurs, perdu pendant un petit moment dans le passé. Il ne posa pas la question sur l'innocence de Sophie. Elle dira a notre jeune moyashi que si elle en avait envie, et Allen verrait bien son innocence tôt ou tard^^. Il reprit alors son repas, avec ardeur, tellement les plats étaient succulent. Notre jeune Walker remarqua que la salle avait reprit un état normal. Les traqueurs et autres ne les regardaient plus, partit dans des conversations très animés. Shuichi et Allen c'était attirés tout les regards avec l'affaire "Cheveux bleus le méchant". Notre moyashi, content de ne plus être le centre des regards, savoura encore plus sont repas. Sophie lui demanda si il l'aimer, et Allen répondit avec un enthousiasme démesuré pour de la nourriture...

-Ho oui *-*! C'est délicieux!

Allen, après une bonne quinzaine de minutes, eut finis sont repas. Il se leva, avec son plateau vide, ou les bol et assiettes étaient empilés. Il regarda Sophie avec un sourire:

-Bon, moi je vais y aller^^. Heureux d'avoir fait ta connaissance. A une prochaine fois!

Et Allen s'en alla. Il posa son plateau a l'endroit indiqué pour, et passa voir Jerry en le félicitant de sa délicieuse nourriture. Ensuite, il se dirigea vers sa petite chambre...

(Dsl pour le post pas top U_U. Voilà, je quitte le topic^^. A toi le post final Sophie^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Exorciste
Membre

Sophie


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:03

sophie regardait allen partir. elle ne savait pas trop quoi faire car elle était seule, a présent. sophie mangea queques bouchées de son repas. elle se gratta la tête un peu et elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles. sophie mangea les dernières bouchées de son repas et elle se leva. La jeune exorciste de demanda toujours quoi faire. elle eut beau réfléchir et réfléchir, elle ne savait pas quoi faire. elle aurait pu aller dans sa chambre mais ca ne lui tentait pas vraiment. elle s'avanca vers la poubelle et ele vida son cabaret dans la poubelle.

"je pourrais aller demander pour une mission..."

pensa la jeune fille en s'approchant de jerryy. celui-ci la regardait, attendant son commentaire. Sophie déposa le cabarêt sur la pile des cabaret sales. elle regardait jerry, se demandant ce qu'il lui voulait a la regarder ainsi. Sophie se demanda en même temps quel mission il pourrait y avoir aujourd'hui. sophie fit agiter sa main devant les yeux du cuisinier pour savoir s'il était bien là ou qu'il fixait le vide.


- ca va ?! Ben c'était délicieux le repas !!!

dit sophie. jerry lui sauta presque au visage en lui faisant un calin au travers du comptoir. sophie le repoussa brusquement et elle le regardait. jerry la remercia de son commentaire. sophie se sauva en courant vers le bureau de komui, pour premièrement, pour demander une mission et deuxièmenment, pour se sauver de jerryy. Elle avait a présent hate de recevoir une mission. en chemin, sophie fonca dans deux traqueur qui s'excusa car ils croyait que c'était de leur faute. sophie arriva dans le couloir du bureau de komui.

[moi je quitte le sujet moi aussi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Narutofutur.superforum.fr
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre :3 Left_bar_bleue0/70Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Rencontre :3 Left_bar_bleue7/10Rencontre :3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02

Tatadadame !!!

Super Lavi vient noté ce splendide topic !! (enfin me direz vous U.U)

Bref !! Passont donc à la notation.


Shûichi Akai=> T'es poste sont du longueur tout à fait convenable et très bien déroulé. Cependant il y a quelque petites faute qui traîne par-ci par-là, mais ça ne gêne en rien la lecture. Cependant dans ton deuxième poste tu as fait agir Kanda sans son accord ce qui n'est pas bien du tout. C'est pour cela que je t'attribue un 8/10 U.U

Yû-chan=> Tout comme Akai tes postes sont tout à fait convenable, cependant parfois il y a des fautes qui traîneent ou des mots qui semble en replacer d'autre. Personellement ça me perturbe pas beaucoup ayant l'habitude ^^'. J'ajouterai qu'en plus on a parfois l'impression qu'il manque des mots dans certaines phrases ... Ils partent en vacances ? Bref !! Malgré tout je t'attribue un 9/10 :3

Allen=> Tout comme les deux autres, des poste très bien écrit. Je n'ai pas remarquer beaucoup de faute ni de truc étrange mais certaines phrases de dialogue étaient étrangement tournées O.o. Bref un 9/10 pour toi

Sophie=> Des poste de taille convenable et relativement facile à lire. Cependant par moment la mise en page est bancal, j'entend par là que les descriptions suivant directement les dialogue se retrouvent à la ligne ou alors coloré tout comme les parole ce qui n'est pas très pratique pour la compréhension du texte quand on est peu expérimenté. Quelques petites faute parci parla mais rien de grave. Cependant comme t'es postes étaient moins bon que les trois autres tu aura 7/10
Je ne doute pas que tu t'améliora à force de rep ^^


Voilà !! Je reporte tout ça dans le topic prévu à cet effet U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre :3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :3   Rencontre :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Congrégation de l'ombre (QG principal) :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser