D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif sur: Les Exorcistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Left_bar_bleue0/70Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Left_bar_bleue7/10Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Empty_bar_bleue  (7/10)

Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Empty
MessageSujet: Récapitulatif sur: Les Exorcistes.   Récapitulatif sur: Les Exorcistes. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:20

Les Exorciste :


Bonjour chers membres de D.Gray Man-World !! Moi Lavi, héritier des Bookmans, je vais vous expliquer plus en détail le fonctionnement du monde de se magnifique manga qu’est D Gray Man *envoi des fleurs à Katsura Hoshino*.

Nous allong commencer par expliquer plus en détail ce qu’est un exorciste. *bas* C’est dit dans le titre mais sait-on jamais … *haut* Donc commençons !

Robot : Qu’est-ce qu’un exorciste Lavi-sama ? *_*

*tout content*Un exorciste est un humain qui est compatible avec ce qu’on appelle une Innocence. *bas* ça veut pas dire qu’on est tous pur et innocent, y a qu’à voir le général Cross… *haut* Tout les exorcistes ont des innocences avec des capacité différente, du moins on n’en a jamais vu avec des pouvoirs similaire.

Lavi-sama !! Lavi-sama !! C’est quoi une Innocences ? 83

Les Innocences sont des fragments d’un ube que le Vaticant reçu il y a de cela cent ans de la par de Dieu qui l’a créer pour aider les humains à vaincre le Comte Millénaire. Ce Cube a était divisé en centaine de fragment, 109 au totale, qui quand ils sont compatibles avec un humain permettent de tuer les Akumas. *bas* J’ai l’impression de me répéter … *haut* Elles deviennent des armes anti-Akuma. Généralement elles ont un nom donner soit par le porteur soit par la congrégation *bas* ça c’est quand l’exorciste n’a aucune imagination et généralement c’est des noms sans originalité u_u *haut* Les Innocences sont répartie en plusieurs catégories, trois au totales *bas* En faites il y en a quatre mais je vais pas spoiler ceux qui ne lisent pas les scans. *haut* Il y a le type Parasite ou Symbiotique, le type équipement et le type Gardien.

C’est quoi la différence Lavi-sama ?

*bas* Est-ce que ce truc va me poser des questions à chaque fois que je parle d’une nouveauté … *haut* Hahem … La différence est toute simple. Les Innocences de type Parasite/Symbiotique sont totalement intégré à une partie du corps de la personne avec qui elles sont compatibles. Elle peut se loger dans un bras comme avec celle d’Allen, une jambe, remplacer une partie du corps comme les dents chez Krory-chan.
Les Innocences de type équipement en revanche ont besoin d’être logé dans un objet pour être fonctionnelle. Cela peut être dans n’importe quoi du moment que l’objet permet à l’exorciste d’utiliser au mieux les capacités de son Innocence. La mienne par exemple se trouve dans ce petit maillet et me permet de faire ce-ci
*sort son Innocence* Oozushi Kozuchi !! Man, man, man !! *écrabouille le robot questionneur*

Joueuse : C’est Komui qui va pas être content si tu abîme le matériel Lavi *bas* je dois avouer que ce robot m’énervait aussi… -.-

*ignorant la remarque* Pour finir le type Gardien se rapproche beaucoup du type Parasite/Symbiotique à la différence près que l’Innocence agit sur tout le corps de l’hôte et qu’il en existe une seule, c’est celle de Hevlaska. Cette Innocence permet de stoker les autres Innocence n’ayant pas encore de compatible en attendant d’en trouver un. Grâce à elle Hevlaska peut aussi donner un pourcentage de synchronisation entre l’Innocence et le compatible qui la porte. A noté que Hevlaska est aussi compatible avec le Cube originel. *bas* C’est pas n’importe qu’elle exorciste ^.^*haut* Une dernière chose avant de clore cette partie sur les exorciste. Chacun d’entre nous porte un uniforme une fois qu’il a rejoint la congrégation. Sur cet uniforme ce trouve un insigne qui est le symbole de l’ordre. *bas* Marre de dire congrégation ça fait répétition >.<.*haut* Cet insigne est appeler la Croix de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif sur: Les Exorcistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif sur: Les Akumas
» Recapitulatif sur: Les Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Les premiers pas :: Exorciste, Noah et Akuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser