D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]

Aller en bas 
+3
Karyû Himura
Lavi
Yû Kanda
7 participants
AuteurMessage
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue9/70/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue7/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (7/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: /! Recencement et autre /! [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Ohayo Mina !

Voila donc la grande annonce que j'avais prévu.
Nous avons donc trois points à voir, et en premier lieux, je propose le recensement, puisque d'après moi, il me semble être le point le plus important pour le moment. A la suite de ce poste, je vous demanderais donc de me dire si oui ou non, vous êtes toujours de la partie. Cependant, pour prouver que vous restez, et donc valider votre recensement, je vous demanderais d'aller poster un rp. Le recensement débute donc aujourd'hui, 5 mars, et finira le 12 mars. Vous aurez jusqu'au 19 mars, pour poster vos validations de recensement. (oui, c'est court, mais 31 membres, c'est peu)

Ensuite, comme vous avez put le remarquer, je me suis démené pour faire un nouveau design', bien qu'il ne soit pas encore véritablement terminé. Je vous rassure, il devrait être fini avant Dimanche soir, si tout ce passe bien. De plus, je me suis arrangé pour changer la structure des catégorie et forum, afin de suivre le modèle de BW, et donc des World; ne vous étonnez donc pas, de voir le flood disparu, il a juste était posé ailleurs. J'espère que vous vous y habituerez vite ! ^^

Le troisième point, viens donc réunir les deux premiers, tout en vous demandant, ce que vous pensez du forum, les points positifs et Négatifs. Ce n'est pas possible qu'il soit tout beau, tout propre, sinon pourquoi l'activité ne serait pas ? Alors n'ayez pas peur des mots, et lâchez donc ce que vous avez sur le coeur ! De plus, je vous demanderez de poster vos propositions pour réaliser tout cela.

Voici donc la fiche à remplir:

Code:
[b]êtes-vous motivé pour rester ?[/b]
[b]Lien du rp de validation:[/b] (vous éditerez pour poster le lien)
[b]Que pensez-vous du design' ?[/b]
[b]Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ?[/b]
[b]D'après-vous, quels sont les points Négatifs ?[/b]
[b]Positif ?[/b]
[b]Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ?[/b]
[b]Le Hrp ?[/b]
[b]Le forum en lui même ?[/b]
[b]Avez-vous d'autre requête ?[/b]

Voila, et merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue0/70/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue7/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (7/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

[color=orange]êtes-vous motivé pour rester ? Toujours !

Lien du rp de validation: https://dgray-man-world.forumactif.info/cafeteria-f58/grace-matinee-vu-par-un-bookman-t96.htm#771

Que pensez-vous du design' ? Moi je l'aime bien, c'est plus clair et ça fait moins mal aux yeux (comme le new de BW) j'attend de voir ce qui reste à mettre ^^

Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ? j'aime alors je dis rien U.U

D'après-vous, quels sont les points Négatifs ? Les membres postent des présentation souvent incompléte, les finissent rarement et quand ils les finissent ne poste jamais de rp (par contre le flood ça y va en général)

Positif ? Ceux qui sont actifs sont souvent ceux qui sont déterminé à faire bougé le fow, mais comme on doit être moins d'une dizaine ....

Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ? Euh .... franchement .... j'en sais trop rien ... Une intrigue quelconque ?

Le Hrp ? On s'occupe du rp et en suite on verra -_-

Le forum en lui même ? Pub ? Capturer des rpgiste pour les faire rp de force ? Un élevage de membres ? On fait se reproduire les meilleur entre eux ? *PAF*

Avez-vous d'autre requête ? Nop ! A si ! Je peux avoir un pain au chocolat Yû-chan ? *fuit*


Dernière édition par Lavi le Jeu 2 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyû Himura
Exorciste
Modo

Karyû Himura


Nombre de messages : 63
Age : 30
Rang dans le rp : l'exorciste au sang blanc
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue0/60/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue5/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (5/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

êtes-vous motivé pour rester ? Oui, bien sûr.

Lien du rp de validation: C'est ici

Que pensez-vous du design' ? Il est bien. Ca change beaucoup du précédent.

Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ? Pas besoin de répondre, je crois. En plus je connais pas de Designeur. u.u

D'après-vous, quels sont les points Négatifs ? Le flood me semble beaucoup plus présent que le rp, mais là je pense pas vraiment être en droit de critiquer. >.>

Positif ? Il est plein d'idées, c'est un peu comme le début d'une histoire.

Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ? Ben, je vois pas trop...comme c'est le début, il faut un peu faire quelques rps pour lancer les choses, après les histoires vont se développer.

Le Hrp ? Là non plus je sais pas trop.

Le forum en lui même ? Je vais manquer d'originalité, mais je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire, vu qu'un forum se compose du RP, du HRP et du design.

Avez-vous d'autre requête ? Non...


Dernière édition par Karyû Himura le Sam 7 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue0/80/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue9/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (9/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

êtes-vous motivé pour rester ? Bien évidemment <3 J'voudrai plus me suicider que d'abandonner Road <3

Lien du rp de validation: (vous éditerez pour poster le lien)

Que pensez-vous du design' ? Mes yeux ont guéris <3 ! Adieu le noir, bienvenu le claire <3 Merci Yû d'avoir fait ce design *o* ! Il est super, enfin avis personnel j'adore :333

Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ? Haha pas la peine, vu que j'aime ce design ><' ! Par contre j'avoue que la police d'écriture pour les pseudos m'a choquée au début [ forcément le changement, ça choque ><' ] mais rien de grave, j'vais vite m'y habituer, caméléon power =P !

D'après-vous, quels sont les points Négatifs ?
Je ne vais pas critiquer le flood, n'ayant pas mon mot à dire sur ça pour une certaine raison =_='... Enfin comme l'a dit Lavi', des membres s'inscrivent, font un début de prez' et s'en vont et ça, ça pénalise un peu les membres qui avaient peut-être discuter sur la CB et convenu un rp etc... En gros ça nous fait des membres pas là et pour le rp c'est pas pratique ><'. Oui je sais c'est banal mais bon ...
Positif ? La possibilité de faire des missions, il y a une bonne organisation à ce niveau =)! Et on s'entend tous bien donc, il y a une bonne ambiance :33. [ Banalité absolue je sais =_= ]

Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ? Aucune idée, tout ce qu'il manque en fait se sont les membres :/

Le Hrp ?Il est pas bien comme il est ? :33 [ Hoo et pour le truc de Relo au fait ?? Comment que ça va se passer ? ]

Le forum en lui même ?
Rien, il est pas déjà assez complet comme il est :3 ?

Avez-vous d'autre requête ? ... RELOOOO t'es où ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tyki - pet
Petit Nouveau
Qui Attend d'Être Validé
Invité




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:59

Je vie d'arriver sur ce forum alors pour le moment je suis actif est si vous voulez que je fasse quand même cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Membre

Lenalee Lee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue0/0/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue7/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (7/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:21

êtes-vous motivé pour rester ?
Bien entendu, même si je me suis pas mal absenter, je revenue pour de bon!

Lien du rp de validation: (vous éditerez pour poster le lien)

Que pensez-vous du design' ?
Le design a changé depuis, celui-ci est très sympa Smile

Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ?
Je connais pas beaucoup de monde, j'ai pas un grand carnet d'adresse, désolée.

D'après-vous, quels sont les points Négatifs ?
On n'est pas assez, ça manque de membres. C'est dommage car c'est un forum relativement ''neuf'' donc ya de la matière pour faire des trucs chouettes!

Positif ?
Il y a une bonne entente entre membres, donc pas de mauvaise ambiance, ce qui est déjà supra cool!

Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ?
Euh... j'ai pas trop d'idées sur le moment, je pense que je vais aller répondre à Akai et donc le débloquer. Ce qui sera déjà bien.

Le Hrp ?
Même si c'est étonnant me concernant, je fréquente pas trop la zone hrp sur ce fow, j'irai y faire un tour, quand j'aurai le temps.

Le forum en lui même ?
Il est très bien comme il est!

Avez-vous d'autre requête ?
Hum... pas tout de suite, ça viendra plus tard je pense.


Ma rep a pas vraiment aidé, mais bon *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai
Exorciste
Modo

Shûichi Akai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue8/65/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (8/65)
Niv:
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Left_bar_bleue6/10/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty_bar_bleue  (6/10)

/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

êtes-vous motivé pour rester ?
bah nan voyons... comme si j'amais rp avec Shuichi, mon âme soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(baka franie :3 on pose pas de questions bêtes >___< sbaaaaaaaaf*)

Lien du rp de validation:
(vous éditerez pour poster le lien) <- exact

Que pensez-vous du design' ?
Franchement... je préférais l'autre, là ça faisait plus "professionel" plus attrayant, ça le démarquait plus des autres

Si vous n'aimez pas, qu'est-ce qui vous dérange ? Connaissez-vous un Designeur qui pourrait en faire un meilleur ?
Le côté trop clair en fait... c'est trop joyeux pour DGM qui a pour theme un peu le désespoire... a part tyrael...

D'après-vous, quels sont les points Négatifs ?
Je rp pas assez avec Kanda *cheveux longsssssssssssssssssss*

Positif ?
Shûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3
Bah, presque une bonne ambiance si on met à part les humeurs de Kanda *pas taper*
Non, je trouve que tout va bien, enfin... dans ma vision des choses

Que proposez-vous pour améliorer la zone rp ?
Des membres ^^

Le Hrp ?
^^

Le forum en lui même ?
^^

Avez-vous d'autre requête ?
Non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]   /!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recencement et autre /!\ [05/03/09] / [12/03/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Règles et inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser