D.Gray-Man World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man World

RPG inspiré du monde de D.Gray-Man
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marian Cross
Exorciste
Général
Admin

Marian Cross


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue0/0...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue9/10...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (9/10)

...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

    MARIAN NEVER DIE What a Face

    Et oui... Je vous pouvez sourire... Ou pas le Grand, le beau, le puissant, l'immortel Marian Cross et de retour sur ce Forum. Et oui. Je me suis éloigné de ce Forum pour plusieurs raison... Dont une vraiment ridicule. En effet même les dieux font des erreurs.... j'en suis la preuve... et après un bug informatique j'avais pommé le lien de ce Forum *évite la Tomate* vu que je suis un gros flemmard et que les Exam's c'est vraiment difficile... Et bah j'ai oublié de venir sur ce Forum et j'ai abandonné ma Camarade Road T.T *bruit de violon* Mais n'oubliez pas. Ambidextrie Immortel O_O Ou demain ne meurt jamais... A vous de voir mais ca veut dire la même chose (bah oui... Ambidextrie = Deux main / Immortel = Ne meurt jamais ... Je sors...) Braiph je m'excuse au pret de plein de gens pour avoir abandonné le forum Far Far longtemps... J'vais essayer de rattraper mon absence en me mettant a jour et si quelqu'un veut RP avec un vieil alcoolique je prend j'aimerais bien revenir dans la vie du Faux Rhum °_° Braiph... Wala ! J'ai tous dis *-*Ah non ... CA PLANE POUR MOI ! OUH OUH OUH ♫ I'am The King Of The Divan
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Associable de l'ordre
Admin

Yû Kanda


Nombre de messages : 213
Age : 35
Rang dans le rp : L'associable de l'ordre
Rang spécial Hrp : Fou à la tronçonneuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue9/70...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (9/70)
Niv:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue7/10...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (7/10)

...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:20

*Tape Cross*

Allez Allez au boulot X) *fuit très loin*

Bref, Ravis de te revoir de retour ! :3 Japan Powa
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noah
Mémoire du rêve
Membre

Road Kamelot


Nombre de messages : 139
Rang spécial Hrp : Camarade de Cross; entraineuse pro de mouchoir :3
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue0/80...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (0/80)
Niv:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue9/10...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (9/10)

...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:13

J'te parle plus Cross tu m'a abandonnée xDD ! /PAN/
Naan =P contente de te revoir parmi nous mon cher *o* ! J'espère que ça se passe bien pour tes exams =DD ! Fighting ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste
Bookman Junior
Admin

Lavi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Exp:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue0/70...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (0/70)
Niv:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue7/10...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (7/10)

...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:15

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur Cross et lui fait un énorme câlinou* T'es revenu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Exorciste
Général
Admin

Marian Cross


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Exp:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue0/0...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niv:
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Left_bar_bleue9/10...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty_bar_bleue  (9/10)

...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

A reuh... J'ai recus un MP alors je reviens Razz Et je rapporte la miss qui na jamais fini sa prez dans mon sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...   ...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Un Retour tant attendu... Ou pas :::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man World :: Parce que ce genre de chose arrive :: Absences/Démissions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser