D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyki pet arrive voila le noah du plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Nom: Mikk

Prénom: Tyki

Age: 26 ans

Genre: Noah

Description Physique: Très bien, nous allons donc commencer par la description physique de notre homme, bien entendu, c’est une chose qui requière tout de même un certain souci du détail. Enfin chaque être humain est différencié par son physique, c’est donc une partie qui me plait énormément, je vais donc tenter d’apporter le plus d’information possible au sujet de notre homme. Il me semble tout de même approprier de vous énoncer la procédure que je souhaite utiliser pour cette description. En effet je compte dans un premier temps m’attarder sur le visage de cette homme pour descendre doucement et enfin finir sur une touche symbolisant son allure. De plus je compte dans cette description plus m’attarder sur son physique en tant que Noah, c'est-à-dire son côté sombre, que son côté « blanc », j’espère que cela ne vous dérangera pas. Je vous souhaite donc une agréable lecture, très bien commençons cet exercice délicat.

Tyki est une personne donc le visage ne laisse personne indifférent. En effet cette harmonie délicate est une association de parfaits attraits qui définissent son visage. Sa mâchoire n’est pas d’une brutalité propre à la gente masculine, nous pouvons signaler que son visage s’octroie des traits fins, assez rares mais pourtant magnifiques. La chevelure de notre homme est d’une couleur noire, ayant tout de même dans sa totalité des reflets indigo qui se laissent apparaître suivant les différentes colorisation que l’on peut voir de lui. Notre homme est la plus part du temps coiffé d’une manière élégante, faisant ainsi ressortir son visage de séducteur. En effet, Tyki les maintient à l’aide d’un sert tête les faisant ainsi prendre de l’ampleur à l’arrière de son crâne. Pour le reste, ils sont plaqués d’une manière précise sur sa tête, ainsi sa chevelure d’un noir festif, encadre parfaitement son visage. Les cheveux tirés en arrière, forme une sorte d’ondulation agréable, se qui rajoute des caractères semblables à son origine portugaise. Sa peau est à l’évidence comme tous les Noah d’une couleur foncée, c’est un teint mat difficilement imitable, que seuls ceux de la famille s’octroient. Parlons désormais du front de notre Noah. Il est pour ainsi dire assez large, mais cela est sûrement du au fait que sa coiffure le laisse totalement à découvert. Pourtant il n’est point commun aux êtres humains. Et oui, une particularité des plus louches est inscrite sur celui-ci. Nous pouvons décerner une sorte de couronne faite à partir de petites étoiles noires. Une sorte de marque d’appartenance à la famille des descendants de noah. Gracieusement placé sous celle-ci se trouve ses sourcils qui nous le savons tous < genre le détail trop important > sont de la même couleur que ses cheveux. De plus leur finesse rare leur laisse le plaisir de prendre une forme précise. Ils sont une sorte de tréma à se qui se trouve en dessous d’eux. Mais le plus intéressant sur cette partie du visage n’est sûrement pas se prémisse de poils, mais plus ce qu’ils surplombent. C'est-à-dire les yeux perçants de notre homme. Ce regard calculateur que notre homme aborde, lui offre une sorte de pression sur son interlocuteur. Pourtant avouons qu’il sait aussi avoir une air quelque peu d’ahuri. [Ben quoi c’est la vérité non ?] Ses yeux sont si l’on regarde quelques images d’une couleur jaunâtre très agréable, mais parfois il semblerait que cette particularité, n’est pour ainsi dire pas toujours vraie. Juste en dessous de son oeil gauche se trouve un petit grain de beauté, c'est évidemment un petit plus sur son visage. Situé entre ses deux organes qui lui permettent de voir le monde qui l’entoure, se trouve son nez discrètement placé. D’une forme commune, qui ne gâche en aucun cas la pureté de son visage, celui-ci s’harmonise avec brio sur la face de notre homme. Puis si nous continuons cette douce descente nous tombons sur l’arme parfaite de note homme. Sa bouche, pour ainsi dire, c’est l’association de ses deux lèvres légèrement pulpeuse qui forme se que plusieurs filles trouveraient de magnifique. Ensuite n’oublions pas ce détail qui, je le dis haut et fort à son importance, son menton. Accompagnant son visage quelque peu ovale, son menton lui finit cette figure à l’aide d’une pointe marquée. Enfin, il reste tout même à parler de ses discrètes oreilles qui sont accoutrées de perçings brillants qui laisse à désirer. Maintenant que nous en avons finit avec le visage de cet homme, nous pouvons passer à la suite de la description.

Continuons de voyage passionnant, nous atterrissons désormais au niveau du cou. Cette partie sensible est chez Tyki peu développée. En effet chez certaine personne, une musculature imposante leur permet de rendre cette partie plus rigide. Mais ce-ci n’irait pas à notre homme, son coup souple s’accompagne avec joie à son visage. Mais nous ne pouvons à la suite de cela plus observer le corps de cet homme. En effet, un col de chemise blanche dessinant sur sa surface des lignes semblables à celle d’une fraise de la même couleur recouvre le reste de la peau mate de Tyki. Placé autour de son col se trouve une cravate en tissus probablement coûteux, qui forme un nœud parfait. Le descendant de Noah, porte aussi au dessus de cet ensemble pour la plus grande partie blanc un veston noir qui par son col en « V » laisse apparaître se qu’il surplombe. Mais notre homme ne s’est point arrêté là, il aime allé au bout des choses, et à sortit le grand jeu, sur ce veston se trouve une veste de costar plus épaisse et d’un tissus plus rigide, qui arpente la même couleur.. Il la laisse ouverte lorsqu’il combat, ainsi Tyki est plus libre de ses mouvements, se qui l’aide beaucoup. [Ma phrase est débile]. Puis pour ce qui est du bas, rien de bien exceptionnel, qui dit costar, dit pantalon de costar, et bien entendu, notre homme n’échappe pas à la règle. Enfin finissant son ensemble se trouvent ses chaussures, noires, fermées, et d’un chic à tout casser. Passons maintenant à sa carrure. En effet c’est un homme d’une taille imposante, 1 mètre 88 quand même ce n’est pas rien, et il ne pèse que 70 kg. C’est pour dire qu’il entretient une finesse pas seulement au niveau de son visage. Mais derrière cette allure plutôt frêle se cache un véritable combattant, cette homme semble être capable de déployait une force surhumaine alors qu’au premier abord son corps ne semble pas le confirmer. Il reste tout de même une dernière chose à énoncer, cet homme aux allures élégantes, porte sur ses mains, des gants d’une couleur semblable à celle de sa chemise, se qui rajoute un esprit chic à sa tenue rare.

Nous venons donc de faire un vague tour sur cet homme bien spécial, mais il y a encore beaucoup de petits détails croustillants qui nous attendent sûrement. Ah oui, j’ai faillit oublier, et je le dis ici. Tyki est un fumeur, il a donc accessoirement une cigarette à la bouche.



Description Morale: Décrire le mentale d’une personne n’est déjà pas une chose simple, alors lorsque l’on parle de Tyki, c’est encore plus dur. En effet notre homme a pour ainsi dire une double personnalité, celle d’une homme sain qui aime jouer aux jeux d’argents, et d’autre par celle du descendant de Noah qui cherche la destruction du monde. Nous allons donc séparer cette partie en deux sous parties. Avec un peu de patience nous arriverons sûrement à bout de notre schizophrène préféré. Non ? faites moi confiance et vous verrez….

Tyki est donc une personne au mental délicat, mélange entre demense, et sournoisie, malice, et seducteur, amusé, et décalé, notre homme est très dur à cerner. En tant que descendant de noah, il est sous la direction du Comte. Et donc nous pouvons facilement déduire qu'il cherche la destruction du monde. Chose qui semble peu crédule si on l'observe sous ses traits de gentil jeune homme. Mais derrière cette façade se cache un véritable as du combat. Il semble obtenir le Yin et le yang dans son esprit. Totalement fou de rage lors de ses combats, on peut lire la folie sur son visage. En effet à plusieurs reprises, il lui sera impossible de se retenir, et donc il se laissera emporter par ses sentiments vils et bas. Une sorte de lutte acharnée entre le bien et le mal, la torture ultime de tout être humain. De plus, il est très calculateur, et ne cesse de surprendre la populasse qu'il peut côtoyer. Manière à lui de prouver qu'il est différent. C'est une sorte de cherche d'idendité qui el guide, non pas qu'il ne connaisse point ses origines, mais nous pouvons supposer que cette double personnalité est une pénible à surporter. Une façon de se dire que l'on n'arrive pas à se contrôler soit même. Comme ses compagnons d'arme, il éprouve une haine non révolue envers les exorcistes, et ne cesse de faire des morts dans leur camps. Cet homme est un véritable assassin, puisqu'il fait partit des Noahs qui ont le plus tué de personnes. Il sait apprécier la puissance en chacun. Ainsi lorsque le Comte déploira ses pouvoir à ses côtés, ses remarques seront tournées vers la puissance massive de destruction qu'il utilise. Du moins, même avec ses adversaires, Tyki aime leur faire part de son amour pour le combat. C'est un véritable jeu pour lui, il connaît ses capacités, et aime écraser ses adversaires à petit feu. POurtant derrière ce-ci se cache un véritable respect pour les efforts des autres. Il n'a peur de personnes, en tout cas il aime combattre ses ennemis, étant sur de sortir vainqueur après chaque affrontement, se qui pour l'heure s'avère être vrai. Dans sa famille, il éprouve une grande affection à deux personnes. D'une part le Comte, qu'il considère comme un être exemplaire, capable d'accomplir la chose qui lui tient le plus à coeur; c'est à dire la desrtuction du monde. Il voit en lui une sorte de guide, permettant à ses compagnons et lui-même de devenir incontrôlables, et d'abattre leur pouvoir sur le monde. D'autre part, il ressent une très grande affection avec la jeune Rhode, qui choisit même ses habits parfois. Chanceuse non? En effet ses deux là sont extrêment liés, ils se comprennent et son souvent inséparables. Tyki est aussi souvent là, pour l'aider dans ses devoirs, ou du moins pour la surveiller. Car lorsqu'il se moque d'elle, au niveau de l'aide qu'il lui apporte, elle cherche toujours un moyen de partir, evitant ses obligations scolaires, pour aller cherche Relo. > Vous savez le parapluie le plus soulant du monde <. D'autant plus que cet esprit sombe est pour ainsi dire l'esprit des noahs, il est donc normale de le voir arborer un caractère froid avec ses adversaires.

Pourtant si nous l'observons bien nous pouvons lui définir une autre qualité. Tyki est une personne très patiente lorsqu'il ne perd pas le contrôle de son esprit. Il sait apprécier les discutions que se soit avec ses compagnons, ou même avec ses ennemis. C'est une sociabilité intéressante. Mais comme je l'ai dit précédemment, Tyki a une double personnalité, le revers de la médaille pour ainsi dire. En effet derrière le caractère maléfique est tout de même légèrement démentiel du noah, se cache l'esprit d'un homme plus sain qui aime énormément jouer aux jeux d'argents. C'est un peu le côté blanc de notre homme, la partie de bien qu'il lui reste. Lorsqu'il arpente ce caractère; c'est une personne très gentille qui aime s'amuser avec les autres. Il rigole avec eux, et semble entretenir des liens plutôt forts avec son entourage. Mais s'il y a bien une chose qui le dirige, c'est l'argent. Cherchant petits boulots ou jeux, il aime récolter de sous, surtout qu'il est plutôt doué. Mais cette partie de son caractère s'efface un peu au regard de l'autre. Nous ne l'avons que très peu vu sous cette forme, puisqu'il faut l'avouer notre homme est plus commandé par ses instincts, vils et bas que par sa gentillesse. Nous venons de faire un petit tour sur le caractère délicat, de notre homme, mais ce-ci n'est qu'un amuse bouche, comparé à la complexité de son esprit, surtout qu'il faut l'avouer, cet homme nous réserve encore bien des surprises!


Histoire : Nous ne connaissons que très peu de chose sur l’histoire de cet homme aux allures chics, et à la psychologie instable. C’est un véritable mystère qui plane au dessus de cet homme, ainsi lui définir une histoire n’est pas une chose simple à faire, nous tâcherons tout de même de rassembler quelques informations utiles que l’auteur à su parsemer dans son manga. Je prirez donc de ne pas être trop sévere sur cette partie, qui il faut l'avouver reste tout de même très flou dans le manga. Merci de votre compréhension, en expérant que vous jugerer mon potentiel à travers mes autres écrits.

Tyki est un membre de la famille des Noahs. En effet celle-ci est une famille pour ainsi dire assez spéciale. Elle comporte dans sa totalité treize membres qui se réunissent quelques fois lorsque le Comte décide de leur faire part de ses futurs projets. Chaque noah détient en lui les souvenirs de noé, ils sont ainsi les animaux artificiels que le Comte souhaite offrir à dieu. Ainsi nous pouvons dire que leur destin aux allures funestes, est d’hors est déjà scellé. Ainsi Tyki qui fait partit de cette association ou du moins de ce regroupe d’élu, à subit comme ses compagnons une intervention chirurgicale lui marquant ainsi sur le front ses croix saintes. De ce fait l’âme du Noah est imprégné dans son esprit, et permet au Comte d’accomplir ses désirs. A part ces quelques informations, nous sommes au courant que Tyki est d’origine portugaise > Vive les poils < il a donc abandonné cette vie pour se consacrer à son statut d’élu. Mais ce choix, est-il vraiment le sien ? Les personnes nées élus sont-elles obligeait dès leur naissance de devenir les serviteurs Comte. Ainsi beaucoup de questions restent encore en suspend. Mais en contre partit Tyki mène une vie double à l’aide de sa double personnalité. Il aime donc jouer au poker avec ses amis, et l’argent semble l’affecté fortement. Il faut dire, que dans cette société, et encore de nos jours, cette chose qu’est l’argent, définit nos actes, et nous permet de vivre, et d’évoluer. Même si cette règle ne s’applique pas tellement chez les Noah. Tyki a affronté plusieurs fois Allen et il trouve en lui, une personne qui l’intéresse et qu’il aime combattre. C’est assez paradoxal de signaler que sa vie se résume à une lutte acharnée entre les exorcistes et ses compagnons d’arme. Il est l'auteur de nombreux meurtres, puisque par sa faute des personnes, tel que Daysia dont il leur retirera un ou plusieurs organes pour les amener à la mort. Il n'a aucun srupule, et l'on sait aussi que s'il croise des exorcites sur sa route il ne pourra longtemps se retrenir de les tuer. Il a reçu du Comte une sorte de carte où se trouve un prisonnier dans sa cellule. Ainsi, gravé sur la cellule, se trouve le nom de la prochaine victime de Tyki. Il tombera sur allen, et lors de leur première confrontation, il lui détruira son innoncence, et le laissera dans un état si pitoyable que d'après lui seule la mort aurait pu vouloir de lui. Mais plus tard à sa grande surprise, le jeune homme refera son apaprition, et ces deux là pourront reprendre leur affrontement. Pour finir, nous pouvons imaginer que l’histoire de cette famille se dévoilera plus tard puisque sur le moment nous ne connaissons que très peu de choses à leur sujet. Bien entendu Tyki qui est l’un des Noah les plus respectés, nous réserve d’énormes surprises que nous attendons avec impatience.


Dernière édition par Tykki Mykk le Dim 8 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:09

Tout d'abord Bienvenue parmi nous Tyktyk ^^

Alors, tout d'abord je te demanderais de retirer le souligné sur tes description, histoire et compagnie :3
Ensuite, je voudrait te demander quelque chose, avant de continuer sur ma lancé, où en est tu dans le D.Gray-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue0/60Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue5/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (5/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:59

Bon, plusieurs choses.

Déjà, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu vas t'amuser. ^___^

Le premier problème que ça pose, c'est qu'on a déjà un Tiky Mikk. Mais comme le forum a eut une...baisse d'activité récemment, je ne sais plus si il continue à jouer. Je vais me renseigner. Mais de toute façon on sera fixés à la fin du recensement.

Ensuite, je pense que ce serait bien que tu étoffe un peu les descriptions physique et morale, je les trouve un peu léger...

Bref, ce sera tout pour ce soir. ^w^


Edit Yû -> On en a plus, je l'ai supp depuis un moment ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:09

Pouvoir: Tyki Mikk comme tout membre de la famille Noah a un pouvoir qui lui est propre. En effet chaque personne de cette famille est associé à un cractère, ou élément. Road est le rêve, tantdis qu'en ce qui concerne Tyki, c'est le Bonheur. Notion bien particulière... Enfin, Notre homme a donc un pouvoir spécifique qui n'est autre que son corps peut traverser n'importe quel chose matériel s'il le désir. C'est de cette manière qu'il traversera le corps d'Allen lui expliquant qu'il pourrait lui arracher le coeur lorsqu'il retirera sa main. Capacité bien intéressante qui lui permet aussi de floter dans les airs et de marcher sur l'eau. Ainsi chaque lieu semble lui convenir à la perfection. De plus, cet homme à l'allure chic et élegante, à pour sorte d'accolyte des "Tease". Ce sont des golems cannibales, en forme de papillons créés par le Comte. Ils peuvent aussi projeter sur l'adversaire des décharges puissantes et rapides.


Comment avez-vous connu le forum?: Sur google

Grade désiré: Noah du plaisir

Test RP :

Donner vous vous même le sujet ou je le f si nous nous le donnons voila mon test rp du forum D gray man rpg voila:

Ils étaient pour une grande partie présents ici autour de cette table. Il n’existait presque aucune lumière dans cette salle, en effet seules quelques bougies parsemées, éclairaient cette pièce. Une atmosphère lourde et pesant se faisait ressentir ici, nulle n’aurait pu ne pas comprendre que le mal résidait dans ce lieu sinistre et aux allures baroques. Une couleur noire aux reflets violets recouvrait les murs encore lourds de secret. La table était d’une forme rectangulaire, faite à partir d’un bois massif, elle prenait une place importante, mais semblait convenir parfaitement au ôtes présents. Autour de celle-ci se trouvait six chaises, toutes occupées par une personne louche. Du moins qui n’en penserait pas moins de la famille des descendant de Noah ? Dehors la nuit était tombée, et la pluie avait prit place. La grande nature semblait peu à peu reprendre son du de terre déversant dessus son liquide. La terre était jusqu’alors sèche de vie, et d’eau, mais cet acte du ciel en fit une boue visqueuse qui s’infiltrée à travers les sillons tracés dans la rue. Le vent frappé contre les vitres glaciales ; une sorte de menace ou de défi en ressortait vaguement, mais personne n’y prêtait d’attention. Ils se tenaient tous tranquillement assis, devant eux l’on pu apercevoir un œuf délicatement placé sur un support lui convenant. A ses côtés se trouvait une cuillère en argent qui par sa présence permettait aux occupants des sièges de déguster se doux aliment qu’on leur exposé. Assis à la place de chef de la table, l’on distinguait rapidement à cause de son chapeau, de se sourire gargantuesque, de ses lunettes rondes et de sa taille imposante, le Comte qui se tenait silencieux regardant ses compagnons. Directement sur sa gauche se trouvait Road, la Noah aux allures de fillette et aux désirs démoniaques. Elle portait des vêtements quelque peu osés, puisque sa jupe s’arrêtait au dessus de ses genoux, mais cela était comblé par ses grands bas à rayures qu’elle aimait tant. Puis en continuant le tour de table, il y avait Skin boric, cet homme à la carrure imposante, aux traits forcés de haine et au tempérament disons nerveux. Il empoigna sa cuillère avec force, détacha une partie de l’œuf et l’engloutissa rapidement. L’idée de remplir et vider sa gidouille était pour ainsi dire son objectif premier à se moment, une sorte de comportement ubuesque. Juste à côté se trouvait les deux « frères ou sœurs qui sait », Jasdavid. Ils semblaient s’amuser à de futiles jeux de mots, et autres farces. La brune se tenait sur sa sœur en lui écrasant la tête mais cette habitude n’est pas déplaisante pour celle qui servait de support. Enfin, pour finir se tour de table improvisé, Tyki se tenait passivement sur son siège. Comme chacun d’entre eux, il était assis sur une chaise imposante recouverte dans son intérieur d’un tissu volumineux et rouge. Sur les bords se dessinait une moulure dorée qui délimitait la tête du siège. Notre homme avait les yeux fermés, son chapeau était quand à lui déposé sur la table aux côtés de son œuf encore intact. Ses mains étaient croisées sous ses bras, montrant son désintérêt marqué pour les activités des deux frères qu’il côtoyait. Mais il les appréciait tout de même. Cette famille non complète, était toujours soudée, et leur puissance faisant d’eux une création unique du mal sur la Terre. Le temps avait quelque peu empiré, puisque des éclairs foudroyants, se faisaient voir au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Boric, s’était quand à lui levé de sa chaise, il était désormais décidé à écraser à l’aide de ses poings le serviteur qui se trouvait à sa portée. L’œuf n’était pas à son goût, pas assez sucré pour ainsi dire, mais ce-ci était devenu un véritable rituel pour nos ôtes. Ils savaient éperdument que Skin aurait vite fait de revenir à table, et malgré la carence en sucre, il finirait son « apéritif ». Road regardait avec désarroi ses devoirs, l’on ut dit qu’emplit d’un souffle vague son dégoût pour l’école vivait en se multipliant. Dans sa main se trouvait un stylo avec lequel en s’occupait, mais après avoir souffert quelques minutes, elle jeta sur la table ses cahiers. Utilisant un ton séducteur lié à son image de petite fille elle regarda l’homme qui se tenait en face d’elle.


« Tyki ? Tyki ? Toi qui n’a rien à faire et qui est si intelligent, tu ne pourrais pas me faire mes devoirs, je n’y arrive pas, et il faut dire c’est ton rôle de grand frère de m’aider non ? »


« Hum, tes devoirs ? D’accord »

Il attrapa de quoi écrire les réponses, ainsi que le cahier et se plongea dedans. La fillette était épatée, elle regardait le jeune homme lire attentivement les consignes de l’exercice, puis cocher les bonnes réponses. Tyki restait de marbre comme à son habitude, lorsque doucement un sourire commença à naître sur son visage on ut cru qu’il trouvait cet exercice beaucoup trop simple, mais qui pouvait bien savoir ce qu’il faisait. La jeune Road était aux anges, enfin libérée de ses devoirs, elle semblait avoir trouvée le pigeon parfait, tous le regardèrent quelques instants surpris de le voir réussir ce QCM si rapidement, puis il ferma le cahier, posa son crayon et tendit ce qu’elle convoitait tant à la jeune Road. Sur le visage de Tyki se lisait un sourire protecteur, une sorte de façon à lui de dire, « j’espère que ça t’aidera ». la jeune fille s’empressa d’ouvrir ses devoirs, et soudain elle remarqua qu’une chose était louche, en effet, Pour chaque question son frère avait coché la réponse D. Ce n’est pas lui faire ses devoirs, il s’était foutu d’elle cette idée amusait énormément celui-ci. L’on voyait sur son visage qu’il était ravi qu’elle ait l’obligation de tout faire elle-même. Pendant que la jeune fille hurlait à l’usurpation et à la méchanceté de Tyki, celui-ci referma ses yeux et se re-installa tranquillement dans son fauteuil. Les deux sœurs s’étaient quand à elle calmée, tous était à l’écoute du comte. S’était le moment de commencer la réunion et d’aborder les sujets importants à leur futurs projets. Les serviteurs approchèrent chaque membre, et ils déposèrent à leur côté, une carte où se trouvait le nom de l’exorciste qu’il se devait d’éliminer. La confrontation allait enfin pouvoir augmenter un peu plus. Le silence soufflait dans la pièce toujours mal éclairée, personne n’osait prononcer une quel qu’on que parole. Ils regardèrent le nom inscrit. Sur la carte de Tyki, l’on pouvait voir inscrit « Allen Walker ». C’était donc la personne que notre Noah devait battre, du moins devait détruire son innocence. Il en avait entendu parlé à la suite des dires de Road, c’était donc l’exorciste qu’elle convoité tant. Il devait donc avoir un minimum d’intérêt à porter.. Le membre de la famille Noah au chapeau se répétait dans sa tête, le nom de sa prochaine proie, comme pour ainsi devenait à quoi il ressemblait, ou encore qui il était. Mais la jeune fille assise en face de lui était furieuse de voir que c’était donc frère qui avait hérité de son futur. Mais soudain le prisonnier dans sa cellule commença à gémir, se qui amusa rapidement Tyki. C’était donc pour connaître leur prochaine proie qu’ils s’étaient tous rassemblés.

Tyki se leva rapidement, il poussa sa chaise, faisant ainsi honneur à la propreté du lieu lorsqu’il était arrivé. Le comte le regardait toujours avec se sourire narquois, l’on pu voir au travers de ses lunettes ses petits yeux malicieux jeter un regard d’approbation à l’homme qui venait de se lever. Il agrippa son chapeau avant de le placé délicatement sur ses cheveux. Bien sûr un geste répétitif fit son entrée avant que le chapeau ne soit posé. Sa main recouverte de son gant venait de replacer sa chevelure en arrière. Il reboutonna lentement sa veste, le silence éprouvant de la scène ne faisait que devenir de plus en plus terrible. Puis soudain il regarda l’assemblée avec un visage souriant.


« Et bien que la chasse commence. Je pense que je suis le premier à aller m’amuser. »


*La destination que ma donné le Comte est très loin, je devrais me mettre en route rapidement. Allen Walker, hum où es-tu jeune homme*

Il était désormais devant la porte de sortit de la pièce, adressant un dernier signe à ses compagnons, puis il l’ouvrit et la referma derrière lui. Il resta ainsi quelques minutes lorsque soudain ses mains commencèrent à trembler. Il ne se contrôler plus, l’envie de tuer cet exorciste lui avait fait perdre ses moyens de contrôles, lorsque soudain une servant passa à ses côtés, lui demandant s’il se portait bien. Elle venait de signer son arrêt de mort, Tyki rentra sa main dans la tête la jeune fille, et la retira une partie du cerveau à la main. Son visage était terrifiant, on pouvait y lire toute la fureur de sa folie. Son sourire démoniaque aurait fait fuir n’importe qui. Ses yeux presque exorbités ne ressemblés en rien à ceux qu’il avait l’habitude d’aborder.Puis soudain se fut le calme absolu, il n’y avait plus aucun bruit, Tyki s’était caché sous son chapeau, et il retrouva un visage normal, se qui illustré le fait qu’il avait reprit le contrôle de son esprit. Il commença à se diriger vers la sortie, descendant marche après marche les escaliers de cette demeure. Arrivé au seuil, on lui ouvrit la porte, le ciel était toujours noir, et la pluie continuée de tomber, mais cela importé peu notre descendant. Il passa la porte, et se retrouva sous ce liquide déferlant. Les gouttes d’eau éclatées au contact de son chapeau, et ce-ci résonnaient comme un bourdonnement d’abeilles. Soudain ses pieds commencèrent à se décoller du sol. Il semblait que notre homme flottait dans les airs, tel un ange. Mais quel ange, tout de même, celui qui devait tué Allen Walker, celui qui avait déjà assassiné tellement de personne, celui qui projeter d’aider le Comte pour détruire le monde.

Voila ceci est mon test rp il ma mit Plusieurs heures 2 ou 3 mais depuis mon niveau baisse alors s'il vous plait prenez en conte que mon niveau a nettement baissé
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:11

Yu sur d gray man rpg je suis descendant de Noé mais cela fait un bail que je ne me connecte plus car ce forum a coulé donc voila j'ai fait ce donc vous me demandiez est ce que ma présentation vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:59

C'est un changement radical que tu nous à fait la.
J'avais tilté sur le pouvoir au début, Tease n'est en aucun cas son pouvoir, c'est seulement un golem créé par le comte lui même, et qui est donc un petit outil qu'apprécie énormément Tiky, mais au vu de ta fiche, je crois que je t'apprend rien.

Dernière question, utilises-tu cette fiche sur ce fameux forum ? Ou sur un quelconque autre ?
Si c'est le cas, j'aimerais avec les liens s'il te plais ^^

ps: sinon oui, j'aimerais que tu te rencense, ne serais-ce que pour que tu réponde au question, c'est toujours bon d'avoir 'lavis d'un petit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:56

Kanda j'utilise cette fiche également sur D gray man rpg voici le lien

http://dgrayman-rpg.forumactif.fr

si tu veux savoir autre chose fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Ho tiens, j'y étais aussi ^^ (Youmn Faheem, c'était moi :3)
Est-ce que tu pourrais mettre "preuve DGM-W" sur cette fiche ?
Ho moins, comme cela on sera fixé ^^. Rassures toi, c'est ce que l'on demande à chaque fois, dans ce genre de cas, sur n'importe qu'elle forum de la ligné World :3
Lorsque tu auras fait cela, tu sera validé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

Celle sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

sur la fiche de DGM rpg :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Faut que je retrouve mon mot de passe mais je vais faire tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

ok ok, tu me rpéviendras quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

Je me suis refait un conte sur D gray man rpg et envoyé un mp demandant la récupération de mon mot de passe je suis en attente de leur réponse depuis hier je vous donnerez des nouvelles des qu'ils m'auront répondu mais cela risque d'être fort long car ce forum est qualifiable d'abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

Ho, ce n'est pas un problème, je connais l'admin :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

Ok Yu merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue9/70Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Left_bar_bleue7/10Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty_bar_bleue  (7/10)

Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:22

Bon alors.
Après avoir discuté avec cet admin, il c'est avéré que tu n'es pas l'auteur de cette fiche, étant donné qu'il connait l'auteur.
Voila donc ce que j'ai obtenu.

Alors j'aimerais avoir quelques explication de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Empty
MessageSujet: Re: Tyki pet arrive voila le noah du plaisir   Tyki pet arrive voila le noah du plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki pet arrive voila le noah du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif sur: Les Noah
» Membres du Clan Noah et Akumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Les premiers pas :: Inscriptions :: Inscription Noah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser