D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marian Cross
Exorciste
Général
Admin

Marian Cross


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre... Left_bar_bleue0/0Rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre... Left_bar_bleue9/10Rencontre... Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:03

    Beaucoup de gens disent que l’on a tous un double cacher, quelques par dans le monde. Mais a mon avis Marian lui est unique et il n’en existe qu’un seul exemplaire dans le monde. Vous devez vous demandez comment je peux affirmer ça, et bien tout d’abord parce qu’il n’y a pas beaucoup d’hommes qui possèdent la chevelure rouge pétante du Maréchal et aussi le caractère particulier du rouquin qui ne bouge jamais sans le cercueil de cette chère Maria. Et aussi et surtout parce qu’avec tous les voyages que l’homme a fait il aurait du trouver son double. En effet l’exorciste a traverser l’Europe a plusieurs reprise, a fait le tour de l’Asie plus d’une dizaine de fois et a traverser l’Amérique du nord et fait un petit tour en Afrique toutes ces destinations prouvent que le membre de l’ordre est un peut comme un loup solitaire qui parcourt le monde a la recherche de on ne sait quoi et c’est surement ce caractère de vagabond mêler au fait qu’il déteste les membres de la congrégation qu’il n’a pas donner signe de vie depuis quatre longues années…

    Mais c’est aussi a cause du Comte qui commençait a rentré véritablement en action. Et a cause de l’augmentation du nombre d’Akuma que le rouquin à commencer a faire le « mort ». D’ailleurs c’est à cause du Prince millénaire que celui-ci avait envoyé Allen Walker son stupide disciple a la Congrégation des ombres en espérant que celui-ci soit le « Destructeur du temps ». On peut dire que le départ du gamin aux cheveux gris avaient arrangé Cross qui pouvait du coup ce dissimuler plus facilement dans la foules mais aussi a voyager plus facilement puisque Marian était un petit mangeur comparé a Allen qui lui manger comme cents hommes. L’exorciste ne savait pas combien de temps le blond avait mit pour arriver jusqu’en Italie mais il quitta l’Inde et les Eléphants quelques temps après son élèves il traversa le pays des Maharadja en trois semaines puis il prit un navire a vapeur pour traverser la Mer Rouge et rejoindre la Méditerranée en passant par le Detroit de Suez ce navire le mena jusqu’en Grèce ou il décida de faire une pauvre surement mérité.

    Après ça il utilisa ses jolies petits pieds pour marcher jusqu'à l’Autriche et ceci prit un peut plus de temps. Je dirais deux semaines et une fois là-bas il peut utiliser la technologie pour ce déplacer c'est-à-dire le Train a vapeur. Celui-ci n’était pas aussi perfectionner que les trains anglais mais en une journée Marian était arrivé en Allemagne dans une petite Gare aux alentours de la Forêt Noir. Et on ne peut pas dire que celle-ci était très accueillante puisqu’au moment ou l’homme arriva sur les lieux la nuit venait tomber et la pleine lune rayonnait en plein milieu du ciel décoré par plusieurs étoiles une jolie chose non ? Mais le problème venait plutôt des cris des loups qui ne semblaient pas ce trouvait si loin du rouquin et de son drôle de chapeau et pour en rajouter une couche la première auberge était a environs trois heures de marches a pied. Et la première Chose que Marian dit en décédant c’est « Merde ». Juste après ça l’homme masqué fit quelques pas puis sortit le tombeau qui contenait Maria mais alors qu’il allait quitter la gare il tomba sur un visage familier.


    « Vous Ici… »

    Dit il d’un ton froid et presque sans sentiments. En effet même si il respecter la personne qui ce trouvait devant lui et qu’il n’avait pas vu celui-ci depuis presque quatre années il parlait tout de même comme il avait l’habitude de faire. C'est-à-dire d’une manière plutôt provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
MJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:41

Le pas régulier des chevaux, le grincement habituel des roues, le craquement du bois à chaque fois que le sol présente un relief… Les joies du voyages en diligences ne sont cependant pas apprécié de tous… Quatre chevaux blancs, lancé au petit trop au milieu de ce chemin poussiéreux, menant directement vers cette étrange forêt noir… On la dit dangereuse ? Surtout pour un vieil homme, même accompagné ? Soit, Kevin Yeegar était une personne assez avancé dans l’âge, mais il ne fallait pas oublier qu’il était un Général ! De plus, derrière lui, un groupe de traqueur le suivait. En faites, c’était tout l’équipage de la diligence qui était composé de Traqueurs, laissant chaque fois, les spectateur de cet étrange convois, s’en rappeler toute leur petite vie… Est-ce un convoi maléfique ? Ou plutôt rassurant ? En réalité c’était plutôt ni l’un, ni l’autre, et pour la simple cause que pour l’un, la présence des Traqueurs et l’uniforme d’exorcise attirent les Akuma… Autant dire qu’il attire le malheur ! Mais d’un autre coté, étant un exorciste, il peut détruire les Akuma et donc protéger les villes… C’est donc plutôt un positionnement neutre u_u.

Bref, alors que le paysage défilé, notre vieil homme avait le regard rivé sur l’extérieur, laissant ses penses vagabonder dans son passé… Les enfants qui riaient, leurs jeux, leur petite voix qui résonnait dans la classe, avant ce moment fatidique où il put faire la connaissance d’un Akuma… Tout c’était passé si rapidement… Que lui-même n’avait rien put faire, et qu’aucun des enfants ne put survivre à l’attaque… Si jeune, et le destin leur coupait les ailes…
Dehors la nuit commençait à tomber, laissant paraître les premières étoiles, et laissant hurler les premiers loups. Brrr, un paysage pareil pouvait finalement paraître sordide n’est-ce pas ? Bon, plus vite on passait, mieux ce sera… Et heureusement que ce n’était que l’extrémité de la forêt pour ce rendre au village le plus proche… Et quel village ! C’était ce que l’on pouvait dire un Bled Paumé, pratiquement déserté par la présence non loin de cette forêt ténébreuse, accentué par la « rébellion » des loups… M’enfin, ce qui caractérisait le plus ce village, était le faites, qu’il y avait une gare… Et oui, même dans un trou pratiquement désert, le train pouvait passer u_u… Et c’est bien sûr la, que notre général instituteur, avait décidé de s’arrêter.

Les pas des chevaux résonnèrent dans la rue principal, avant de s’arrêter tranquillement dans un coin, afin d’y passer juste la nuit. Aussitôt arrêté, aussitôt en activité ! Les traqueurs étaient descendu, et commençait déjà leur travaux d’installation. Le petit camps, ce petit feu afin de préparer de quoi manger et…


- Mince… Je crois bien que nous manquons de céleri…
- vous voulez que l’on aille en demander chez les habitants ?
- Non non, je vais y aller moi-même, ne vous en faites pas, garder juste le matériel.
- Oui Général.


Tout en remettant convenablement sa veste (la nuit, il fait froid u_u), le vieil homme ce mit en marche, cherchant une habitation qui pourrait lui offrir le céleri. Bientôt une cheminé fumante attira son attention. Il s’en approcha lentement avant de frapper à la porte. Ce fut une jeune femme qui vint ouvrir, l’observant avec étonnement…

- Excusez mon impolitesse, mais je cherche un peu de céleri… J’osez espérer en trouver chez vous…
- Oui, bien sûr…


La jeune femme s’éclipsa avant de lui ramener une branche du légume. L’échange fait, Yeegar ce remit en route, avant d’entendre le sifflement du train entré en gare. Comme attiré par un quelconque pouvoir il s’approcha du bâtiment et y observa pendant un instant l’architecture… Personne semblait être descendu ici, pourtant le train faisait inlassablement son arrêt traditionnel… Mais alors qu’il s’apprêtait a retourner d’où il venait des pas résonnèrent. La curiosité attrapa notre vieil homme qui tourna la tête et… Quel surprise il n’eu pas ! D’ailleurs la personne en face de lui, affuté d’un étrange chapeau, et au cheveux rouge pétant, ne sembla être tellement ravis de le voir… Un « Vous ici… » fut les seuls mot d’accueil de la part de celui qui ne montra pas le moindre signe de vie depuis des lustres… Combien d’année déjà ? 3 Ans ? Non, 4... Le temps passe si rapidement…

- C’est un plaisir de vous voir en parfaite santé Général Cross.


Même si son collègue de travail avait prit un ton quelque peu provoquant, Yeegar savait qu’il s’agissait de la normal… Hors la « normalité » d’une personne, ne prouve-t-elle pas sa bonne santé ? En tout cas, c’était comme ça qu’il voyait les choses, le bon vieux Yeegar u_u…
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Exorciste
Général
Admin

Marian Cross


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre... Left_bar_bleue0/0Rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre... Left_bar_bleue9/10Rencontre... Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

    Cela faisait déjà un petit moment que le rouquin n’était pas revenu dans son pays natal l’Allemagne. Et a vrai dire le grand train a vapeur qui était partit d’Autriche ne l’avait pas laissé extrêmement loin de sa ville Natale Zurich qui ce trouvait a environs deux jours de marches de la forêt noir ou c’était arrêter la locomotive d’acier noir. Et on peut dire que la Gare elle était vraiment paumé au milieu de nulle part et le bruit des loups qui hurlaient a la pleine Lune n’avait rien de très rassurant même si un homme comme Marian n’avait pas vraiment peur des loups puisqu’il pouvait aisément abattre un Akuma niveau trois grâce a son innocence Judgement et aussi grâce a Grave Of Maria qui venait d’ailleurs de faire sortir de ce gros train de campagne. Maria était une innocence plutôt encombrante puisque pour l’utiliser il devait toujours voyager avec le cercueil de celle-ci ce qui attiré souvent les gens curieux qui ce faisait ensuite corriger par l’homme a la chevelure rouge feu en effet des hommes roux ce trimbalant toujours avec une énorme valise ressemblant a un cercueil ça ne cour pas les rues vous en conviendrez mes amis. Même si parfois l’homme pouvait utiliser le pouvoir de Maria pour crée des illusions et ce transformer en quelqu’un d’autre….

    Enfin bref je m’écarte un peut du sujet principale. Alors que la lune était haute dans le ciel le vieil exorciste (bah oui il est vieux) tourna doucement sa jolie petite tête et la il peut voir un homme qu’il connaissait assez bien. Il s’agissait du Maréchal Yeegar le plus vieux du quintet celui-ci était un ex instituteur et même si ce n’était pas la grande amitié entre Marian et lui il faut dire que le rouquin respecter assez cet homme qui avait réussit à trouver 9 ce qui n’était pas négligeable puisque Cross lui-même n’en avait pas trouvé autant. Mais bon comme vous le savez Marian n’était pas du genre a montrer ses sentiments et encore moins a être poli avec les membres de l’ordre de l’ombre qu’il n’avait pas revu depuis presque quatre ans. Mais a vrai dire le fait de revoir ce vieil homme aux cheveux grisâtre n’embêter pas vraiment le rouquin car même si celui-ci venait de briser la couverture de l’homme au drôle de chapeau qui allait pouvoir le mettre en garde et lui parler de ce qu’il savait sur le Comte Millénaire ce vieux Noah a l’embonpoint amusant… En effet de toute la congrégation le rouquin était surement celui qui savait le plus de chose sur le Prince Millénaire et sur le clan Noah surement parce qu’il était un très bon ami de Mana Walker et du Quatorzième les deux moutons noirs du clan des élus de dieux.

    Après avoir lâché une phrase des plus courtes il commença a s’approcher du Général a l’innocence de type équipement plutôt étrange au même moment Yeegar commença a parler et sa phrase était plutôt prévisible puisqu’il lui dit d’un ton plutôt amicale qu’il était heureux de voir le rouquin vivant et en pleine forme ce qui n’était pas vraiment étonnant puisqu’il était tout de même maréchal. Quelques secondes après il voulu prendre la parole mais il n’eu pas le temps de parler a cause d’un loup qui ce mit a hurler non loin de la. Décidément cette gare était vraiment paumée pas étonnant que Cross soit le seul passager du train. Pour un être humain normal tout ça devait être traumatisant et personne n’aurait le courage de passer la nuit sur le quai de la guerre en entendant le cri des loups qui ne devaient pas ce trouvaient très loin du bâtiment. Mais Marian ne se laissa pas intimidé et dit avec une voix froide :


    « Hum oui je vais très bien merci… Par contre vous devriez sortir plus couvert a votre âge une grippe peut être fatale mon ami… »

    A la fin de cette phrase le roux ce mit a rire puis s’arrêta et observa Yeegar. Il n’avait pas vraiment changé en quatre en ces cheveux était devenu plus long, quelques rides étaient apparus et ces cheveux viré tous vers le gris blanc. Marian lâcha ensuite Kevin du regard et plongea son regard dans la pleine lune qui illuminé la scène cette lune si présente qui rappeler a Marian son enfance mais aussi le Comte Millénaire… Il prit alors une voix sérieuse et il lui dit :

    « Je suis sure que vous êtes accompagnez pas quelques Traqueur mais a mon avis vous devriez renforcer votre escorte Maréchal Yeegar… Ce n’est pas que je doute de vous mais pendant mon absence j’ai appris plusieurs choses et en ce moment le Comte est très actif et il semble chercher le «Cœur »… Hors vous possédez 9 innocence ce qui devrez l’intéresser et puisque vous n’êtes plus tous jeunes vous devriez faires attentions. Je ne pense pas que votre mort arrange l’ordre noir… »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
MJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Kenvin passa son camarade en revu… Accompagné d’un cercueil, les cheveux rouge pétant, un étrange chapeau sur la tête… C’était la une personne qui passait pas du tout inaperçu… Dire que le comte ne l’avais toujours pas trouvé et que la congrégation l’avait perdu de vue pendant si longtemps OO… C’était pratiquement surréaliste, mais bon, la c’était pas du tout le problème de Yeegar si l’on puisse dire… De toute façon Marian était un général, tout comme lui, alors pourquoi s’inquiéter ?
Un loup hurla dans le fond de la nuit, brisant la prise de parole de Cross. Cependant, le hurlement était pas si loin que ça… Aussitôt Yeegar tourna la tête en direction du hurlement, ce disant qu’il allait devoir user de ruse, pour éviter que ces chevaux ne se fasse maltraiter. Mais bon… Après ça, le rouquin reprit la parole, laissant Kevin retourner son attention sur lui. Le camarade le mettait donc en garde contre la grippe, mais bon, c’était comme parler dans l’oreille d’un sourd, Yeegar avait toujours voyagé ainsi, et n’avait jamais eu de problème jusqu’à maintenant… M’enfin le rire de Marian laissa comprendre qu’il se moquait un peu. M’enfin qu’importe… Yeegar laissa échapper un léger sourire avant de répondre sur un ton toujours aussi calme et amical…


- Savoir que vous vous préoccupiez de ma santé me va droit au cœur…


Bien entendu, sa suivait la logique de Cross. Mais bon. La Lune était haute dans le ciel, recouvrant le village de ces doux rayons protecteur… C’était une lune bien étrange, pour un lieu tout aussi mystérieux, alors que dans la gare, le train laissait échapper un soupir qui ressemblait à celui du désespoir…

Puis d’un seul coup, Marian reprit la parole, prenant un air des plus sérieux… Il informa Yeegar de quelque agissement du comte, notamment sur la recherche du cœur de l’innocence… L’information fit frissonner Yeegar, qui tourna la tête en direction de l’emplacement de la diligence… Le repas devait continuer à mijoter et si il apportait pas le légume… Arg pourquoi je parle de ça alors que notre ami Kevin était surement en danger ? Doucement il ferma les yeux…


- Le cœur se retrouve donc en première ligne… Enfin, je le sait très bien que je vieillis, de toute manière, même avec la compagnie d’une innocence nous ne pouvons arrêter le temps… Je repenserais à vos parole, mais je ne doit pas oublier qu’il est de mon devoir de trouver les âmes compatibles à ces 8 innocences.


Lorsqu’il rouvrit les yeux, Kevin effectua quelque pas, prenant la direction de son campement, avant de se tourner vers Cross… Le malheureux ne devait pas avoir de quoi s’abriter pour la nuit, ou avoir de quoi manger… Mouai, avec les dettes qu’il devait contracter à chaque fois, être invité allez certainement aider un malheureux à ne pas subir le poids de ces caprices… Il leva la main gauche -qui au passage tenait le céleri XD- avant de reprendre la parole…

- Si jamais vous avez un petit creux, nous n’allons pas tarder à nous mettre à table, ce serais avec plaisir que de vous avoir à nos coté Général Cross.


Un léger sourire chaleureux, comme il savait si bien les faires… Autour d’un bon repas, il pourrait discuter tranquillement sur les nouveaux événements, et Cross pourrait constater que le vieux Kevin, était toujours aussi doué à préparer les plats….
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Exorciste
Général
Admin

Marian Cross


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Rencontre... Left_bar_bleue0/0Rencontre... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
Rencontre... Left_bar_bleue9/10Rencontre... Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

    Voyager…. Boire…. Jouer… Séduire…. On peut résumer la vie de Marian Cross en quatre mots…. Pas plus, bon c’est vrai que j’amplifie un peut la chose mais certaines personnes comme Allen Walker le disciple de ce drôle de rouquin ne me contredirons pas bien au contraire puisque pour lui son maitre est un véritable démon… Mais bon il est vrai que si Marian voyager c’était aussi pour avoir plusieurs informations sur le Comte millénaire qui était de plus en plus actif… Une activité qui inquiéter le « vieux-jeune » maréchal ! De plus tous en séduisant des jeunes femmes il faisait des recherches pour trouver des compatibles ou alors des innocences mais comme vous devez le savoir on ne trouve pas des innocences a toutes les portes c’est même l’inverse il faut batailler pour en trouver et il était encore loin d’être comme Kevin Yeegar le plus vieux des maréchal qui devint bien avoir vingt ans de plus que le beau roux séduisant… Ahem j’en fais un peut trop…. Je disais donc qu’il était loin d’avoir trouvé autant d’innocence que Yeegar qui en avait neuf en sa possession un nombre considérable pour l’ordre noir qui était en quête perpétuel d’exorciste….

    Et d’ailleurs c’est en recherchant une innocence en Allemagne que Marian avait rencontré ou du moins avait revu le doyen des Généraux ! Celui-ci avait vieilli comme tous le monde mais il sembler être resté le même en caractère et surement en force même si avec l’âge les muscles sont moins développer si voyez ce que je veux dire ! Le Rouquin au drôle de masque sembler plutôt étonner de voir ce vieil homme la devant lui, il pensait qu’il aurait peut être prit ça retraite ou alors qu’il c’était fait tuer mais étrangement aucune trace d’étonnement étaient visible sur le visage froid de Cross…. Celui-ci dévisagea ensuite le Maréchal il ce demander si il devait lui parler de quelques découvertes qu’il avait fait sur le Comte et sur l’Arche peut être devait il lui parler d’Allen… Non surement pas… Ce n’était pas encore le moment pour parler de ça et surtout pas a un homme comme Kevin !

    Le rouquin ce contenta donc de prévenir son collègues… D’abord en rigolant… Oui au lieu de lui dire de ce méfié de leurs ennemis de toujours les Akuma il lui dit qu’il devait ce méfié de la Grippe car a son âge ceci pouvait être mortel ! Après cette petite parenthèse humoristique il prit un air plus sérieux pour lui parler des agissements du Comte Millénaire… On peut rapidement comprendre que Yeegar ce sentit concerner par les paroles de Marian même si il ne sembler pas s’inquiéter plus que ça et Marian pouvait le comprendre après tous il faisait partit du groupes des 4 plus puissants exorcistes de l’Ordre…. A la fin de la phrase Marian reprit la parole et ce décida de lui parler d’Allen :

    « En parlant d’innocence et de Compatible j’ai envoyé mon imbécile de Disciple a la Congrégation des Ombres ! Mais je doute que vous l’avez croisez il s’agit d’Allen Walker… Pour tous dire son innocence est plutôt étrange puisqu’il est né avec… Enfin bref…. Je m’égard la… »


    Fit il soufflant la fumé causé par ça cigarette vers le ciel…. Il tendit ensuite l’oreille lorsque son collègue lui proposa d’aller « manger » avec eux tout en tenant dans la main de la Céleri… Une plante qui avait intrigué Marian depuis le début de cette conversation… (XD) Il fit quelques pas vers Yeegar et dit :

    « Et bien je doute qu’il y ai un restaurant dans les environs alors ce sera avec plaisir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Europe :: Allemagne :: Routes, Sentiers et chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser